Monde de Kraul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde de Kraul

Entrez, Chers invités dans le monde sans pitiée de Kraul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bal des 18ans [Libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Le bal des 18ans [Libre] Empty
MessageSujet: Le bal des 18ans [Libre]   Le bal des 18ans [Libre] EmptySam 18 Avr - 1:10

Chaque année, à la même date, de grande réjouissance avez lieu à Esparow. Pourquoi lieu de ses réjouissance? Simplemment parceque cela coincidait exactement avec la date de naissance de la princesse kamira. La fête atteingnait se jour la sa dix-huiteaime année de célébration. Dix-huit ns, cela se fêtait bien plus que tout autre anniversaire. Puis la soirée serai riche en évenement car, en plus des dix-huit de la princesse, on lui désignerait un époux. Ce serai une nouvelle annonçait vers le millieux de la nuit, vers minuit.

Le chateau Esparie, symbole de a grandeur du royaume, resplendissait en se crépuscule. Les chevaux avait étaent cloitrés dans leur vaste écurie, comme tout les soirs. Les mur, avait étaient parés, à l'extérieur comme à l'intérieurs, des couleur du royaume, les rouge vermiel et le orange. Les tapisserie était brodés d'or sur certan mur. Pour la soiré la salle du trône serait fermé, verrouillé. Les couloirs, tout le long du chateau, étaient parcourut des tapis rouge. Les mur étaient parcourut de parure orangé ou d'autre couleur vive et gaies.

Tous étaient sur leur 31. Même les domestique. Dans la court le gents arrivaient et dans une aile du chateau, l princesse, qanxieuse du choix qu'elle aurait à fair plus tard dans la soirée, se préparé entouré de plusieur femme de companie.

La grande salle, parrait des tableau des anciens souverrait, detapis vermiel, orange et doré, parcoucue de table emples de mets, s'emplissait peu à peu. Tous attendait la princesse. Mais le soleil se couchait à peine et elle n'apparaitrait surment pas avant avant que l'astre et disparut derrière l'horizn.
Revenir en haut Aller en bas
Meyoanu Makuru

Meyoanu Makuru


Messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Le bal des 18ans [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal des 18ans [Libre]   Le bal des 18ans [Libre] EmptySam 18 Avr - 13:18

Makuru se souvenait bien des fête de la ville d'esparow qui était toujours remplie de nombreuse personne de haut rang et pour lui rien n'était mieux pour être descendue sur terre que de ce faire passé pour un homme riche dans une grande fête de réunion et surtout ou le repas serait gratuit ainsi que les boisson . Makuru prit alors sans hésiter sa monture mais a peine avait -il fait 10 mètres que il regarda ces affaires soucieux

*je pense pas pouvoir rentrer habillé comme je le suis maintenant mais j'ai une petite idée sur comment y allé en étant habillé richement*


Makuru rentra alors dans une ruelle sombre et prit forme de dieu en pleine ruelle et prit alors comme décision d'y aller sous forme de dieu mais en dissimulant ces cornes.Il se concentra ensuite sur son ventre pour que ces épaulière de grosse taille vienne former une veste couvrant son ventre avant de remonter sur sa monture et de partir vers le château .
C'est après 5 minutes de monture au galop que Makuru arriva devant le château richement décoré qui lui faisait penser au vieux château dans les contrés lointaine inexploré encore de ce monde .

Pardon monsieur , mais il me faut votre nom pour rentrer dans le château ainsi que vos armes.

Makuru comme un idiot avait gardé son épée apparante dans son dos et il regarda alors le jeune homme qui lui faisait face avant de lui demander de quoi il parlait alors qu'il avait fait disparaitre son épée .

Euh désolé je pensais avoir vue une arme dans votre dos mais il me faut toujours votre nom car seule les personne de grandes familles et les gens ayant cotoyer la reine ou le roi peuvent rentrer .


Makuru le regarda avec de gros yeux l'air surpris

Mon nom est ...


Makuru réfléchissa avant de sortir une vieille famille de riche qui avait mal finie et qui était partie vivre dans les cmpagnes d'esparow il y a 500 ans selon ces souvenir

Caessius Makuru fils de julius Caessius et descendant de Austard Caessius très ancien intendant du roi


Le jeune homme le regardait d'un aire perplexe et un viel homme de la gfarde attiré par ces nom venue l'aidé en ne pornoncant qu'un mots simple au jeune homme et a makuru

Monsieur vous pouvez rentrer excuser veuillez excuser ce jeune homme pour son impolitesse .

Makuru s'avança alors sans tarder dans les long couloir remplie de tapis rouge arrivant alors à la grande salle de bal
Spoiler:
Makuru regardait cette excèdent de richesse et se posa gentiment sur une chaise en attendant que la salle se remplisse alors qu'il semblait attirer déjà quelque regard a cause de son pantalon un peu spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Shygana Fuutayga
Dormeur... parfois elfe et tueur aussi
Shygana Fuutayga


Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour: ça dépend des jours
Coter: égoïste XD

Le bal des 18ans [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal des 18ans [Libre]   Le bal des 18ans [Libre] EmptySam 18 Avr - 16:23

Le fameux bal de l'anniversaire de la princessa Kamira... Shygana ne manquerai ça pour rien au monde, mais seul les Dieux sauront si c'est la bouffe, les femmes ou le bal qui l'attire réellement.
A l'entrée, il y avait toujours cette ridicule règle de déposer toutes les armes... Shygana n'aimait pas se déplacer sans, mais préféra les laisser dans un endroit plus sûr à l'abri des avides.
Il était rare de voir un Milenyen invité au bal, même qu'en fait il n'était pas invité: Il avait tout simplement pris un costume de serveur, et se mettait à porter des plats, à les servir aux invités, à accompagner les arrivants, et parfois draguait les jeunes Milenyennes...
Bref, il se demanda où pouvait bien être cette fameuse princesse, pour qui tout le monde se mettait sur son 31.
Il demanda à un "collègue" où pouvait bien se trouver l'héritière, simplement pour voir si c'était du genre à se faire attendre ou bien toujours à la bourre

_Normalement elle se trouve dans sa chambre, en train de se préparer avec les dames de compagnie...
_Merci l'ami!

Il visita le chateau, jusqu'à trouver la chambre de la princesse, mais il n'y entra pas, et préféra continuer de visiter le chateau, et s'arréta à un balcon, désert, qui donne une vue sur la terre d'Esparow, et la mer à l'autre bout...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Le bal des 18ans [Libre] Empty
MessageSujet: https://i.servimg.com/u/f87/12/17/82/00/robe_b10.jpg   Le bal des 18ans [Libre] EmptySam 25 Avr - 20:14

Beauoup c'était réuni aux balcons, scrutant la descente du olil rougeoyant sur la ligne d'horizon que formait la rencontre immatériel du ciel jauni et orangé et de la surface miroitante de l'eau où se reflettait l'astre, un peu flou. Les courtisants s'envoyainet mutuellement d'hypocrite faveur et d'éphémère gentillesse, car entre eux se trouvait peut-être le future roi. Beaucoup de ces faveur allaient à Tuhen de Deveri, l favori. Il y répondait avec un modeste sourire, disant "allons mon brave, vous aussi vous avez la chance de devenir future roi".Puis tous, commes s'ils avaient étaient réglé, tounèrent la tête vers la ligne d'horizon où l'ardenr feu céleste finissait sa course ne laissant à sa suite, pendant une fraction de seconde, un rayon émeraude, la ligne verte, début de la nuit, fin du jour et du crépuscule.
Dans ses appartements, la princesse aussi guettait ce rayon, car une fois le soleil disparut, elle sortirait de son espace privé et rejoindrait la gande salle. Son père était révenue un peu plus tôt dans la journée, mais il repartirait bien viten une fois les réjouissances finit.
Le soleil disparu Kamira sortit, en compagnie de ses dame. Elles gloussaient toutes et la princesse aurai aimé savoir pour quelle raison. Elle s'extasiaient devant la parure de sa majesté et Kamira les aurait volontier fait taire si sa gorge n'était pas nouée.
Au détour d'un couloir, face au porte masive de la grande salle, une frnésique joie prit la princesse, et soulevant le pan de sa robe, elle couru se jetter dans les bras de son père, oubliant le protocole. Au diable le protocole, ils étaient seule et les dame de compagnies comprendraient la joie qui prennait la princesse, elle qui n'avait vue son père depuis pret de sept mois.
Il s'enlacèrent, son père lui carressant ses cheveux plus noir que le plus sombre ébène, lui souriant.


-Que tu a grandis, je te quitte enfant et te retrouve presque femme. A présent je ne puis plus te porter sur mes vieille épaules.

Et ils souriairent, tous deux dans un paradis qu'eux seuls perscevaient. Le roi dessera son étreinte et sortit une bourse caché sous son manteau royal au teint orangé et doré.

-Il te revient de enfin, elle appartenaient à ta mère, paix à son âme.

Un air morne passa aux yeux des deu souverrain alors que le roi extirpaient une barrette dorrée, incrustée de pierres précieuse rouge, des dragonite surment. Le roi posa la barette maternelle dans les chevu de sa fille et souria béa. Apres quelque seconde d'une extase que seuls eux comprenaient, le roi prit les main de sa fille, lui baissa frond, le nez puis les main et après lui avoir adressé un tendre sourire il passa la porte massive.
Et la la cour regarda le roi, imposant et noble, à la viellesse encore jeune. Il s'avança entre eu, la tête levée, l'air juste sur sa face nouvellement ridée. on se baissait à son passage, s'ne reverence solennell ou hypocryte, nombreux étaient les traitre. Arrivé pret d'une basse estrade il regarda la foule avec un air bienveillant.


-Amis...ou pseudo-ami. je suis heureux en se jour qui n'es pas des moindre, de vous acceuillir. Aujourd'hui le royaume est en fête. Ma fille, la princesse, fête ses dix-huit ans. La voila presque femme. Comme certain le vois la vielleisse me prent. Pour moi le temp de céder le trône n'est plus qu'une question de mois. Mais je n'y voit aucun regret, je cède ma place à ma fille, sage, et durant es sept derniers mois elle a prouvé qu'elle pouvait gouverner.

Il fit une pause, balleya l'assemblé du regar puis reprit.

-Un ans déja, et nous voila de nouveau réuni. Accuillezla, ma fille kamira.

Alors les grandes portes massives s'ouvrirent. La princesse apparue, dans
une somptueuse robe rouge. Ses longs cheveux noirs, endulés, descendaient le long de son dos et se perdaient dans la courte traine de la robe. Elle avança d'un pas léger, souriant avec la même bienveillance que so père et avec joie, ella avait perdue cet allure arrogante et hautaine. Comme pour son père, on s'inclinait à son passage, d'une réverence. Elle s'arreta davant le roi. Alors l'orchestre entama une musique douce et joyeuse. Le roi prit la main de sa fille et entama la première danse. Petit à petit les couples entrèrent sur la piste de danse. Alors, apres quelque minute de danse, apres avoir fai tourner sa fillen la roi la lacha dans les bras d'un de ss hommes, un courtisant. Alors la princesse se sentit perdue, cmme lorsqu'elle était enfant et qu'elle voyait son ère partir u affaire du royaume, néanmoins elle danser avec l'homme et souriant par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shygana Fuutayga
Dormeur... parfois elfe et tueur aussi
Shygana Fuutayga


Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour: ça dépend des jours
Coter: égoïste XD

Le bal des 18ans [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal des 18ans [Libre]   Le bal des 18ans [Libre] EmptyDim 26 Avr - 14:50

Le roi avait commençait son discours, on l'entendait depuis le balcon.
Il se souvint lorsqu'il était petit et que le roi était passé à Milenya pour affaire, c'est lui qui lui avait donné l'envie d'être un combattant.

=FLASH BACK=

Un enfant de 8 ans courrait dans une rue marchande, jusqu'à ce qu'il bouscule par mégarde un chevalier.

_Hey! petit mal autrui! tu peux pas regarder où tu va?!
_Désolé, monsieur...
_Et c'est quoi cette dégaine? comment ça se fait que tes cheveux soient blancs? tu serais pas un sorcier?
_Non monsieur, je suis un elfe...
_Et qu'est-ce que tu fait là? Bah on s'en fiche... tout ce que je sais c'est que t'es une vermine!

il avait levé son épée, s'aprétait à l'abattre sur Shygana qui ferma les yeux. Il entendit alors un bruit métallique. Il ouvrit les yeux et vit un homme, qui avait dégainé son épée pour bloquer celle du chevalier

_Imbécile, si tu a le temps de provoquer des enfants, utilise le plutot pour t'améliorer au combat. Mais après ce que tu vienne de faire, tu n'es pas digne d'être chevalier.

Il fit un mouvement, et aussitot le bras du chevalier fut coupé, avec son armure... quelle puissance
L'homme tendit la main à shygana, qui la prit sans rien dire et se releva. Puis il commença à partir vers le chateau.
Ce n'est que plus tard, lorsque Shygana venait comme à son habitude aider le cuisinier du roi, qu'il aperçut celui qui lui avait sauver la vie, et entendit une discussion comme quoi il était roi d'esparow...

=FIN FLASH BACK=

Il sourit de cette époque... la permière fois qu'il voyait un combat à l'épée devant lui, surtout qu'il n'avai duré que quelques secondes
mais une vois vient le tirer de ses pensées

_Toi là-bas! retourne à ton boulot au lieu de flaner!

Il ne se fit pas répéter deux fois, même si ce n'étais pas son boulot, le simple fait d'être à une fête, avec nourriture et femmes lui plaisait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal des 18ans [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal des 18ans [Libre]   Le bal des 18ans [Libre] EmptyLun 27 Avr - 14:35

Alors que les festivités venaient de commencer, un hérault ve^tu d'une tenue bleu nuit et arborant l'emblème de la famille Blackwind, entra dans la salle de Bal. Celui-ci alla voir les musiciens, leurs demandant un truc et leurs envoyant discrètement au passage, une bourse. Les musiciens acceptèrent, puis ils interrompirent la musique, ce qui en surprit plus d'un.

- Oyé oyé, Seigneurs et Gentes dames présents ce soir.
Je vous prie de m'excuser pour l'interruption, mais je viens vous annoncer deux nouvelles.
La première, Jensen Blackwind, le Comte du Sud d'Entraw vint de décédé à cause d'une maladie, alors qu'il arrivait à son 60 ème printemp, c'est pour cela qu'il n'a pas pu répondre à l'invitation et e^tre présent ce soir.

La seconde et bonne nouvelle, c'est que l'héritier du Comte sera présent ce soir. Même si le Comte n'a pas eu d'enfant, son héritier lui est lié par le sang, ce qui justifie son accession au titre.
Mesdames et messieurs, je vous prie d'accueillir, le nouveau Comte d'Entraw Sud, Bruce Blackwind, plus connu ici sous le nom ... d'Hatsu Hakyu !


Au même moment, la porte de la salle de bal s'ouvrit une nouvelle fois et 5 personnes entrèrent dans la salle: 2 femmes, 2 hommes et un jeune garçon.

Mais on reconnut surtout l'un des hommes, ve^tu d'un ensemble bleu nuit, composé d'un pantalon, d'une chemise et d'une longue veste, arborant dans le dos l'emblème de la famille Blackwind, et d'une paire de botte noire.
Ce qui permit de le reconnaitre, fu sa coupe de cheveux, blanc, et sa peau un peu bronzé.

- Bonsoir. Désolé pour le retard, mais les routes du royaume ne sont pas toutes sures et j'ai du faire un peu de ménage en chemin; déclarais-je en souriant .
Sinon mes hommages, mon Roi, et à vous aussi, princesse; ajoutais-je en m'inclinant devant eux avec respect...
Revenir en haut Aller en bas
Meyoanu Makuru

Meyoanu Makuru


Messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Le bal des 18ans [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal des 18ans [Libre]   Le bal des 18ans [Libre] EmptyMar 28 Avr - 9:56

Makuru était tranquillement caché dans un coin d'ombre et c'est par un petit coup d'un homme qu'il se reveilla dans son coin avec son plateau de petit pain que l'un des serveur semblait chercher partout.

Oh il me semble que j'ai loupé pas mal de truc ba sa devrait allé


Monsieur veuillez enlevé votre capuche s'il vous plait c'est un acte très ...


L'homme ne termina pas sa phrase que Makuru enlevait sa capuche révélant sa coiffure d'un rouge profond et ces yeux orange foncé qui surprire l'homme sous le coup de la surprise il ne dit rien alors que Makuru se relevait et s'inclinait devant la reine qui venait de passer devant lui en dansant il semblait allez pour partir alors qu'un homme venait lui prendre le bras :

Monsieur je vous prirait de bien resté s'il vous plait


Makuru se retourna vers l'homme qu'il ne semblait avoir jamais vue et Il partit alors s'asseoir alors que tout les couple était partit dansé il regardait le bal et partit dans un coin sombre en attendant quelque chose mais il ne put pas resté longtemps tranquille car le serveur semblait l'avoir vue et c'est par une démontrastion de magie que Makuru fit apparaitre sur une grande table un petit assortiment d'amuse bouche et regarda le serveur qui semblait ne pas comprendre ce qui se passai ce qui fit rire Makuru dans son coin .Il regardai à présent les gens dansé alors que son coin s'éclairait peu a peu avec une bougie posé sur un pied en or massif .
Revenir en haut Aller en bas
Aëlingen Hellwind
Maître d'arme suceur de sang.
Aëlingen Hellwind


Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour: Angela
Coter: Oscillant

Le bal des 18ans [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal des 18ans [Libre]   Le bal des 18ans [Libre] EmptyMer 29 Avr - 21:53

Aëlingen était entré en même temps que Hatsu, il faisait partie de la garde de ce dernier. Son armure et ses armes étaient restés à l'entrée, il portait l'uniforme militaire, un uniforme d'un ordre qui lui était inconnue, mais que Hatsu lui avait gracieusement fournit et donc qu'il ne pouvait refuser. Le choc que ce fut d'apprendre qu'il était noble, d'une terre vaste et surtout neutre en ces temps troublés. Il était une des rares personnes pouvant être armée, d'une épée d'apparat qui ne pouvait pas même embrocher un lapin, et il était pourtant sous haute surveillante. Il les sentaient plus qu'il ne les voyait, mais un grand nombre de garde étaient en postes pour l'anniversaire d'une princesse...

Après la révérence il était parti se mettre dans son coin, sans écouter les murmures et bavardages sur son passage. Il prit au passage un peu de nourriture sur les tables et s'adossa au mur, regardant la salle et les couples qui commençaient à danser. De son côté il était seul, et cela lui plaisait bien, pourtant quelques choses lui disait qu'il ne resterait pas seul et tranquille éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sherizawa
Vampire sadique et affamée
Angela Sherizawa


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Qui sais ? Peut-être derrière toi ?

Feuille de personnage
Clan: Chef de l'armée et des éspions de Vent Noir
Amour: Mariage arrengée ... mais désiré
Coter: Mal évidement ^^

Le bal des 18ans [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal des 18ans [Libre]   Le bal des 18ans [Libre] EmptyJeu 30 Avr - 18:16

Angela était dans le palais de Shikya, elle était dans une chambre pour se préparer au bal dont elle était invité en temps que noble. Elle sortie de la chambre avec une longue cape noir en velours et une grande capuche sur la tête qui cachais son visage, d'un pas léger et silencieux se dirigea vers la sortie. Elle monta sur un cheval noir aux yeux rouge sang (ayant une robe elle avait ses deux jambes du même côté), un cheval de l'enfer, elle murmura des mots a son oreille et il se mit à galoper en direction du continent d'Esparow.

*Bon ... j'espère que j'obtiendrais des réponses et que j'en trouverais un ... c'était le veux de mon grand-père je ne peux pas le décevoir ...*

Elle arriva devant le palais, le cheval commençais à ralentir et elle arriva devant l'entrée et elle descendit en le laissant libre. Elle s'avança et un homme lui demanda ses armes, elle attrapa un saï de dessous sa robe et le tendis.

-C'est bon ?
-TOUTES les armes ...
-Roooo


Elle passa sa main dans ses cheveux et en sortie 3 petits couteaux, passa sa main dans sa manche et en sortie une dague en argent. Passa sa main dans une poche intérieur de sa cape et en sortie un flingue qu'elle déposa a son tour.

-C'est bon je peux entrer ?
-Mouai c'est bon ...
-Merci !


Ses dernières paroles furent durent et elle entra dans le palais, elle ferma un oeil éblouie par cette lumière dont elle n'était pas habituer sans ses lentilles. Elle retira sa cape qui découvrit une robe longue couleur noir et rouge bordeaux (voir ici) et posa sa cape sur une chaise. Plusieurs invités étaient déjà là et un arriva de manière très ... royale. Mais elle reconnue deux personnes du cortège et fit de grand yeux étonnée, elle ne s'attendait pas à revoir l'homme dampire et M. Hastu Hakyu à cette soirée. Elle s'était mit un parfum dans le nez avant de venir pour pas être trop perturbé par l'odeur des humains et autres créatures qui la réveillerais ...

*Un peu de repérage ne ferais pas de mal et puis il fut que je me cherche un mari ... noblesse oblige ...*

Elle soupira et se dirigea vers le buffet puis prit un vers de vin rouge dans une flûte, et en bus une gorgée, un homme était juste à côté ... mon dieu c'était le dampire ... à y penser elle ne connaissait même pas son nom ....
Revenir en haut Aller en bas
Shygana Fuutayga
Dormeur... parfois elfe et tueur aussi
Shygana Fuutayga


Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour: ça dépend des jours
Coter: égoïste XD

Le bal des 18ans [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal des 18ans [Libre]   Le bal des 18ans [Libre] EmptyJeu 30 Avr - 19:27

Shygana regardait les nouveaux arrivants: un noble, sa garde, une femme, et d'autre... Etrangement il se fichait de tout. Mais Shygana ne pouvait s'empécher d'imaginer la scène qui tourne
mal, comme si des terroristes, ou du moins des ennemis venaient
perturber la fête, en ce cas Shygana aura bien fait de prendre ses
précautions.

Il restait près du buffet et mangeait, jusqu'à ce qu'une jeune femme noble passa dans son champ de vision. Il s'empressa d'aller la draguer, en emportant un plateau pour lui proposer une coupe d'un champagne qu'il trouvait lui-même délicieux.
Mais il continuait de surveiller du coin de l'oeil les "VIP" de la soirée: cette princesse, son père le Roi, le Compte d'Entraw Sud, et cette fille qu'il draguait, qui le draguait en plus!
Il continua de lui parler longtemps, et vit cette femme qui possédait plus d'arme
sous sa robe que l'arsenal du pays qui s'approchait du buffet, et un garde du corps du compte... Ils semblaient ne pas s'apercevoir, comme dans les films où leurs regards vont se croiser seulement lorsque leurs mains vont se toucher en voulant tout deux prendre la même chose... Bah! on ne voit ça que dans les comptes pour enfants.
Il voulut néanmoins s'approcher d'eux, jute histoire de voir ce qui se passerait (quel fouineur)

Il s'excusa auprès de sa conquête que le devoir l'appelai, et s'empressa d'aller vers le vampire pour lui proposer une coupe de champagne, se mettant exprès entre la femme et l'homme

"Messir, une coupe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal des 18ans [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal des 18ans [Libre]   Le bal des 18ans [Libre] EmptyJeu 30 Avr - 21:47

Après avoir laissé quartier libre à ma garde, j'allais me meler aux autres nobles, les saluant et récupérant au passage une coupe de champagne.
La noblesse et leurs fêtes mondaines... un univers que j'avais rarement connu... sauf quand j'étais un seigneur des ténèbres, mais ça date.

Soudain, je vis le général Tuhen et une grande blonde que je reconnus sans problème... Suzanne, la soeur de Tuhen, que j'avais rencontré une fois à la bibliothèque et qui a failli me sauter dessus ! Elle m'avait fait part de son intérêt pour moi, vu mes talents.

- Général Tuhen, Mlle Suzanne, comment allez-vous ? demandais-je en m'approchant et en leur souriant.


HJ: Ael... depuis quand t'es mon vassal ?
J'avais pas du tout prévu cela. T'aurais pu demander mon avis avant.
Revenir en haut Aller en bas
Meyoanu Makuru

Meyoanu Makuru


Messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Le bal des 18ans [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal des 18ans [Libre]   Le bal des 18ans [Libre] EmptyJeu 30 Avr - 23:02

Maku rétait tranquillement posé dans son coin d'ombre et une soudaiine idée passa dans sa tête

*pourquoi ne pas aller regarder les changement de la batisse d'esparow cela me changera un peu de tout ce manque de mouvements*

Makur se leva de sa chaise le plus ilencieusement possible et utilisa un peu de ces pouvoir de dieu pour se déplacé a une vitesse invisible a l'oeil derrière la porte en espèrant ne pas avoir été repérer et partit dans sa petit marche tranquille dans le chateau .Il commenca par se pormener tranquillement dans cette immense demeure et finit par s'installé sur un grand balcon situé a environ 25mètre au dessus du sol sur lequel ce tenait la salle non couverte de la fête qu'il regarda .

*Oh d'après ce que je peux sentir nous avons des personne de tout pays et même des vampire je pencherai pour 2*

Makuru aimait toujours autant ces pouvoir et c'est avec une grande facilité que par une nouvelle utilisation de ces pouvoir il se retrouva directement sur son ancienne place regardant les gens qui semblait trop absorbé a regarder la future reine que voir son manège .

*bon je vais aller couté un peu cette viande *

Makuru se leva très gentiment et par une suite de petit pas se retrouva au niveau de la table du buffet ou il rencontra 3 personne les deux vampire a leur odeur et un autre homme que Makuru pensait avoir déjà sentie l'odeur surement un elfe.Il pprit une coupe de vin blanc et regarda les personne dansé avant de tremper ces lèvres dans la coupe de vin .Il semblait discret et restait tranquillement sans mouvement en sentant l'acier en grand nombre proche de lui et se contenta par

*sa doit être les couvert ^^*

Il prit ensuite une petite part de ces amuse bouche et le mangea délicatement fixant les danseur comme par envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Le bal des 18ans [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal des 18ans [Libre]   Le bal des 18ans [Libre] EmptySam 2 Mai - 19:07

Kamira avait un moment danser avec un homme, souriant, charmant, grand et brun. Mais elle n'y avait éprouvé aucun plaisir, plutôt un sentiment de devoir. Des gents arrivaient encore, dont un nouveau noble. Elle leva les yeux vers lui et fut étonnée, grandement étonnée. c'était Hatsu Hakyu, ou plutôt Bruce Blackwind. Elle resta un instant paralysée à le regarder, alors son père la rjoignit et suivit son regard. Elle lui expliqua qu'il était son garde du corp...ou plutot avait était. Il regarda l'homme, de haut en bas, avec un air méfiant puis souria finalement, le trouvant un air bon.
Avec lui vint plusoieur personne, deux femme, un homme et un jeune homme, de peut etre 14 ou 13ans. Juste apres arriva une femme, à l'air ténébreux.
Kamira chercha alors du regard quelqu'un et se dirigea vers Tuhen, le séduisant général, et sa cousine, Suzanne. Brce/Hakyu leur parlait. Elle s'approcha d'eux en souriant puis dit.

-Permettez mais je vous emprinte quelqu'un. Sieur Bruce...

Elle lui souria, baissant la tete comme une révérence, puis prenant le bras que Tuhenlui tendait, partie danser avec lui sur la piste de danseIls dansèrent alors, gracieusement. Tuhen de temp en temp baissait les levre vers l'oreille ed la princesse et apres avoir chuchoter quelque petite chose elle lui souriait ou riait un peu, répondant dans un même murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal des 18ans [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal des 18ans [Libre]   Le bal des 18ans [Libre] EmptyDim 3 Mai - 1:13

Je continuais de discuter avec Suzanne, la cousine de Tuhen qui semblait encore plus intéressé par moi vu mon nouveau statut.
J'invitais celle-ci à danser, ce qui ravit celle-ci et nous allons nous méler aux autres couples qui évoluaient sur la piste de danse.

Quand le morceau fut terminé, je fis un baisemain à Suzanne pour la remercier et je pris congés d'elle, me dirigeant vers le duo, Tuhen - Kamira.

- Sir Tuhen, vous permettez que je vous emprunte la princesse ? lui demandais-je sur un ton respectueux.

Tuhen accepta, mais avant qu'il s'éloigne, je l'attrapais par l'épaule et ajoutais en murmurant qu'il faudra que je discute avec lui.

J'évoluais maintenant avec Kamira sur la piste de danse.

- Alors ? 18 ans maintenant, tu as enfin atteint l'age de la majoritée et tu vas bientot devenir reine d'Esparow. J'espère que mon changement de statut ne te déboussole pas trop. Sinon, j'ai aussi un cadeau pour toi; déclarais-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Le bal des 18ans [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal des 18ans [Libre]   Le bal des 18ans [Libre] EmptyDim 3 Mai - 5:07

Kamira avait laissé Hatsu Hakyu à Suzanne. Elle l'avais plusieurs fois entendut parler de lui, d'intention que la princesse n'approuvait pas trop mais il e s'agissait pas de ses affaire, mais de celles d'une veuve de 19ans et de la noblesse.
Tuhen et Kamira valser avec légereté, comme deux amans , presque, mais avec une retenue et un maitient désespérant presque. Ils souriaient, parlait à voix basse, sans cesser de danser. La chanson s'arreta et alors que Tuhn et Kamira s'adressait un sourire, restant l'un contre l'autre attendant la chanson suivante, Hatsu Hakyu pointa sa présence.
Il demanda avec politesse d'emprunter la princesse, à Tuhen et le maintint une seconde, lui annoçant qu'ils devaient parler. Kamira ne perçut rien de cela, et a vrai dire cela ne la regardait pas.
Kamira dansa avec la même légerté qu'avec Tuhen, quoi qu'elle fut plus malalaise, ne connaisant pas trop l'homme. Il parla, souriant, alors elle répondit, souriante.

-Vous savez je n'aurai 18ans qu'à minuit. Et Reine je ne le saurait que lorsque je serait marier.

Elle vit une pause, lui souriant encore un peu puis dit.

-Quand à votre statue, je ne suis pas trop étonnée. Le faite est que pas grand chose ne m'étonne. Et quel est se cadeau?

Demanda t'elle en evant vers lui des yeux d'une couleur or pétillant de jeunesse et de joie en cette soirée ennivrante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal des 18ans [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal des 18ans [Libre]   Le bal des 18ans [Libre] EmptyDim 3 Mai - 13:32

- Eh bin... t'es pas trop chamboulé. Franco, ça m'a déjà fait byzarre de retrouver un cousin à Kraul, mais ça m'a fait byzarre d'e^tre choisi comme son héritier. Bon, on s'y habitue, mais bon...

Sinon, venez;
ajoutais-je en prenant la main de la princesse, la menant sur le balcon qui donnait une vue sur les jardins.

Je vis signe à Vex, le jeune garçon qui m'avait accompagné.

Le bal des 18ans [Libre] Fire_emblem__shadow_dragon_art_8

Vex alla dans le jardin, puis il se mit à boire de l'eau à la fontaine et quand il eut fini, il cracha vers le ciel un puisatn jet d'eau !!!

Alors que l'eau était dans l'air, je créais une petite sphère de froid que j'envoyais sur l'eau, gelant instantanément la forme !!
Cela créa une rose complétement translucide, faisant 3m de haut, se tenant au milieu du jardin.

- Voici un cadeau pour embellir le jardin. Vu le sort que j'ai utilisé, elle ne fondra jamais.
J'espère que cela vous plaira.


Je m'approchais d'elle pour lui murmurer quelques choses à l'oreille.

-Sinon, il faudra que je te parle, en privée...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Le bal des 18ans [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal des 18ans [Libre]   Le bal des 18ans [Libre] EmptyDim 3 Mai - 23:46

Kamira se laissa porté par la musique, oubliant un peu dans les bras de qui elle se trouvait. Elle ne le connaissait pas trop, il l'avait garder quelque temp, avait mis à sac la garde du chateau, l'avait un peu entrainé et c'était tout se qu'elle savait de lui. Il la froissait un peu en la tutoyant, et elle eu l'impression de le déconcerté par le faite qu'elle n'était pas déboussollée par son changement de statue. Mais peu lui importait.
Elle leva un peu les yeux vers lui, lorsqu'il lui prit la main, fronçant un peu des sourcil. A part Tuhen et son père, aucun homme ne lui avait jamais prit la main. Ni mennait au balcon d'ailleur.

Il le fit de manière douce, sans la forcé, d'ailleur elle le suivit de son plein gré, levant légerement les pan de sa robe pour marcher avec plus d'aisance.
Un jeune homme, plus loin, se joignit à eux. Et apres avoir but l'eau d'une fontaine, à tres forte quantié d'ailleur, il cracha un jet d'eau grandiose en direction du ciel étoilé. Le comte Entrawien y lança une spère au dégagement froid. Alors le jet d'eau gela sur trois mêtre, formant une rose, translucide et merveilleuse.
Kamira regarda la rose, émerveillé, serrant inconcsienment un peu plus la main du compte dans la sienne. De ses lêvres s'échapa, d'une langue oublié, l'Esparien Ancien, des mot, signifiant " C'est merveilleux, un cristal d'hiver en plein jardin." Ses yeux dorés, or, pétillait d'étincelle.
Alors elle sentit un souffle pret de son oreille, le murmure de hakyu. Elle entrouvrit la bouche, restant muette un moment, lachant sa main, les yeux toujours rivés vers la rose de glace.

-Pourqoi donc? Ne sommes nous pas bien là? Et est-ce si mportant?

Elle tourna lentement la tete vers lui puis leva les yeux. C'était un regard tendre et pétillant toujour, emerveillée encore de la rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal des 18ans [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal des 18ans [Libre]   Le bal des 18ans [Libre] EmptyLun 4 Mai - 14:15

Quand mon regard croisa le sien, je me sentis byzarre sur le coup. Le choc électrique que j'avais ressenti dans tous le corps quand je l'ai vu pour la première fois, mais cette fois, ce fut un peu plus intense.

- Si, on est bien ici. Je me sens même mieux que d'habitude en ta.. votre présence, princesse.

Mais, ce que j'ai à vous dire, je ne peux le faire en publique, mais ça ne presse pas. ça vous dirait de venir boire un verre chez moia près le bal ? Je pourrais vous faire part de certaines choses... et sans la présence de certains personnes;
ajoutais-je en lançant un regard à certains prétendants qui regardaient par la fenêtre.

Je fis une manipultation avec mon énergie, usant un sort simple et je fis descendre un rideau entre la fene^tre et les prétendants, pour leur cacher la vie.

- Sinon, me^me si je suis devenu le Comte d'Entraw Sud, je reste à votre disposition, si vous avez besoin de quelque chose; ajoutais-je en m'approchant d'elle et je posais un baiser sur son front.

Après cela, je lui souriais, puis je sautais du balcon, atterissant dans le jardin sans problème et je m'approchais de la rose.
Je recourais à un sort de feu pour graver un message sur la tige de la rose:

" Pour la princesse, la plus belle de Kraul. H.Hakyu."

Je reculais pour regarder la rose, puis je retournais rejoindre Kamira...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Le bal des 18ans [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal des 18ans [Libre]   Le bal des 18ans [Libre] EmptyMar 5 Mai - 20:18

Oh non cet homme devait être fou. Lui qui avait était insensible jusque là commençait à se conduire comme les autre.Apres avoir fait un geste, un rideau se ferma, et Hatsu parla avant de lui baiser le fond. Elle eu un léger mouvement de recule. Elle n'aimait pas ses contact, elle les trouvé trop intime et n'y était pas le moin du monde habituer. De plus elle ne connaissait pas vraiment cet homme, pas du tout presque à vrai dire.

Lorsqu'il decsendit graver un chose sur la rose, son air se renfrogna presque. Elle eu evie de partir vers la salle de danse, mais n'en fit rien, par preuve de politesse. Elle resta à sa place, immobile, les yeux rivés vers la rose, lançant Hatsu se placer à coté d'elle.

-Sir Bruce Blackwind, ou Hastu Hakyu,, puis-je savoir pourquoi vous vous conduisez ainsi? Vous aussi vous vous abaissé à leur niveau?

Elle montra la fenêtre, désignant les prétendants. Elle se leva et lu montra sa main.

-Venez allons dans un endroit plus tranquille.

HS on rp dans un autre topic, je te laisse l'ouvrir ouki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal des 18ans [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal des 18ans [Libre]   Le bal des 18ans [Libre] EmptyMer 6 Mai - 13:27

- Princesse Kamira, de deux choses l'une :

Primo, je suis pas comme tous ces prétendants qui s'intéressent à vous car vous êtes leurs ticket d'entrée pour accéder au trone d'Esparow et le pouvoir qui va avec ou pour engrosser une descendance, voire les deux en même temps. Moi, le trone, le pouvoir et la richesse, j'ai déjà ce qu'il me faut maintenant que je suis Comte d'Entraw Sud et ça me suffit. Et ouis, c'est pas la future reine qui m'intéresse.

Et deuxio, j'aime pas me montrer en spectacle dans certaines situations... oui, j'en ai pas l'air, mais ça m'arrive d'être timide des fois;
ajoutais-je en souriant.

Je souriais encore plus quand Kamira me proposa d'aller avec elle dans un lieu plus tranquille et loin des prétendants.

- Pas de problème; déclarais-je en prenant sa main et je suivais celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlingen Hellwind
Maître d'arme suceur de sang.
Aëlingen Hellwind


Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour: Angela
Coter: Oscillant

Le bal des 18ans [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal des 18ans [Libre]   Le bal des 18ans [Libre] EmptyMar 26 Mai - 11:06

Il l'avait vu entrer, elle était magnifique dans sa robe rouge. Elle vint lentement dans sa direction, il se décolla du mur et passant à côté de la table prit deux verres avant d'aller jusqu'à elle. Il lui tendit doucement un verre, avec un léger sourire et un hochement de tête de salutation. Il était déjà bien qu'elle ne lui ait pas sauté à la gorge..

Bonjour, puis-je vous offrir se verre??

Il attendait tranquillement sa réponse, la musique commençait doucement et les couples se mettaient à danser. Une idée bizarre lui vint alors, il pouvait toujours lui proposer une petite danse, il serait étonnant qu'elle accepte une invitation de sa part, mais il pouvait toujours tenter le coup. Il attendrait juste la fin de cette musique, l'invitation était pour la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sherizawa
Vampire sadique et affamée
Angela Sherizawa


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Qui sais ? Peut-être derrière toi ?

Feuille de personnage
Clan: Chef de l'armée et des éspions de Vent Noir
Amour: Mariage arrengée ... mais désiré
Coter: Mal évidement ^^

Le bal des 18ans [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal des 18ans [Libre]   Le bal des 18ans [Libre] EmptyMer 27 Mai - 18:45

Angela vue qu'on lui tendait un verre de champagne, elle regarda le propriétaire de la main et vit que c'était lui ...

-Bonjour, puis-je vous offrir se verre??
-Pourquoi pas.

Elle fit un sourire amicale et prit le verre, elle bue une gorgée et mit son verre devant elle. Elle le fixa un moment avant d'écouter la musique, c'était une valse, elle aimait bien les valses et pendant un instant elle eu une idée qui sortie de sa tête aussi vite qu'elle était venue ... elle ne devait pas penser à ça tout de suite. C'est vrai qu'elle devrais choisir un mari pendant cette soirée pour le royaume et elle mais étant de sang noble elle devait avoir un mariage pour l'armée. Elle toucha son collier du bout de ses doigts et souria intérieurement, puis bue une autre gorgée avant de regarder l'homme qui lui avait offert.

-Excusez-moi mais je ne connait même pas votre nom, nous nous sommes rencontré de manière assez brutale je dois dire et si nous faisions plus ample connaissance ?

Elle s'approcha un peu plus de lui de manière très sensuel (autant charmer jusqu'au bout pas vrai XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlingen Hellwind
Maître d'arme suceur de sang.
Aëlingen Hellwind


Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour: Angela
Coter: Oscillant

Le bal des 18ans [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal des 18ans [Libre]   Le bal des 18ans [Libre] EmptyMar 16 Juin - 11:36

Elle était magnifique dans sa robe rouge et noir, bien qu'un peu sombre par rapports aux autres personnes présentes dans la salle, mais elle était aussi infiniment plus dangereuse. Cela n'ôtait rien à son charme, au contraire, pour ceux qui en étaient conscient elle était comme un aimant attirant immanquablement les regards. Aëlingen en était fier, et en même temps cela le gênait un peu, même s'il ne comprenait aucun des deux sentiments.

-Excusez-moi mais je ne connait même pas votre nom, nous nous sommes rencontré de manière assez brutale je dois dire et si nous faisions plus ample connaissance ?


Aëlingen Hellwind, pour vous servir...

Elle s'était un peu rapproché, de là où il était Aëlingen pouvait désormais sentir la douce fragance qui se dégageait de son corps. Il avait envi de la prendre dans ses bras, elle était si proche, elle était si belle. Sans même qu'il s'en rende vraiment compte ses bras avaient commencé à bouger tous seul, il ne lui restait qu'à rattraper le coups...

Ce serait avec joie que je ferais plus ample connaissance, peut être m'accorderiez vous cette danse??

Pourquoi avait il dit ça?? Il ne le saurait jamais lui même, l'amour a des raisons que l'esprit ne connait pas, pourtant Aëlingen lui sourit doucement partagé entre la joie de voir ses yeux d'un léger rouge et la peur d'être rejeté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal des 18ans [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal des 18ans [Libre]   Le bal des 18ans [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal des 18ans [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le réveil de l'ange[libre]
» Une petite prière... [Libre]
» une arrivée dissimulé [libre]
» Au milieu d'une ruelle ( Libre )
» Sur un bout de terre ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Kraul :: Tout d'abord, la bienvenue ! ^^ :: Corbeille-
Sauter vers: