Monde de Kraul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde de Kraul

Entrez, Chers invités dans le monde sans pitiée de Kraul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) Empty
MessageSujet: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) EmptyLun 27 Juil - 2:13

Quelques heures, deux servantes entrèrent dans la chambre où Yuma se reposait et elles la réveillèrent.

- Bonsoir, j'espère que vous vous e^tes bien reposé. Je vous préviens que le Comte Blackwind vous invite à diner avec lui ce soir et il nous a chargé de vous préparer comme il le faut pour cela; déclara l'une des servantes.

- Nous avions déjà préparé votre bain. Sinon, je voudrais savoir qu'elle est votre couleur préférée, Mademoiselle ? demanda l'autre servante intrigué.

....

Pendant ce temps, Hakyu était dans le salon qui communiquait avec la salle à manger et il buvait un verre de whisky pour décompresser des projets sur lesquels ils bossent et de l'arrivée inattendus de Yuma, mais cela lui faisait plaisir qu'elle soit ici.
Il a même organisé ses serviteurs pour qu'ils préparent un repas digne de ce nom pour fe^ter leur retrouvaille et il avait ordonné à deux servantes de s'occuper de Yuma...


Dernière édition par Hatsu Hakyu le Ven 31 Juil - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) EmptyLun 27 Juil - 2:20

Je me faisais réveiller par deux servantes tout à fait charmantes. Je me levais du lit en suivant une des servantes dans la salle de bain.

-Ma couleur préférée, et bien c'est le rouge bordeaux assez sombre.

Je défaisais mes sous vêtements et rentrais dans l'eau chaude comme je l'aimais. Les servantes me lavaient, une fois fini une d'elle revint avec une robe magnifique rouge bordeaux comme je les adorais.

Je m'habillais, me faisais coiffer et maquiller. Tout pour me rendre très belle. J'étais très étonnée du résultat. Une des servantes me conduisait dans le salon où je pénétrais timidement.


-Me voilà, monsieur le comte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) EmptyLun 27 Juil - 2:32

J'étais vêtu d'un ensemble complétement noir, composé d'un pantalon, d'une chemise, d'une veste et d'une paire de botte. Je venais de finir mon verre quand j'entendis Yuma entrer dans la pièce. Quand je me retournais pour la voir, j'eus le souffle coupé tellement elle était jolie.

- Tu es magnifique, ma déesse; déclarais-je en allant à sa rencontre et je la pris dans mes bras pour l'embrasser avec tendresse.

Déjà que Yuma m'attirait même quand elle est naturelle, mais là, elle fut lavé, coiffé, maquillé et habillé avec une robe qui la mettait bien en valeur.

http://www.chouchourouge.com/images/w91837456q.jpg

- Comment te sens-tu ? J'espère que tu as faim car j'ai pas trop ménagé les cuisiners pour le repas; ajoutais-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) EmptyLun 27 Juil - 2:37

Je rougissais quand il m'appelait "ma déesse".

-Une déesse, a ce point ? Tes servantes ont été géniales, elles sont douces, et très gentilles. C'était un plaisir de se faire pomponner par ces jeunes femmes.

Je restais dans ses bras tout en le regardant, souriante.

-Je me sens parfaitement bien, je suis de nouveau heureuse depuis la mort de Diacto, merci.

Je rigolais légèrement en entendant qu'il n'avait pas ménagé les cuisiniers pour notre repas.

-Cela ne m'étonne pas de toi, tu as toujours été le pire des tyrans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) EmptyLun 27 Juil - 2:50

ça me faisait plaisir de savoir qu'elle allait mieux maintenant et celle-ci semblait satisfaite d'avoir été bien pomponné par les deux servantes, chose qui était jamais arrivé jusqu'à présent dans sa vie. Yuma rigola après que je lui ai dit que je n'ai pas ménagé les cuisiniers et celle-ci répondit que j'étais un tyran !?

- Alors comme ça, je suis un tyran... tu vas voir ce que le tyran te fera plus tard ! répondis-je en arborant un sourire à la fois malicieux et sauvage.

Je pris le bras de celle-ci et je la conduisais à la salle à manger où la table fut mise pour nous deux et je tirais une chaise pour que Yuma s'installe et je m'installais à côtés d'elle.

Quelques minutes plus tard, des serveurs entrèrent avec un plat qui était du Sanglier à la tomate, accompagné avec des patates douces et des marrons. Pendant que des serveurs remplissaient nos assiettes, un autre ouvrit une bouteille de vin rouge et il remplit le verre de Yuma et celui d'Hakyu. Quand ils eurent terminé, les serveurs saluèrent Hakyu et Yuma, puis ils retournèrent en cuisine.

- Bonne appétit Yuma... et à nos retrouvailles ! déclarais-je en levant mon verre de vin et en portant un toast à Yuma...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) EmptyLun 27 Juil - 2:57

Je trinquais avec Hakyu en lui souriant.

-Tu sais que j'adore le sanglier depuis que tu m'en as fais quand nous étions dans le training gate. Je n'oublierai jamais ces deux années passées avec toi, la première fois où nous avons fait l'amour. Même si j'étais démoniaque a ces moments la, je l'ai toujours désiré depuis le magic campus.

Je buvais une gorgée de ce vin qui était excellent.


-Exquis ce vin Hakyu. Tu as très bon gout. Je vais faire honneur au plat de tes cuisiniers même si c'est un tyran qui l'a commandé pour nos retrouvailles. Un tyran que j'aime d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) EmptyLun 27 Juil - 3:07

- En effet, ce fut notre première fois quand on était seul dans cette dimension. Franco, moi aussi cela me travaillait depuis notre rencontre au magic campus, mais bon, maintenant on est de novueau ensemble et tout va bien; déclarais-je en souriant puis je commençais à manger.

La viande de sanglier était délicieuse, les patates et marrons qui accompagnaient la viande étaient aussi très exquis, preuve que les cuistots avaient encore bien travaillé ce soir. Il faudra que je pense à leur donner une augmentation pour les remercier.

- Et tu verras comment le tyran te montrera ce qu'il ressent pour toi; ajoutais-je en lui souriant pour la taquinée et je continuais à manger avec appétit...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) EmptyLun 27 Juil - 3:13

Sans que je m'en rende réellement compte, mon pied remontait le long de sa jambe pour arriver a un point très sensible chez les hommes.

-C'est vrai que la viande est délicieuse. Tout comme toi.

Je mangeais tout naturellement tandis que mon pied caressait son entre-jambe, par moment j'appuyais plus fort.

-J'ai hâte que le tyran me montre ce qu'il ressent pour moi, ça m'intrigue la façon dont tu vas t'y prendre. J'attends le dessert avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) EmptyLun 27 Juil - 20:45

Hormis le fait que Yuma n'arre^tait pas de me titiller pendant tout le repas, le diner se passa dans la joie et la bonne humeur, jusqu'à ce qu'on arrive au dessert. Des serveurs étaient venus pour récupérer nos assiettes vides et le plat, tandis qu'un autre était là pour savoir ce qu'on prendra pour le dessert.

- Yuma, pour le desser, demande ce que tu veux et tu l'auras; déclarais-je à celle-ci en lui souriant et je finis mon verre de vin que j'avais rempli pendant le repas.
Pour moi, ça sera une part de charlotte aux fraises, svp; ajoutais-je à l'intention du serveur qui nota ce que j'avais demandé et celui-ci attendait que Yuma fasse sa commande.

J'avais un peu de mal à me contenir car vu qu'elle m'avait titillé à plusieurs reprises pendant le repas, ce fut très difficile de se retenir pour ne pas l'embrasser et la prendre illico sur la table. Enfin, patience et elle payera cela au centuple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) EmptyLun 27 Juil - 21:41

Le repas se passait extrêmement bien, cela m'excitait légèrement de le voir se contenir comme ça. Par télépathie je lui disais que c'était lui que je voulais pour le dessert.

-Je prendrais..une part de gâteau au chocolat et deux boules de glaces, melon, fruit de la passion.

Le serveur partait rapidement après avoir noté ce que je voulais tandis que mon pied s'activait de plus en plus.

-Tu aimes ?

Je me mordillais la lèvre inférieur lui lançant des regards coquins par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) EmptyLun 27 Juil - 22:33

Je souriais quand j'entendis la voix de Yuma dans ma tête et que celle-ci me dit par télépathie que c'est moi qu'elle aimerait avoir pour dessert. Après que Yuma eut passé sa commande, le serveur nous salua puis il repartit en cuisine.

Alors que Yuma continuait à me titiller en arborant un sourire coquin, je reculais ma chaise, puis je me levais et je proposais mon bras à Yuma.

- Allons profiter de la vue en attendant le dessert; proposais-je à celle-ci puis je l'emmenais sur le balcon, où on avait une vue de la ville et de la mer.

Le soleil était justement en train de se coucher, ce qui faisait un beau spectacle et j'étreignis doucement Yuma.

- Je suis content que tu sois là; déclarais-je avant de poser mes lèvres sur les siennes et de l'embrasser avec passion...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) EmptyLun 27 Juil - 22:38

Le spectacle qui s'offrait a nous était tout simplement magnifique. J'étais très heureuse d'être avec lui, dans ce lieu extraordinaire.

-Merci de me permettre d'être si heureuse à tes côtés.

Je caressais sa joue pendant notre baiser passionné. Je ne restais plus loin de ses bras. D'un coup on pouvait entendre une musique très lente et reposante.

-Et si nous dansions ? Le spectacle qui s'offre a nous s'y prête bien je trouve.

Mes lèvres se posaient sur les siennes dans un tendre échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) EmptyMar 28 Juil - 0:57

- Si je l'aurais pu, je t'aurais rendu heureuseu il y a bien longtemps; répondis-je en souriant et je répondis à son baiser avec un mélange de passion et de tendresse.

Alors que la lumière déclinée, nous entendions une douce musique, qui semblait venir de la ville et Yuma me proposa de danser.

- Dans ce cas, dansons ! répondis-je en lui souriant tandis que je gardais l'une de ses mains dans la mienne et je passais mon bras autour de sa taille.
Nous commençions à danser, nous laissant guider par la musique et ne quittant pas le regard de l'autre. Je me sentais bien avec elle et je priais pour que rien ne vienne entraver notre bonheur. A Celtania, l'idée de vivre avec elle n'était pas très idéale car beaucoup de personne me voyait encore comme un criminel. Ici, alors qu'on ignorait tout de mon passé et que j'étais respecté pour le bien que je faisais.

L'avenir avec Yuma allait être très agréable ici...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) EmptyMar 28 Juil - 1:16

Nous nous laissions bercer par la musique qui venait de la ville, savourant cet instant romantique et de pur bonheur.

-Je suis dans un endroit merveilleux avec le plus merveilleux des hommes.

Je mettais ma tête dans son cou et respirais son parfum. J'étais comme dans un rêve, le plus beau des rêves avec surement mon futur mari.

-Je rêve d'avoir un enfant de toi. De pouvoir l'élever a tes côtés. Je veux construire une famille avec toi.

Ces quelques phrases que je venais de murmurer m'avaient beaucoup émue. Je me décalais pour le regarder a nouveau dans les yeux.

- Ca serait le plus beau des cadeaux, former une famille avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) EmptyMar 28 Juil - 1:33

- Avoir un enfant... franchement... c'est la seule chose qui me manque et je crois que cela me rendrait fou de joie ! répondis-je en lui souriant et je la fis venir vers moi pour l'embrass

Deux serveurs entrèrent dans la salle à manger et ils apportèrent nos desserts. Yuma et moi retournions à table pour finir le repas, tandis qu'un des serveurs remplit nos verres de vin, puis ils partirent.

- Sinon... tu voudrais faire quoi après le repas ? Maintenant que j'y pense, je ne t'ai pas fait visité ma demeure. On pourrait faire cela demain si tu veux; déclarais-je en lui souriant, tandis que je commençais à attaquer ma charlotte aux fraises. J'adorais trop ce gateau, en plus, mon cuisinier était le meilleur de tout Entraw que j'avais engagé, donc pour la nourriture, je pouvais me fier au niveau de la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) EmptyMar 28 Juil - 1:41

Je mangeais mon dessert qui était excellent.

-J'ai jamais mangé un gâteau au chocolat aussi bon. C'est dingue. Augmente ton cuisinier franchement parce que...c'est un dieu niveau cuisine.

La glace était tout aussi bonne et rafraichissante.


-Ce que je voudrais faire après... manger mon autre dessert c'est a dire...toi, toi et toi seul. Et puis il faut bien qu'on mette en route notre projet de construire une famille, tu ne crois pas.

Je rougissais légèrement en disant ça.


-Tu me fais gouter ton gâteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) EmptyMar 28 Juil - 2:08

- Je le ferais alors; répondisèje alors que je venais de finir mon assiette et mon verre de vin.

Alors que je me levais et que je présentais mon bras à Yuma pour qu'elle me suive, des serviteurs débarquèrent pour débarasser la table, tandis que je sortais de la salle à manger avec Yuma.

- Je me sens un peu fatigué pour faire la visite, mais je vais te montrer un lieu très important du chateau; répondis-je en lui souriant.

Nous montions au dernier étage du chateau, où se trouvait l'une des salles les plus importantes du chateau : ma chambre.

http://www.linternaute.com/femmes/decoration/interieur/maison-de/08/sara/images/360/6chambre-japonaise.jpg

- Fait comme chez toi; déclarais-je après qu'on soit entré dans ma chambre et que je lachais Yuma pour aller fouiller dans une armoire. Je sortis une bouteille de champagne et deux flutes que je remplis.
Je donnais une flute à Yuma puis je levais la mienne à son honneur.

- A la santé de mon amour de toujours, qui m'a retrouvé... et avec qui je vais vivre le bonheur; déclarais-je en lui souriant, puis je bus une gorgée de champagne...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) EmptyMar 28 Juil - 2:18

- A ta santé tu veux dire, a la santé d'un merveilleux comte et d'un amant hors du commun.

Je souriais avant de boire une gorgée de champagne.

-Il est vraiment bon. Comme tout ici, je suis aux anges. Enfin si je peux dire ça.

Je regardais la chambre qui était tout a fait magnifique, japonisante comme je les aimais, avec un futon, quoi de rêver de mieux ?


-J'adore ce genre de chambre Hakyu, c'est tout ce que j'aime. Merci chéri.

Sa flute de champagne alla rejoindre la mienne sur une petite table. Je revenais vers lui et prenais sa main pour la poser sur mon tatouage qui d'un coup s'illumina d'une couleur argenter.

-Voila, tu fais enfin parti de moi. Est-ce que tu pourrais m'aider a retirer ma robe ou est-ce trop indécent pour un comte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) EmptyMar 28 Juil - 2:39

- AU diable l'indécense ! répondis-je en lui souriant tandis que je pris celle-ci dans mes bras et je l'embrassais avec passion.

Je l'étreignais un peu plus pour qu'elle soit contre moi et je continuais à l'embrasser avec un mélange de passion et de tendresse. Mes mains atteignirent la fermeture éclair de sa robe, que je défis et la robe de Yuma descendit à ses pieds. Celle-ci était maintenant en sous-vêtements et je sentais la passion que j'avais pour elle, qui ne cessait de croitre petit à petit.
Je me débarassais de ma veste que j'envoyais sur une chaise, puis je fis doucement allonger Yuma sur le dos et je me plaçais au-dessus d'elle, me retenant avec mes bras.
Mes lèvres se posèrent dans son cou, que je constellais de baiser et je m'amusais aussi à mordiller celle-ci dans le cou, ainsi que les épaules.

- Tu as encore de la place pour le second dessert ? lui demandais-je en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) EmptyMar 28 Juil - 2:49

Il avait toujours su ce qui me faisait craquer et il en jouait parfaitement. J'ouvrais les boutons de sa chemise avec une lenteur calculée.

-Je crois bien que j'ai de la place pour un second dessert.

Je caressais chacun des tatouages qui étaient sur son corps.

-Tes tatouages m'ont toujours plut, te donnant un côté ultra sexy qui me fait extrêmement craquer.

Sa douceur était tout simplement un cadeau tombé du ciel pour moi. Un moment d'infime douceur passait avec Hakyu était plus beau que n'importe quoi.

-Montre moi tes capacités...mon âme sœur.

Je mordillais son cou avant de remonter sur sa mâchoire et de l'embrasser avec une passion dévorante.

-Depuis tout a l'heure j'ai envie de toi. Tu me fais fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) EmptyMar 28 Juil - 20:56

- Dans ce cas, tu ne vas pas être déçu; déclarais-je entre deux baisers passionné, tandis que mes mains quittaient ses épaules pour glisser le long de son corps que je caressais.

Tandis que je commençais à pétrir ses seins fermement, mes lèvres quittèrent les siennes et glissèrent le long de sa joue pour finir leur course dans le cou de Yuma. Je commençais à consteller son cou de baiser, m'amusant à mordiller et à lécher celle-ci avec envie.

Mes mains allèrent dans son dos pour dégraffer son soutien-gorge que je lui retirais et que j'envoyais rejoindre la robe de Yuma. Mes mains commençèrent à carresser avec tendresse ses seins que j'adorais, m'amusant à pincer doucement les tétons, prenant mon temps pour la titiller.

- Cela m'avait terriblement manqué Yuma... je peux te faire une confidence ? lui demandais-je en soupirant, puis je remontais pour l'embrasser avec passion...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) EmptyMar 28 Juil - 22:40

-Je n ai jamais été déçue et je ne le serai jamais.

Alors qu'il commençait a me caresser les seins, il me demandait si il pouvait me faire une confidence, je répondais favorablement. Sa bouche rencontra de nouveau la mienne avec passion et mes mains ne lâchaient plus son torse, suivant du doigt ses tatouages.

En entendant qu'il me dise sa confidence je l'embrassais dans le cou, le mordillant par moment.

-Tu crois que je peux encore mordre sans mes canines...parce que te mordre en faisant l'amour avec toi, c'est le pied...

Je commençais a ouvrir son pantalon et le baissais un petit peu, je caressais ses fesses par dessus son boxer.

-Tu sais que le noir te va a ravir, très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) EmptyMar 28 Juil - 22:57

- C'est pour cela que je porte cette couleur; répondis-je en lui souriant entre deux baisers.

Je frissonnais de plaisir quand je sentais celle-ci m'embrasser et me mordiller le cou, tandis qu'elle suivait le tracé des tatouages présent sur mon torse avec ses doigts. Celle-ci fit descendre un peu mon pantalon et elle se mit à caresser mes fesses, malgré mon boxer.

- Yuma... tu te souviens de la veille de l'ultime bataille au magic campus ? On était allé dans les locaux de l'infirmerie pour récupérer des produits de soin et des bandages. A ce moment, on était seul... et j'avais grave envie de te faire l'amour tout de suite; avouais-je alors que je continuais à l'embrasser dans le cou, tandis que mes mains palpaient sa poitrine.

Je repris ma descendante, faisant glisser mes lèvres sur sa peau jusqu'à ce que j'atteigne le sein droite que je goutais avec plaisir, puis je m'amusais à sucer et léchais le téton, tandis que je pétrissais l'autre sein avec ma main droite...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) EmptyMar 28 Juil - 23:21

Je pouvais pas m'empêcher de gémir mais je prenais son visage entre mes mains et le remontais pour l'embrasser.

-Moi aussi j'ai une confidence a te faire.

Je le retournais et me mettais sur lui, retirant sa chemise avant de l'allonger.

-J'en mourrais d'envie aussi, et pas qu'un peu. Ton corps m'affolait, j'avais qu'une envie c'est te caresser. Surtout quand on s'est retrouvés collés l'un a l'autre. J'en pouvais plus, je voulais absolument savoir ce que ça faisait de t'embrasser mais je savais pas si c'était réciproque et aussi j'étais avec quelqu'un.

Mes lèvres descendaient sur son torse, bougeant mes hanches, frottant par la même occasion mon entre jambe a la sienne.


-Tu deviens dur chéri.. Je sens que mon dessert va être délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) EmptyMar 28 Juil - 23:33

- On est beau tous les deux ... une passion qui nous dévore depuis 253 ans... et qu'on va enfin pouvoir consommer sans modération; répondis-je en lui souriant.

Une part de moi était joyeuse après avoir entendu sa confidence, mais une autre un peu triste. Enfin, ce qui est fait, est fait... maintenant place au présent.
Tandis que je titillais ses seins avec ma bouche et l'une de mes mains, je fis glisser ma main libre le long de son corps, caressant celle-ci avec tendresse.
Ma main arriva entre les jambes de Yuma et je me mis à caresser sa culotte avec envie, appuyant un peu pour la titiller un peu.
Je continuais à lécher ses tétons avec envie, m'amusant à téter ses seins, juste pour le fun et pour donner du plaisir à Yuma, car je doute qu'elle déteste cela... vu le nombre de fois où je lui ai fait dà par le passé... et cette fois, ça sera la meilleure de toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuma Raïn
» Recherche pour projets et rencontre (PV Inari)
» Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT)
» RDV avant voyage (PV Yuma)
» R comme retrouvailles [PV Gwendelwire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Kraul :: Tout d'abord, la bienvenue ! ^^ :: Corbeille-
Sauter vers: