Monde de Kraul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde de Kraul

Entrez, Chers invités dans le monde sans pitiée de Kraul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow] Empty
MessageSujet: Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow]   Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow] EmptySam 20 Juin - 21:59

Raven était presque content. Un peu plus tôt dans la journée il avait hésité à sourire, mais s'en était retenue.
La raison de cette inhabituel gaité était ordinaire. Du moins pour lui.
Sa capuche couvrant son visage, il jeta un coup d'œil à la lettre qu'il tenait dans sa main droite. Un papier très fin et une écriture délicate. Cela en disait long sur son auteur. Moins cependant que son contenu.


Le Corbeau, C'est à vous que cette humble missive est adressée. Si vous la lisez c'est que vous l'avez trouvé dans un tonneau non loin de la fontaine du Parc Royal. Je sais que c'est là que vos contrats vous sont remis.
Je vous demande de tuer un homme. Le juge Lenco Grinvanos. Cet assassinat devra être au maximum trois jours après la lecture de la présente. Votre récompense s'élèvera à 5000 Astrine que vous retrouverez au même endroit que cette lettre deux jours après l'acte.

Signé X.

X. Cette méthode était souvent utilisé par les commanditaires car elle garantissait l'absence de représailles en cas de non-paiement. Mais "Le Corbeau était un professionnel. IL savait parfaitement que c'était l'avocat Hector Belay qui avait placé cette lettre dans le tonneau. Et si celui-ci ne payait pas la somme convenu, il reçevrait une petit visite nocturne.
Pour l'heure Raven était accoudé au mur latéral d'une des grandes battisses situé sur la grande place. Il observait son poignet gauche. L'idée que la lame qui en jaillirait transpercerais une nouvelle gorge aujourd'hui ne le troublait absolument pas.

Il savait ce qu'il avait à faire. Durant les deux jours précédent il avait surveillé Grinvanos afin de connaitre ses habitudes. Tous les jours, en revenant du tribunal le vieil homme s'arrêtait devant l'immense fontaine au centre de la place et méditait là une dizaine de minutes. Puis il coupait par les petites rues pour rejoindre son domicile.
Satisfait de son inventaire mental, Raven sauta sur le mur face à lui et se servit de son élan pour rebondir sur une poutre et atterrir sur le toit.
Il le vit. Le vieil homme passait d'un air serein parmi les gens qui déambulait sur la place. Il s'assit sur le bord de la fontaine et trempa ses doigts dans l'eau en souriant. Raven se demandait combien d'innocents il avait envoyé à la peine de mort aujourd'hui.
Dix minutes plus tard Grinvanos se leva et se dirigea dans une petite rue. Précisément la ruelle au dessus de laquelle était perché Raven.
L'homme avancait qu'un pas et il serait a portée de lame.

L'assassin bondit. Une fine lame d'acier jaillit de son poignet gauche et s'enfonça dans la gorge du juge qui n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Il acheva sa vie dans un immonde gargouillis.
Raven amortit sa chute sur le cadavre. En dégagent, son bras il retira lentement la lame du coup de l'homme l'essuya, et actionna le mécanisme permettant la faire à nouveau disparait dans son gantelet.
Alors qu'enfin, ses lèvres se tordirent en un minuscule sourire un bruit derrière lui attira son attention.

Malheur. Une femme. Mais l'avait-elle vu ? Et même si ce n'était pas le cas, que penserait t'elle d'un homme encapuchoné avec un cadavre à ses pieds.
Raven mis calmement ses mains derrière son dos et actionna à nouveau le mécanisme. La lame était prête.

_Vous êtes perdu Mademoiselle ?

"Bellay devra payer un supplément pour celle-là" se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow]   Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow] EmptyDim 21 Juin - 1:10

Une fois de plus l'ennuit avait gagner la princesse au chateau. Que fair lorsque la journée était finit, que les repas était achevé et qu'il y avait a fête à la cité comme chaque soir? Ses appartement étaient verrouillés, personne ne l'embeterait se soir. Alors... Elle se pencha par la feentre, puis retourna dans sa chambre, attrapa une robe simple d'un jaune ocre puis se glissa par la fenetre et escalada le mur du chateau, comme elle en avait tant l'habitude. Brique par brique elle descendit, prenant garde de ne pas tomber et ne pas attirer l'intention des gardes en bas. Mais c'était un jeu d'enfant qu'elle pratiqué depuis l'age de douze ans. Faire le mur était un passe temp nocture et diurne qui trompait son ennuit. Elle attérie agile sur le sol pus courut à travers je jardin, jusqu'aux murs d'enceinte. Elle grimpa agilement un arbre qui dont certaines branches dépasser les mur puis sauta.

Enfin hors du chateau. Elle s'y sentait libre. L'air y semblait moin lourd et le silence n'existait pas, il était un inconnue mal vue. Elle courue le long de la rue principal puis se dirigea vers la grande place. IL y avait foule, comme chauqe soir. Le coeur de la princesse battait la chamade, exhaltée qu'elle était par cette foule dans laquelle elle passait inaperçut. Pourtant ilconaissait tous la tête de leur future reine, cela n'empêchait que le sort, dans ses habits banales, elle passait inaperçut. Elle traina à chaque stand, prenant des fruit, par ci par là, jettant d'un geste désinvolte unpece au marchand qui la remercier avec une voix imposante et chaleureuse.

C'était ce qu'elle aimait. Cette agitatiion la changeait du silence peusant qui reignait au chateau, de l'agitation rare, des discussion avec des gents d'une hypocrysie flagrante, de gardes collants et tout aussi hypocrytes que les pls hautes ministre. Ouipas de gardes. Sauf ceux là, là bas, qui surveillaient laplce...Garde...Garde! Ciel! Elle fit volte face, Sa chevelure produisant un magnifique retournement, fouettant quelque visage dans la foule, puis ele s'éloigan à grand pas, priant Amana d'une voix plaintive que les garde ne l'aient reconnue. Elle fillait à travers la foule, de son pas léger qui ne la quittait jamais, ou alors très rarement et s'engouvvra dans un petite ruelle.

A peine y fut -elle, elle se retourna et regarda les gardes, ils ne semblait pas l'avoir vut. Néanmoins un voix, tel un souffle de vent, lui indiqua quelqu'un l'avait vue. Cette vois avait quelque chose qui faisait froid au dos, et pourtant elle n'avait rien de menaçante.
KAmira se tourna et regarda l'homme. Il était capuchonnée, impossible de voir son visage. Elle recula un peu.

-ui...Perdue...

Elle sonda l'endroit de ses yeux dorés, se demandant si la uelle menait quelque part, elle ne pouvait retourner sur la place. MAis cet homme... Quelque chose en lui faisait froid, quelque chose en lui faisait frissoner de peur. IL était masqué, rien de son visage n'était perçut. Elle recula un poeu vers lui, les yeux sur les garde qui arrivaient dans sa direction, se tapissant un peu dans l'ombre. Si jamais il la trouvait...

-Désolée si je vous importune je...me cache.

Elle n'attarda pas son regard sur lui. Ses yeux glissèrent sur quelque chose au sol, on aurait dis...

-C'est une main?

Elle pointa du doigt l'objet, reculant un peu plus dans l'ombre, et prenant soin de ne regarder l'homme trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow] Empty
MessageSujet: Re   Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow] EmptyVen 26 Juin - 20:46

Cette fille ne se rendait vraiment pas compte de ce qu'elle faisait. Elle surprenait un homme masqué, penché sur un cadavre, tout cela dans un ruelle sombre, à l'écart et tout ce qu'elle trouvait c'était resté planter là au lieu de s'enfuir en hurlant. Cette pathétique solution paraissait la plus intelligente en l'occurrence.

Soudain la fille se pencha lentement et ses yeux s'écarquillèrent. L'effet habituel qu'un cadavre égorgé produisait sur une personne non-habituée.

-C'est une main ?

C'était donc cela. Dans cette petite rues, l'obscurité était telle que la jeune fille n'avait jusque là, pas encore découvert le cadavre. Raven avait tendance à oublier sa capacité de vision nocturne, tant tout lui paraissait clair dans la plus obscure pénombre.
Il eut une petite grimace. Soudain il se fendit et plaqua la jeune femme contre lui et lui posant une main sur la bouche.

_Oui c'est une main. Une main que vous n'auriez jamais du voir.

Tout en compressant sa proie contre lui de façon à l'immobiliser totalement, l'Assassin jeta un coup d'œil rapide en direction de la place.
Les gardes s'était regroupés non loin de la fontaine et discutaient entre eux.
La rue était un cul-de-sac. Ils devrait donc s'enfuir par les toits. Tout cela sans attirer l'attention des gardes.

Il se pencha et murmura à l'oreille de sa prisonnière.

-Je pense qu'un être vivant serait plus pénible à transporter qu'un cadavre et vous ?


"Ce n'est qu'une villageoise...la tuer ne me couterais rien...même si ce n'est pas un meurtre comme les autres..."

Un voix dans sa tête le défia d'une voix ironique ?

"Et pourquoi n'est-ce pas un meurtre comme les autres ? Un meurtre et un meurtre, ne cherche pas à lui donner un sens"

Lentement, Raven leva la main gauche, la lame taché de sang scintillant dans l'unique rayon de soleil pénétrant dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow]   Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow] EmptyLun 29 Juin - 5:24

Elle comprennait maintenant, l'interet de grades. Elle comprennait maintenant pourquoi on l'escortait toujours. Alors pourquoi personne n'était présent à cet instant,aucun grade du corp, aucune aide...

Cette main froide qui se détaché du noir obscure de la ruelle, cette main morde et blanche, semblait froide, froide comme le corp de lhomme à qui elle appartenait. Un homme à l'expression surprise et horrifiée, un homme dont la gorge laissait échapper un flot de sang bordeau en abbandance, qui s'étallait sur le sol dallé de la ruelle.

Prise d'horreur, son coeur bondissant affreusement et l'homme se saisit d'elle. Kamira n'eut pas le temp de se débatre et une main se plaqua sur sa bouche avant même qu'un crit ne put retentir. Pourquoi était-elle restait. Et voila qu'un frisson d'horreur la prit alors qu'il la plaquait contre elle. Pourtant il 'y avait riende sensuel à se geste, mais elle n'était pas, vraiment pas habitué à tant de procheté. Et bien que la situation avait tout d'éfrrayant elle frissonna, de peur, d'horreur et d'une émotion qu'elle ne put décrire, qui n'avait rien du désir, ni du plaisir. LA voix de l'homme, froide comme un vent, retentit alors à son oreille, la faisant fermer ses yeux. Elle n'aura dût voire cette main, où rester. Amana l'avait-elle abandonnée, la laissant à une mort certaine? Ses yeux se rouvirent, et se dirigèrent vers la fontaine à l'image de la déesse du royaume, comme cherchant de l'aide. Peut être un garde sentirait-il un de ses regard. Elle sera encore ses poing en se sentant une fois de plus serrées contre l'homme, sa gorge sêche.

Et sa voix retentit encore, toujours froide, pour prononcer des paroles qui glaçèrent son sang dans ses veine. Kamira eut envie de se débattre, de crier, mais elle ne put rien de tout cela.

Il y eut un bref moment de silence, pendant lequel l'homme sembla penser. Après quoi sa lame se leva, menaçante, lentement. Kamira eut l'impression de la sentir déja en elle, persuadée que son heure était venue. C'était son sang sur la lame. Elle ferma les yeux.

Mais la lame scintilla à la lumière du soleil qui se couchait, tapant dans l'oeil d'un garde. Celui si vit, il hurla à l'homme. Kamira tourna vers le garde des yeux implorant, cherchant de l'aide. Qu'il l'aide, oui qu'il l'aide. Elle ne voulait pas mourire. Ce n'était pas de la mort en elle même qu'elle avait peur mais de ses conséquence. Qui dirigerait Esparow si son père vnait à mourire, et elle aussi.

Elle eut un brusque mouvement de dégagement, elle put sortir ses lêvre de l'étreinte de l'homme et cria, cria d'une voix déchirée de térreur.




-Garde aidez moi! Votre princesse est en danger.




Etait-ce vrai? Etait elle vraiment princesse? Biensure et cela se voyait dans ses yeux et s'ntendait dans sa voix. Et elle esseya de se débattre mais n'y parvint pas, tremblant de peur et de désespoire de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Prince of War
Samaël


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2009

Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow]   Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow] EmptyLun 29 Juin - 11:43

La jeune princesse avait encore une fois réussit a sortir du château, source de soucis constant, si Samaël avait été un humain il aurait très certainement rendu son casque depuis longtemps. Et le pire dans cette histoire était que si la jeune princesse venait a mourir dans l'une de ses escapades il en serait le fautif, mais comment diantre défendre une fille pareille. Elle ne se rendait pas compte du danger qu'elle encourait hors des mur du château, et Sam n'osait même pas imaginer la situation quand elle serait reine. Mais l'heure n'était pas aux gérémiades, il devait la retrouver au plus vite, il avait envoyé dans toute la ville une dizaine de gardes avec la description de la jeune fille, le tout serait de la raisonné, Samaël marchait donc entre les passants observant chaque jeune fille d'un oeil furtif, ou était-elle? Le jeune Dark Knight s'arrêta soudain, son ouï fine venait d'entendre un crie, la princesse? Peu probable mais pas impossible, il se téléporta dans la direction d'ou provenait le cri et arriva dans une ruelle bondée de monde, les passants semblaient s'attrouper autour de quelques chose, Samaël s'avança et découvrit le cadavre d'une jeune femme, paniqué il s'empressa de regarder son visage, ce n'était pas elle.

Le Démon fût soulagé, il se redressa et marcha quelques instants le long de la ruelle, il laissa un chariot passer et traversa la route, il déboucha sur une place ou quelques personnes passaient de temps a autres, pourquoi? Parce que c'était un cul de sac visiblement, et seul quelques ruelles sombres débouchaient dessus, exepté la route qu'il avait emprunté. Un nid de malfaiteurs en bref, Samaël scruta l'endrois, la Princesse même imprudente ne se serait jamais aventuré ici... du moins il l'espérait. Sam fît volt-face et allait partir quand il entendit un cri étouffée aussitôt, et il avait bien entendu le mot princesse, il regarda la ruelle d'ou provenait le son et s'y téléporta et là il son sang se mît a bouillir, la princesse était violenter par un impédent malautrus, Sam ferma les paupièrs et quand il les rouvrit deux virgules entouraient ses iris, il dégaina son épée dans son dos et croisa le regard de son adversaire.

-Laisse là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow] Empty
MessageSujet: Re   Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow] EmptyLun 29 Juin - 12:42

-Garde aidez moi! Votre princesse est en danger.

Raven serra les dents et appuya sa lame contre la gorge de la jeune fille. Celle-ci se tut aussitôt. Elle avait les larmes au yeux.
Encore une petite bourgeoise qui se croyait immortel jusqu'à ce que l'inévitable arrive !
L'Assassin jeta un coup d'œil au garde. Celui-ci, ainsi que tous ces collègues s'étaient précipités dans la direction opposée.
Mais elle avait prononcé le mot princesse....était-ce possible ? Probablement pas....Il savait que la famille royal d'Esparow, avec laquelle il avait déjà travaillé, resté sous protection vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Il n'existait dans tout le monde de Kraul d'être plus paranoïaque. Pourquoi la princesse héritière, autrement dit l'avenir de la Nation d'Esparow, se mettrait en danger de façon aussi irréfléchis ?!
Mais si il existait la moindre chance pour que la gamine soit la princesse d'Esparow, il avait affaire à de sérieux ennuis.
Mais la situation présenté également quelques avantages.... Des plans complexes et dangereux commençait à germer dans sa tête.
Soudain, son sixième sens s'activa. Les pils de sa nuque se hérissèrent. Il sentait la présence d'un potentiel danger. Comme si on avait marché sur sa tombe. La menace était toute proche...ou peut-être déjà là.

Il eu juste le temps de faire un pas de côté avant qu'un nuage violacé n'apparaissent à l'endroit exact ou il s'était trouvé une seconde auparavant.

La fumée se concentra lentement, représentant un corps vaguement humain. Raven serra les dents. Encore un gêneur. De la magie...ce monde en était remplie mais Raven la détesté. Elle enlevait à l'homme son identité. Elle lui donnait des capacités que les être vivants ne méritait pas. Il regarda son bras gauche, celui d'où la lame caché dépassait. Il y avait un peu de magie dans ce bras là...enfin pas exactement. C'était plutôt de la science. Ou du mysticisme....Quoi qu'il en soit, Raven haïssait son bras, semblable à toutes ces créatures fantastique qui ne tirait leur force que d'étincelles et d'explosions.
L'assassin fut tiré de sa rêverie par l'explosion du nuage de fumée, qui laisse place à jeune homme....Il devait avoir à peine seize ans. Un gamin. Et ses yeux...Rouges sang, entourés d'étranges symboles semblables à des virgules. Ce n'était pas un gamin ordinaire. C'était quelqu'un de dangereux.

-Laisse là...

L'Assassin resta inexpressif face à cette voix glacé et menaçante. Il ressera sa prise autour de la sois disant princesse.

_Désolé Gamin, la demoiselle est déjà prise ce soir, retente ta chance une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Prince of War
Samaël


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2009

Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow]   Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow] EmptyJeu 2 Juil - 20:42

Samaël ne pût s'empêcher de sourire, il rengaina son épée, il en avait assez, il allait démissioner de cette ordre, après tout il ne devais rien a cette princesse qui ne trouvait plaisir qu'à l'embarquer dans des situations toute plus dérangeante les unes que les autres, il marcha tranquilement jusqu'à l'homme, ce sang froid, cette clarté d'esprit même dans une situation si difficile, il avait tout pour être un assassin chevronné, Samaël alors qu'il s'approchait se téléporta dans son dos, et les deux hommes se retrouvèrent dos à dos chacun épiant la moindre variation du vent, le moindre signe d'une attaque, mais sans se retourné, Samaël soupira et leva la tête.

-Je t'aime bien vieillard, je compte créer une association de mercenaire, Cronos, lorsque tu aura fini cette mission, demande a trouver Akuma, quelqu'un saura me trouver, et tu n'aura qu'à le suivre, alors tu entrera dans un monde bien meilleur a celui-ci...

Samaël continua sa route ignorant les supplications de la princesse, qui sème le vent récolte la tempête, elle venait de récolter ses bêtises, Samaël déboucha sur une impasse, il disparut pour apparaître devant le chef de la garde royal, dans un geste vif et rapide il dégaina sa lâme et le décapita, il posa sa tête sur une son bureau et avec son sang inscriva sur les mur "Akuma", il fit volt-face et sorti tranquillement, Cronos allait naître, et avec lui, son assacention allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow]   Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow] EmptyVen 3 Juil - 2:56

Ciel! Que lui avait-il pris? Pourquoi, malgré ses pressentiments, était elle sortit? Pourquoi, avait-elle choisit cette ruelle parmi tant d'autre pour se cacher? Et pourquoi le destin s'acharnait-il sur elle? Était-ce pour la punir de son imprudence? De son désobeissement? Et comment? Par la mort? Et Esparow? Qui en serait la Reine? Son père ne c'était pas remarier, et il n'y avait d'autre héritier qu'elle.

De l'aide, oui de l'aide. Les gardes arrivaient. Amana soit-elle louée! Elle et toutes ses grâces. Mais la lame se serra sur sa gorge, menant des larmes à ses yeux. Elle porta ses mains à celle de l'homme, froide, essayant de le faire céder. Mais malgré ses yeux embués elle voyait tout. Et c'est lui qu'elle vit. Samaël. Elle voulut lui parler, l'implorer, mais aucun son ne sortit de sa bouche, la lame tirant toujours sur sa gorge. Oui elle avait peur. Et elle se l'avoua. Mais si prêt de la mort elle y avait bien le droit. Mais rien. Il ne l'aida pas, cela semblait lui être égale, bien égale. Il ne lui adressa pas un regard puis s'en alla, l'ignorant.

Alors elle se débattit, prise d'un soudain élan de férocité désespéré. Elle frappa de son coude l'homme, au ventre.

-Samaël!

Mais le jeune homme disparut. La laissant seule au prise avec la mort alors que les garde tentaient de raisonner le criminel, l'assassin.

Un violent sanglot sortit alors des lèvres de la jeune fille qui recommença à se débattre, vainement mais férocement. Ses yeux imploraient, dorés et pleurant, les gardes. Et sa voix cassée, mainte foi répéta.

-Aidez moi, je vous en supplie aidez moi.

Mais rien. Rien jusqu'à se que les hommes se jetèrent violemment sur l'assassin et sa victime. Toutes épées étaient dégainées. De peur de se faire transpercer elle poussa un crit déchirant. Mais aucunes lâmes ne la traversa...



HS: Désolée du petit post. Pas trop d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow]   Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow] EmptySam 4 Juil - 14:00

-Je t'aime bien vieillard, je compte créer une association de mercenaire, Cronos, lorsque tu aura fini cette mission, demande a trouver Akuma, quelqu'un saura me trouver, et tu n'aura qu'à le suivre, alors tu entrera dans un monde bien meilleur a celui-ci...

Bien meilleur que celui-ci....là, une princesse sous le bras, un démon en face de lui et avec les gardes qui s'approchaient, il se demandait ironiquement si c'était possible.
Le gamin des enfers disparut aussi vite qu'il était apparut. Intérieurement, l'assassin se promit de retrouver cet Akuma pour voir ou cela le mènerait.
Mais pas tout de suite, pour le moment, il avait d'autres soucis. La pleurnicharde se débattait, même si elle manquait de force physique, et l'agitation produite eut vite fait d'avertir les gardes, déjà aux aguets.
Ceux-ci approchaient à grands pas vers la ruelle, essayant d'identifier l'origine de ce bruit incongru.
Raven dessera sa prise autour de la jeune fille et porta sa main à la garde du long sabre accroché à sa ceinture.
Malheureusement, la princesse était encore assez consciente de la situation pour en profiter :

-Aidez moi, je vous en supplie aidez moi !

Aussitôt les gardes dégainèrent leurs épées et foncèrent dans la minuscule ruelle. Raven était certains que même eux ne savaient pas que c'était leur princesse qu'ils tentaient de secourir.
Heuresement, la ruelle était étroite. Les soladats ne purent l'attaquer que un par un. Le premier tenta une attaque directe et puissante que l'assassin para à l'aide de son bras droit, recouvert de métal. D'un puissant élan, il enfonça sa lame secrète dans la gorge de l'homme qui s'effondra. Le second soldat trébucha sur le corps de son comparse. D'une main puissante, Raven le saisit et le projeta sur ses compagnons. Il profita de la confusion obtenu pour jeter sans plus de cérémonie sur son épaule la princesse et escalader la façade de la maison de droite. Il atteint rapidement le toit, ou les soldats ne pouvaient l'atteindre.

"Mince, pensa-t-il. Je vais devoir quitter la ville pendant un moment...Bellay et ces 5000 astrine attendront ! Quant à la princesse.."

Ces réflexions furent interrompu lorsqu'une première flèche siffla à son oreille. Il se précipita, la princesse toujours sur l'épaule tel un vulgaire sac de pomme de terre, et sauta sur le toit de la maison adjacente. IL continua ainsi à bondir de toits en toits jusqu'a ce qu'il parvint au pont levis du chateau. Les gardes , toujours au sol, l'avaient suivis. COnsidérant la distance qui le séparait du sol, Raven sauta.

Sa chute fut amortit par un soldat, dont la gorge fut immédiatement tailladé sa lame secrète.
sans reprendre son souffle, il se précipita vers le pont levis que deux gardes étaient en train de refermer à l'aide d'un énorme levier de métal.
Ce serait le dernier saut..mais serait-il assez rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow]   Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow] EmptyLun 6 Juil - 1:43

La tumule qui reigna fut tel que le crit de son altesse se perdit dans le mouvement de foule. Elle baissa la tête, essaynt de s'accroupire mais l'homme tenait son bras, la tenant fermemant prisonnière d'une poignet froide. La ruelle étant étroite, les gardes s'avançaient un par un, se battant vainement contre l'homme. Le premier vit son attauqe s'interrompre dans un bruit de métalique et mourut éffroyablement, égorgé d'ne manière horrible par la lame qui, pls tôt, faillit éteindre la ligné pur d'Esparow. Quand à celui qui venait après il trébucha lamentablement sur le corp du précédent, et entraina dans sa chute tout le autre. Alors Kamira sentit le contact répugnant de l'Assassin qui, sans grace ni cérémonie l'envoya sur ses épaule, telle à vulgaire sac. Elle en eu le souffle coupé, de surprise. Et avant même qu'elle n'eut put pousser le moindre cris l'homme escalada la façade. C'était un bon moyen de la fair taire. Prise de vertige, vertige qu'elle n'avait pourtant pas quand elle escaladait la façade de sa chambre, elle n'ouvrit la bouche et ferma les yeux, se recroquevillant presque sur l'épaule de l'homme. Puis elle sentit que l'escalade avait pris fin et après avoir reprit l'air, chassé les vertige, elle se remit à se débattre férocement, poussant des cris pour attirer le plus l'intention.
Chose qui ne tarda pas. Elle vit un homme visait. Comprenant sur l'instant ce qui allait se passait, elle baissa la tête immédiatement. L'instant d'après elle reconnut le bruit si famillier d'une flèche qui siffle. Alors l'Assassin accéléra, laissant la princesse crier de plus belle sur son épaule, le frappa de ses point avec férocité. Maintenant ses crit ne semblait plus exprimer la peur mais la rage.
Reconnaissant les paysage elle estimaqu'ils approchaient du pond levis. Et ceci se confirma lorsqu'il sauta. C'est un pauvre homme en armure qui amortit la chute, et qui mourut la gorge tailladait. Kamira se saisait d'une barre de faire faiir, la course reprenant, promettant de s'en servure le plus tôt possible.
Alors elle frappa l'homme d'un pied. Il la lacha et elle en profitta pour le frapper de la barre de faire, fortement. D'un coup d'oeil elle vit aussi que sans se geste, deux mêtre plus tard ils auraient passé avec une facilité déconcertante le pond levis.
Les chevux lui tombaient sur le visage, opaques et noir. Elle tenait fermement la barre de fair dans ses mais tremblantes, regardant l'homme. Elle aurai put partir, mais un on- ne-sais- quoi la retennait pret de l'homme qui se remettait du cou de barre. C'était comme si le temp c'tait arretait. Les citadins regardaient, les gardes accouraient et aussi bête soient-ils, les deux gardes du pond levis ne fermait plus l'accés à la ville, le laissant ouvert. Suand à la princesse elle avait sécher ses larme et regardait à travers ses long cheveux noir qui , si la bise ne les portaient pas aurai touchait le sol, l'homme avec un regard méfiant et méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow]   Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombé du ciel [pv kamira]
» Une rencontre inattendu. [PV:Kamira d'Esparow]
» Un apres midi, du moin douteux... [PV: Kamira] ;)
» Tour Ouest du chateau - Discussion (PV Kamira)
» Petite démonstration et proposition de service (PV Kamira) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Kraul :: Tout d'abord, la bienvenue ! ^^ :: Corbeille-
Sauter vers: