Monde de Kraul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde de Kraul

Entrez, Chers invités dans le monde sans pitiée de Kraul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Description des appartemens de la princesses

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Description des appartemens de la princesses Empty
MessageSujet: Description des appartemens de la princesses   Description des appartemens de la princesses EmptySam 14 Mar - 15:19


[i]Sur la façade du château qui donnait sur les immenses jardins royaux où chaque matin le soleil se levait, se trouvait un balcon de pierres grises. Cette proéminente appartenait aux appartements de l’héritière du trône qui n’ont étaient séparés que par une porte vitrée à l’encadrement en bois blanc ocre.

Derrière se dressait une pièce circulaire, aux murs d’un rouge pâle et au sol dallé de marbre blanc, où se trouvait des fauteuils de velours rouges bordeaux. Ces fauteuils et canapés formaient un carré où se propageait la chaleur d’un feu toujours alimentait dans une cheminée vaste au bordure d’un marbre ai to rougit. Le reste de la pièce était emménagé de bibliothèque, d’une harpe et d’un piano, ainsi que d’un chevalet à coté duquel se trouvait une petite table destinée à poser la peinture, les accessoires de peinture et l’eau. Juste devant le chevalet se trouvait un petit bac blanc attendant que l’on v’installe sur lui.
Deux portes, massives, grandes et en bois noir vernis interrompaient les murs l’une à quelque mètre après la cheminée et l’autre, face à la précédente, à quelques mètre du balcon. Cette dernière donnait sur le couloir quand à la seconde elle donnait sur un petit couloir e pierres noires, au plafond voûté. Se couloir se finissait par un fin rideau opaque violet.
Se voile cachait une chambre aux murs violets et au sol couvert d’une fourrure blanche. Sur le mur droit se dressait un lit en baldaquin circulaire en bois noirs. Les couvertures étaient violettes et brodé de fils blancs. Sur le fond du lit, quatre énormes coussins blancs étaient posés, trois petits oreillers rond et violets entre chacun d’eux. Face lit se trouvait une coiffeuse en marbre blanc au ton violacé. Un miroir ovale aux bordures semblable à des rayons de soleil, délaissée, arrondis et volontairement négligés.
Juste sur la droite de la coiffeuse se trouvait une ouverture dans le mur, une arche de marbre blanc une pièce carré en pierre, murée de miroir d’étagères et de placard sculptés à même la pierre, où reposaient des robe et des bijoux ou tous autre parures qui habillaient la princesse.
De l’autre coté, sur la gauche, de la coiffeuse se, dont l’entré était comme la précédente. Cette pièce était d’à peu prêt 10m², murée de pierres blanches et dallée de pierres grisâtres. Vers le centre, avec des ords en pierre sur lesquels étaient posées des serviettes chaude , se trouvai un bassin d’eau chaudes d’où s’échappaient des vapeur d’eau opaque cachant l’onde transparente qui se trouvait dans le bassin.
Et juste face au couloirs, caché par deux rideau d’un coton doux et légèrement transparent, violets, que fenêtre ronde au dessus duquel se trouvait un œil de bœuf en mosaïque violette, rouge et blanche, dessinant des signe quelconque sans véritable signification.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description des appartemens de la princesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les phalanges du Seigneur, un poing serré toujours prêt à frapper [Description]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Kraul :: Continent d'Esparow :: Esparow :: Château d'Esparow :: Les appartements de la princesse héritière_ Kamira d'Esparow-
Sauter vers: