Monde de Kraul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde de Kraul

Entrez, Chers invités dans le monde sans pitiée de Kraul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche pour projets et rencontre (PV Inari)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche pour projets et rencontre (PV Inari) Empty
MessageSujet: Recherche pour projets et rencontre (PV Inari)   Recherche pour projets et rencontre (PV Inari) EmptyMar 16 Juin - 22:50

Une semaine était passé depuis le bal des 18 ans de la princesse et je ne l'avais pas revu depuis.
Vêtu avec ma bonne vieille tenue de voyage/combat, je parcourais la bibliothèque royale, lisant un livre sur la magie dragon-slayer que j'avais trouvé et j'avais un livre d'alchimie sous le bras que je comptais embarquer à Entraw pour les faire copier et je les ramenerais ensuite.

Esparow semblait vraiment mal au point niveau militaire et économie, mais le royaume avait une sacré bibliothèque !!

Alors que je parcourais les rayons, un livre retint mon attention, et celui-ci semblait récent. C'est surtout le titre qui retint mon attention.

"Chronicles of the Wolf-magus : Way of the warrior".

Je pris le livre que j'ouvris et je lus une page par curio.
Soudain, j'eus une autre surprise quand je vis que le passage écrit parlait d'un truc que j'ai vécu.
Je lis d'autres passages dans le livre et je constatais la me^me chose à chaque fois. Je me demandais c'était quoi ce délire quand je lus le nom de l'auteur, ce qui me fit sourire.

D.Viper.

Je décidais de le prendre aussi pour voir de quoi ça parle. Et puis, je povuais partir avec n'importe quel livre vu que j'avais lancé un sort de sommeil sur le bibliothéquaire.

Soudain, j'entendis la porte de la bibliothèque s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pour projets et rencontre (PV Inari) Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour projets et rencontre (PV Inari)   Recherche pour projets et rencontre (PV Inari) EmptyVen 19 Juin - 10:58

Ce matin-là, elle était bien partie pour une bonne journée. Elle s’était levée aux aurores pour s’entraîner, méditer et parler un peu avec la princesse Kamira des problèmes entre Esparow et Kralon. Cette dernière fut un peu surprise qu’Inari fasse preuve d’indulgence envers les Kraliens qui ne s’entichaient pas facilement des personnes différentes d’eux.

Et comme l’évidence même le montrait, Inari n’a pas un profil standard : ses yeux et sa peau tatouée à son front et ses épaules en faisaient rebuter plus d’un, y compris certains Espariens.
Même certains ministres ne voulaient pas d’elle comme garde personnelle, pas même un membre du château. Si Kamira n’était pas là, elle serait rien à son goût.

Elle pensait à Feers sur qui le choix d’une alliance ne se reposait que sur ses épaules. Elle doutait car il était trop attaché aux valeurs données par ses ancêtres.

Il est normal de les honorer mais si c’est plonger ce monde dans le chaos pendant encore une génération, n’est-ce point de l’insouciance envers la vie ?

Agacée de tourner en rond dans sa tête, elle s’était dit qu’une bonne séance de lecture lui ferait du bien pour canaliser toutes ces pensées.

Dans le couloir, elle sentit une pulsation de magie. Pas mortelle mais c’était une magie particulière, un peu comme la sienne.

Une empreinte familière.

Elle prit son épée écarlate et l’invoqua doucement pour en faire qu’une avec. Elle se retrouva les bras enveloppés d’une couche rouge et ouvrit la porte de la bibliothèque pour étirer ses griffes afin d’isoler la personne qu’elle sentait.

Elle l’avait entre ses griffes…

Comte Hatsu ?!!


Elle ouvrit grand ses pupilles blanches et retira lentement ses griffes qui reprirent leur aspect initial. Elle rangea son épée derrière le dos. Et l’examina un moment pour constater qu’il avait un livre entre les mains et au loin vers sa gauche le bibliothécaire endormi.

Ça vous arrive souvent de traiter le personnel de cette manière ?!

Inari était courroucée, le bibliothécaire ne lui avait rien fait et lui, plus malin que les autres, il fait ce qu’il veut même chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pour projets et rencontre (PV Inari) Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour projets et rencontre (PV Inari)   Recherche pour projets et rencontre (PV Inari) EmptySam 20 Juin - 0:22

Avant que je puisse réagir, je fus mis en joue par une longue griffe rouge ! Celle-ci disparut quelques secondes après et je vis Inari, la garde du corps de la princesse Kamira qui venait vers moi. Je l'avais déjà vu avec Kamira, cette femme était une guerrière pure et dure et j'avais l'impression de la connaitre, car je sentais dans son énergie un truc qui était présente dans la mienne.
Celle-ci semblait courrouccé par ce que j'avais fait au bibliothéquaire.

- De trois choses, Miss. D'abord bonjour.
Ensuite, je ne suis pas là en tant que Comte Blackwind, mais Hatsu Hakyu, guerrier.
Et pour finir, j'ai été sympa avec le bibliothquaire car celui-ci avait fait une nuit blanche vu tous els livres qu'il a du classé la veille et je lui ai rendu un service en recourant à un sort de sommeil sur lui.
Enfin, c'est plus soft que de l'assassiner, non ?


Mon attention revint sur le livre que je venais de trouver et j'avais remarqué que l'auteur ne mentionnait jamais mon nom. Je lus un autre passage... je refermis aussitot le livre, me sentant nostalgique sur le coup !

Une larme coula même sur ma joue !?

- Oups ! Une poussière dans l'oeil ! dis-je tandis que je passais ma main sur ma figure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pour projets et rencontre (PV Inari) Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour projets et rencontre (PV Inari)   Recherche pour projets et rencontre (PV Inari) EmptyLun 22 Juin - 23:37

Inari était un peu agacée par la désinvolture de Hatsu Hakyu mais elle retira ses griffes et alla voir le bibliothécaire pour s’assurer qu’aucun mal lui avait été donné comme Hakyu le proclamait…

Après vérification, elle s’approcha de Hakyu à pas feutré, presque de manière féline et ses yeux bien dans les siens pour pouvoir lire dans ses intentions si elle avait à se défendre.

Elle n’était pas totalement en confiance, surtout après ce qu’il a fait à sa princesse.

Il lui a volé un baiser… Je ne lui pardonnerai pas…

Mais sa larme soudaine qui coula sur ses joues la calma directement sans préavis.

Elle resta subjuguée car elle comprit que c’était le livre qui lui faisait resurgir cette trace d’émotions.

Pourtant, selon les dires de la princesse Kamira, Hatsu Hakyu n’était pas ce genre d’homme…
Quelqu’un de sensible mais qui garde sa fierté et ses douleurs pour lui-même ?

Inari avait l’impression de se regarder dans un miroir…
C’était étrange et fascinant. Elle ne pouvait pas s’empêcher de le regarder droit dans ses yeux avec ses iris blancs à s’en sentir insulté…

Sur ce mémo, elle baissa les yeux et les détourna vers une table en attendant une quelconque réaction.

Elle se sentait mal à l’aise d’avoir fixé le Comte Hatsu de cette manière… Ca lui rapellait son expérience avec Feers mais la situation n’était pas vraiment la même ce qui l’empêchait de s’en rendre malade.

Elle en était bien heureuse car c’était trop éprouvant à Kralon…

Ici, elle se sentait en sécurité et lui, il la rassurait aussi par une sorte d’aura émanant de lui…

Elle ignorait ce que c’était mais ses yeux se refusaient de rencontrer de nouveau les siens pour en déceler ne serait-ce qu’un vague indice…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pour projets et rencontre (PV Inari) Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour projets et rencontre (PV Inari)   Recherche pour projets et rencontre (PV Inari) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pour projets et rencontre (PV Inari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inari Sayonakidori, rossignol charmeur de renards et souvenirs d'outre-tombe...
» Parce que une recherche n'est jamais vaine... [PV Kidiboo]
» Un départ pour une nouvelle vie.
» Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Kraul :: Tout d'abord, la bienvenue ! ^^ :: Corbeille-
Sauter vers: