Monde de Kraul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde de Kraul

Entrez, Chers invités dans le monde sans pitiée de Kraul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The difficult morning of Esparow

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorel Ruelliem
Seigneur - Bras droit de Melaron
Yorel Ruelliem


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun.
Amour: Je n'ai pas envie de cette connerie.
Coter: Surement le mal.

The difficult morning of Esparow Empty
MessageSujet: The difficult morning of Esparow   The difficult morning of Esparow EmptyLun 25 Mai - 21:14

Une tâche noire dans le ciel matinal d'Esparow, une impression inquiétante. Voila comme s'annoncer un réveil qui s'avouerait difficile pour la ville. Il n'y avait rien à dire, ce qui volait dans les airs n'étaient pas un oiseau, c'était visiblement un dragon. Un dragon noir, visiblement pas sauvage, vu qu'il portait une espèce d'armure typique chez les mort-vivants.

Celui-ci descendit rapidement, hurlant de rage en chargeant la ville avant de survoler la zone tranquillement. Il se posa prêt de la porte principale, les gardes tentant d'attaquer la bête mais une lumière s'emparant de ceux-ci pour les envoyer plus loin. Par la suite, le dragon semblait plus calme et on vu quelque chose descendre de son dos. Un homme en armure lourde, visiblement pas très pacifique envers la cité. Quelques gardes arrivèrent sur lui mais finir tout deux tranchés en un coup de lame. Cette monstrueuse épée qu'il portait avant à la ceinture. Il semblait assez calme et l'aura qu'il dégageait faisait penser à un mort-vivant. Ce n'était pas un simple guerrier, c'était là une aura de Seigneur, jamais de simples gardes pourraient en venir à bout de lui, c'était un véritable monstre comparé à eux. Mais c'était également le cas si un Seigneur d'Esparow attaquerait une ville, jamais de garde pourrait en venir à bout. Si on est Seigneur, ce n'était pas pour rien.

Il était seul, surement qu'il serait facile d'en venir à bout. Mais ce n'était pas vraiment le cas, sur le dragon, il y avait une demoiselle qui était loin d'être faible. Mais ce n'était pas là le problème. Le Seigneur poussa un rugissement bestial, son aura glacé prenant forme autour de lui, prenant l'apparence d'une flamme bleue puissante mais si froide, une image de mort.

Les portes de la citée furent alors forcer par une armée de mort-vivant qui avait accompagné Yorel dans son voyage. Le Seigneur enleva son casque pour laissait paraitre son visage. Il fit des gestes de la tête pour que ses cheveux puissent prendre toute la place dont ils avaient besoin. Le Seigneur s'avança doucement pendant que son armée courait pour le dépassait et allait se combattre avec les gardes d'Esparow. Yorel semblait assez calme dans ce qui semblait une attaque suicidaire.

Il fut un humain plus massif, plus fort, le charger en tuant les mort-vivants sur son passage avec une très grande facilité. Il était surement quelque chose comme chef de la garde, ou second. En tout cas, ce n'était pas un simple soldat. Celui-ci arrivait vers Yorel en hurlant toute sa rage, dressant son épée devant lui pour pourfendre le Seigneur Mort-vivant.


    - Recule, humain sans cervelle !


La lame du Seigneur alla bloquer celle de l'humain. Si ce n'était que ça. En effet, on vu des bouts de lame volé et une giclée de sang coloré le ciel. Visiblement, l'humain n'avait pas réussi à vaincre Yorel, ça aurait été impressionnant quand même si ça aurait été le cas. Le Seigneur regarda le corps meurtri de son ennemi pendant qu'une petite guerre se déroulait autour de lui. Ce n'était même pas le second de la garde, il commençait à se dire que ça serait plus amusant.

Il sentit alors une présence plus forte. Se tournant lentement vers celle-ci et serrant son épée, prêt à combattre. Et pour dire vrai, il serait faux de dire qu'il n'était pas venu pour ça. Une certaine demoiselle parlait d'une source de pouvoir où quelque chose comme ça, en tout cas, il y avait ici un humain très puissant qui serait propriétaire d'un dojo. Selon la vampire, cet humain pourrait même être une arme secrète d'Esparow. Alors Yorel voulait le détruire pour faciliter la tâcher de son roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The difficult morning of Esparow Empty
MessageSujet: Re: The difficult morning of Esparow   The difficult morning of Esparow EmptyMar 26 Mai - 22:41

J'étais revenu à Esparow pour récupérer mes affaires dans l'appartement/dojo que j'occupais car je vivais maintenant ailleurs et je doutais de pouvoir revenir souvent à Esparow.

Alors que la dernière malle venait d'e^tre emporté par deux de mes serviteurs, je sortais du dojo et je fermais la porte à clé.

Soudain, je vis des personnes qui fuyaient !?

J'en attrapais un enfant par le bras et après lui avoir demandé ce qui se passait, il m'expliqua que des morts-vivants attaquaient la ville.

Après l'avoir laissé partir, je me demandais ce que j'allais faire car officiellement, je n'ai plus rien à voir avec Esparow.

Alors que je réfléchissais, un groupe de mort-vivants fonçaient vers moi !

- Pétard... ça me gonfle...; déclarais-je alors que je préparais un sort de feu et j'envoyais un dragon de flammes qui les réduisit en cendres !!!

Alors que d'autres venaient à la charge, je serrais mes occulta-gloves, dégainais mon épée et je fis fluctuer mon énergie dans mon corps pour me mettre en condition. Au même moment, les paroles d'Orh sur la rédemption me revinrent en mémoire. Quand je fus prèt, je chargeais els novueaux venus et les projetais en arrière en envoyant une puissante rafale d'énergie !!!

- RAMENEZ-VOUS !!! braillais-je en décapitant un zombie et en éclatant la te^te d'un autre avec un puissant coup de pied et je fonçais sur les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Ruelliem
Seigneur - Bras droit de Melaron
Yorel Ruelliem


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun.
Amour: Je n'ai pas envie de cette connerie.
Coter: Surement le mal.

The difficult morning of Esparow Empty
MessageSujet: Re: The difficult morning of Esparow   The difficult morning of Esparow EmptyLun 1 Juin - 0:50

Ce type-là, il se battait assez bien pour dire vrai. Mais ce qui était étrange était cette énergie qu'il semblait possédé, son art de combat peu habituel. Yorel resta de glace, regardant des petits groupes se faire exploser lamentablement. Il ne savait pas qui il était où même d'où il venait. Il ne voyait qu'une seule chose, sa façon de combattre et le pouvoir qu'il possédait. Il faisait envoler les zombies sans aucune difficulté, comme le faisait Yorel avec les gardes humains d'ici au même instant. Se battant lui même au corps à corps et utilisant quelque fois son épée pour achever des adversaires trop attacher à une vie qui revenait à Yorel, lui même décédé. C'était une revanche sur les vivants qu'il effectuait pour l'instant.

Le Seigneur Yorel fit un geste de la main assez grand, une forte rafale d'énergie négative balayant tout ce qu'il y avait autour de lui. Il fit également apparaitre une espèce de vague d'un liquide noir, engloutissant une partie des ennemis avant de disparaitre et ne laissait derrière eux que des squelettes qui prenaient vie pour servir le Seigneur qui combattait. En conclusion, plus on envoyait d'homme combattre le Seigneur, plus il en avait de nouveau serviteur. C'était donc impossible d'en venir à bout en tuant ses subordonnées, il fallait le tuer en premier car c'était le cerveau, le seul point faible.

Il alla d'un pas lent vers Hatsu qui semblait être le seul ici à pouvoir survivre à subordonné de Yorel. Ce n'était pas surprenant, il dégageait une énergie peu commune. C'était donc lui dont la vampire lui avait parlé, ça promettait d'être plus intéressant que prévu et le Seigneur sentait qu'il n'allait pas regretter d'être venu ici. Seulement pour un humain.

Tout d'abord, il regarda son adversaire, s'arrêtant et se mit en position offensive.


    - Permets-moi de me présenter, je suis le Seigneur Yorel Ruelliem ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The difficult morning of Esparow Empty
MessageSujet: Re: The difficult morning of Esparow   The difficult morning of Esparow EmptyLun 1 Juin - 1:48

Alros que j'explosais la te^te d'un zombie avec un puissant coup de coude, je sentais une puissante énergie maléfique et en me tournant, je vis un mort-vivant, qui avait plus de prestance que les autres. Du coin de l'oeil, je vis le massacre qu'il avait fait chez les gardes. Cela ne restera pas impuni.

Celui-ci s'arre^ta à quelques pas et il adopta une posture offensive.

- Permets-moi de me présenter, je suis le Seigneur Yorel Ruelliem
- I see. Je suis Hatsu Hakyu; répondis-je en rengainant mon épée et j'effectuais un quick-move pour e^tre tout près de lui !!

J'enchainais avec plusieurs coups de poings et pieds, envoyant une vague d'énergie à chaque coups pour amplifier les dégats !

Soudain, j'effectuais une rotation assez rapide pour être sur sa droite et je recourais à la magie du feu pour envoyer une puissante rafale de flammes à bout portant !!!!

Je pris ensuite mes distances en reculant et j'attendais que le nuage de poussières se dissipe pour que je puisse voir le résultat, mais vu la puissance que ce type dégageait, je doute que cela l'abatte...
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Ruelliem
Seigneur - Bras droit de Melaron
Yorel Ruelliem


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun.
Amour: Je n'ai pas envie de cette connerie.
Coter: Surement le mal.

The difficult morning of Esparow Empty
MessageSujet: Re: The difficult morning of Esparow   The difficult morning of Esparow EmptyLun 1 Juin - 13:07

Il utilisa alors une bien étrange technique, se déplaçant à une vitesse rare mais ça ne m'empêcha pas de pouvoir le suivre aisément du regard, jusqu'à ce que cet étrange personnage arrive très prêt de moi. Je ne savais pas si je devais esquiver ou pas, là seul chose que je pensais, c'était que ça serait un combat intéressant. Je ne savais pas quoi faire pour l'instant, j'avoue que j'étais un peu surprit par la différence de puissance qu'il avait entre Hatsu et les autres gardes, ce gars ne pouvait pas être humain. Il tenta de m'enchainer au corps à corps, hélas pour lui, le domaine où j'étais le plus doué. J'arrivais donc assez aisément à arrêter ses coups, il n'était pas à fond et je le sentais. Moi-même ne l'était pas, j'avais encore une fois scellé le sceau de la haine sur mon corps, car l'utilisation de ce sceau devenait néfaste pour mon corps ancien.

Je le regardais, il fit une étrange rotation, je m'éloignais d'un petit bon, prêt à utiliser mon épée en voyant une belle entrée dans sa défense, j'aurais pu finir ce combat en un seul coup, c'est ce que je croyais. Je fis donc un immense geste, coupant dans le sol comme si il n'en était rien, la lame se rapprochant de cette ouverture des plus belles. Je ramenais alors violemment devant mon visage, la maintenant en mettant ma seconde main contre le plat de celle-ci qui arrêta la plupart des dommages du aux rafales enflammés de Hatsu qui s'éloigna, ayant créé un grand nuage de poussière avec cette attaque qui avait été assez belle. J'étais obligé de l'avouer, je mettais piégé moi-même.

Je fis donc un grand geste avec ma lame, repoussant la poussière et me montrant à mon adversaire. Je n'avais pas eu beaucoup de dégât, ma tête étant la seule partie de mon corps qui aurait pu être atteint par cette attaque, et la seule partie de mon corps que j'avais protégé avec mon immense épée. Je regardais donc mon adversaire avec un visage neutre, mes lèvres bougeaient un peu, on cru voire que je souriais juste avant que je disparaisse pour apparaitre derrière Hatsu. Je me demandais si il m'avait vu.

Je donnais donc un grand coup de pied, copiant sa technique en mettant une puissant énergie démoniaque pour le booster. Quand j'eus donné ce coup, il eut une colonne noire ténèbres qui s'éleva dans le ciel, poussant même les nuages à aller plus loin. Il n'avait pas eu de nuage de fumée et j'attrapais alors Hatsu par le col, l'ayant vu après son attaque. Je tournais sur moi-même pour le jeter vers un mur avec une puissance physique qui était à vrai dire monstrueuse. C'était l'un de mes pouvoirs que je possédais.


    - Enchanté Hatsu Hakyu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The difficult morning of Esparow Empty
MessageSujet: Re: The difficult morning of Esparow   The difficult morning of Esparow EmptyLun 1 Juin - 15:24

Hé bin ! D'après ce que j'ai pu voir, lui aussi c'est un adepte du combat à mains nues et il maitrisait bien son énergie... ce combat allait e^tre très crevatn selon moi.

Alors qu'il m'avait envoyé valdingué vers un mur, je projetais une vague d'énergie derrière moi pour ralentir mon vol et je me remis sur mes jambes en faisant une roulade !

Bon, vu le client, pas la peine que je prenne des gants. Je me concentrais, faisant apparaitre des flammes dans une main et de la glace dans l'autre !? Chose assez étrange en magie car c'est pas facile de recourir à ses 2 éléments, opposés à la base, en même temps.
Je combinais les deux éléments afin de créer une énergie blanche dont une incroyable puissance s'en dégageait et je formais une flèche d'énergie que je tirais !!

La flèche passa à 50 cm de Yorel et elle abattit tous les morts-vivants sur 500 m jusqu'à la muraille qui fut littéralement explosé !!!!

- ça te plait ? Ce sort est l'un des plus puissants en magie élémentaire., Medoara ... mais j'ai une autre surprise pour toi ! déclarais-je en préparant une nouvelle fois le sort Medoara, mais cette fois, j'insérais l'énergie en moi !?

Je sentis ma puissance s'accroitre d'un coup et une petite aura blanche se forma autour de moi.

J'effectuais un nouveau quick-move pour e^tre tout près de Yorel et je frappais avec un puissant coup de poing, dont la puissance était accru par la puissance du sort Medoara en moi !!

Et encore, il n'avait pas tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Ruelliem
Seigneur - Bras droit de Melaron
Yorel Ruelliem


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun.
Amour: Je n'ai pas envie de cette connerie.
Coter: Surement le mal.

The difficult morning of Esparow Empty
MessageSujet: Re: The difficult morning of Esparow   The difficult morning of Esparow EmptyLun 1 Juin - 15:57

Une flèche blanche passa juste à côté de moi et je sentis ainsi une partie de mon armée disparaitre. Ce type avait une maitrise excellente et faisait des choses qu'il était rare de voire. Je ne me retournais même pas pour voire les dégâts qu'il avait fait. Je me contentais de regarde mon adversaire toujours avec un air neutre. Il m'annonça qu'il avait une surprise pour moi et il recommença la technique qu'il avait utilisé auparavant. Mais il la mit en lui, une puissante aura apparut alors de lui et je mis une main de mon visage pour protéger celui-ci des bourrasses d'énergie qui arrivait vers moi. Mes longs cheveux noirs volaient en arrière et j'étais presque étonné par la force de Hatsu.

Je retirais ma main pour voire et il était déjà très prêt, m'infligeant un coup que je su éviter. Je volais donc plus loin en tenant mon ventre et me rattrapa sur mes jambes, un genou à terre. Je regardais mon armure légèrement fissuré et soupira en me redressant. Je regardais mon adversaire en augmentant progressivement la puissance que je possédais déjà. Je tendais les mains de part et d'autre de mon corps, des liens normales filant de mes doigts, allant sur les corps des zombies détruis dont les carcasses disparaissaient. Des petites particules noires, voilà se qu'il en restait. Je les concentrais en une seule petite sphère noire qui alla se créer entre mes doigts, c'était de la magie nécromante d'un autre temps, inconnu des gens d'aujourd'hui, des vivants. J'ingurgitai alors cette petite boule, on attendit quelque seconde avant que une puissante aura noire ne se forme autour de moi, faisant volé mon armure en éclat et me laissa que mon pantalon, heureusement quelque part. On pouvait voire sur mon torse nue, un sceau, le sceau de la haine. Ce sceau semblait fermé, la pire des chose à imaginer sur le moment était que je l'ouvre et libère une énergie des plus noires.

Je regardais mon adversaire avant de créer une flèche noire dans ma main ainsi qu'un arc fait par la magie noire. Il n'était pas dure de deviner que je copie mon adversaire sur ce coup. Plus je bandais mon arc, plus la flèche semblait devenir puissante. Quand je lâcha ce projectile, il eut une puissance onde de choc qui alla dans le sens opposé. La flèche fila donc vers Hatsu, elle n'était pas des plus puissante mais elle était tout de même suffisante. Je fis disparaitre l'arc et claqua des doigts pour faire exploser cette flèche qui créa une colonne noire assez conséquente.

Je regardais Hatsu qui semblait avoir résisté.


    - Tu n'es pas le seul qui cache des petits tours de magie, Hatsu Hakyu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The difficult morning of Esparow Empty
MessageSujet: Re: The difficult morning of Esparow   The difficult morning of Esparow EmptyLun 1 Juin - 16:28

J'ai déjà été surpris dans ma vie, mais à ce point là, rarement !!!

Non seulement, il avait accroit son énergie en inspirant celle dans ces soldats morts-vivants, ce qui me rappelait la méthode que j'utilisais pour me recharger quand j'étais un Chevalier de l'Effroi il y a 7 mois de cela. Le second élément qui me surpris, fut sa copie de mon sort Medoara qui m'avait bien surpris et ça m'avait un peu secoué.
Mais ce qui me surprit le plus, fut de voir le sceau de la haine sur sa poitrine !!! Shocked

- Tu n'es pas le seul qui cache des petits tours de magie, Hatsu Hakyu.
- Je te le fais pas dire, Yorel Ruelliem ! répondis-je en retirant mon harnais et ma tunique que je jetais sur le co^tés, gardant comme arme mes occulta-gloves.

Yorel put ainsi voir mon torse, musclé, sur lequel se trovuait des cicatrices, mais aussi un tatouage pour acroitre l'énergie sur la poitrine et le sceau de la haine, effacé au niveau du coeur.

Je fixais son regard, le jaugeant alors que j'avançais doucement vers lui et je m'arre^tais à me^me pas 50 cm de lui.
Je continuais de le fixer, les bras le long du corps, attendant le moment...

Soudain, une pierre se détacha d'un mur et tomba par terre.

Ce fut le signal et je lui expédiais mon poing en plein visage, intensifiant la puissance avec le Medoara Engine...

Que le combat commence...
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Ruelliem
Seigneur - Bras droit de Melaron
Yorel Ruelliem


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun.
Amour: Je n'ai pas envie de cette connerie.
Coter: Surement le mal.

The difficult morning of Esparow Empty
MessageSujet: Re: The difficult morning of Esparow   The difficult morning of Esparow EmptyLun 1 Juin - 16:47

Il regarda l'homme enlevé son harnais et fut aussi surprit de voire qu'il avait un tatouage au niveau du cœur. Il ne savait pas quoi penser mais il resta calme et se concentra sur ce qu'il devrait arrivé bientôt. Hatsu s'approcha de lui, leur deux aura se collant et créant un contraste. Elles semblaient se repousser mutuellement et dans cette bataille, celle de Yorel semblait plutôt représentait le mal, quand à Hatsu, ce n'était pas vraiment du bien. L'aura noire du mort-vivant semblait légèrement corrompre les forces de Hatsu sans jamais y arriver. On pourrait dire que le fait que deux énergies si grande soit si proche l'une de l'autre était assez phénoménal. La pression des deux présences spirituelles écrasant tout ceux qui avait autour. Les soldats, qu'ils soient vivants ou morts, furent carrément plaquer au sol et incapable de bouger.

On entendit le bruit sourd d'une pierre qui tombe au sol et le sifflement d'air provoquer par le coup de poing de Hatsu. Yorel dévia ce coup, à peine il eut touché le bras de son adversaire, les deux aura s'intensifièrent pour devenir plus violente. Yorel attrapa son adversaire au col et lui donna un coup de boule avant de le lâcher et faire un tour sur lui même pour lui donner un superbe coup de pied dans le ventre de celui-ci. Amplifiant la force de son coup avec de la magie noire comme Hatsu le faisait si bien.

Yorel s'éloigna d'un bond avant de revenir à la charge et envoyer une immense vague d'énergie sombre. Rasant le passage pour aller vers Hatsu et exploser quand elle fut au plus prêt de lui. Yorel le regarda se défendre contre cette attaque. Il se demandait si le combat irait si loin qu'il serait obligé de libérer le sceau, non, il ne le pensait pas.

Il mit plus d'énergie dans ses jambes pour pouvoir se déplacer plus vite, flottant presque au-dessus du sol et allant derrière Hatsu pour provoquer une onde de choc en intensifiant violemment son aura. Il le regarda, toujours aussi calme, un air froid au visage. Il ne semblait pas avoir de problème, il n'était pas encore totalement à fond.


    - N'as-tu pas peur de détruire Esparow ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The difficult morning of Esparow Empty
MessageSujet: Re: The difficult morning of Esparow   The difficult morning of Esparow EmptyMar 2 Juin - 13:57

Pétard ! Il n'a pas volé son titre, vu la puissance de ses coups, et nos styles de cobmat étaient assez ressemblant. Heureusement, j'avais pu éviter la vague déferlante qu'il avait envoyé vers moi, en faisant fluctuer plus fortement mon énergie, ce qui avait créé une onde de choc.

Je soufflais deux minutes, tandis que Yorel me demandait si j'avais pas peur de détruire la ville. Maintenant qu'il me le rappelait, la pression provoquait par nos 2 énergies pouvaient déjà créer des dommages sur l'environnement, mais ça pourrait aussi toucher les gens vivant dans la ville. Alors si on y allait à fond, il risquerait d'y avoir des dommages collatéraux... et ça ne me plairait pas, vu le nombre de morts déjà causé par Yorel et son armée.

- Maintenant que tu me le dis... pas trop car vaut mieux détruire une ville que la popultation... mais d'un autre point de vue...

Je me retrouvais tout près lui en faisant un quick-move et je le projetais en l'air avec un puissant coup de pied !!!!

- ça me dérange un peu quand me^me, vis-à-vis d'une certaine miss ! ajoutais-je en effectuant un quick-move aérien pour filer vers lui comme un roquette !!!

Je lui rentrais dedans à toute vitesse et nous traversions tous les deux plusieurs batiments avant de passer au-dessus de la muraille qui entourait la cité et on s'écrasa tous les deux à 200 m de la ville !!!

Je me relevais en effectuant un roue avec une main et je décidais d'y aller plus fort !
Je me mis à tournoyer sur moi-me^me, afin de faire chauffer mon énergie et quand je stoppais, de puissantes flammes entouraient mes poings et pieds !?

- Medoara Engine, mode Ultimate Burning... des flammes aussi brulantes que celle...
Je me retrovuais près de lui en moins de 2 secondes et je donnais un puissant coup de poing, dont la force avait encore augmenté d'un chouilla, mais les flammes provoquaient des ravages !!!

- ... de Fafnyr, le Roi des dragons du feu !! ajoutais-je en joignant mes deux mains devant la poitrine de Yorel et j'envoyais une puissante rafale d'énergie et de flammes....
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Ruelliem
Seigneur - Bras droit de Melaron
Yorel Ruelliem


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun.
Amour: Je n'ai pas envie de cette connerie.
Coter: Surement le mal.

The difficult morning of Esparow Empty
MessageSujet: Re: The difficult morning of Esparow   The difficult morning of Esparow EmptySam 6 Juin - 12:49

Il semblait évité les dommages, c'était une bonne chose et puis, Yorel n'était pas venu détruire une ville mais pour détruire quelqu'un. Et il semblerait que son ennemi actuel soit cet personne. Du coup, ça l'arrangeait bien car il semblerait qu'il allait partir. On peut vraiment dire que le mort-vivant avait de la chance. Il se contenta de le regarder dire que ça dérangerait une miss, décidément, il lui cachait encore des choses. Yorel restait calme, se demandant qu'est-ce qu'il allait faire pour remédier à la chose. Le Seigneur se trouva éjecté dans les airs, il ne comprit pas trop mais avait parer le coup, évitant ainsi les dommages. Il avait perdu du vue Hatsu l'histoire de quelque second et ils se retrouvèrent plus loin de la ville. Le Seigneur se rattrapa sur ses mains, sautant sur celle-ci pour atterrir quelque mètre plus loin.

Son adversaire tourna sur lui même, c'était étrange et Yorel sentait qu'il devenait plus fort. Il s'arrêta brusquement, des flammes autour des poignets et des pieds, c'était étrange et Yorel avait un soudain doute. Il arriva alors très vite prêt de Yorel qui n'eut pas vraiment le temps de réagir. Il reçu un puissant coup de poing qu'il sentit bien, ayant l'impression que l'endroit où son adversaire avait frappé c'était enflammé. Il se redressa après le coup et l'entendit comparer la puissance de ces flammes à celles du roi des Dragons. Yorel mit ses bras en croix devant lui en concentrant son énergie devant lui, se protégeant des flammes qui s'avéraient d'une puissance dévastatrice.

Le Seigneur hurla pour aider sa puissance à ressortir, explosant l'attaque de Hatsu. Les flammes partant dans en petite flammèche tout autour de la zone. Yorel semblait commencé à s'essouffler, on voyait qu'il n'était pas du tout à l'aise avec l'élément du feu, comme la plupart des mort-vivants pour dire vrai. Il avait également un peu de sang qui coulait de sa tête, des goutes d'un liquide noir perlant au sol. Yorel fit comme si il n'avait rien et se contenta de contracter ses muscles, rugissant de colère et faisant exploser son énergie spirituel. Une puissante aura noire l'entourant alors et son regard étant plus ténébreux, la blessure à la tête semblait avoir disparu.


    - Devil spirit ...


Il ne l'attaqua pas, des petits rochers flottant autour de lui pour se détruire tout simplement dans les airs. Le Seigneur lui présenta la technique comme l'avait fait Hatsu en la comparant au Roi des dragons. Il grogna un peu et puis, hurla de nouveau, hurlant en contractant ses bras qui prirent du volume. Il se calma quelque temps après, alors que ses muscles avaient tellement grossi qu'il avait gagné un peu en taille. Il ne fallait pas croire qu'il perdrait de la vitesse.

    - Regarde bien, Hatsu, cette technique est inconnue de tous. Je l'ai développé pendant mon vivant. Il y a fort longtemps ...


Il réapparu derrière Hatsu, dos à lui, pendant que le premier Yorel qui était devant disparaissait subitement, s'évaporant.

    - Mais à l'époque, je l'appelais " Dai Nai Dankai "...


Il donna un coup de coude dans la nuque de Hatsu, l'envoyant voler comme une torpille plus loin. Il le regarda, concentrant son énergie dans sa main et envoyant un canon d'énergie sur lui. Il changea la trajectoire, le faisant monter pour le rabaisser et frapper à l'endroit où son adversaire était. Il ne savait pas si il l'avait touché mais par la suite, il y avait un trou d'un diamètre impressionnant, peut-être cinq mètre, ça ressemblait à un puit sans fond qui respirait l'énergie démoniaque désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The difficult morning of Esparow Empty
MessageSujet: Re: The difficult morning of Esparow   The difficult morning of Esparow EmptyDim 7 Juin - 0:52

Yorel avait repoussé mon assaut, en réduisant la puissance grace à une explosion de sa propre énergie, ce qui m'avait fait reculer

Quelques secondes après, il murmura quelques choses, tandis qu'une aura noire apparut autour de lui et sa puissance fut décuplé.

Soudain, il disparut de mon champ de vision, puis je reçus un gros coup de coude dans la nuque, qui m'envoya violement valdinguer !!!
J'amortis ma chute et me redressais rapidement en effectuant une roulade et c'est à ce moment que je vis un rayon d'énergie foncer sur moi !!

- Et shit...

Le rayon toucha la cible de plein fouet, qui provoqua un gros cratère au fond duquel on pouvait voir Hakyu....

- Ouf... c'était moi une ;
souffla une personne derrière Yorel.

Au même moment, le corps d'Hakyu présent dans le cratère explosa en une gerbe de flammes !!??

- Kikou !! ajoutais-je en attaquant Yorel avec plusieurs enchainements, toujorus en ayant poings et pieds en feux !!

Je fis une feinte avec un coup de poing, mais j'effectuais rapidementune rotation pour avoir une jolie vue sur son flanc droit bien dégagé !!!

- Cadeau... Karyu no Houkou !!! braillais-je en posant mes deux mains dans son ouverte et j'envoyais une puissante rafale d'énergie et de flammes à courte portée !!!!

Après cet assaut, je reculais tout en restant sur la défensive. Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que ce mec avait d'autres atouts dans ses manches. Pour le moment, vallait mieux que je reste encore en Mode Ultimate Burning. J'aviserais ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Ruelliem
Seigneur - Bras droit de Melaron
Yorel Ruelliem


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun.
Amour: Je n'ai pas envie de cette connerie.
Coter: Surement le mal.

The difficult morning of Esparow Empty
MessageSujet: Re: The difficult morning of Esparow   The difficult morning of Esparow EmptyDim 7 Juin - 1:11

Yorel garda un œil sur Hatsu, il semblait mort, il ne ressentait plus sa présence dans le cratère et puis, le Seigneur entendit une voix derrière lui et il se retourna. Mais il était déjà trop tard, il se contacta de recevoir les coups sans se plaindre. Il avait ses muscles qui semblaient arrêtés net les coups de son adversaire. Le Seigneur cracha un peu de sang par moment, des marques de brûlures se formant sur son corps. Il essaya de donner un coup de pied mais Yorel voyait déjà la feinte, un coup pareil, tellement prévisible, ça ne pouvait être que ça. Il attrapa donc la jambe de Hatsu alors que celle-ci allait le frapper. Il répliqua avec une question qui força Yorel a le lâcher.

Il eut une forte onde de choc du à l'attaque. On ne vu pas grand chose, sauf une silhouette. Et peu à peu, on voyait Yorel apparaitre avec une larme de sang qui coulait du coin de ses lèvres. Ainsi que nombreuses marques de brulures sur son corps. Mais quand on regardait les brulures, on remarquait à l'œil nu qu'elles disparaissaient d'elles-même. Yorel regarda son adversaire, haletant car il encaissait beaucoup plus d'attaque qu'il en donnait et ce n'était pas bon pour lui. Il remit une mèche de cheveux derrière son oreille et regarda son adversaire, lui adressant un sourire méprisant. Il ne savait qui il était, ils ne se connaissaient pas mais ils semblaient se battre à des niveaux très haut directement. Tellement haut qu'ils avaient du s'éloigner de la ville pour ne pas la détruire. Et ils portaient tout deux une chose semblable : le sceau de la haine.

Le sceau de la haine de Yorel s'illumina, ses cheveux virevoltants et claquant dans l'air. On voyait des particules noires se collaient contre sa peau pour former un dôme autour de lui. On ne le voyait plus et le dôme grossissait, réduisant tout ce qu'il y avait autour en cendre. Obligeant Hatsu à reculer. On n'entendit que la voix du mort-vivant.


    - C'est bien que tu nous es éloigné de la ville... Je crains... Qu'elle n'aurait pas survécu à ce qui va suivre...


Le dôme rétrécit alors d'un seul coup, se concentrant sur Yorel et explosant, libérant une quantité d'énergie phénoménal. Créant un cratère autour de lui. On ne le voyait pas, juste un feu noir remplissant le trou qu'il avait formé. Il avait une immense flamme au centre de ce trou. Le mort vivant fit explosé cette flamme dans laquelle il était prisonnier. Il était maintenant doté d'ailes noires, d'une queue dorsale très fines qui claquait l'air. Il avait des griffes sur les pieds comme sur les mains. Il avait pour finir, des cornes sur la tête et surement la chose qui devrait choqué le plus, c'était le sceau sur sa poitrine qui était maintenant. Ce sceau de la haine.

Il s'avança d'un pas lent vers Hatsu, il avait perdu sa musculature mais il était bien plus puissant. Il disparu et réapparu en une fraction de seconde devant lui, le soumettant une pression spirituelle des plus monstrueuse. Il avait perdu le sourire méprisant, prenant un air froid sur le visage et le regarda, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The difficult morning of Esparow Empty
MessageSujet: Re: The difficult morning of Esparow   The difficult morning of Esparow EmptyMar 9 Juin - 0:44

Oh pétard !!! Le sceau de ce type était ecore actif et il venait de l'activer !!!
Je commençais à faiblir vu la puissance des coups que j'avais essuyé et la pression de l'énergie qu'il dégageait commencé à e^tre de moins en moins supportable.

Pas le choix, il fallait que j'aille à fond, mais je me demandais si le dernier mode de l'occulta fighting serait suffisatn contre lui maintenant.
Bon, je verrais cela, maintenant, il faut que je le batte !!

Je rassemblais mes forces, faisant apparaitre de la glace à la place des flammes dans ma main gauche et je fusionnais une nouvelle fois les deux éléments !!
Les flammes et la glace disparurent et laissèrent leur place à une aura aussi lumineuse que le sort Medoara et qui entourait mes poings et pieds !

Ma puissance monta d'un coup pour rattraper petit à petit celle de Yorel !!!
Pétard... la dernière que je m'étais battu comme cela, j'ai failli en crever !!!

Vu la situation et mon état, je suis encore en mesure de me battre 5 voire 10 minutes grand max... après, si Yorel est encore debout... je suis mort.

Je concentrais mon énergie, la faisant fluctuer en moi pour cet assaut !
Je concentrais 1% de cet énergie dans ma main gauche et je concentrais tous le reste dans mon poing droit !

- J'arrive !!!! déclarais-je en expulsant l'énergie contenu dans ma main gauche, ce qui me propulsa comme une roquette sur Yorel !!

- Prend cela !! Ultimate Medoara Crusher !!!! braillais-je en frappant avec mon poing droit et je projetais en me^me temps l'énergie contenu dans mon poing !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Ruelliem
Seigneur - Bras droit de Melaron
Yorel Ruelliem


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun.
Amour: Je n'ai pas envie de cette connerie.
Coter: Surement le mal.

The difficult morning of Esparow Empty
MessageSujet: Re: The difficult morning of Esparow   The difficult morning of Esparow EmptyJeu 18 Juin - 7:53

Il le voyait, Hatsu, réduit à l'impuissance devant un pouvoir trop grand pour lui. Sous cette forme, il ne pouvait pas vaincre le mort vivant et Hatsu n'eut pas d'autre choix pour se battre à fond. Il recommença la même technique, comme si c'était son style de combat, mélangé le feu et la glace. Yorel regarda la scène avec un air froid et sans surprise, bien que le niveau de Hatsu pourrait devenir dangereux. Yorel claquait dans l'air avec sa queue dorsale et quand il le vu arriver vers lui, il eut un petit sourire, presque invisible. Il regarde cet être lui arrivait dessus d'un air amusé, était-ce un humain, un monstre ou même un Dieu. Rien à faire, il se battait à fond alors pourquoi par Yorel.

Le sceau de la Haine s'illumina et l'aura de Yorel vola dans tout les sens, brûlant l'air qu'il y avait. Ce genre de puissance n'était pas permit à un simple humain qui sera mort, étouffé par sa propre force. Mais Yorel était plutôt du genre résistant sur le domaine de la respiration vu que par théorie, il n'était pas censé respiré. Cette aura si puissante qu'il l'entourait, il en fit une main monstrueuse et alla droit vers Hatsu qui projetait une attaque. Le choc fut assez impressionnant et on se dit que tout de même, c'était mieux qu'il soit loin d'Esparow. Yorel regarda l'extension de sa main luttait contre l'attaque de Hatsu, quand il vu qu'elle allait lâché, il fit juste un bon en arrière en espérant qu'il n'allait pas être trop touché mais il vu l'attaque progresser tout doucement vers lui sans qu'il ne puisse rien faire. Il mit alors une aile devant lui, tentant d'arrêter cette attaque et vu son aile droite se carbonisait devant ses yeux. Il eut une belle explosion, quand les poussières étaient redescendus. On voyait la silhouette du Seigneur.

Yorel était là, les bras croisés et un air croisé sur le visage. Il était en sang et on pouvait voire son aile droite qui avait disparu. Il avait son regard qui s'abattit sur Hatsu telle une guillotine. Il tremblait pendant que le sang coulait par terre, on voyait bien qu'il n'était pas encore mort mort mais il était peut-être sur le point de ne plus être mort vivant. Il regarda son adversaire de son air froid, gardant sa dignité malgré son corps meurtri à cause de son arrogance et une négligence sur la défense utilisée tout à l'heure.


    - Je ne m'y attendais pas... Je suis surpris... Je suis choqué... Je suis dégouté...


Il s'avança vers son adversaire, maintenant les bras le long du corps et puis, il disparu subitement. Apparaissant juste au-dessus de sa tête, le pointant du doigt comme pour lui dire qu'il était coupable. Une sphère rouge apparu au bout de son index et grossissait très rapidement, partant son forme d'un grand cône noir qui fit un joyeux petit trou. Yorel vola avec peine de son aile unique un peu plus loin et regarda la zone de combat. Il regarda la paume de sa main et laissa son aura littéralement explosé. Sa puissance augmentait pour compenser son corps qui commençait peu à peu à le lâcher. Tout ça à cause d'une erreur qui aurait été mortel pour quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The difficult morning of Esparow Empty
MessageSujet: Re: The difficult morning of Esparow   The difficult morning of Esparow EmptyVen 19 Juin - 1:54

Bordel !!
Mon dernier assaut avait grièvement blessé Yorel, mais je n'avais pas réussi à le détruire !!
Je tentais de me relever, mais j'avais du mal à bouger vu la quantité d'énergies que j'avais utilisé... résultat : j'étais à la merci de Yorel !

Soudain, celui-ci disparut en une fraction de seconde et il apparut près de moi, me pointant du doigt !!
Une sphère rouge apparut devant celui-ci et il l'envoya sur moi !!!

Je recourais à mes dernières forces pour me protéger, mais mon bouclier d'énergie céda et je reçus l'attaque de plein fouet !!!

Quand la poussière se dissipa, on pouvait voir Hakyu à la limite de la mort, avec presque plus une goute d'énergie en lui.

Qu'allait-il lui arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Yorel Ruelliem
Seigneur - Bras droit de Melaron
Yorel Ruelliem


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun.
Amour: Je n'ai pas envie de cette connerie.
Coter: Surement le mal.

The difficult morning of Esparow Empty
MessageSujet: Re: The difficult morning of Esparow   The difficult morning of Esparow EmptyVen 19 Juin - 7:50

Le regard de Yorel s'était fixé sur Hatsu qui avait reçu l'attaque. On pouvait se demander qu'est-ce qu'il lui était arrivé mais Yorel savait déjà qu'il avait survécu. Il le regarda longuement, sans force, les bras tombant dans le vide pendant que son sang perlé au sol. Il haletait même et semblait un peu énervé de se retrouver dans un état pareil. Il s'avança d'un pas lent vers son adversaire, son regard presque vide. On pouvait voire déjà l'autre aile partir en fumée, montrant que Yorel était dans un critique.

Il s'arrêta, quelque mètre plus loin de Hatsu, l'histoire de pouvoir réagir au cas d'une éventuelle contre attaque.


    - Je dois te féliciter, Hatsu Hakyu, je n'aurais jamais imaginé que quelqu'un comme toi puisse me forcer à me battre à ce niveau.


Au moment où il finit sa phrase, son bras gauche tomba lourdement, une fumée mauve se dégageant des blessures du mort vivant. Il regarda Hatsu, se disant que la fin du combat était proche et il finit par avoir un flot de pensée qui traversa la tête du Seigneur qui regarda Hatsu, il voulait lui poser quelque question, à vrai dire, sans intérêt.

    - Fais-je si peur ? Penses-tu que tout les gens de mon espèce doivent disparaitre ? Penses-tu que je suis incapable de sentiments ?


C'était des questions qui n'avaient rien à voire avec le combat. A vrai dire, c'était des questions que Yorel voulait posé à un être spécial, mais pas l'un de ses serviteurs. Il voulait posé la question à un vivant pour voire leur réponse, car eux, ils seront, espérons le, sincère avec un Seigneur qui semblait avoir pas mal de question sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The difficult morning of Esparow Empty
MessageSujet: Re: The difficult morning of Esparow   The difficult morning of Esparow EmptySam 20 Juin - 0:12

J'étais à moitié dans les gaz et la vision brouillé quand je remarquais que Yorel s'était approché de moi. Celui-ci me félicita de l'avoir poussé à se battre à ce niveau là et il me posa quelques questions, ce qui m'intrigua un peu.

- Pas la peine de me féliciter... me suis déjà battu contre des mecs et femmes aussi voire plus fort que toi... c'est surement grace à cela que j'ai pu évoluer à ce point là...

Sinon, pour te répondre, je pense que tout irait mieux si vous e^tiez définitivement mort, à la place de revenir à la vie, maudit et n'étant que l'ombre de ce que l'on fut avant.
Mais je voudrais savoir un truc... le sceau de la haine... qui te l'a mis ?
demandais-je intrigué et je toussais un coup, mais je vis avec horreur que je crachais du sang, signe que j'avais atteint la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The difficult morning of Esparow Empty
MessageSujet: Re: The difficult morning of Esparow   The difficult morning of Esparow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The difficult morning of Esparow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamira D'Esparow, princesse D'Esparow, fille du roi, enfant unique et héritière légitime
» Economie du Royaume d'Esparow
» Une rencontre inattendu. [PV:Kamira d'Esparow]
» Quand tout ne ce passe pas comme prévu.... [PV Kamira d'Esparow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Kraul :: Tout d'abord, la bienvenue ! ^^ :: Corbeille-
Sauter vers: