Monde de Kraul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde de Kraul

Entrez, Chers invités dans le monde sans pitiée de Kraul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Absence d'un admin et départ d'un membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Absence d'un admin et départ d'un membre Empty
MessageSujet: Absence d'un admin et départ d'un membre   Absence d'un admin et départ d'un membre EmptyMer 8 Avr - 21:22

Elwe me demande de dire qu'il ne sera, pour raison perso, pas là pendant minimum 1 mois.
Se joint à cette absence un départ, celui de Kimi/Milya (double comptes) qui se voit contrainte de partir par raison personnelle elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Absence d'un admin et départ d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un admin et départ d'un membre   Absence d'un admin et départ d'un membre EmptyMer 15 Avr - 14:03

A songer que c'est la période....Enfin les amis je me voit contrainte de restreindre moi aussi mais venus. A cause d'un bulletin horrible et du fait que je n'ai pas le droit de redoubler, il me faut travailler afin de passer en première Economique et Sociale. Je viendrai donc moin. Aussi vais-je essayer de trouver un admib de remplacemet le temp que Elwe et moi revenions en siuation stable.
Aussi si certain veulent prendre la releve quelque temp j''aimerait qu'il me préviene au plus vite, avant samedi. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Elwe Kyral
Admin
Elwe Kyral


Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour: Personne en vue
Coter: Gentils

Absence d'un admin et départ d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un admin et départ d'un membre   Absence d'un admin et départ d'un membre EmptySam 9 Mai - 17:34

Bonjours,ce message rapide est pour annoncer mon retour imminent dici quelque jours Smile Voirs peut-etre un post dans 7 jours Smile Pour le moment je nommerais un nouveau admin pour soccuper du forum Smile Alors a la semaine prochaine tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-kraul.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Absence d'un admin et départ d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un admin et départ d'un membre   Absence d'un admin et départ d'un membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'un admin et départ d'un membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ pour une nouvelle vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Kraul :: Flood :: Absences-
Sauter vers: