Monde de Kraul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde de Kraul

Entrez, Chers invités dans le monde sans pitiée de Kraul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chateau de la famille Blackwind

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chateau de la famille Blackwind Empty
MessageSujet: Chateau de la famille Blackwind   Chateau de la famille Blackwind EmptyDim 3 Mai - 1:52

Chateau de la famille Blackwind Marksburg

Le chateau de la famille Blackwind se trouvait juste à co^tés de la ville de Newbay.
Celui-ci était entouré par 2 murailles en pierre, une qui entourait le chateau et l'autre, entourant la propriété, se situant à un rayon de 100 mà partir du chateau, ce qui donnait une double protection au chateau.

Plusieurs pièces se trouvant dans le chateau, afin de recevoir des invités, mais aussi pour héberger certains serviteurs, quand ceci ne vivait pas dans les environs de Newbay, mais aussi une armurie contenant tout le matériel des soldats de la famile Blackwind, car c'était la famille régente qui assurait la sécurité dans la région...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau de la famille Blackwind Empty
MessageSujet: Re: Chateau de la famille Blackwind   Chateau de la famille Blackwind EmptyLun 25 Mai - 15:10

J'étais en réunion avec les dirigeants des 4 activités principales sur lesquels le commerce d'Entraw Sud était basé: la pêche, la forge, la menuiserie et la joaillerie.

Après deux heures de débats et de négociation, il fut décidé que la moitié de la production serait destiné à l'exportation avec les royaumes de Milenya et Esparow, en fonction des produits. Et le reste sera vendu au sein d'Entraw et consommer.
Pour les bénéfices générés par ces activitées, il fut décidé que les bénéfices seraient divisées en 4 parties : 40 % pour que chaque pole puisse s'autofinancer afin de se développer, 30 % pour se fournir en matière première, 15 % pour verser des primes au salariés et 15 % qui me sera versé pour remplir les caisses du royaumes.

Un accord fut même signé et les dirigeants des poles pêche, forge, menuiserie et joaillerie eurent une copie de cette accord.

Alors qu'on discutait autour d'une bouteille de vin, on vint toquer à la porte et un serviteur entra pour m'annoncer que les 3 généraux de l'armée de défense d'Entraw Sud étaient là.

- Bon, messieurs. Je vais devoir vous laisser, car d'autres taches m'attendent et encore merci pour être venu; déclarais-je au dirigeants qui me saluèrent avec respect et ils partirent.

Quelques minutes plus tard, ce sont les 3 généraux de l'armée de défense de la région et mes 4 gardes personnels qui etnrèrent dansmon bureau.

- Mesdames, messieurs, merci d'être venu. Je vous ai demandé de venir afin de pouvoir discuter de la défense d'Entraw Sud... et des changements que je compte faire...

-------

La réunion se termina 3 heures plus tard, mes généraux et ma garde personnelle purent disposer et rentrer chez eux.
Je me tenais debout devant la baie vitrée qui me donnait une super vue sur Entraw Sud et la mer, tout en fumant un cigare Dragon-breath.
Malgré les responsabilitées et les personnesqui m'entouraient, je me sentais bien seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Chateau de la famille Blackwind Empty
MessageSujet: Re: Chateau de la famille Blackwind   Chateau de la famille Blackwind EmptyDim 26 Juil - 23:04

J'étais arrivée il y a peu de temps sur cette terre, c'est a cet endroit que mes recherches m'avaient menées. Hakyu était tout ce qui me restait, il fallait que je le retrouve a tout prix au péril de ma vie. Presque six mois que mes recherches étaient vaines, je commençais a désespérer, c'était ma dernière chance.

J'arrivais près d'un château, immense a mon gout. Deux gardes se trouvaient devant le portail. Je m'approchais d'eux tandis qu'ils me regardaient avec méfiance.


-Excusez-moi messieurs, je suis à la recherche de Hakyu, Hatsu Hakyu. Est-ce que vous pouvez m'aider parce que je commence à croire qu'il a disparu de la surface de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau de la famille Blackwind Empty
MessageSujet: Re: Chateau de la famille Blackwind   Chateau de la famille Blackwind EmptyLun 27 Juil - 0:54

Les gardes observèrent Yuma puis l'un d'eux lui demanda de patienter deux minutes et il se retourna pour sortir un objet...

Alors que j'étais dans mon bureau, je vis ma sphère de communication briller et je m'emparais de celle-ci.

- Oui ?
- Seigneur Blackwind, une jeune femme est devant la porte et celle-ci semble vous chercher. Que faisons-nous ?
- Conduisez cette personne à mon bureau, je m'en charge; répondis-je calmement et je rompis la communication...

Le garde revint près de Yuma pour lui dire que c'est bon et il demanda à celle-ci de le suivre. Le garde franchit la porte de la muraille avec Yuma et il se dirigeait vers l'entrée du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Chateau de la famille Blackwind Empty
MessageSujet: Re: Chateau de la famille Blackwind   Chateau de la famille Blackwind EmptyLun 27 Juil - 1:01

Je pénétrais dans le château qui était tout simplement magnifique. Je ne savais pas si là où me on conduisait aller me servir dans mes recherches mais il fallait bien que je sache. Après quelques minutes de marche dans les longs couloirs de la demeure, on arrivait à une porte.

Le garde pénétra dans la pièce et parla à une personne. Celui ci me dit de pénétrer dans le bureau, ce que je faisais quelques secondes après.


-Bonjour, vos gardes m'ont amenés ici, vous connaissez un certain Hakyu ? Hatsu Hakyu ?

Je ne l'avais pas reconnu vu qu'il était de dos, mais cette sensation que je sentais était très familière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau de la famille Blackwind Empty
MessageSujet: Re: Chateau de la famille Blackwind   Chateau de la famille Blackwind EmptyLun 27 Juil - 1:08

Quelques minutes plus tard, alors que je regardais toujours le paysage à travers la baie vitrée et que je tournais le dos à la porte, un serviteur entra et me prévint que la jeune femme était arrivée. Celui-ci sortit tandis qu'elle entrait, et c'et là que j'eus un choc.

Cette voix n'avait pas changé en 6 mois !?

Je me retournais doucement vers elle, la regardant avec un air surpris car je ne savais pas si c'était elle ou si j'avais des hallucinations !?

- Yuma !?
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Chateau de la famille Blackwind Empty
MessageSujet: Re: Chateau de la famille Blackwind   Chateau de la famille Blackwind EmptyLun 27 Juil - 1:12

Quand il commençait a se tourner, je crus avoir un arrêt cardiaque. C'était lui en face de moi ?! Je tremblais de la tête aux pieds sans pouvoir lâcher son regard.

-Tu as pas changer, Hakyu.

Je voulais m'approcher mais je ne savais pas si je devais le faire ou non.


-Enfin...vous...vous n'avez pas changé. Le vouvoiement est de mise vu ce que tu es devenu ?

Je me décidais enfin et je marchais vers lui, m'asseyant sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau de la famille Blackwind Empty
MessageSujet: Re: Chateau de la famille Blackwind   Chateau de la famille Blackwind EmptyLun 27 Juil - 1:18

Je me rapprochais d'elle en tremblant et je tendais ma main vers son visage. Il fallait que je la touche pour m'assurer que c'était pas une hallucination.
Ma main se posa délicatement sur sa joue que je caressais avec tendresse pendant quelques secondes.

- Yuma... que le vouvoiement va au diable ! Very Happy

Sans la prévenir, je la pris dans mes bras et je l'étreignis contre moi !

- Yuma... tu m'as tellement manqué....

Tellement j'étais heureux de la retrouvé, je me mis même à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Chateau de la famille Blackwind Empty
MessageSujet: Re: Chateau de la famille Blackwind   Chateau de la famille Blackwind EmptyLun 27 Juil - 1:23

Je répondais a son étreinte avec autant d'amour que possible.

-Toi aussi tu m'as manqué, plus que tout au monde.

Je séchais ses larmes et l'embrassais avec une tendresse infinie. Quelques minutes après je caressais sa joue et je le regardais sans pouvoir regarder ailleurs que dans ses yeux.

-Je pensais simplement demandé un renseignement sur toi.. Pas te retrouver directement, j'étais pas préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau de la famille Blackwind Empty
MessageSujet: Re: Chateau de la famille Blackwind   Chateau de la famille Blackwind EmptyLun 27 Juil - 1:36

Après que Yuma est séché mes larmes, celle-ci m'embrassa avec tendresse et je répondis à son baiser avec un mélange de tendresse et de passion, tout en l'étreignant doucement. Finalement, c'est elle qui mit fin à ce baiser et celle-ci m'avoua qu'elle ne s'attendait pas à me trouver ici.

- Plein de choses ont changé depuis que je suis parti de Celtania... j'ai découvert ce nouveau monde, j'ai retrouvé un membre de ma famille et finalement, je suis devenu le Comte d'Entraw Sud. Depuis que j'ai été déshérité par mon vieux, je ne pensais pas que j'allais avoir un poste important et du pouvoir. Enfin, j'ai pas à me plaindre et je suis bien entouré. Mais dit moi... où est Diacto ? demandais-je intrigué car je ne le voyais pas son fils avec elle et cela m'intriguait énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Chateau de la famille Blackwind Empty
MessageSujet: Re: Chateau de la famille Blackwind   Chateau de la famille Blackwind EmptyLun 27 Juil - 1:42

Quand il me parlait de Diacto, des larmes perlaient aux coins des yeux. Je baissais la tête, un peu honteuse de ce que j'allais dire.

-J'ai été une mauvaise mère pour la cinquième fois... Diacto est mort, une maladie foudroyante. J'ai rien pu faire, j'ai tout tenté pour qu'il ne meurt pas. Pas mon cinquième enfant.

Je me défaisais de son étreinte et je me dirigeais vers la baie vitrée.

-J'ai même voulu donner ma vie pour sauver la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau de la famille Blackwind Empty
MessageSujet: Re: Chateau de la famille Blackwind   Chateau de la famille Blackwind EmptyLun 27 Juil - 2:01

Je fus surpris et triste pour elle quand je sus que Diacto était mort. C'est vrai que par le passé, Yuma avait eu plusieurs enfants et tous sont morts. Cela me touchait aussi car j'aimais bien Diacto, même si je ne l'avais pas beaucoup montré. Je m'approchais de Yuma que je pris dans mes bras et je l'étreignis pour la consoler.

- Je suis désolé Yuma...je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie; déclarais-je doucement tandis que je l'étreignis un peu plus contre moi.

En me concentrant, je pus sentir sa fatigue causé par le voyage qu'elle a du faire et aussi par le choc de la perte de son fils.

- Tu es fatigué Yuma, il faudrait que tu te reposes, viens; déclarais-je en la prenant par la main et je l'emmenais avec moi, sortant du bureau avec elle.

Je l'emmenais dans une chambre d'amis pour qu'elle puisse se reposer.

Chateau de la famille Blackwind Manoir-st-meleuc4

Avec qu'elle puisse protester, je l'avais débarasser de ses affaires, lui laissant ses sous-vêtement spour dormir et je l'avais mis au lit.

- Repose toi Yuma, tu en as besoin. Ne t'inquiètes pas, je ne disparaitrais pas; ajoutais-je en lui souriant puis je lui donnais un baiser avant de partir de la chambre, laissant Yuma se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Raïn

Yuma Raïn


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Chateau de la famille Blackwind Empty
MessageSujet: Re: Chateau de la famille Blackwind   Chateau de la famille Blackwind EmptyLun 27 Juil - 2:09

Il était très attentionné avec moi et j'adorais ça. C'était comme dans un rêve. J'étais dans ce lit somptueux, c'était dingue comment tout cet endroit était luxueux. Par contre je n'arrivais pas à dormir, même si j'étais quelque peu fatiguée.

Je décidais alors de me relever, enfilant un déshabillé bleu clair pour aller regarder par la fenêtre, les jardins étaient magnifiques tout comme ce lieu.


-Je me verrais bien vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau de la famille Blackwind Empty
MessageSujet: Re: Chateau de la famille Blackwind   Chateau de la famille Blackwind EmptyLun 27 Juil - 2:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau de la famille Blackwind Empty
MessageSujet: Re: Chateau de la famille Blackwind   Chateau de la famille Blackwind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau de la famille Blackwind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour Ouest du chateau - Discussion (PV Kamira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Kraul :: Tout d'abord, la bienvenue ! ^^ :: Corbeille-
Sauter vers: