Monde de Kraul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde de Kraul

Entrez, Chers invités dans le monde sans pitiée de Kraul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les phalanges du Seigneur, un poing serré toujours prêt à frapper [Description]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorel Ruelliem
Seigneur - Bras droit de Melaron
Yorel Ruelliem


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Aucun.
Amour: Je n'ai pas envie de cette connerie.
Coter: Surement le mal.

Les phalanges du Seigneur, un poing serré toujours prêt à frapper [Description] Empty
MessageSujet: Les phalanges du Seigneur, un poing serré toujours prêt à frapper [Description]   Les phalanges du Seigneur, un poing serré toujours prêt à frapper [Description] EmptyDim 15 Mar - 12:38

Dans le château du Seigneur mort-vivant, il y a salles principales prenant tout un étage du château.

Dans ces étages, il n'y a qu'une seule personne qui s'y trouve. Ce sont les plus puissants serviteurs de Yorel. Ils sont au nombre de cinq. Prenant le principe de l'échelle, on commence par le rez-de-chaussé puis on monte, les combattants devenant de plus en plus puissant. De plus, il y a de nombreux labyrinthes dans ce château où se trouve de nombreux pièges et ennemis. Il est donc très dur de progresser et il faut un excellent niveau pour y parvenir, seul un être immortel du niveau du Seigneur ou du roi lui-même serait capable d'arriver tout en haut. Les seules seules personnes autoriser à monter sont les serviteurs, le Seigneur, les messagers et le Roi lui-même. Bien évidemment, les vivants sont très mal vue et ils sont souvent attaqués par les phalanges qui attaquent tout personnage suspect. En se présentant dans un de ces étages, il est important de se présenter, surtout le grade et la raison pour sa venue dans les lieux. Si vous ne le faites pas tout de suite, attendez-vous à combattre avec férocité.

Les cinq phalanges du Seigneur sont donc à des niveaux différents mais tous sont reconnus dans le monde comme étant de guerrier légendaire de leur vivant, et ils sont d'ailleurs reconnus comme tel dans la capitale ou autres lieux civilisés. Il suffit de demander à un mort-vivant et il pourra vous dire que l'endroit le plus dangereux est ce château où le seigneur vit. En effet, du fait de son emplacement, il y a souvent des vampires et autres monstres qui viennent attaqués, cela explique la puissance de Yorel.


La première phalange, ayant le nom de Musician, est le plus faible des cinq et protège le première étage. Il est caractérisé par une tenue noire en cuir aux apparences futuristes et un tatouage rouge sur son crane. Il n'a rien à dire sur son physique, c'est un squelette. Son arme est assez spécial, il se bat avec une croix géante en pierre qu'il promène sur son dos. Dans son vivant, il était connu pour être un des meilleur chasseur de vampire et aussi un redoutable guerrier que rien n'arrête. On ne sait pas grand chose sur son histoire sauf qu'il a tout laissé tombé pour aller servir le Seigneur, il a une dette envers lui et cette dette n'est connue que de Musician et de Yorel.

La seconde phalange, portant le nom étrange de Xemnas, est un zombi handicapé d'un bras. Il se bat avec une grosse épée bâtarde et il est très agile, contrairement à ce qu'on pourrait croire en le voyant. Il a une peau verte et putréfié. Personne ne connait son visage, en effet, ce redoutable zombi porte un masque couvrant l'intégralité de son visage plus une partie de son crane, cachant la moitié de ses cheveux. Il n'y a même pas de visière à ce masque et on se demande comment il peut voire d'ailleurs. Il a des cheveux grisâtres et long jusqu'à ses épaules. Il porte des vêtement simple, un kimono et une petite cape dans le dos, vêtements sombres.

La troisième a le nom étrange d'Orellabac. Il était connu de son vivant pour avoir défier les puissants et pour avoir réussi à en battre quelque un. Très grand stratège, il a une fois défié Yorel lors qu'ils étaient tout deux en vies mais il ne pu rien faire. Son apparence physique est simple, juste un squelette auquel il manque un œil et où on peut voire un cour desséché à travers les côtés. Il est connu pour être quelqu'un de poli et de froid. On peut le voire comme on verrait un robot, sans sentiment. Il a des habits simples, seulement un pantalon noir où on peut voire quelque trace de coup. On peut demander comment celui-ci tient au hanche squelettique de Orellabac.

Le quatrième à l'apparence fantomatique s'appelle Allidasep. On raconte qu'alors qu'il allait mourir, Yorel est rentré dans sa tête pour arracher son esprit qui prit donc cette forme de fantôme. Allidasep est un des plus fidèle serviteur de Yorel. On raconte même qu'il aurait pleuré en apprenant le retour du Seigneur. En effet, il a été seul pendant des millions d'années et il considère un peu le Seigneur comme un grand frère qui l'a sauvé. En effet, Allidasep allait mourir seul et Yorel lui a permit de continuer d'exister, quelque année plus tard, le monde était mort et Allidasep s'était retrouvé seul où il développa un pouvoir se nourrissant de ses sentiments négatifs. Son apparence est assez étrange, c'est un esprit flottant dans le vide, on peut voire à travers de celui-ci et on peut se demander comment on fait pour l'atteindre.

La cinquième phalange est inconnue, dans l'étage, il n'y a rien, juste des runes un peu partout dans la pièce, aucun ennemi visible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les phalanges du Seigneur, un poing serré toujours prêt à frapper [Description]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi Venturie Le bras droit du seigneur des vampires
» Description des appartemens de la princesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Kraul :: Tout d'abord, la bienvenue ! ^^ :: Corbeille-
Sauter vers: