Monde de Kraul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde de Kraul

Entrez, Chers invités dans le monde sans pitiée de Kraul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tombé du ciel [pv kamira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shygana Fuutayga
Dormeur... parfois elfe et tueur aussi
Shygana Fuutayga


Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour: ça dépend des jours
Coter: égoïste XD

Tombé du ciel [pv kamira] Empty
MessageSujet: Tombé du ciel [pv kamira]   Tombé du ciel [pv kamira] EmptyMer 17 Juin - 19:52

Plusieurs gardes courraient derrière un homme à la veste rouge, celui-ci cherchant à les échapper en courrant dans les rues d'Esparow. Jusqu'à ce qu'il arriva sur la route menant au chateau... Il prend de la distance, puis se retourne et pose sa main à terre, aussitot plusieurs mains sortent du sol et attrapent les soldats, mais d'autre arrive.
Shygana court le plus vite possible, puis fait un bond énorme lui permettant de passer au-dessus des murs du chateau, sans que les soldats le voient.
Il retombe dans les jardins, et par malchance/chance il tombe juste devant une fille. Il devina tout de suite qu'il sagissait de la princesse d'esparow.

"Bien le bonjour, princesse-chan! ^^"

Très inhabituelle manière de se présenter à une femme de son rang: tomber du ciel devant elle, et un simple "salut"... il se croit sur Titanic ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Tombé du ciel [pv kamira] Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel [pv kamira]   Tombé du ciel [pv kamira] EmptyMer 17 Juin - 21:20

La panique, c'est se qui prenait KAmira depuis qu'Esparow c'était fait attaquer. Elle avait peur. POurquoi? Elle ne connaissait pas l'ennemie, il était fort et semblait déja mort. Oui. Le mieu qu'elle put fair fut de renforcer la garde dans toute la cité, et d'envoyer des troupes pour protéger les villages...et s'inquieter pour son père. Il était partit en mer le même jour que l'attaque, pour Milenya, et elle n'avait pas eu de colombe messagère. Elle s'inquieter grandement.
Alors elle se baladait dans les jardins, pret des rampart, à l'ombre des murailles. Sa longue robe viollette foncé balayait le sol. Les manche couvraient ses main dann leur totalité et ses épaule étaient négligement abandonné par le tissus, nues. Ses pas léger ne faisait de bruit et elle révassait. Elle révassa jusqu'à se qu'une masse tombe face à elle. Reculons en poussant un crit, elle tomba au sol; c'était un...elfe? Il semblait à un elfe e tout cas. Effrayée par l'apparition elle répondit d'une voix cassée.

-B..Bonjour.

Elle se releva doucement sans le quitter des yeux, lui l'aêtre mystérieux. Qu'avait tout ses homme soudain à entrer dans sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Shygana Fuutayga
Dormeur... parfois elfe et tueur aussi
Shygana Fuutayga


Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour: ça dépend des jours
Coter: égoïste XD

Tombé du ciel [pv kamira] Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel [pv kamira]   Tombé du ciel [pv kamira] EmptyMer 17 Juin - 21:38

Shygana se releva et enleva la poussière de sa veste... Il devisagea La princesse pour remarquer qu'il sagissait de Kamira, la princesse d'esparow
Il s'inclina légèrement

"Un honneur que de tomber devant la Princesse Kamira, celle qui a envoyé des gardes qui pensaient que j'était un mort vivant..."

Il écouta le grabuge qu'il y avait dehors... on pouvait entendre les soldats se demander où était-il passé. Shygana souria, et commença à parler tout seul en oubliant la présence de kamira

"Les morts qui reviennent à la vie... elle est bonne celle là! Et qui va devoir nétoyer tout ça? Shygana à qui les dieux vont en vouloir? Shygana! comme si tous les morts pouvaient passer par les portes que j'ouvraient. Et puis ça fait longtemps que j'en ai pas ouverte"

Puis il se souvint qu'il n'était pas seul

"Oh pardon! j'ai oublié de me présenter: Fuutayga Shygana. Et vous pouvez pour l'instant me connaitre comme simple elfe de Mylenia ^^"

Il verrifia que son arc était bien là et resta devant kamira en attendant ce qu'elle allait dire
Revenir en haut Aller en bas
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Tombé du ciel [pv kamira] Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel [pv kamira]   Tombé du ciel [pv kamira] EmptyJeu 18 Juin - 19:02

Ca servait à quoi de renforcer la garde au chateau si quelqu'un arrivait à y entrer comme même. Il fallait qu'elle parle au chef de la sécurité. Se relevant doucement, les jambes tremblante d'émotion, Kamira le regarda avec curiosité. Qui était-il? Fou? Il parlait seul de chose byzarre. Porte. Mort. C'était assez effrayant et déroutant. Elle recula légerement même, histoire de s'éloigner un peu.

-Veuillez nous excuser mon sieur, si mes garde en pensait que vous étiez un mort vivant mais nous somme en alerte.

Il s'appellait Shygana Fuutayga, et disait qu'elle ne devait le considéré que comme un simple elfe de Milenya. Cela lui mit la tic à l'oreille.

-Cela veut -il dire que vous n'etes pas celui que vous prétendez être?

Son regard était intérogateur et un sourire malicieux c'était glisser sur ses lêvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shygana Fuutayga
Dormeur... parfois elfe et tueur aussi
Shygana Fuutayga


Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour: ça dépend des jours
Coter: égoïste XD

Tombé du ciel [pv kamira] Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel [pv kamira]   Tombé du ciel [pv kamira] EmptyJeu 18 Juin - 20:17

Shygana soupira

"Je vous prierai de ne pas jouer sur les mots, princesses. Je vous ai dit que vous deviez me connaitre comme tel. Maintenant s'il faut vous considéré comme une personne qui pense que je suis soldat de l'ombre, autant vous traiter comme tel!"

Et il sortit une épée et la pointa vers Kamira. Bien sûr, il n'était pas serieux, et faisait semblant de l'être, il se retint néanmoins de rire.
Il attendit la réaction de Kamira, l'épée toujours pointé vers sa gorge. Les gardes continuaient à faire du grabuge derrière les remparts.

*Qu'ils sont bêtes! S'ils avaient reconnu que j'étais un elfe, ils aurait compris que j'étais capable de sauter cette rempart...*
Revenir en haut Aller en bas
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Tombé du ciel [pv kamira] Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel [pv kamira]   Tombé du ciel [pv kamira] EmptyDim 21 Juin - 17:35

Kamira recula d'un pas, pas vraiment tenter par l'idée d'avoir une cicatrice. Elle regarda l'épée, d'un air calme et serein, puis redirigea ses yeux doré vers lui, sans ciller. Elle n'avais pas peur, et cela se lisait dans son regard. Elle écouta d'un vague oreille les gardes avant de dire à haute vois.

-Que faites vous là! Il me semble que c'est à la Cité que je vous demande la garde! Pas à flanner au rembardes de mon palais!

-Princesse?! Demoiselle daignez nous pardonner. Un mort est entré au chateau.

-Si un mort était ici bas je m'en serai déja occuper, ou tout le chateau crierai. Retournez à la Cité mes brasve, j'ai mes gardes ici!

Elle les entendit partir puis se retourna vers l'homme. Son regard était toujours aussi calme et serein.

-BAissez votre épée...

Se fut tout se qui sortit de ses lèvre mattes tandis que ses yeux, dont les droit était caché par un voile noire de cheveux, le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Shygana Fuutayga
Dormeur... parfois elfe et tueur aussi
Shygana Fuutayga


Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour: ça dépend des jours
Coter: égoïste XD

Tombé du ciel [pv kamira] Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel [pv kamira]   Tombé du ciel [pv kamira] EmptyMar 23 Juin - 9:49

Il rangea son épée sans rechigner, toujours avec un air calme, mais étrangement doux.
Puis il s'assied à terre.

"AAhlala! je ne suis pas prêt de refaire une course avec vos gardes... s'ils ne savent pas se battrent, ils savent au moins courir, et c'est encore plus dur dans les rues"

Il déposa toutes ses armes à terre, pour se soulager de ses poids. Il n'avait pas peur que kamira, ou même qu'un garde qui passerait par là les prendrait, et même s'il réussissait, Shygana avait toujours un moyen pour les réccupérer.
Il regarda la Kamira.

"Princesse, détendez-vous! je ne compte pas vous tuer, moi je suis encore vivant."
Revenir en haut Aller en bas
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Tombé du ciel [pv kamira] Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel [pv kamira]   Tombé du ciel [pv kamira] EmptyMar 23 Juin - 20:59

Toujours parfaitement calme Kamira s'assit, s'adossant contre l'arbre qui était derrière elle, faisant comme si l'arriviste présent qu'était l'elfe n'était pas. Elle était venue pour se calmer, alors pourquoi allait-il changer quoique se soit. Elle ramenna ses cheveux sur ses épaule, cachant un peu plus son visage dans un voile de noir, fin. Elle pencha la tête sur l'herbe et joua avec une fleur blanche qui se perdait dans les tiges vertes du gazon. Elle écoutait très peu l'elfe, on aurait dit un souffle de vent. Néanmois

-Oh, mais je suis parfaitement calme vous savez.

Elle releva les yeux, soufflant sur sa frange pour dévoiler ses yeux doré et lui adressaun sourire gracieux; Il y avait très peu de chose qui l'efferayer, mais il y en avait. Elles étaient assez improbables, et on n'y penser difficilement. Donc cette lame sous sa gorge ne l'avait pas effrayer, elle n'avais pas peur de sa mort. Par conte l'idée d'une égratignure l'avait ébranlé très légerement.

Elle rebaissa la tête, ravalant son sourire, et continua a joue de ses fin doigt avec la fleur, chantonnat d'une vois basse un berceuse en esparien.
Revenir en haut Aller en bas
Shygana Fuutayga
Dormeur... parfois elfe et tueur aussi
Shygana Fuutayga


Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour: ça dépend des jours
Coter: égoïste XD

Tombé du ciel [pv kamira] Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel [pv kamira]   Tombé du ciel [pv kamira] EmptyLun 29 Juin - 18:03

Shygana s'assit face à Kamira. Il était rare pour lui de trouver une femme (belle en plus... mais gardons ça pr nous) qui ne fuis pas à la vue d'une simple lame

Ainsi la réputation de la princesse kamira n'était pas du pipeau! ^^ vous êtes réellement courageuse.
Dites moi maintenant ce qu'une princesse vient faire dans le jardin de son chateau, loin de sa chambre, à marcher seule et si calme que l'arrivée d'un intrus ne la surprend pas"

Il lisait dans son regard qu'elle était là pour se changer les idées, mais Shygana n'aimait pas fouiller dans l'esprit des gens simplement parce qu'il en avait la capacité, et préféra demander
Revenir en haut Aller en bas
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Tombé du ciel [pv kamira] Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel [pv kamira]   Tombé du ciel [pv kamira] EmptyJeu 2 Juil - 4:01

Kamira leva doucement la tête. Elle courageause. Non, plutôt inconsciente et intrépide, légeremnt folle. Etait-ce des qualité ou des défaut? Qui sait? Un jour surment ça la perdrait. POur l'instant ça ne lui raporter que quelque blame et des mésaventure, sans cons"quences. Il y aurai la fête à la coté se soir. Peut être irait -elle. Surment.

-On a tendance à me dire que je suis inconciente en gfénéral vous savez. Je fonce souvent la tête la première, sans réfléchire.

Elle souria puis rejetta ses cheveux sur son dos, d'un geste non chalant.

-ENsuite je pense avoir le droit de me promenner dans ma demeure. Ce jardin est sublime. Je n'avais rien à faire donc me voici. JE devrait pluôt vous demander à vous se que vous faites ici? Mais je pense avoir vaguement comprit. Et si je n'ai pas fuit en courant c'est parceque je suis, comme vous le dite, courageuse. Bien que je préfère les terme intrépide et souvent idiote.

Son sourire s'élargit de plus belle, rieure et heureux.

HS: Désolée du petit poste, pas d'inspi --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombé du ciel [pv kamira] Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel [pv kamira]   Tombé du ciel [pv kamira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombé du ciel [pv kamira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inari Sayonakidori, rossignol charmeur de renards et souvenirs d'outre-tombe...
» Une rencontre inattendu. [PV:Kamira d'Esparow]
» Un apres midi, du moin douteux... [PV: Kamira] ;)
» Tour Ouest du chateau - Discussion (PV Kamira)
» Petite démonstration et proposition de service (PV Kamira) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Kraul :: Tout d'abord, la bienvenue ! ^^ :: Corbeille-
Sauter vers: