Monde de Kraul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde de Kraul

Entrez, Chers invités dans le monde sans pitiée de Kraul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un départ pour une nouvelle vie.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Priecia Ark
~Froide, et alors?/coeur pur~
Priecia Ark


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : sur une montagne entrain de réflechir

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyMer 29 Avr - 0:13

Priecia est une jeune fille, élémentaire de l'air pour être exact, de 17 ans. Elle a appris très tôt a ce servir de son corps et de ces armes, pour le combat. Elle avait vécu des années très heureuse, au temps ou sa mère était encore en vie et ou son père lui adressait encore la parole. Malgré ces années de bonheur, le destin avait voulu que sa mère meurt, alors que Priecia n'était encore qu'une enfants. Depuis la mort de sa mère, son père ne lui adresse plus la parole, sauf en cas de nécessité. elle avait longtemps souffert, mais avait continuer son entrainement, vivant cette situation comme une autre. Mais aujourd'hui, elle avait une nouvelle vie qui allait commencer.

Il était 6 heures du matin, et Priecia venait de mettre sa valise sur son lit. Elle c'était levée très tôt et avait pris un rapide petit déjeuner, juste de quoi tenir quelques heures. Elle farfouillait sa chambre, a la recherche de vêtement de rechange, de quelques bouquin utile, de ses fiole et de quelques ingrédients. Elle fourra le tout dans sa valise et la ferma. Sa valise n'était pas très lourde, n'ayant pas grand chose a y mettre a part des bouquin assez volumineux. Et puis de toute façon, Priecia pouvait très bien rétrécir sa valise pour la mettre dans son sac, ce qui facilitait le transport.

Elle avait décidé la veille, qu'elle allait quitter la maison de son père, ou elle ne se sentait pas a sa place, et trop enfermé sur elle même, sans action. Elle avait donc pris dans sa valise ce qui lui serait nécessaire pour commencer une nouvelle vie, dans un autre coin du continent, mais seule.

Elle descendit l'escalier qui menait de sa chambre au rez de chaussée et regarda son père, qui pour une fois avait décidé de lui adresser la parole.


~Fait un bon voyage, et te perd pas en route, et surtout....reste en vie ! ~

Priecia fût étonnée par ce qu'il lui dit, et le laissa la prendre dans ses bras. Il y avait dans son regard de la fierté a son égard, et Priecia fût soulager. C'était peut être la dernière fois qu'il se voyait, et elle avait eu peur qu'il ne lui dise même pas au revoir. Elle lui fit un dernier sourire rayonnant.

-Merci Papa ...

Elle prit son sac sur le dos, et sortie de la maison. Le soleil commençait a peine a se lever. Priecia sortie du jardin et arriva sur un chemin de pierre. Elle se tourna une dernière fois vers la maison ou elle a grandit, et marcha sur le chemin, pendant deux bonnes heures, avant d'arriver dans une grande plaine, ou elle s'assit, attendant la levée du soleil, regardant le ciel, le regard triste et froid, mais le cœur léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Invité
Invité




Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyMer 29 Avr - 1:22

C’était une journée comme tous les autres pour Sven, top debout à cause de souvenir lointaine qui entaient ses nuits de sommeil. Comme dans ses habitudes, il était debout avant l’aube. La ville encore déserte, endormit. Sven partit vers les sous bois qui longeaient l’une des routes qui menait à la ville. Le silence et le calme régnaient en maitre dans ses sous bois, aucune présence humaine, a par lui bien sur, ce n’était pas l’humain qui contrôlait ce domaine, mais la nature et ceux qui l’habitent. Sven marchait d’un pas lent et silencieux, le vent face à lui se qui permettait que les animaux se trouvant en avant de lui ne pouvait le sentir venir.

Sven ralentit ses pas et se mit accroupi, il avait vu quelque chose devant lui. C’était un grand cerf qui mangeait de la mousse se trouvant sur une vieille souche. Alors que Sven voulait s’en approcher un peu plus, il marcha sur une brindille qui signala sa présence au cerf qui à la seconde où il entendit le craquement de la brindille partit en faisant de petit bond. Sven se releva et essaya de suivre le cerf. Bien qu’il était rapide, il ne pouvait pas rivaliser le cerf qui sortit du sous bois. Sven le suivit jusqu’à voir une himmance plaine devant lui. Il resta dans l’ombre des sous bois en voyant le cerf bondissant au loin et fit un petit sourire.

Sven balaya le magnifique paysage qui se trouvait devant lui. Le soleil s’était en partie levé. Il continua à regarder devant lui jusqu’au moment où son regard s’arrêta de bouger. Sven voyait non loin de lui, une personne assit par terre. Vu sa distance, il ne pouvait pas voir distinctement cette inconnu, de plus il le vit de dos. Poussé un peu par la curiosité, entrepris d’aller voir de plus près cette personne. Comme dans ses habitudes, il marchait d’un pas lent et silencieux, sa respiration et ses battements de cœur était si reposé qu’on pouvait se demander si il respirait ou que son cœur battait.

Il ne lui fallut pas très longtemps pour se trouver à même pas un mètre de cette inconnue. A cette distance et même bien avant, il pu voir cette personne en question. C’était une splendide demoiselle à la chevelure doré et a la peau de couleur pêche, elle avait une splendide silhouette. Sven posa son revoir sur elle et se demanda se que faisait une telle personne ici à cette heure et seul. Sven demanda à la demoiselle d’un ton neutre :

-Bien le bonjour mademoiselle. Que fait une telle personne comme vous en ces lieux ?

Sven se tenait droit derrière elle, il portait en grand dessus blanc avec une capuche qui cachait une bonne partie de son visage, on ne pouvait voir que son menton et sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
~Froide, et alors?/coeur pur~
Priecia Ark


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : sur une montagne entrain de réflechir

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyMer 29 Avr - 1:45

Priecia était une jeune fille a la longue chevelure dorée, a la peau couleur pêche, et aux yeux verts émeraude. Elle était allongée sur le sol d'une prairie, après un sous bois qu'elle n'avait pas traversée, mais qu'elle avait vue de loin. Elle avait regarder ce paysage pendant une petite demi heure, avant de fermé les yeux, laissant le vent lui caresser la peau, et fessant flotter ses cheveux a quelques centimètres de hauteur. Elle aimait beaucoup ce vent, si familier et complexe pour elle, une élémentaire de l'air, qu'elle pourrait crée n'importe qu'elle bulle de protection ou de défense quasi impénétrable.

elle était donc là, assise au milieu de la prairie, laissant le vent faire ce qu'il voulait de son corps si fin et doux a la fois, et ne sentit pas que quelqu'un s'approchait d'elle. Le vent la fouettait légèrement, son sac poser a coté d'elle. Elle rouvrit les yeux. Le soleil avait commencé a se lever, et apparaissait sur l'horizon. Priecia le fixait, ce visage triste et mystérieux trônait, puis elle sentit une main sur son épaules et se retourna, aussi vif qu'un éclair, sa dague sortie de sous sa jupe a une vitesse incroyable, se mettant en position de défense et regardant l'inconnu.

C'était un jeune homme d'une grande beauté pour ce que Priecia arrivait a voir. En effet, il avait un grand dessus blanc avec une capuche qui ne laissait paraître que sa bouche et son menton, mais seulement en voyant ça, Priecia regardait le jeune homme. Elle était étonnée de ne pas l'avoir sentit, elle qui d'habitude se fit au mouvement du vent pour trouver ses adversaire-c'est a dire les animaux, puisqu'elle n'avait pas eu l'occasion de se battre beaucoup contre quelqu'un-.

Que quelqu'un est réussi a l'approcher d'aussi près la déstabilisa un instant, et elle parla d'une voix tout aussi mystérieuse et triste que son visage, méler avec de la froideur.


-Je me présente, Priecia Ark. Donner moi une bonne raison de ne pas vous trancher monsieur le genthleman caché ...

Priecia se tut, regardant le jeune homme, n'arrivant pas a détacher son regard du peu de visage qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Invité
Invité




Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyMer 29 Avr - 2:32

Sven retira lentement sa main de son épaule et le mit en horizontal contre lui au niveau des bas des côtes et s’inclina légèrement en avant et lui répondit toujours avec le même ton :

- Permettez-moi de me présenter, je me nomme Radec, Sven Radec. Je ne suis qu’un simple Kralien au service de son royaume. Je ne vous veux aucun mal, je voulais juste savoir qui vous étiez et pourquoi une telle personne se trouve seul en un tel lieu.

Sven se remit droit, toujours avec son visage en bonne partie caché. On pouvait voir que cette personne était armée, on pouvait voir plusieurs poignard sur sa grande ceinture en cuire, une épée rangeait dans son fourreau, lui aussi attaché sur la ceinture, mais sur le côté. Il avait aussi des renforcements au niveau de ses avant bras. A première vu, cette personne était équipée pour le combat, mais son uniforme ne faisait pas de lui un soldat. Si il l’aurait voulut, il aurait bien put dégainer une de ses armes mais il ne fit rien de tel.

Sven se déplaça de côté et s’assit à côté de la demoiselle en regardant devant lui, en ne faisant aucun geste montrant de mauvaise attention. Il s’était assit tout simplement et regarda le levé du soleil et dit d’une façon naturel avec un petit sourire :

-Je suis très impressionné par votre rapidité à dégainer votre arme dissimulait. C’est la première fois que je vois une telle agilité. Vous devez être une personne pas comme les autres.

Le calme, le silence, la nature et ceux qui l’habitent étaient les maitres de ce lieux. Sven, toujours aussi calme se tourna vers elle en attendant une réponse de sa part, mais son visage était toujours caché, ne laissant qu’apparaitre son menton et sa bouche, bien qu’il fût assez proche d’elle. La brise lui faisait bouger légèrement sa capuche, mais cela ne changea rien… .
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
~Froide, et alors?/coeur pur~
Priecia Ark


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : sur une montagne entrain de réflechir

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyMer 29 Avr - 2:55

Priecia regarda attentivement le jeune homme. Il était bien armée. Il avait plusieurs armes a sa ceinture, ainsi que des renforcements au niveau de ses bras. Il recule son bras de l'épaule de Priecia, et le fit longer son propre corps, la capuche cachant toujours son visage. Il se présenta sur le même ton, sous le nom de Sven Radec, et ajouta qu'il n'avait aucune mauvaise attention a son égard, et qu'il voulait simplement savoir ce qu'elle fesait là, lui étant au service du royaume. Il s'était incliné devant elle, comme un parfait gentleman. Il avait aussi préciser qu'il était Kralien, tout comme elle l'était.

Il se remit droit, la capuche cachant toujours son visage que Priecia aurait tant aimer voit. Elle fixait a présent ses armes, qui pendaient a sa ceinture, prenant garde au moindre de ses mouvement. A sa grande surprise, il n'en dégaina aucune, et s'assit a coté d'elle, regardant l'horizon tout simplement, n'ayant aucun mouvement qui pouvait croire a un piège. Elle rangea sa dague sur sa cuisse, et regarda sa propre épée qui était accrochée a sa ceinture. Elle ne l'avait pas dégainer, l'épée étant trop longue, dans cette position Priecia n'aurait pas pus faire grand chose si le jeune homme l'avait attaquer.

Elle regarda un instant l'horizon, quand même sur ses gardes un minimum, avant que le jeune homme prenne de nouveau la parole. Elle se tourna et le regarda, pour écouter. Il lui fesait une Eloge sur elle, expliquant sa surprise par la rapidité de la jeune femme blonde. Il lui dit aussi qu'elle ne devait pas être comme les autres. Elle ne répondit pas tout de suite, observant le calme et la nature de ces lieux, contrôler par la nature, offrant de magnifique visage, puis répondit enfin, d'une voix un peu moi ferme, mais toujours aussi mystérieuse.

-Vous avez l'oeil, en effet je ne suis pas tout a fait humaine. Je suis une élémentaire de l'air, ce qui explique ma rapidité. Et je vais répondre aussi a votre première question. Je suis ici parce que je commence une nouvelle vie, loin de chez moi, pour arreter cette guerre, au péril de ma vie si il le faut.

Elle se tut, regardant le jeune homme, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Invité
Invité




Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyMer 29 Avr - 3:53

Sven la vit ranger sa dague et regarder son épée, vu la taille de l’épée, si Sven l’aurait attaqué, leur n’aurait pas pu utiliser l’épée, mais Sven n’avait et a aucune raison de lui faire quoique se soit. Sven tourna à nouveau son regard vers la grande plaine éclairait par le soleil qui était bientôt sortit complètement de l’horizon. Sven vit que la demoiselle resta sur ses gardes, se qu’il comprenait, il le serait surement si il était à sa place, mais il ne faisait pas attention a cela. Sven attendait une réponse à ses question, mais un silence vit le jour avant qu’il reçoit une réponse a ses question, se silence dura quelque seconde avant que Priecia lui donna les réponses à ses différentes question.

Sven avait vu juste, cette jeune demoiselle avait quelque chose de plus des autre qui l’a rendait différente, elle lui dit qu’elle n’était pas tout à fait humaine, mais qu’elle était une élémentaire de l’air, d’où sa rapidité et elle lui expliqua le pourquoi de sa présence ici, elle lui dit qu’elle commençait une nouvelle vie, loin de chez elle pour stopper cette guerre, même si elle devait donner sa vie pour que cela s’accomplie.

Que fut la réaction de Sven en apprenant la véritable nature de Priecia ? Sa réaction fut… un petit sourire. Il réagit ainsi, sans dégout, sans crainte de la jeune demoiselle qui était une élémentaire de vent, beaucoup d’humain aurait réagit autrement, la peur de l’étranger, de ce qui n’est pas comme nous qui a comme réaction, chez beaucoup, le dégoût, la peur. Mais Sven fit un simple petit sourire et lui répondit de façon calme et reposé en se tournant vers elle :

-Je suis honoré de rencontré une élémentaire de l’air ici même pour un simple humain comme moi.

Il tourna à nouveau son regard vers cette grande plaine, le soleil s’était levé et les oiseaux commençait à chanter. Toujours avec son petit sourire reprit la parole avec un ton plus toujours aussi calme et reposé mais avec un soupçon de gentillesse :

-Vous désirerez arrêter cette guerre au péril de votre vie… c’est un but honorable, qui mériterait louange. Mais cela vous sera très difficile voir impossible. Arrêter une guerre qui date de plusieurs siècles. Ce royaume n’a connu que guerre et désolation durant son existence.

Sven fit une petite pose afin qu’elle puisse réfléchir à cela, bien qu’elle devait déjà savoir cela. Il profita d’une légère brise qui lui caressa son visage en bonne partie caché et continua :

-Comment comptez-vous arrêter cette guerre ?

Cette jeune demoiselle avait attirait son attention, si jeune, pourtant elle avait déjà un grand but dans sa vie et elle était prête à donner sa vie pour que son but puisse voir le jour. Sven tourna son regard en direction des yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
~Froide, et alors?/coeur pur~
Priecia Ark


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : sur une montagne entrain de réflechir

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyMer 29 Avr - 12:41

Priecia avait attendu, avec une certaine appréhension, la réaction du jeune homme. La plupart du temps, quand elle dévoilait son identité, sa véritable nature, les personnes avec qui elle parlait, qui était la plupart du temps des humains, fesait des signes de mains bizarre, comme si elle avait été un démon ou autre. Elle en avait souvent souffert, surtout que bien qu'elle soit une élémentaire de l'air, cette jeune fille a la longue chevelure blonde et aux yeux vert émeraude, était tout, sauf un monstre ou un démon.

Elle aimait se battre, certes, mais elle ne se battait que si elle en avait besoin, comme la avec le jeune homme. Tant qu'il ne l'attaquait pas, elle n'avait aucune raison de se battre, surtout qu'elle n'était pas venue ici pour se battre, mais pour regarde le magnifique paysage qui s'offrait a ses yeux. Mais le jeune homme ne fesait rien de tel, au contraire, il eut un léger sourire, ce qui n'était pas grand chose, mais pour Priecia, se fut un sentiment très étrange qui s'installa en elle, quelques choses qu'elle ne connaissait pas. Le jeune homme, par ce simple sourire, avait réveillée la jeune fille si solitaire habituellement, et Priecia lui en était reconnaissante, bien qu'elle ne dis rien.

Il lui avoua qu'il était honorée de la rencontrée, et avoua qu'il était un simple humain. Puis il regarda de nouveau l'horizon, et Priecia fit de même. Puis il prit de nouveau la parole, mais avec plus de gentillesse dans la voix, comme si il voulait, malgré ses paroles, la réconforter. Il lui dit qu'elle avait un but honorable, mais qu'il serait surement dur voir impossible a réalisé, lui parlant de désolation. Il fit une petite pose, puis lui demanda comment elle comptait s'y prendre.

Priecia regarda l'horizon quelques minutes, avant de se décidé enfin a répondre. Le regard fixer sur l'horizon, elle déclara:


-Ce pays a peut être connu désolation depuis longtemps, mais regarde autour de nous, voit tu une seule trace de combat? Je veux me battre de ma propre vie pour que ces paysages reste ainsi. Je me battrais si il le faut, mais avant je jouerais la diplomatie, chose que les soldats n'ont pas l'air de faire, vu l'état de certains coin du pays.

Elle avait dit tout cela, d'une voix triste mais assurée, ferme et mystérieuse a la fois. Elle était convaincu par ses propres paroles et remarqua que le jeune homme la regardait, ou en tout cas, il avait le visage tourné vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Invité
Invité




Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyMer 29 Avr - 14:33

L’écouta attentivement et elle lui expliqua comment elle allait s »y prendre. Elle lui dit qu’elle utilisera la diplomatie pour convaincre les autres de cesser cette guerre ou bien qu’elle utilisera la force pour arriver à ses fins. Bien qu’elle le dise avec une voix triste, on pouvait remarquer une certaine assurance dans ce qu’elle disait, avec toujours cette tonalité ferme et mystérieuse. Courage, confiance, amour pour ces terres, c’est ce qu’émaner de cette jeune demoiselle.

Sven vit aussi qu’elle avait fait un commentaire sur les soldats, bien qu’il ne soit pas exactement un soldat, il servait le royaume entend qu’éclaireur, qu’espion. Il garda toujours ce même petit sourire, car il fallait dire qu’il avait vu des choses étant dit son métier et elle n’avait pas tout à fait tord. Continua a la « regarder » et dit toujours avec un ton neutre :

-La diplomatie… cela peut aussi bien arranger les choses ou les empirer, la langue peu être comme une épée a double tranchant. Par la force, comme dirait certain, la violence engendre la violence. C’est vrai, les soldats font preuve de diplomatie très rarement, utilisant plutôt la force brute envers tout le monde.

Il fit une petite pose de quelque seconde et tourna sa tête vers la grande plaine et refit un petit sourire et dit d’un ton moins neutre :

- Vous avez la volonté d’accomplir votre rêve.

Sven était tout aussi calme, aucune défaillance dans ses gestes, respiration et même les battements de son cœur. Il vit au loin le serf qu’il avait rencontré et suivit dans les sous bois. Il balaya le paysage de son regard et se tourna vers Priecia et dit avec son petit sourire et d’un ton plutôt chaleureux :

-J’espère pouvoir être là lorsque votre rêve ce réalisera, afin de pouvoir admirer votre rêve, votre splendeur.

Il continua à regarder la jeune demoiselle, bien qu’il avait déjà entendu a peu près les mêmes idées chez d’autre personne, elle… elle avait quelque chose qui la différencie de tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
~Froide, et alors?/coeur pur~
Priecia Ark


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : sur une montagne entrain de réflechir

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyMer 29 Avr - 15:24

Priecia regardait le jeune homme qui l'avait écouté attentivement. Elle était convaincue par ce qu'elle disait elle même, et elle ferait tout pour arriver a ses fins, elle se sentait prête. Surement beaucoup de monde voulait faire pareille qu'elle, mais, malgré cela, elle allait persister, espérait qu'elle pourrait enfin trouver quelqu'un qui pourrait croire en elle, l'a rassurer. Ces sentiments semblait bloquer en elle depuis la mort de sa mère, mais quelques chose bougeait en elle, comme si la présence du jeune homme affaiblissait ce qui bloquait ses sentiments.

Elle avait fait cette remarque sur les soldats, a qui elle ne confierais même pas sa propre vie, pour voir la réaction du jeune homme. Il continuait de la regarder, toujours un sourire flottant sur son visage, enfin ce que Priecia pouvait voir. Il repris la parole, lui expliquant que la diplomatie pouvait être comme une épée a double tranchant. Il parla ensuite des soldats, ou elle répondit simplement:


-Je ne confierais ma vie a aucun soldats, sauf si l'un deux arrive a me convaincre du contraire ...


Il tourna de nouveau la tête vers la plaine, et se tut pendant quelques seconde, avant de lui dire qu'elle avait la volonté de réalisé son rêve. Priecia eu un léger sourire, le premier depuis longtemps. Priecia tourna ensuite la tête vers la pleine, aperçut un cerf qui fesait de petit saut.

Le jeune homme a coté d'elle tourna de nouveau son visage vers elle, toujours avec son sourire, mais un sourire chaleureux. Il lui annonça qu'il aimerait être la quand elle réalisera son rêve. Priecia sentit ses joues virée au rouge, n'ayant pas reçut de paroles si gentille depuis longtemps. Elle regarda la plaine, un magnifique sourire, le vent fesant des bouclettes de ses cheveux attachée en queue.


-Je l'espère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Invité
Invité




Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyMer 29 Avr - 16:25

Sven remarqua qu’elle avait une certaine « hostilité » contre les militaires, ce qui est compréhensif, il faut dire que les militaires reflètent plus la destruction ici, que l’ordre et la sécurité. Alors de dire qu’elle ne confierait pas sa vie à eux était tout à fait normale celons Sven, car lui-même ne le ferait pas. Mais elle dit qu’elle le fera si l’un d’eux arrive à le convaincre. Sven retourna sa tête vers le plaine, le soleil était belle est bien levé, ses rayons illuminaient la grande plaine et les alentours. Tout cela accompagnait par une légère brise.

Sven fit un léger sourire plus grand que les précédentes, lors ce qu’il entendu « je l’espère aussi », il faut dire que c’était une première pour lui. Toujours en regardant devant lui. Il leva la tête légèrement vers les airs pour voir un faucon volait de toute sa grâce en poussant de petit cri montrant sa présence. Tout en regardant le ciel, il demanda à la jeune demoiselle toujours d’un ton chaleureux :


- Savez-vous pourquoi des hommes deviennent militaires ?

Il laissa une pose le temps qu’elle puisse méditer sur la question, quelque seconde puis il reprit en se tournant vers elle avec une voit complètement neutre ne reflétant aucun sentiment :

-Certaine recherche à devenir éternel par leur acte guerrière, cherche la gloire et la fortune ou par amour a leur royaume… . Mais il y a certain qui s’engage, non pour tout cela, mais pour trouver une utilité a leur vit, un but, un sens a leur existence… . Tout deux porte le nom de militaire, certain ce sont des soldats, d’autres se sont spécialisés dans des domaines comme l’espionnage. Mais tout deux ne sont pas pareille, le pourquoi de leur engagement fait d’eux des êtres différents.

Sven s’arrêta de parler, et regarda à nouveau le ciel, dans toute les positions, sa capuche caché toujours une partie de son visage. Était-il de ceux qui s'engage pour la gloire ou pour trouver un sens à leur existence ?
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
~Froide, et alors?/coeur pur~
Priecia Ark


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : sur une montagne entrain de réflechir

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyMer 29 Avr - 16:59

Priecia regardait le ciel, le soleil complètement levée maintenant. Le vent glissait une légère brise entre ses cheveux et sur sa peau coulèrent pêche. Ses yeux étincelaient a la lumière du soleil, montrant leurs sublimes couleurs vert émeraude. La lame de son épée se reflétait. Elle n'avait pas vraiment quelques chose contre les militaires, mais leurs façon de mettre a feu et a sang les villes, villages, campagnes et autres sans essayer la diplomatie la mettait hors d'elle.

Elle aimais voir tous ses magnifiques paysages, aussi rayonnant que aujourd'hui,les reflets du soleil sur les arbres, les fleurs, le sol, l'eau. Tout ces merveilleux paysages que Priecia aimait.

Et c'était pour cela qu'elle avait quitter son petit nid douillets, afin de sauver ce qui peut encore être sauver. Et puis, elle se demandait toujours pourquoi cette guerre avait lieux, tout le monde étant pareil, avec quelques différence, mais on fond, elle était sûre que tout ces peuples ressentait la même chose.

Le jeune homme assit a coté d'elle, sa capuche recouvrant toujours son visage. Il lui demanda si elle savait pourquoi les hommes devenaient soldats. Il se tut un instant, puis repris, expliquant que certains le fesaient pour la gloire, d'autre pour leurs royaume. Priecia regarda le jeune homme et lui demanda:


-Et toi, tu es a classé dans quelle catégorie, la gloire, ou pour trouver un but?

Priecia se tut, laissant le jeune homme répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Invité
Invité




Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyMer 29 Avr - 19:31

Sven s’attendait à cette question. Son sourire disparu de son visage pour une expression neutre, vide d’expression. Sven prit une respiration légèrement plus grande que les autres et dit d’un ton neutre :

-La vie procure des éléments dans votre vie qui vous procure de la joie, la vie, une famille… . Mais la vie ne fait pas que donner, il prend aussi… . La vie m’a tout prit, rendant mon existence, vide, sans avenir, une existence sans bute… . Une vie sans but vous pousse à sombrer petit a petit dans l’obscurité et à disparaitre… . J’ai du apprendre à vivre et a compter que sur moi-même très rapidement afin de survivre. Afin de ne pas sombrait, j’ai choisit d’aller donner ma vie a notre royaume, afin de trouver un but a cette existante… .

Sven pensa avoir répondu à la question, de Priecia. Il faisait partit de ceux qui n’avait plus aucun but et qu’en s’engageant, il trouverait enfin a sens à sa vie. Bien que cela le tourne vers les champs de batailles, c’était ça ou sombrait… . Il était un simple humain au service de son royaume entend qu’espion. Cela lui avait permit de ne pas sombrer dans les ombres complètement. Comme il a dit, la vie peut être agréable ou dur. Mais cela lui permit d’être celui qui est maintenant, était-ce bien ou pas, Sven ne savait pas vraiment. Il avait toujours accomplit son devoir envers le royaume.

Sven était entrain de regarder le faucon voler, son visage était toujours aussi vide d’expression jusqu’au moment ou un petit sourire apparut, un petit sourire moqueur et dit d’un ton ironique :

-C’est du passé, il faut oublier tout cela et aller de l’avant… . C’est ce que je me dis, mais bon, il est dur d’oublier lorsque votre souvenir vous hante vos sommeils. Mais on finit par s’y habituer avec le temps.

Sven baissa son regard et regarda devant lui, pensif il reprit la parole avec un ton chaleureux :

-Si vous avez un rêve, ne l’abandonner jamais, même si il est difficile. Votre rêve surpasse tout les rêves que nous pourrions avoir. Un rêve qui peut apportait quelque chose en ce royaume et ce jour là, le jour ou votre rêve se réalisera, j’espère d’être présent, que je sois avec vous ou contre vous afin de voir votre splendeur qui changera les choses.

Sven s’arrêta de parler et tourna sa tête vers elle, toujours avec ce petit sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
~Froide, et alors?/coeur pur~
Priecia Ark


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : sur une montagne entrain de réflechir

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyMer 29 Avr - 19:59

Priecia écouta le jeune homme. Elle le comprenait parfaitement. Elle même avait beaucoup perdue, et la seule chose qui lui restait vraiment, c'était de s'accrocher a ce rêve qui lui tenait tant a coeur. Elle baissa le regard, elle aussi vide d'expression. Elle ressentait une grande tristesse pour le jeune homme, et pour elle même. Finalement, ils n'étaient tous deux peut être pas si différent que ca. Tous deux combattait pour combler un vide, pour trouver un sens a leurs vie, si vide.

Elle regardait le sol, ses mains, les tournant, se demandant comment la vie pouvait être aussi joyeuse et terrifiante a la fois. A quoi cela servait de s'accrocher a sa vie, a trouver un sens a sa vie, si le destin leurs fesait perdre peu a peu tout ce qu'ils avaient? Priecia ne pouvait se résigner a ce que cette vie continue de se moquer d'eux, surtout de ceux qui sont bon.

Le jeune homme parlait, racontant des choses de sa vie, triste pour lui, puis racontant que c'était du passée et qu'il fallait l'oublier. Elle releva la tête, aussi pensive que jamais. Elle pensait a des question sur sa vie, ce qu'elle a vécut, essayant de comprendre pourquoi tout ceci était arrivée. Elle regarda le jeune homme, son regard plein de tristesse:


-Je pense comprendre ce que tu ressent. J'ai perdue tout, peu a peu, depuis la mort de ma mère. Mon père ne m'a plus parler, et j'ai vécu en solitaire, me débrouillant pour survivre. J'essaye de m'accrocher a ce rêve que j'ai, c'est ca mon but dans la vie ... Protéger mon royaume...

Priecia se tut, regardant le jeune homme.Le vent balayait la plaine, il était froid et comme tranchant, glissant sur la peau nu par endroit de Priecia, sur ses jambes et bras, et le bas de son cou. Elle avait l'impression de comprendre le jeune homme, bien qu'il ne se connaissait que depuis quelques heures. C'était une étranbge impression que Priecia ressentait, et elle ne l'avait jamais connu auparavant, et ca lui fesait un peu peur, bien qu'elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Invité
Invité




Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyMer 29 Avr - 22:49

Sven regarda les yeux Priecia qui était d’une grande splendeur comme des émeraudes, mais qui refléter une grande tristesse. Sven l’écouta jusqu’au bout et lui fit un petit sourire rassurant et lui alla caresser délicatement le visage en lui disant avec compassion :

-Nous nous ressemblons en effet, nous avons des points communs. Nous nous comprenons sur beaucoup de chose, sur la souffrance que la vie peut faire endurer. Je crois en tes rêves, je crois en toi. Ton but à un sens pour toi et pour les autres, ce n’est pas un rêve égoïste comme beaucoup ont.

Sven remonta légèrement la tête qui fit apparaitre de plus en plus de son visage, on pouvait voir du menton jusqu’au nez, mais pas encore les yeux et le reste qui vient après. Sven avait prit un petit risque en lui caressant le visage, elle avait d’excellent reflexe et il aurait pu recevoir facilement un coup de dague sans qu’il puisse se défendre. Mais Sven prit le risque, avait-il confiance en cette personne qui vient de rencontrer, En tout cas il y croyait en ces idées. Sven continua à la regarder dans les yeux et lui dit chaleureusement :

-Allons de l’avant, ne laissant pas la tristesse nous arrêter.

Sven n’avait pas dit vous ou tu, mais nous, avec l’esprit que l’union fait la force, de plus qu’ils étaient tout deux nés ici, en ce royaume et qu’ils avaient des points communs. Sven lui fit un sourire après avoir dit cela et retira lentement sa main de son visage. C’était la première fois pour lui qu’il faisait cela, lui qui était plutôt solitaire, dans l’ombre, il alla vers cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
~Froide, et alors?/coeur pur~
Priecia Ark


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : sur une montagne entrain de réflechir

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyMer 29 Avr - 23:17

Priecia regardait le jeune homme, le vent glissant dans ses cheveux coiffée en une queue tenue par un ruban rose, laissant ses yeux reflétait ce qu'elle ressentait en elle, quand le jeune homme approcha sa main de son visage, jusqu'à toucher de sa main sa peau. Par habitude, elle aurais du dégainer sa dague, mais pour une raison qu'elle ignorais encore, elle n'en fit rien, et rougit au contact de sa main sur sa peau couleur pêche.

Il lui parla des points commun qu'ils avaient tout les deux, avec une sorte de compassion dans la voix, puis ajouta qu'il croyait en ses rêves et en elle carrément. Priecia rougit un peu plus, et vit le jeune homme, dont on voyait maintenant le nez. Elle sentit qu'il avait confiance en elle, sinon il n'aurait surement pas fait ça, et quelques secondes plus tard, il recula ensuite sa main, après avoir dit de ne pas laissez la tristesse les arrêter.

Mais se qui toucha le plus la jeune fille a la longue chevelure blonde, fut un certain mot qu'il prononça. Au lieu de dire "tu" ou "vous" comme depuis leurs rencontre, il avait dit "nous". Elle ne sut pas quoi dire, pendant quelques minutes, pendant que le vent qui, avec ses émotions a elle c'était un peu intensifier, dénoua le ruban de ses cheveux, qui sans leurs attaches volaient sur le coté droit du visage de Priecia, qui ne bougea pas, regardant le jeune homme. Elle voulait apprendre a le connaître plus, et elle espérait qu'il accepte.

Elle était d'habitude très solitaire, mais elle sentait un sentiment étrange en elle, qu'elle n'avait jamais connu, qui la poussait a essayer dans savoir plus sur le jeune homme. Priecia, avança alors sa main, vers la main du jeune homme, et posa sa main dessus.


-Tu as raison, nous devons allez de l'avant, c'est pensé au passée ...

Elle lui sourit, et attendit sa réaction. Par le geste qu'elle venait de faire, elle confiais sa propre vie au juene homme, ne sachant pas si il allait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Invité
Invité




Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyJeu 30 Avr - 1:27

Sven avait l’impression que le vent n’était pas comme avant, le vent s’était intensifié se qui fit bouger sa capuche laissant entre voir ses yeux noir argenté, mais cela durera même pas une seconde. Il vit un ruban tomber à terre, il leva la tête et vit les cheveux de la demoiselle volait sur le côté, ceci était un splendide spectacle que Sven admira jusqu'au bout. Il avait l’impression que son cœur s’emballait en voyant cela, mais il reprit très rapidement les choses en mains. C’était la première fois que cela lui arrivait, il se demanda ce qui lui était arrivé. Était-ce cette demoiselle qui lui causait cela ? Sven ne savait pas trop.

Sven continua à la regarder, toujours en cachant ses yeux et sentit quelque chaud de douce et de chaud sur sa main, c’était la main de la jeune demoiselle. Il lui prit ses mains dans les siens tendrement en lui faisant un sourire. Il sentait que la méfiance qu’elle avait sur lui au début de leur rencontre était partit comme pour lui. En lui tenant la main et en souriant, il était un peu intrigué par cette réaction aussi bien de sa part que de la part de la jeune demoiselle. Mais il sentit que l’atmosphère s’était apaisée. Il se rapprocha un peu d’elle et lui fit une bise sur le front et dit gracieusement :


-Si tu as besoin de quoique se soit n’hésite pas à me le demander, je suis là pour toi.

Bien que la confiance règne, le risque zéros n’existait pas pour un coup de dague, mais Sven n’y pensa même plus à cette éventualité. Le soleil était avait bien quitté l’horizon maintenant, un calme naturel et paisible s’installa bien que la brise était un peu plus intense, elle était toujours aussi agréable. Les oiseaux sifflèrent comme des mélodies. Sven hésita mon montrer son visage au complet. Bien qu’il n’avait plus rien à craindre, il avait cette petite hésitation, il leva légèrement sa tête, on pouvait presque voir ses yeux et ses cheveux de couleur noir argente, un simple coup de vent passant dans sa capuche pouvait la faire descendre.

Sven sentait bisard, il se sentait pas comme d’habitude, il n’arriva pas à expliquer ce phénomène, mais il resta toujours aussi calme, aussi bien dans ses gestes, respiration que battement de cœur. Il éloigna sa tête de la jeune demoiselle, toujours souriant, reflétant le respect et la confiance qu’il avait pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
~Froide, et alors?/coeur pur~
Priecia Ark


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : sur une montagne entrain de réflechir

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyJeu 30 Avr - 1:48

Priecia se sentait étrangement calme et détendu, elle qui était d'habitude toujours sur ses gardes, était a présent aussi détendu que jamais. Elle avait cru apercevoir pendant un dixième de seconde les yeux du jeune homme, mais n'eut pas le temps de voir leurs couleurs ou leurs expressions. Le jeune homme avait son visage tourné vers elle, et elle se demandait si il l'a regardais, puis elle sentit ses mains ce refermer sur les siennes.

Elle se demandait pourquoi elle avait posée sa main sur celle du jeune homme, mais elle se sentait différente, comme si quelques chose qui était depuis longtemps cacher au fond d'elle, s'illuminait devant ses yeux, sans qu'elle puisse voir de quoi il s'agit. L'atmosphère s'était apaisée entre les deux jeunes gens, tout comme le vent qui arrêta de glisser dans les cheveux de Priecia. Elle aurait aimer pouvoir plonger ses yeux verts émeraude dans ceux du jeune homme, voir leurs expressions en la regardant.

Puis le jeune homme avança son visage vers elle et lui fit une bise sur le front. Priecia sentit le sang monter dans ses joues, ne sachant pas vraiment pourquoi elle réagissait comme ça. Elle se demandait si c'était le jeune homme qui l'a rendait aussi calme, ou alors le contexte de leurs rencontre, mais elle penchait plus pour la première raison. Il lui dit que si elle avait besoin de quelques chose, elle pouvait lui demander. Quand il lui avait embrasser le front, Priecia n'avait même pas chercher a bouger ou a prendre sa dague, elle avait a présent une totale confiance en le jeune homme.

La nature autour d'eux était calme et paisible, et le vent arrêtait de souffler. Elle remarqua que le capuche du jeune homme était a deux doigts de tomber, et sur le coup, pensa un envoyer un léger vent pour enfin pouvoir contempler son visage, qui de ce qu'elle avait vu, était très beau, mais elle ne le fit pas. Si le jeune homme gardait sa capuche, c'était surement pour une bonne raison.

Elle regarda le jeune homme, ne bougeant pas ses mains d'un pouce, et lui répondit:


-C'est très gentil a toi, mais je n'ai besoin de rien de plus que ce que je n'ai déjà.

Elle lui sourit et attendit, le regardant avec un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Invité
Invité




Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyJeu 30 Avr - 12:54

Sven s’interrogea sur le pourquoi ce se comportement de sa part, lui qui s’était engagé engager et qui a « offert » si on peu dire, sa vie a son royaume afin de le défendre par la lame de ses armes. Les années entant qu’espion lui avait perdre tout espoir de paix. Né dans la guerre, mourir à la guerre, voila comment il voyait les choses pour lui, on va dire que la vie ne lui avait que proposé cette option. Il vécut en loup solitaire en n’espérant rien de cette vie, se tournant que vers lui-même, il s’était « tuer » le cœur afin de ne pas être gêné pas les sentiments ni amour, ni peine. Il pensait avoir réussit à le tuer, mais cela n’était qu’une illusion, il ressentait toujours des sentiments mais caché dans l’ombre, il ne remarqua même pas leur présence en lui. La colère, la haine, la peine… .

Mais tout cela fut perturbé par un événement précis dans sa vie. Cet événement ? Ben… celle-ci. Une rencontre par le plus grand hasard avec une charmante demoiselle. Au début ce n’était qu’une inconnue et le premier contacte fut assez intense… Après elle fut une personne en connaissant comment elle se nommait et quelle était sa véritable nature. Ils échangèrent des informations propres à chacun, la demoiselle n’était plus qu’une simple personne mais une connaissance. Ils ont apprit à mieux se connaitre, trouvant des points commun. Un certain lien d’amitié avait vu le jour, une amitié du fait qu’ils se comprenaient. Tout cela était impossible celons Sven, il y a quelque heure avant.

Sven sentait que cette personne était particulière, il lui faisait confiance et croyait en elle et ses idées. Mais au plus profond de lui, il y avait son côté loup solitaire et méfiant, qu’il fut pour lui son seul « ami » qui tenait son cœur, d’où le pourquoi de ses douleurs au niveau de son cœur. Mais malgré cela, il continua à vouloir croire en elle, à la connaitre, à l’apprécier. Bien qu’il ait le devoir de servir le royaume, et que ce devoir était grand à ses yeux, quelque chose commença à surpasser ce sens du devoir, une envie de vouloir suivre autre chose que le royaume, une envie de suivre une personne, cette personne qui se nommait Priecia Ark. Cette idée nouvelle, ce changement de lui-même était du à une rencontre unique.

La jeune demoiselle lui remercia et dit qu’elle n’avait besoin de rien de plus que ce que je n’ai déjà. Le jeune homme sourit et lâcha une des mains de Priecia pour la faire glisser d’une grande douceur derrière la tête de la jeune demoiselle et approcha son front à cèle de Priecia et la posa tout en douceur contre. Au moment où les deux fronts se touchèrent, la capuche de Sven tomba en arrière en dévoilant son la totalité de son visage. C’était le visage d’un jeune homme souriant avec des yeux et des cheveux d’un noir argenté. Son regard reflétait, la compassion, la joie, bien qu’au plus profond de son regard, toujours caché dans l’ombre, il y avait son côté loup solitaire. Main derrière la tête, front contre front à visage découvert, il dit d’une voix calme, reposé avec un soupçon de sentiment d’attachement :


-Pourrais-je savoir ce que tu as déjà ? Je souhaiterai être à tes côté… .

Il resta comme il était, il serra tendrement sa main dans la sienne en admirant les magnifique yeux de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
~Froide, et alors?/coeur pur~
Priecia Ark


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : sur une montagne entrain de réflechir

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyJeu 30 Avr - 13:43

Priecia sentait le vent qui soufflait de nouveau dans ses longs cheveux blonds a présent détaché. Elle se demandait si le vent avait enfin tourné en leurs faveurs, s’ils allaient enfin connaître un peu de chance dans leurs vies déjà bien rempli de malheur, pour elle, comme pour lui. Elle se demandait si tout cela n’était pas une illusion, un piège quelconque, destinée à la tuer sans qu’elle s’en rende compte. Elle se mordit la langue, ce qui ne fut pas très voyant, et dut se convaincre que ce n’était pas un rêve, ni une illusion.

Elle était bien là, en présence d’un jeune homme dont elle ne connaissait, quelques heures auparavant, rien du tout, et qui maintenant, se sentait plus proche de lui que de n’importe qui d’autre. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était, mais le soleil était déjà assez haut dans le ciel. Il n’y avait aucun nuages, et des oiseaux traversaient le ciel, a la recherche de nourriture à passer dans leur bec.

La nature était calme autour d’eux, comme si aucune guerre ne ravageait le pays. Elle avait, comme par pur instinct, fait confiance au jeune homme, ressentant comme une force en elle, qui lui disait qu’elle n’avait vraiment rien a craindre de lui. Elle avait une totale confiance dans le jeune homme qu’elle avait rencontrée quelques heures plutôt, alors qu’elle c’était assise dans cette plaine, afin d’admirer le paysage pour lequel elle avait décidé de ce battre, pour lequel elle voulait sacrifier sa vie.

Mais sa rencontre avec le jeune homme la troublait, depuis ce sentiment bizarre en elle, jusqu'à ces paroles et ses faits et geste. C’était comme si toutes ces années de solitude avaient forgé en elle une carapace, que le jeune homme, par sa simple présence à ses coté, était sans le savoir, en train de fissuré cette carapace.

Le jeune homme lui sourit, et lâcha une de ces mains, la passant derrière la tête de Priecia avec douceur. Il approcha ensuite son visage du sien, et posa son front sur celui de la jeune femme blonde. A ce moment la, la capuche du jeune homme retomba sur le dos du jeune homme, dévoilant enfin à la jeune fille son visage d’une beauté incroyable. Priecia le regardait dans les yeux, heureuse de pouvoir enfin voir ces yeux noirs argenté dans lequel reflétaient la joie et la compassion.

Il lui demanda ce qu’elle avait déjà, et lui dit qu’il veut rester avec elle. Il tenait toujours sa main, la serrant tendrement dans la sienne. Priecia le regardait dans les yeux, et lui fit un sourire, montrant de la joie. Elle replia ses doigt sur la main du jeune
homme.


-Je souhaite aussi que vous restiez avec moi, monsieur le gentlemen caché…

Priecia sourit de nouveau et attendit tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Invité
Invité




Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyJeu 30 Avr - 17:56

Lorsque Sven entendit la réponse, il sentit un violent coup au niveau de son cœur se qui fit troublé son regard même pas un millième de seconde, une petite goutte de sueur froide glissa le long de son visage. Qu’est-ce qui lui arrivait ? C’est la question que se posait Sven, bien qu’il avait déjà ressentit ceci avant, celui-ci était « violent ». Pas du tout habitué à ressentir quoique se soit, en tout cas de ce côté-là des sentiments. Mais il reprit vite les choses en main. Sa respiration était calme et ses battement de même. Toujours le visage avec le sourire.

Sven, toujours son front contre celui de Priecia, il fit glisser sa tête sur le côté. Sa main qui était derrière la tête et la fit descendre sur la nuque et puis sur le haut du dos et il serra tendrement la jeune demoiselle contre lui avec toujours sa seconde main dans la sienne. Il l’enlaça dans ses bras avec aucune mauvaise attention, il faut dire que comme il est maintenant, il lui était difficile de prendre une arme. Mais en même temps il y avait aucune raison de faire cela au contraire, l’idée de lever une arme contre elle lui était impossible celons lui.

Cette rencontre était vraiment une rencontre unique pour Sven, tout se qu’il lui avait été impossible pour lui de faire ou de ressentir pour autre personne a cause des blessures du passé, son côté loup solitaire qui était son seul maitre, tout cela était entrain de changer. Il sentit de nouveau impression, sentiment qui lui a était inconnue jusqu’à maintenant et il apprit que la confiance était possible, même avec les personnes qui ne sont pas dit « humain ». Pourtant à ses yeux, Priecia n’était une différente de lui, il n’avait pas cette état d’esprit de jugement, c’était tout l’inverse, il la voyait comme quelque chose de précieux à ses yeux, un trésor unique.

Sven la serra tendrement dans ses bras, comme si il tenait une vase de grande valeur, il l’a tenait de façon que cela soit agréable. Il ne dit rien, fermant les yeux, il repensa à tout cela. Sven lui était reconnaissant de pouvoir resté à ses côtés et de lui avoir montré que dans ce monde, cette vie froide et dure, il y avait quelque chose à aimait, plus précisément une personne qui pouvait réchauffer une âme et un cœur gelé, qui avait cette lumière qui pouvait apporter joie et espoir, même dans l’obscurité la plus profonde.

Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
~Froide, et alors?/coeur pur~
Priecia Ark


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : sur une montagne entrain de réflechir

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyJeu 30 Avr - 20:22

Priecia se sentait vraiment bizarre. Elle ne savait pas pourquoi, mais, elle voulait être plus que tout avec le jeune homme. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu de sensation similaire, avant la mort de sa mère pour être plus précise. Elle regardait le jeune homme, et frissonna lorsque celui ci fit descendre sa main libre sur sa nuque puis sur le haut de son dos, avant de la serrer contre lui.

Elle ne voulait pas faire de mal au jeune homme, une grande confiance en lui, de toute façon, dans cette position, aucun des deux ne pouvaient attaquer l’autre. Il l’enlaçait de façon douce et réconfortante. Elle le vit fermer les yeux, et se demanda si il ressentait en lui des choses similaires a ce qu’elle ressentait.

Elle le regarda un moment, puis passa son bras libre autour du cou du jeune homme, et posa sa tête sur son épaule, se serrant un peu plus contre lui, serrant toujours sa main dans la sienne. Elle lui était très reconnaissante de lui avoir fait connaître ce sentiment de ne plus être seule, de ne plus a avoir à se méfiant du moindre bruit.

Elle voulait être avec lui, bien qu’elle ne sache toujours pas ce que voulaient dire les choses qui montaient en elle, accélérant les battements de son cœur, virant ses joues au rouge. Pour ne pas que le jeune homme remarque que ses battements de cœur s’étaient accélérée, elle rompît le silence qui durait depuis plusieurs minutes, en lui susurrant a l’oreille, les yeux fermé :


-Merci beaucoup de m’avoir demandé de rester a mes coté, moi aussi je crois en vous monsieur le gentleman caché…

Priecia souriait, les yeux toujours fermé, sentant le vent glisser entre ses cheveux détachés, le ciel très haut dans le ciel a présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Invité
Invité




Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyVen 1 Mai - 3:16

Sven ne s’était jamais sentit aussi bien dans son existence, compassion, respect, tendresse. Tout cela était réuni. Il se sentit comme reposer, comme si son âme était apaisée. Est-ce que cette jeune demoiselle aurait réussit à apaiser son âme ? Il en était pas très sur, jusqu’au moment où elle le remercia de lui avoir demandé de rester à ses côté et qu’elle croyait en lui. A ses moment, la son cœur se serra, il avait réagit a ses paroles. Il était honoré et flatté qu’une telle personne comme elle puisse faire confiance à un simple humain comme lui.

Toujours dans ses bras les yeux fermaient, Il rouvrit les yeux et lui fit une bise sur le joug, juste à côte des lèvres et lui dit d’un ton respectueux :

-Je suis honoré qu’une telle personne comme vous fassiez confiance à un simple humain comme moi… .

Sven était honoré que la jeune demoiselle lui face confiance, ce fut pour lui la première personne qui lui faisait confiance, même le roi lui faisait pas confiance, pourtant il avait prouvé à maintes et maintes reprise mais il fallait croire que cela ne suffisait pas au roi. Et là, une jeune demoiselle qui avait plus de valeur qu’un roi à ses yeux lui faisait confiance. Elle lui apporta une joie qu’il n’avait jamais ressentit.
Sven lui caressa le haut du dos d’une grande délicatesse. Et la serra contre lui tendrement en lui faisant une bise sur le front. Mais tout d’un coup, un violent coup se fit sentir au niveau du torse, plus précisément au niveau du cœur, ce qui lui fit serré les dents, il avait besoin de s’allonger, alors il se coucha lentement sur le sol et emporta avec lui la jeune demoiselle dans sa lancer en douceur.

Une fois allongé par terre, il fut gêné de la tournure qu’avait prit ce geste. Il était à dos à terre, avec la jeune demoiselle dans ses bras. Sven ne savant pas trop quoi faire, il éloigna sa main qui était derrière son dos et desserra ses doigts des siens. Il la regarda dans les yeux, son visage reflétait un gène, le gène de cette situation, il dit :


-Veuillez m’excuser, je ne voulais pas que sa prenne cette situation.

Sven apprécier cette personne et peut être même plus, mais il ne comprenait pas exactement ce qu’il ressentait pour cette jeune demoiselle. Bien qu’il l’apprécier, cette posture, cette position était gênant celons lui, surtout pour Priecia. Cela pouvait offenser les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
~Froide, et alors?/coeur pur~
Priecia Ark


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : sur une montagne entrain de réflechir

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyVen 1 Mai - 22:43

Priecia avait toujours son bras autour du cou du jeune homme, son visage posée sur l’épaule du jeune homme, les yeux fermés. Elle ne s’était jamais connue un sentiment aussi fort pour le jeune homme, et se demandait si ce n’était pas ce que certains appelaient de l’amour. Un sentiment profond, qui pouvait réveiller un cœur, même de glace.

Elle croyait en Sven, et lui accordait toute sa confiance. Elle était vraiment contente qu’il reste près d’elle. Malgré tout cela, elle fût très surprise lorsque le jeune homme lui fit un bisous sur la joue, près des lèvres, la remerciant, qu’elle lui accorde sa confiance, redisant qu’il était un simple humain.

Elle rouvrit les yeux et le regarda, un sourire confiant sur ses lèvres.

-Si tu n’était qu’un simple jeune homme, je n’aurais pas sentit tout ce que je sens en moi, et je t’aurais sûrement tranchée la gorge, mais tu n’est pas qu’un simple humain pour moi…

Elle lui sourit de nouveau. Il lui fit un baiser sur le front, la serrant contre lui, puis, il s’allongea lentement sur le sol, l’emportant avec elle. Il était sur le sol, et Priecia était sur lui, la main toujours dans celle du jeune homme, écarlate.

Il enleva sa main qui était posée sur le dos de Priecia, et desserra les doigts de sa main, avant de s’excuser de cette situation. Priecia regarda le jeune homme, dans les yeux, et comme poussée par une force invisible, elle posa sa tête sur le torse du jeune homme, lui reprenant la main, et le regarda. Elle était légèrement rouge, ne sachant pas comment le jeune homme allait réagir, mais l’avait fait.

-Tu n’as pas à t’excuser.

Elle savait maintenant ce qu’elle ressentait pour le jeune homme, et comprit pourquoi les gens qui connaissaient l’amour en parlait comme d’une chose merveilleuse. Elle continua de regarder le jeune homme, son visage a quelques centimètres du siens, ses yeux vert émeraude plongée dans ceux noir argenté du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Invité
Invité




Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyLun 8 Juin - 0:21

Sven était aussi bien étonné et soulagé des réponses de la part de Precia. Hé dire qu’il aurait pu avoir la gorge tranchée… mais ce n’était pas le cas. Il n’était pas qu’un simple humain pour elle, comment définir cela ? En tout cas Sven se sentait reposer, calme, en paix. Perdu dans ces yeux d’émeraude, son esprit ayant trouvé la paix, il sentit quelque chose serre sa main, s’était la main de la demoiselle qui était dans sa main et elle lui dit qu’il n’avait pas à s’excuser. Il lui fit un petit sourire de remerciement et lui passa sa main libre dans ces longs cheveux d’une douceur indescriptible.

Toujours plonger dans ce regard « envoutante » si on peut dire, il ressentait quelque au fond de lui, oui, il y avait quelque chose qui essayé de passé ce grand mure sombre qui entouré son cœur, quelque chose de chaud, d’agréable, un sentiment qui avait suffisamment de force pour montrée sa présence, Sven se demanda :


*Qu’est-ce donc ?*

Le temps avait entouré le cœur de Sven d’un épais mure sombre qui empêché quoique se soit de rentré ou de sortir de son cœur. Sven n’avait jamais ressentit cela auparavant. Mais Sven avait « peur » des sentiments si on peut dire. Il n’a jamais fait confiance à ce qui venait de son cœur. Seul ce qui venait de la « connaissance » et de sa conscience pouvait guider ses pas, pas les sentiments, pas le cœur. Pour un être qui a vécu tout ce temps sans sentiment, l’apparition de l’un de ces sentiment l’effrayé. C’était comme une peur de l’inconnu, une crainte de quelque chose qu’il n’avait jamais comprit.

Qui aurait cru que cette personne, qui lui était totalement étrangère aller lui faire cela, cette effet sur lui. Sven lui-même était grandement étonné par cela. Sa vision se troubla quelque seconde et redevint normal. Que c’était passé ? Qui sait vraiment se qui s’était passé a ce moment là. Son visage était très proche de celle de Priecia. Ses battements de cœur s’accélérèrent légèrement, ce qui fit apparaitre de petites rougeurs sur le visage, au niveau des jougs. Que fallait-il faire ? C’est ce que se demanda Sven. Il passa ses doigts dans ses cheveux et lorsque son bras étendu tendu, il rapprocha sa main du visage de la jeune fille et lui caressa le visage et lui dit d’une voix reposé et douce :

-Tu es magnifique.

Il ne savait pas trop quoi faire dans ce genre de situation, il faut dire que beaucoup de chose lui arrivé et que c’était la première fois que tout cela lui arrivait, mais ses pensés étaient sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
~Froide, et alors?/coeur pur~
Priecia Ark


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : sur une montagne entrain de réflechir

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. EmptyLun 8 Juin - 18:49

Priecia était toujours allongée sur le jeune homme, la main dans la sienne, la tête posée sur son torse. Son épée penchait de coté, tandis que le vent soufflait sur les deux jeunes gens, entrainant les cheveux de la jeune fille. Elle avait ses yeux fermés, écoutant les battements de son cœur, qui avait accélérer, et ce, depuis une bonne dizaine de minutes.

Elle avait décidé de prendre un nouveau départ, et pour le moment, elle était heureuse d'avoir quitter son nid natale, pour partir faire sa propre vie, ne pouvant plus supporter les crises de colère ou d'ignorance de son père. Elle avait beaucoup souffert depuis la mort de sa mère, mais elle a toujours su rester forte, malgré qu'une coquille solide se forme autour de son propre cœur.

Elle savait a quoi cela correspondait la douleur lancinante qu'elle avait dans la poitrine, comme un couteau que l'on enfonce dans le corps, mais Priecia ne fesait pas attention a la douleur, trop occupée a regarder le jeune. Elle le regardais, de son magnifiques regard, éclairé par deux magnifiques yeux verts émeraude, regardant ceux du jeune homme qu'elle aimait. Sa main, aussi douce et fraiche qu'une rose, tenait celle du jeune homme.

Elle regardais le jeune homme, lorsque celui ci mit sa main libre sur son visage. Il caressa sa peau couleur pêche, et dit a Priecia d'une voix douce et calme qu'elle était magnifique. Priecia rosit légèrement, tellement pas habituée a recevoir des compliments. Elle déposa alors ses lèvres, après avoir légèrement relever la tête, sur les lèvres du jeune homme. Elle l'embrassa avec passion, puis décolla délicatement ses lèvres du jeune homme et murmura:


-Merci beaucoup de ce compliment, si simple, mais merveilleux venant de ta part...

Elle déposa sa tête dans le cou du jeune homme, sa main libre glissait jusque dans les cheveux du jeune homme. Elle glissa sa main entre les mèches, passant et repassant, lentement, avec douceur et délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpf.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Un départ pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une nouvelle vie.   Un départ pour une nouvelle vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ pour une nouvelle vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence d'un admin et départ d'un membre
» Recherche pour projets et rencontre (PV Inari)
» Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Kraul :: Tout d'abord, la bienvenue ! ^^ :: Corbeille-
Sauter vers: