Monde de Kraul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde de Kraul

Entrez, Chers invités dans le monde sans pitiée de Kraul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un départ pour une nouvelle vie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un départ pour une nouvelle vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 2:45

Sven sentit la tête de Priecia se décoller de son torse et il sentit quelque chose se posait sur ses lèvres, c’était doux, gracieux, agréable, c’était les lèvres de Priecia. La jeune fille l’embrassa avec passion, Sven fut surpris par ce baisé, mais il le savoura, il savoura son tout premier baisé. Son rythme cardiaque s’était grandement accéléré, il rougit. La jeune demoiselle décolla délicatement ses lèvres de ceux de Sven et elle le remercia de son compliment qui était simple mais merveilleux venant de lui en murmurant.

Priecia déposa sa tête dans le cou de Sven après l’avoir remercié et elle glissa sa main libre dans les cheveux de ce dernier, elle glissa sa main entre les mèches, passant et repassant lentement, avec douceur et délicatesse. Afin de ne pas la blesser avec son équipement qu’il avait sur lui, il lâcha la main de la jeune demoiselle et s’enleva les deux renforts de ses avant bras et sa ceinture en cuire où il avait ses poignards rangé et déposa tout ce matériel de côté. A la suite de cela, il reprit la main de Priecia qui était aussi douce et fraiche qu’une rose.

Sven passa ses doigts entre ceux de la jeune fille et serra légèrement ses doigts. Encore légèrement rouge dû au baisé, il fit un petit sourire du coin de la bouche et lui caressa à nouveau le visage. Cette sensation qu’il ressentait au plus profond de lui, ce sentiment dont il avait peur, il ne voyait pas clairement se que c’était, mais ce baisé lui avait ouvert l’esprit si on peut dire, cela créa une fissure dans ce mur qui entouré son cœur, comme une lumière pure qui traverse l’obscurité. Cette jeune fille avait réussit à faiblir ce mur en un instant alors qui lui a fallut plusieurs année pour se construire.

Sven tourna sa tête vers les oreilles de la jeune demoiselle et lui murmura tout en lui caressant avec tendresse le visage :

-Je vous aime… .

Et après lui avoir dit ces mot venant directement de son cœur, il l’embrassa avec un profond amour, tout en douceur et sa main qui lui caresser le visage monta avec délicatesse pour lui caresser les cheveux, en passant ses doigts dans ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
~Froide, et alors?/coeur pur~
Priecia Ark


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : sur une montagne entrain de réflechir

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Un départ pour une nouvelle vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 19:11

Priecia profita de ce baiser, fermant les yeux, resserrant un peu ses doigts dans la main du jeune homme. Si en se levant le matin même, on lui avait dit ce qui allait se passer, elle n'y aurait certainement pas cru, même de la part de la personne la plus sage qu'elle connaissait. Elle avait longtemps penser que les hommes ne vivaient que de la guerre, et qu'elle n'aurait jamais l'occasion de pouvoir donner de l'amour a l'un deux.

Mais tout ceci était avant qu'elle ne rencontre Sven. Le jeune homme lui avait comme ouvert les yeux. Sa rencontre avec le jeune homme l'avait complètement changée dans sa façon de regarder les autres, surtout les militaires. Priecia rouvre les yeux, regardant le jeune homme, avec passion. Elle n'avait pas connu ce sentiments depuis un bon moment, mais elle le reconnaissait très bien.

Elle avait envie de le crier sur le toit, mais en même temps, elle se demandait si ce bonheur était vraiment réelle, peut être lui fesait on une blague? Elle n'en savait rien, mais ne voulait pas penser une seconde de plus a ces questions. C'était bien réelle, elle en était convaincu. Elle regarda le jeune homme, et déposa un autre baiser sur ses lèvres, goutant de nouveau a ce merveilleux moments.

-Il y a quelques choses en particulier que tu veux faire?

Priecia regarda le jeune homme. Le vent continuait de souffler sur les deux jeunes gens, glissant entre les cheveux détachée de Priecia. Elle attendit qu'il réponde, continuant de jouer avec une mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Invité
Invité




Un départ pour une nouvelle vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 22:20

La jeune fille lui demanda s’il voulait faire quelque chose en particulier, Sven la regarda dans ses yeux de couleur émeraude qui avait des pouvoirs comme hypnotique, envoutant. Plongé dans ses pensés, il se remettait en question. Quelles sont ses attentions ? Que voulait-il ? Tout cela était troublé par le venu de ces nouvelles sensations, sentiments qui étaient effrayantes mais en même temps réconfortantes. Mais une chose était certaine, ce qu’il ressentait était bien réel et sincère, on peut dire que c’était du solide.

Comme elle jouait avec l’une des mèches du jeune homme, ce dernier passa sa main libre dans les cheveux et lui dit, toujours avec son petit sourire :

-Temps que je suis au prêt de toi, c’est bon. Et toi ? Tu veux faire quelque chose ?

Sven l’enlaça délicatement dans ses bras et lui fit une bise dans le cou et regarda le ciel en lui caressant en douceur le dos. La journée était bien entamé, on pouvait voir dans le ciel une lueur rouge, orangé avec un soupçon de jaune, le soleil commençait à se coucher. Les oiseaux avaient cessé de chanté pour laisser place au chant des crickets. Un calme différent de la journée apparut.

Sven avait un profond respect pour elle et l’idée de faire quelque pouvant la blesser ou l’offensé lui était impossible. Dans tout ceci, il y avait aussi un soupçon de timidité. Il gardait une peur en lui, la peur des sentiments. Que faire ? Laisser ses sentiments s’exprimer ? Il avait peur de ne pas pouvoir contrôler ses émotions. Hé oui, dans cette ambiance fondée sur l’amour de deux êtres, il avait toujours sa façon de voir les choses, ce point de vu militaire qui dit de ne pas laisser ses sentiments prendre le dessus.

Bien qu’il avait ce point de vu, il l’avait déjà laissé ses sentiment s’exprimés lorsqu’il avoua son amour à la jeune fille. Ha la la que c’est compliqué les sentiments. La fraicheur du début de la soirée se faisait sentir, il s’enleva son grand dessus blanc et la déposa sur le dos de Priecia, la regarda dans les yeux et lui fit une bise sur le front. Il serra un petit plus sa main dans la sienne. Ses yeux continua a regarder ces yeux de couleur émeraude et étincelante.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
~Froide, et alors?/coeur pur~
Priecia Ark


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : sur une montagne entrain de réflechir

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Un départ pour une nouvelle vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 16:15

Priecia releva la tête un instant, pour regarder le ciel. Il commençait a virer au orange, en passant par le jaune. Le soleil n'allait pas tarder a ce coucher, et Priecia en était fort étonnée. Elle n'avait pas vraiment vu le temps passée, et elle était si bien avec le jeune homme, qu'elle n'avait même pas remarquer que cela fesait plusieurs heures qu'elle était avec lui.

Elle venait de passer sa première journée de sa nouvelle vie en compagnie d'un charmant jeune homme, le jeune homme qu'elle aimait, et en était plus que ravi. Elle resta pendant quelques minutes a regarder le ciel, admirant le changement de couleur. Cela fesait longtemps qu'elle se mettait a un endroit, et qu'elle y restait des heures, admirant ce qui l'entourait.

Quand le jeune homme posa son dessus sur les épaules de Priecia, qui se releva, et s'assit a coté du jeune homme. Elle se sentait un peu gênée d'être allongée sur lui, bien qu'elle l'aimait plus que tout, il y avait encore une sorte de fine protection autour de ses sentiments, l'obligeant a réagir comme ca. Bien sur, elle n'avait pas détacher ses doigts de ceux du jeune homme.

Elle était donc assise a coté du jeune homme, les cheveux flottant a ses cotés sous l'influence du vent qui soufflait. Le froid commençait a se faire sentir, la nuit n'était pas loin. Elle regarda le jeune homme allongée a coté d'elle, et s'apprêtait a parler quand son ventre cria famille. Elle rougit de honte, le visage écarlate, et s'excusa un nombre incalculable de fois.


-Oh !!!!

Elle regardait le sol, toujours aussi rouge, attendant une quelques conque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Invité
Invité




Un départ pour une nouvelle vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:00

Sven la sentit se décoller de lui et la vit se mettre assit à côté de lui. Il resta coucher et continua à regarder le ciel, les étoiles commençaient à apparaitre. L’ambiance était d’une grande tranquillité et de paix, mais quelque chose vint troubler ce calme, un drôle de bruit, mais un bruit pas inconnu, suivit par un nombre interminable d’excuse. Il se tourna vers elle, elle regardait le sol, son visage était d’un rouge écarlate et ne bougea plus.

Sven sourit en voyant cette scène. Il se mit en position assise et la prit dans ses bras et lui dit amicalement :


-Alors Mademoiselle, auriez-vous faim ?


Il se releva, s’étira et regarda autour de lui, s’éloigna un peu d’elle et ramassa des pierres et forma un cercle avec ces derniers et tout en cherchant des morceaux de bois par terre, il dit d’un ton naturel :

-Je vais préparer le feu pour la nuit, par contre pour le diner, ça risque de poser problème.

Sven avait fini de rassembler suffisamment de bois pour la nuit, il déposa le bois à côté du cercle de pierre. Il mit quelque branche bien sèche dans le cercle et réfléchit un instant… comment allumer le feu ? Très bonne question, lorsqu’il avait cherché les pierres, il remarqua qu’il y n’avait pas de silex pour faire des étincelles. Alors il choisit la solution de secoure, prendre une branche, le mettre contre une branche plus épais et la faire tourner a l’aide de ses mains et faire en sorte que le frottement soit si importante que la chaleur produit allumerait le feu.

Après plusieurs minutes d’acharnement, aucun résultat. Le vent frais empêchait l’allumage du feu. He ben, ce n’était que le début de la soirée et le feu ne se montrait pas coopératif. Mais bon tout problème a une solution, mais la grande question était, quelle est la solution ? Sven réfléchit quelque instant devant le problème et se tourna vers Priecia et lui dit :

-Ha, ça sera plus compliqué que prévu.

Sven retourna son regard vers son « feu » en cherchant une solution a cela, avant toute chose il fallait ce feu, et pour la suite, sa viendrait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
~Froide, et alors?/coeur pur~
Priecia Ark


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : sur une montagne entrain de réflechir

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Un départ pour une nouvelle vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:11

Priecia ne savait pas vraiment ou se mettre mais voyant que Sven avait des ennuis avec le feu, elle usa de ces pouvoirs, et un bon feu bien chaud s'alluma. Rien n'était plus simple pour elle que d'allumer un feu. Il suffisait de crée une bulle autour du feu, et de la remplir d'oxygène, après avoir échauffer le bois. Le feu commençait a réchauffer leurs membres, prés a recevoir quelques chose a griller. Et pour ca, Priecia avait tout ce qu'il fallait dans son sac.

Elle sorti de son sac une boite en plastique, plutôt grande, entourée d'un tissu. Elle défis ce tissu et posa la boite sur ses genoux. a l'intérieure de cette boite, il y avait un repas pour au moins six personne, et c'était elle même qui l'avait préparée le matin même, avant de partie pour commencer sa nouvelle vie. Elle n'avait pas prévu d'arriver dans une ville aussitôt qu'elle serais partie, et avait donc prévu de quoi manger.

Elle regarda le jeune homme avec un sourire malicieux, et pendant que ces joues perdait leurs rouges pour redevenir couleur pêche, leurs couleurs naturelle, tandis qu'elle demanda au jeune homme.


-Messieurs en veut il ??

Elle sourit, assez contente d'elle. Pour une fois qu'elle cuisinait autant, elle avait eu de la chance. Elle regarda un instant les étoiles qui commençait peu a peu a apparaitre. Elle attendit ensuite une réponse du jeune homme, le feu ronronnant a coté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Invité
Invité




Un départ pour une nouvelle vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 15:13

Sven vit Priecia allumer le feu, une façon de faire qui lui était complètement inconnu, en même temps il lui serait difficile de pratiquer de telle chose. Il regarda de façon étrange le feu, un regard d’étonnement. C’était la première fois qu’il voyait ça, on peut dire qu’il y a eu de beaucoup de « première fois » durant cette journée. On peut dire qu’il ira se coucher moi bête. Le monde était plein de surprise.

Sven la suivit du regard et la vit sortir de son sac une boite en plastique entourée d’un tissu qu’elle enleva. Il y avait un splendide repas à l’intérieur suffisamment important pour satisfaire au moins six personnes. La jeune fille le regarda un sourire malicieux et ses joues devenait petit à petit moins rouge pour redevenir couleur pêche qui était sa couleur naturel. Elle lui demanda alors s’il voulait du repas.

Sven baisa la tête en passant sa main dans les cheveux et rigola. On aurait dit que tout a était préparer en avance. Le coup du feu et maintenant le diner. Après avoir rigoler, ce qu’il n’avait pas fait depuis très longtemps, il alla se mettre a côté de Priecia et lui dit avec sourire :


-Mais avec plaisir.

Il s’assit à côté d’elle, regarda le ciel, on pouvait voir presque tout les étoile maintenant et regarda une fois le feu si il avait bien prit. Tout se passa à merveille. Il regarda dans les yeux de la demoiselle et lui dit :

-Je vois que tu es plein de surprise ma chère.

En effet, il savait très peu de chose sur la jeune fille, en même temps, cela ne fait qu’une journée qu’ils sont ensembles et encore, la journée n’était pas encore terminé, ce n’était que le début de la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ pour une nouvelle vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ pour une nouvelle vie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence d'un admin et départ d'un membre
» Recherche pour projets et rencontre (PV Inari)
» Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Kraul :: Tout d'abord, la bienvenue ! ^^ :: Corbeille-
Sauter vers: