Monde de Kraul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde de Kraul

Entrez, Chers invités dans le monde sans pitiée de Kraul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 0:25

-Enlève la moi... Elle est de trop. Elle va être trempée si tu continues..

Je l'embrassais avec passion tandis qu'il me caressait de plus en plus.

-Oh oui plus de 250 ans de désir a rattraper et six mois d'abstinence.

Je baissais totalement son pantalon et me frottais contre son sexe.

-J'adore quand tu me fais ça... Ça me rend folle.

Je me mordais la lèvre en me frottant un peu plus. Je le mangeais du regard.

-Hakyu, je te désire depuis un bout de temps. Je veux vraiment construire quelque chose avec toi et enfin réussir quelque chose qui en vaut la peine. Je ne veux pas refaire les erreurs du passé. Tout ça pour te dire un grand merci, merci d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 1:21

Je descendis le long de son corps, en embrassant chaque parcelle de sa peau, jusqu'à ce que j'atteigne sa culotte que je lui retirais avec mes dents. Je revins ensuite pour poser un baiser sur l'intimité de Yuma, que je me mis à lécher doucement, avec envie. Je m'aidais de mes doigts pour écarter les lèvres pour accéder plus facilement au clythoris que je me mis à lécher avec avidité. Je voulais que celle-ci ressente du plaisir, limite à en devenir folle, avant que je m'immisce en elle pour n'en faire plus qu'un. Je continuais à la titiller en lui faisant un cunillingus, tandis que je fis entrer deux doigts dans son vagin que je commençais à faire bouger frénétiquement en elle pour lui donner plus de plaisir.

- Laisse toi aller complétement Yuma... ce soir, c'est notre nuit et je suis à toi; déclarais-je en faisant une pause et je recommençais à lécher le clythoris...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 1:47

Rien que le fait qu'il descende ma culotte avec les dents m'excitait grandement mais qu'il commence a me faire un cunnilingus fut le coup de grâce. Je gémissais a pleine gorge alors que mes hanches bougeaient sous le plaisir.

-Je vais...me laisser aller.

Il enfonçait alors deux doigts en moi ce qui me faisait limite crier. Plus il les bougeait plus je me sentais partir. Au bout de quelques minutes, le plaisir étant beaucoup trop intense je commençais a jouir, serrant ses cheveux avec ma main, les tirant un peu.

Après avoir repris mes esprits je poussais d'un coup Hakyu sur le lit et je défaisais lentement son boxer, passant ma langue le long de sa jambe pour remonter sur son sexe que je léchais également.

-Toi aussi laisse toi aller....

Ma main se saisissait alors du membre de Hakyu pour entamer un lent va et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 13:07

Alors que continuais à la titiller avec plus de frénésie, Yuma se mit à jouir, hurlant le plaisir qu'elle ressentait et je sentais sa cyprine couler ! Quand celle-ci reprit son calme, elle me poussa en arrière, pour que je finisse sur le dos et elle retira doucement mon boxer. Je sentis sa langue passer le long de ma jambe et de mon sexe, durcit par le désir, ce qui me faisait frissonner de plaisir. Après m'avoir dit me laisser aller aussi, celle-ci commença à me branler et à me sucer !

Sentir mon sexe dans sa bouche, me faisait frissonner et gémir de plaisir, mais j'arrivais à garder un peu le controle, mais pas facile car je sentais le plaisir monter petit à petit !

- MMhh... c'est si bon... continue...; murmurais-je alors que je lui caressais les cheveux et le visage.

Quand elle aura fini avec moi, j'étais décidé à la prendre avec toutes mes forces et de l'emmener jusqu'au 7 ème ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 13:39

Je prenais énormément de plaisir à lui en donner. Je sentais son sexe grossir dans ma bouche montrant son plaisir. Je m'activais de plus en plus rapidement sur son sexe jusqu'au moment ou je sentais qu'il allait jouir, je me redressais et remontais près de son oreille.

-Je veux te sentir jouir en moi...

Je caressais son torse et lui mordillais de nouveau le cou, tandis que mes hanches se frottait contre lui. Mon sexe se frottant au sien je gémissais le plus sensuellement à son oreille pour qu'il soit très excité.

-Ton corps m'affole...Hakyu...

Je lui faisais croire que j'allais faire entrer son sexe en moi avant de me rétracter et de prendre une pose sexy sur le lit.

-J'en peux plus...viens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 13:46

- J'arrive ! déclarais-je en venant derrière elle, la pénétrant avec mon sexe qu'elle avait bien titiller et je pris celle-ci en levrette.
Je tenais fermement Yuma par les hanches et je la tirais vers moi, à chaque pénétration, au début doucement, mais j'augmentais l'intensité de mes va-et-vient petit à petit ! Depuis le temps que je la voulais... son corps, son amour, son âme... et maintenant, cela nous était possible à tous les deux.

- MMhh... j'adore quand je suis en toi ; murmurais-je en la pénétrant de plus en plus fort, et la tirant vers moi pour faire immiscer mon sexe un peu plus loin en elle, afin de lui donner plus de plaisir !
Elle m'avait bien exité pendant le repas et jusqu'à présent, maintenant, elle allait le payer au centuple ! Sans prévenir, je stoppais mes pénétrations... et je revins avec un coup de rein plus fort que les autres, puis je repris avec autant d'intensité...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 14:15

Il y allait a fond et j'adorais ça. Le sentir se fondre en moi avec douceur puis avec brutalité c'était vraiment bon. Il savait parfaitement s'y prendre avec moi et il en jouait. Pour accentuer cette intense plaisir, je bougeais également les hanches.

-Et...moi j'adore quand tu es en moi...hum..

Je ne savais pas si j'allais tenir encore longtemps vu comment il m'avait excité. Je tremblais légèrement de plaisir et je comprenais enfin quand il disait que j'allais le payer au centuple.


-J'adore...mon dessert.


Je goutais mon dessert avec envie, les gémissements devenaient peu a peu des cries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 0:02

Je continuais à pénétrer celle-ci en mettant ma force à chaque coup de rein, satisfait d'entendre ma partenaire gémir et crier de plaisir ! Mes mains remontèrent pour agriper ses seins que je pétrissais avec fermeté et je continuais à pénétrer celle-ci en y allant de plus en plus fort !
Mais comme je dis "trop de la même position, tue la position !", sans la prévenir je me retirais d'elle et en deux temps, trois mouvements, je me retrouvais allongé sur le dos et Yuma assise à califourchon sur moi.

- Ta monture est prête ma cavalière ! déclarais-je en lui souriant, puis je me redressais pour l'embrasser avec passion, goutant et mordillant doucement ses lèvres que j'adorais...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 0:25

-Quelle belle monture alors, très... sexy..

Je commençais a bouger lentement tandis qu'il m'embrassait avec passion. Mes hanches bougeaient de plus en plus vite et d'un coup j'eus envie de le mordre, je me retenais quelques secondes avant de planter mes dents dans son cou et de le mordre pour sucer son sang. J'avais beaucoup plus de mal que quand j'étais vampire mais je réussis a planter mes dents et sucer son sang.

Plus notre ébat durait plus je devenais sauvage, comme une tigresse. Je lâchais son cou seulement pour crier de plaisir.


-Hakyu... Tu es une bombe..sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 1:22

Je souriais quand je sentis Yuma s'empaller doucement sur son sexe et qu'elle se mit à bouger et à faire des va et vient. Je sentais mon plaisir qui montait progressivement, mais j'arrivais à garder le controle pour ne pas jouir tout de suite en elle. En levant mes mains, j'aggripais ses seins, que j'adorais et que je pétrissais fermement pour lui donner encore plus de plaisir ! Après plusiquers minutes à lui pétrir les siens et à sentir celle-ci faire des va-et-vient sur mon sexe, je descendais mes mains pour attraper ses fesses ! Je la tirais vers moi afin de pouvoir m'immiscer un peu plus en elle, pour qu'on est tous les deux plus de plaisir !

- Yuma... je t'aime... ma femme... ma maitresse... ma déesse...; déclarais-je d'une voix saccadé à cause du plaisir que je ressentais...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 1:36

Je me penchais en arrière pour que son sexe s'enfonce encore plus en moi, je me mordais la lèvre inférieure quand son sexe était encore plus profondément en moi. J'ondulais les hanches avec sensualité comme je ne l'avais jamais fait. Ses mains caressaient mon corps me donnant des frissons qui remontaient tout le long de mon dos.

-C'est toi...le dieu...crois moi...

Je ne lâchais pas son regard pendant que je m'empalais sur son sexe. Le plaisir que je prenais avec lui était d'une intensité hors du commun, a la fois tendre et brutal.

-Comment...tu fais ...? Tu me rends folle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 1:53

- MMhh... à force d'avoir connu des femmes, on a une idée de ce qui vous fait toutes craquer en général; répondis-je en lui souriant, sentant mon plaisir monter tandis qu'elle continuait à s'empaller sur mon sexe, en allant de plus en plus vite.

- Bon... changement !! déclarais-je en prenant Yuma en dessous des aisselles et en roulant sur le co^tés, Yuma finit allongé sur le dos et je la surplombais, me maintenant avec mes bras.

- Yuma... faisons cette enfant ; déclarais-je en lui souriant, puis je l'embrassais avec passion.

Après avoir mis fin à notre baiser, je pénétrais celle-ci avec mon sexe bien dure, restant en elle quelques secondes pour savourer les sensations procurées par cette position, puis je commençais à fare des va-et-vient de plus en plus intense...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 2:12

Cette position donnait un plaisir bien particulier, je savourais les bienfaits que me procuraient Hakyu avant de lui murmurer à l'oreille :

-Oui... Enfante moi...Hakyu...

Je l'embrassais avec énormément d'amour, comme je ne l'avais jamais fait. Mes mains parcouraient son corps avec envie sans que mes yeux lâchent les siens. L'amour qui passait dans cet acte était très intense.

Sans que je m'y attende l'orgasme arrivait d'un coup, commençant à avoir des spasmes dû au plaisir, tout mon corps tremblait de plaisir. Je criais en me tenant a lui, comme a une bouée de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 2:31

Pendant les quelques minutes qui suivirent, ce ne fut que caresses, baisers, morsures et griffures tandis que je pénétrais Yuma en mettant de plus en plus de force. Au fur et à mesure de nos ébats, je concentrais une dose de mon énergie dans mon bas ventre afin d'accroitre l'orgasme. Finalement , Yuma eut son orgasme et je sentis celle-ci s'accrocher à moi tandis qu'elle savourait le plaisir qui explosait en elle après avoir autant accumulé.

- Yuma... je vais jouir..; déclarais-je quelques minutes plus tard, sentant que je satturais et après un ultime coup de rein, je jouis en elle, sentant ma semence se déversait en elle, vu que j'avais pas recouru à l'autre sort pour faire apparaitre une protection.
Au même moment, j'envoyais l'énergie que j'avais concentré, ce qui accru le plaisir qu'on ressentait tous les deux !

Quand ce fut fini, je me retirais de Yuma et en basculant sur le côtés, je m'allongeais à co^tés d'elle, transpirant et un peu crevé vu l'ardeur de nos ébats.

- ça va mon coeur ? lui demandais-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 2:46

Je ne réagissais pas tout de suite quand il me parlait, c'était la première fois que je ressentais un tel plaisir. Je transpirais et reprenais mon souffle. Quelques minutes après je reprenais mes esprits.

-Oui...Oui, je vais très bien chéri...

Je me tournais vers lui pour poser ma tête sur son torse et entendre les battements de son cœur, c'était très apaisant.

-C'est..la première fois que je ressens ça Hakyu...la toute première fois...

Il faisait déjà nuit, on pouvait voir les étoiles a travers la baie vitrée, la lune était grosse et belle.


-Hakyu, je veux vraiment un enfant de toi... La dernière fois je l'ai perdu mais ça se repassera pas comme ça.. On va former une famille magnifique, si c'est que tu souhaites. On va conjurer le mauvais sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 17:34

J'étais content de voir qu'elle allait bien et quand celle-ci vint contre moi et poser sa tête sur mon torse. Je caressais ses cheveux, regardant par la baie vitrée le paysage alors qu'il faisait déjà nuit depuis une heure.

- Yuma... la dernière fois, c'est moi qui ait tué notre enfant sans le savoir... franco, après que Derek et toi m'aient purifié, pendant plusieurs jours, je ressentais du remord à cause de toutes les horreurs que j'avais commise quand j'étais mauvais et aussi le fait d'avoir tué notre enfant. Tellement le remord était insupportable par moment, j'avais envie de me suicider à plusieurs reprises. Finalement, c'est l'appel d'Orh et toi qui m'ont aidé à remonter la pente.

Mais maintenant, nous vivons tous les deux dans un monde paisible comparé à Celtania et personne ne peut mettre des batons dans les roues dans notre relation. Ce soir, on a fait la mur et j'espère avoir réussi à t'enfanter car avoir un enfant avec toi... serait vraiment la meilleure chose qui nous arrivera depuis qu'on se connait... et qu'on se désire;
répondis-je en souriant à Yuma, puis je l'embrassais avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 22:14

Je sentais les larmes me venir puis elles coulaient.

-C'est malin de me dire ça. Je suis toute émue et ça me fait pleurer.

Je l'embrassais une nouvelle fois, caressant son torse.

-J'espère également que ça a marcher, la dernière fois même si c'est toi qui a tué notre enfant je t'en veux pas, je ne t'en voudrai jamais, et puis nous sommes heureux, c'est la meilleure chose qui puisse nous arriver. On est déjà heureux de s'être retrouvés mais si on arrivait a avoir un bébé notre bonheur serait immense, plus qu' immense même...


Je rigolais légèrement gênée.


-Désolée mes idées sont un peu confuses alors je dis n'importe quoi. Enfin ça veut rien dire ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 0:21

Je rapprochais mon visage de celui de Yuma pour l'embrasser une nouvelle fois, mêlant mes lèvres aux siennes avec tendresse, tandis que je caressais doucement celle-ci, montrant la tendresse, la passion et l'amour que je ressentais pour elle à travers mes gestes.

- Non... tu ne dis pas n'importe quoi, au contraire, tu es très clair; déclarais-je en lui souriant pour la rassurer.

Soudain, je sentais la fatigue s'abattre d'un coup sur moi, vu que j'avais recouru à mon énergie durant nos ébats et ça me fatiguait beaucoup à chaque fois.

- Bon... bonne nuit mon amour...; dis-je en embrassant celle-ci sur la joue puis je m'endormis profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 0:58

Une ou deux heures après je ne trouvais toujours pas le sommeil, je décidais de me lever et d'enfiler un déshabille et d'aller sur le balcon. Je regardais simplement sur les étoiles jetant de temps a autres des coup d'œil vers Hakyu.

Trois heures après je retournais auprès de Hakyu, pour m'endormir profondément contre celui que j'aimais plus que tout au monde. Mais avant de tomber dans un sommeil réparateur je l'embrassais tendrement.


-Bonne nuit Hakyu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 1:15

HAPPY END RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)   Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée agréable pour fêter nos retrouvailles... (PV Yuma Rain) [HOT] (Finish)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yuma Raïn
» Recherche pour projets et rencontre (PV Inari)
» Voyage en bateau (PV Yuma) (HOT)
» RDV avant voyage (PV Yuma)
» R comme retrouvailles [PV Gwendelwire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Kraul :: Tout d'abord, la bienvenue ! ^^ :: Corbeille-
Sauter vers: