Monde de Kraul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde de Kraul

Entrez, Chers invités dans le monde sans pitiée de Kraul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RDV avant voyage (PV Yuma)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RDV avant voyage (PV Yuma) Empty
MessageSujet: RDV avant voyage (PV Yuma)   RDV avant voyage (PV Yuma) EmptyMar 1 Sep - 2:05

Une semaine était passé depuis que yuma m'avait retrouvé à Kraul et vu nos retrouvailles et ce qui avait suivi, notre bonheur semblait être assuré. Maintenant, j'étais assis contre la fontaine qui se trouvait sur la place centrale de Newbay, la capitale d'Entraw Sud. J'avais reve^tu mon esnemble voyage/combat qui comprenait une tunique et un pantalon noir, des bottes en cuir, un pourpoint et divers protections en cuir clouté. J'avais mes occulta-gloves au poignée, mon épée en Palladium à la ceinture et mon sac de voyage à mes pieds.
J'avais proposé à Yuma de faire un petit voyage pour lui faire découvrir certains coins de Kraul et ça faisait un bail depuis notre dernier voyage en duo. J'espérais que tout allait bien se passer et que rien de facheux arriverait pendant notre absence.
J'avais confié la gestion d'Entraw à mma garde perso qui comprenait Sonia Constellius, une mage stellaire, Zinessia, une dragon rider, Uther Goldhammer, un paladin et Vex, le dragon slayer d'eau. Vu qu'ils étaient tous dignes de confiance, je pouvais partir l'esprit tranquille.

Il ne manquait plus que Yuma...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

RDV avant voyage (PV Yuma) Empty
MessageSujet: Re: RDV avant voyage (PV Yuma)   RDV avant voyage (PV Yuma) EmptyMar 1 Sep - 12:11

Hakyu m'avait demandé de le rejoindre près d'une fontaine mais comme je ne connaissais pas le coin, j'avais décidé de voler après de longues minutes de recherches. C'était beaucoup plus simple de trouver un endroit quand on avait une vu supérieur du lieu. Malgré tous mes efforts j'arrivais avec plus d'une demi heure de retard. J'atterrissais devant Hakyu mes ailes étaient beaucoup plus grande qu'avant, et l'avantage, mes vetements ne se déchiraient pas a chaque fois. Je portais d'ailleurs une jolie robe violette qui je l'espérais plairait a Hakyu.

-Excuse-moi pour le retard, je connais pas l'endroit.

Je rangeais mes ailes et m'approchais de lui pour l'embrasser tendrement. Il m'avait un peu manqué pour préparer ce voyage il avait été très occupé, on ne s'était vus que le soir mais je ne lui en voulais pas, je comprenais parfaitement qu'il aie des obligations et là c'était pour notre couple qu'il avait dû être absent.

Je me retrouvais alors contre lui à lui faire des petits bisous dans le cou.


-Tu m'as manqué, on s'est pas beaucoup vu cette semaine avec tous les préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV avant voyage (PV Yuma) Empty
MessageSujet: Re: RDV avant voyage (PV Yuma)   RDV avant voyage (PV Yuma) EmptyJeu 3 Sep - 14:38

Alors que je me demandais quand elle allait arriver, je vis des personnes montrer quelques choses dans le ciel, et Yuma atterrit devant moi. Après s'être excusé du regard et fait disparaitre ses ailes, elle s'approcha de moi puis nous échangions un baiser passionné.

- Ne t'inquiètes pas, tu es pardonné. ça fait plaisir de te voir, mais ce qui me plait encore plus, c'est de penser au voyage qu'on va faire; ajoutais-je en lui souriant.

Sinon, sorry si on ne s'est pas vu des masses cette semaine. Sinon, comment tu te sens depuis la dernière fois ? demandais-je intrigué.

Son état m'intriguait car il y a une semaine, nous avions fait l'amour sans nous protéger, et j'ignorais s'il y avait eu des changements depuis. Il était vrai qu'on cherchait tous les deux à avoir un enfant, ce qui serait merveilleux pour nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

RDV avant voyage (PV Yuma) Empty
MessageSujet: Re: RDV avant voyage (PV Yuma)   RDV avant voyage (PV Yuma) EmptyJeu 3 Sep - 14:50

J'étais quelque peu gênée du regard des autres quand j'atterrissais près de Hakyu, je me retrouvais dans ses bras en moins de temps que je ne l'aurais cru a l'embrasser avec passion. On voulait un enfant tous les deux donc je comprenais pourquoi il me demandait comment je me sentais.

-Et bien, je crois qu'il n'y a pas de grands changements. Il va falloir qu'on fasse l'amour encore et encore pour qu'on ait un enfant. J'espère que ça va arriver vite. Il te faut un héritier.

J'étais toute excitée a l'idée qu'on allait passer plusieurs jours que tous les deux, rien que nous et notre amour. Je caressais sa joue et lui souriais.

-J'ai hâte qu'on passe plusieurs jours ensemble, j'en ai très envie. Ça m'a manqué. Il nous faut du temps rien qu'a nous pour former notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV avant voyage (PV Yuma) Empty
MessageSujet: Re: RDV avant voyage (PV Yuma)   RDV avant voyage (PV Yuma) EmptySam 5 Sep - 11:59

J'étais content de savoir qu'elle allait bien pour le moment et encore plus à l'idée qu'on allait avoir encore plein d'occaz pour faire l'amour. Surtout que le monde de Kraul est bien calme pour le moment, donc rien ne pourrait venir interférer avec notre bonheur.

- Bon, nous avions un bateau à prendre dans environ... 2 heures; déclarais-je en sortant ma montre à gousset pour voir le temps qu'il nous restait. ça te dit d'aller faire un tour dans certaine boutique. Tu y trouveras surement ton bonheur; lui proposais-je en souriant.

En même temps, cela me permettrait de lui donner le cadeau que j'avais pour elle et qui ne lui serait pas inconnu selon mes souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

RDV avant voyage (PV Yuma) Empty
MessageSujet: Re: RDV avant voyage (PV Yuma)   RDV avant voyage (PV Yuma) EmptySam 5 Sep - 20:56

J'étais déjà très contente de partir en voyage avec lui mais quand il me proposa de faire les boutiques je lui sautais au cou. Je l'embrassais avec passion en me collant contre lui.

-Oh oui je veux, je veux.

J'étais toute contente, je le suivais dans les magasins en souriant et lui montrais ce que je voulais sans trop abuser. On allait vers un magasin pour homme et j'entrainais Hakyu dedans.

-Je vais te faire essayer pleins pleins de choses.

Je prenais un tas de vetements, chemises pantalons tout ce qui pouvait lui aller. Toutes les tenues qu'il essayait le rendait super sexy.

-Chéri je bave tellement tu es sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV avant voyage (PV Yuma) Empty
MessageSujet: Re: RDV avant voyage (PV Yuma)   RDV avant voyage (PV Yuma) EmptySam 5 Sep - 23:18

Alors qu'on faisait le tour des magasins, et qu'on ait pris quelques trucs pour Yuma, celle-ci aperçut un magasin de ve^tements pour hommes et elle my'emmena.
Après avoir choisi plusieurs vêtements, elle m'envoya dans les cabines d'essayages et je lui fis le plaisir d'essayer ce qu'elle m'avait choisi.
Je souriais quand celle-ci déclara qu'elle était en extase en me voyant, ce qui me faisait plaisir. En même temps, maintenant que j'y pensais, même si j'étais devenu Comte, je n'avais pas une si grosse garde robe. J'avais une seul tenue de combat /voyage et aux grand max, 6 ensembles différents. Il va falloir que j'y remédie à cela.

Quand je jetais un coup d'oeil à ma montre à gousset, je vis qu'il ne restait encore 15 minutes avant le départ du bateau.

- Yuma, le bateau arrive dans 15 minutes. Il faut y aller; déclarais-je en lui souriant.

Après avoir réglé les achats et tous stockés dans la bourse magique, inclus dans mong antelet gauche, nous quitions la boutique et nous filons vers le port en passant par le marché...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

RDV avant voyage (PV Yuma) Empty
MessageSujet: Re: RDV avant voyage (PV Yuma)   RDV avant voyage (PV Yuma) EmptySam 5 Sep - 23:38

Je le suivais en courant, tout en rigolant. Je lui tenais la main avant de le tirer vers moi pour l'embrasser avec une passion hors de commun.

-Mon amour, je t'aime comme je n'ai jamais aimé. Merci pour tout ce que tu m'as offert ce soir.

Je lui reprenais la main et je le tirais a mon tour pour qu'il court vers le port. Les personnes nous regardaient bizarrement et cela me faisait encore plus rire. On arrivait au port, cinq minutes avant que le bateau parte. Je souriais toute excitée.

-Je suis trop pressée, je dois avoir l'air d'une gamine mais c'est vrai, je suis toute excitée.

Cela faisait si longtemps qu'on ne s'était pas retrouvés a deux et j'avais vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV avant voyage (PV Yuma) Empty
MessageSujet: Re: RDV avant voyage (PV Yuma)   RDV avant voyage (PV Yuma) EmptyDim 6 Sep - 0:10

- Et dire qu'on n'est pas encore parti... qu'est-ce que ça va être durant le reste du voyage ? lui demandais-je avec un sourire amusé.

Alors qu'on arrivait au port, je l'emmenais au bateau que j'avais spécialement fait préparé pour notre voyage, un grand trois mats, blanc, style elfique.

RDV avant voyage (PV Yuma) Art1b-navire

- Je te présente l'Etoile blanche, l'un des bateaux de ma flotte et c'est le bateau qu'on aura spécialement pour nous deux lors du voyage; ajoutais-je puis je montais à bord avec celle-ci.

Alors que j'arrivais sur le pont, le capitaine, le second et le reste de l'équipage vinrent nous saluer et après avoir répondu à ceci, j'annonçais au capitaine que nous pouvions partir.
Le capitaine prend en main le départ, donant des ordres aux marins, qui étaient autant des humains que des elfes, mais tous des compagnons digne de confiance.

Après quelques minutes, le bateau quitta le port de Newbay...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

RDV avant voyage (PV Yuma) Empty
MessageSujet: Re: RDV avant voyage (PV Yuma)   RDV avant voyage (PV Yuma) EmptyDim 6 Sep - 12:13

Le bateau était très magnifique je me sentais comme une princesse. Je me tenais au bras de Hakyu avant de l'embrasser.

-Tu m'emmènes ou ? Tu vas me le dire ou tu vas me faire la surprise.

J'étais si excitée a l'idée de passer du temps seul a seul que je lui montrais comme je pouvais. Un fois a l'abri des regards, je le plaquais a un mur pour l'embrasser langoureusement.

-Monsieur le comte... J'ai très envie de me retrouver seul a seul avec vous.

Ma bouche dérivait dans son cou que je parsemais de mille baisers. Son corps était un appel a la luxure et j'en perdais pas une miette. Je me frottais un peu contre lui pour lui montrer mon désir et mon envie de lui.

-Que diriez-vous qu'on aille dans notre cabine pour mieux réaliser notre projet...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV avant voyage (PV Yuma) Empty
MessageSujet: Re: RDV avant voyage (PV Yuma)   RDV avant voyage (PV Yuma) EmptyDim 6 Sep - 16:10

Après que celle-ci m'ait plaqué contre un mur et qu'on se soit échangé un baiser, celle-ci me proposa qu'on aille dans notre cabine.

- Avec plaisir, en plus j'ai un cadeau pour toi; ajoutais-je en lui souriant.

Avant qu'on entre à l'intérieur du bateau, j'allais voir le captaine McGrass, lui ordonnant de me prévenir en cas de gros problèmes tel que pirates, monstres marins ou autres. Celui-ci acquiesça, puis il continua à donner des autres aux marins qui s'activaient à leurs travaux.
Je me rendais à la porte des cabines, dont j'ouvrais la porte et nous entrons tous les deux à l'intérieur...

suite: https://monde-de-kraul.forumactif.org/entraw-sud-f49/voyage-en-bateau-pv-yuma-hot-t149.htm#1281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV avant voyage (PV Yuma) Empty
MessageSujet: Re: RDV avant voyage (PV Yuma)   RDV avant voyage (PV Yuma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV avant voyage (PV Yuma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT)
» Yuma Raïn
» Absence - Yuma
» Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Kraul :: Tout d'abord, la bienvenue ! ^^ :: Corbeille-
Sauter vers: