Monde de Kraul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde de Kraul

Entrez, Chers invités dans le monde sans pitiée de Kraul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT) Empty
MessageSujet: Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT)   Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT) EmptyDim 6 Sep - 16:17

HJ: Dans ce topic, on fera les scènes entre chaque escale.

Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT) Art1b-navire

Le bateau Etoilme blanche avait quitté le Port de Newbay depuis maintenant deux heures et il naviguait en direction des terres elfiques.

Yuma étions dans la cabine du bateau qui nous était réservé et qui comprenait 1 lit double, une grand armoire, un bureau, une chaise, une toilette pour se laver, une table de nuit ainsi qu'une lanterne. J'avais veillé à ce qu'on ait tout le confort nécessaire durant notre voyage. Alors qu'on veait d'entrer dans la pièce, je retirais mon sac, mon épée que je posais dans un coin de la pièce et je me débarassais de mon armure en cuir lourd.
Après m'être débarassé de cela, j'attrapais Yuma que je plaquais contre un mur et que j'embrassais avec passion !

- J'espère que cette cabine te plaira; murmurais-je entre deux baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT)   Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT) EmptyDim 6 Sep - 16:26

On était entrés dans la cabine et j'eus a peine le temps de regarder la pièce que Hakyu me plaquait au mur pour mieux m'embrasser, cela ne m'empêchait pas de répondre au baiser et de me coller contre lui.

-Ta bouche est un vrai délice.

Je retournais la situation puis après quelques minutes je le jetais sur le lit pour me mettre sur lui. On devait mettre en route un bébé mais ce n'était pas tout ce qui m'attirait dans le fait de coucher avec Hakyu, il était terriblement sexy et terriblement doué.
Ma bouche dérivait dans son cou, tout en me frottant contre lui. Malencontreusement je déchirais sa tunique avant de faire un petit "oups" pas très innocent.


-Tu es cent fois mieux sans.

Je me relevais et entamais un petit strip tease tout en fixant Hakyu dans les yeux.

-Je compte te rendre fou jusqu'à que tu te jettes sur moi, chéri.

Je me frottais contre lui en étant le plus sexy possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT)   Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT) EmptyDim 6 Sep - 21:26

- Hey ! Ma tunique ! J'y tenais énormément ! Je ne compte même pls le nombre de fois où j'ai sué et saigné dedans ! déclarais-je en arborant un air outré, mais ça ne paraissait pas crédible vu le sourire sur mon visage.

Après quelques minutes, je ne tiens plus et j'attrapais Yuma par les épaules pour la plaquer contre le lit. Mes lèvres revinrent sur les siennes, lui donnant un baiser passionné tandis que mes mains caressaient son corps avec envie. Mes mains commençèrent à pétrir ses seins, d'abord doucement puis avec plus de fermeté, m'amusant à pincer ses tétons afin de la stimuler, tandis que je m'amusais à embrasser et à mordiller celle-ci dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT)   Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT) EmptyDim 6 Sep - 21:45

Il me plaquait contre le lit et j'adorais ça, sa bouche rencontra la mienne dans un baiser passionné. Plus ça allait plus j'étais excitée et cela se voyait très bien. Il pétrissait mes seins tout en me mordillant le cou. Je n'en pouvais déjà plus d'être ainsi soumise a tant de plaisir.
Je le retournais et me mettais sur lui en souriant.


-A mon tour de m'amuser..

Je passais ma langue le long de son torse, m'arrêtant un peu sur ses tétons que je mordillais avant de continuer ma descente vers son pantalon. J'ouvrais la boucle de se ceinture avec un grand sourire, une fois enlevé, je jetais celle-ci sur le sol avant de baisser lentement son pantalon qui put alors rejoindre sa ceinture. J'embrassais un peu la bosse formée sous le boxer d'Hakyu sans lâcher son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT)   Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT) EmptyLun 7 Sep - 15:36

Alors que j'embrassais le corps de celle-ci, je sentis Yuma me retourner afin de me plaquer sur le lit. Celle-ci descendit le long de mon corps, embrassant chaque parcelle de peau, ce qui faisait accroitre mon désir pour elle petit à petit. Après s'être débarassé de ma ceinture, celle-ci prit un peu son temps pour retirer mon pantalon, histoire de me torturer un peu puis elle se mit à embrasser la bosse qui déformait mon boxer.

Sans la prévenir, je la pris par les épaules afin de la remettre sur le lit, puis je pris un de ses seins en bouche, léchant et mordillant le tétons juste pour le plaisir. Après avoir rendu la pareille à l'aute sein, je retirais la culotte de celle-ci, que j'envoyais rejoindre mon pantalon, puis j'introduis deux doigts en elle que je fis bouger frénétiquement afin de lui donner du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT)   Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT) EmptyLun 7 Sep - 21:48

je gémissais a gorge déployée me tenant aux draps tellement le plaisir était intense. Je me cambrais même sans le vouloir. Mon corps tremblait par moment, je n'arrivais plus a me retenir et d'un coup je sentais la jouissance venir. Je reprenais un peu ma respiration en le regardant.

- Je vais te faire du bien.

Je me redressais et je l'allongeais en lui souriant coquinement. Je baissais son boxer remontant lentement le long de sa jambe, ma langue s'amusait un peu sur son sexe avant que je prenne en bouche son membre, que je suçais lentement. Ma main rejoignait ma bouche pour une douce torture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT)   Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT) EmptyJeu 10 Sep - 14:04

Alors que je voulais continuer, je n’eus pas le temps car Yuma se redressa et elle m’allongea sur le lit, me souriant coquinement. Celle-ci retira mon boxer, puis je sentais qu’elle parcourait mon sexe dans toute sa longueur avec sa langue. Je frémissais de plaisir quand je sentais celle-ci mettre mon sexe dans sa bouche et qu’elle commençait à me sucer lentement.

- MMmmhh… c’est si bon… continue mon ange… ; murmurias-je tandis que je savourais la fellation qu’elle me prodiguait.
Je fermais les yeux pour me concentrer sur ce que je ressentais, me tenant fermement au lit, serrant le drap pour résister à l’envie de lui sauter dessus et de lui faire l’amour comme un fou furieux…
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT)   Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT) EmptyVen 11 Sep - 8:01

J'étais contente de lui prodiguer autant de plaisir, je le voyais serrant les draps au point que les jointures de ses mains devenaient blanches. Il était si sexy comme ça que j'avais qu'une envie; celle qui me prenne maintenant.

Je ne voulais pas qu'il jouisse dans ma bouche mais en moi alors je me redressai et lui faisais un grand sourire. Je me dirigeais a quatre pattes vers lui; l'embrassant avec une grande passion. Mon corps se collait contre le sien.


-Qu'est ce que vous attendez Monsieur le Comte? Je veux vous sentir jouir en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT)   Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV avant voyage (PV Yuma)
» Yuma Raïn
» Absence - Yuma
» Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Kraul :: Tout d'abord, la bienvenue ! ^^ :: Corbeille-
Sauter vers: