Monde de Kraul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde de Kraul

Entrez, Chers invités dans le monde sans pitiée de Kraul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tala Riley
Vampire à ne pas énerver
Tala Riley


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] Empty
MessageSujet: La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana]   La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] EmptyJeu 18 Juin - 13:43

La nuit venait de tomber sur l'étrange citée des vampires. Tala sortit de chez elle. Dehors, beaucoup de vampires étaient déjà en train de s'occuper. La jeune vampire déambula parmi ses congénères, lorsque tout à coup elle senti une présence qui ne ressemblait pas à une présence vampirique... D'ailleurs... Elle connaissait cette odeur... Que faisait-il là ? Il ne savait pas que cette ville était remplie de vampires ? Il risquait sa vie à venir là... Il fallait absolument qu'elle aille à sa rencontre avant qu'un autre vampire ne s'aperçoive de sa présence... Elle se déplaça à la vitesse habituelle des vampires, et apparut presque aussitôt devant l'étranger.

"Que fais-tu là Shygana ? Tu ne sais donc pas que cette ville est la ville des vampires ? Elle en est remplie... Tu veux te faire tuer ?!"

Décidément, elle ne comprenait vraiment pas la raison de sa visite... Elle espérait bien qu'il allait l'éclairer d'ailleurs... Elle attendit donc une réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Shygana Fuutayga
Dormeur... parfois elfe et tueur aussi
Shygana Fuutayga


Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour: ça dépend des jours
Coter: égoïste XD

La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana]   La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] EmptyJeu 18 Juin - 13:54

Shygana marchait en plein coeur de Transvak... L'un des endroits où il pourrait ne pas y ressortir.
Quand quelqu'un pronnonça son nom, il était prêt à faire apparaitre ses épées lorsqu'il reconnut

"Ah tien! Tala ^^
Tu ne sais donc pas que cette ville est la ville des vampires ? Elle en est remplie... Tu veux te faire tuer ?!"
Nan, si j'avais envie de mourir j'ai de meilleures méthodes que venir ici... Mais je ne connais pas de chemin plus rapide pour aller sur le territoire des morts vivants."

Cette quête qui était sa seule raison de vivre, celle pourquoi il pourrait faire le tour du monde en passant par le centre de la Terre, et même ressortir des enfers.

"Et puis de quoi as-tu peur? que je réussise à me mettre toute la ville contre moi? t'en fait pas je l'ai déjà fait il y a longtemps ^^ et puis j'ai quelques relations ici aussi. Pourquoi t'inquiète-tu tant que ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley
Vampire à ne pas énerver
Tala Riley


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana]   La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] EmptyJeu 18 Juin - 14:14

Ah oui... Cette quête... Surement celle qu'il lui avait parlé la dernière fois... Il ne l'avait toujours pas accomplie donc... Bon... Elle l'aiderait à traverser le village s'il le fallait... Apparemment, il s'était déjà, par le passé, mis toute la ville à dos... Les vampires s'en souviendraient-ils ? Le reconnaitraient-ils ? Espérons que non... Shygana lui demanda de quoi elle avait peur, et pourquoi elle s'inquiétait tant que ça... Pourtant, la réponse lui semblait bien évidente... Elle soupira, et répondit à Shygana, le regardant de ses yeux rouges :

"Bah... J'ai peur que tu te mette tout le village à dos, j'ai peur que tu meurt ! Je tiens à toi ! Je t'aime bien moi !!"

Tala respira profondément, et baissa les yeux. Pourtant, elle aussi était une vampire... Elle aussi aurait du l'attaquer ou l'emmener devant leur chef... Mais non... Elle ne le pouvait pas. Il avait été gentil avec elle la dernière fois, elle ne pouvait pas le livrer. Non, même si elle risquait sa vie, elle ne le ferait pas. Elle ne pouvait pas, pour diverses raisons qu'elle garderait secrètes...
Revenir en haut Aller en bas
Shygana Fuutayga
Dormeur... parfois elfe et tueur aussi
Shygana Fuutayga


Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour: ça dépend des jours
Coter: égoïste XD

La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana]   La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] EmptyJeu 18 Juin - 14:29

Shygana était un peu troublé par ce qu'elle disait... mais il fit comme si ça ne l'avait rien fait

"Tant mieux... un peu d'amour dans ce monde de brute, ça ne lui ferai pas de mal"

Il soupira un instant, déposa son arc et ses flèches d'une extrème délicatesse (faudrait qu'elles explosent).
Il regarda les alentours, ne sachant plus trop bien par où fallait-il passer

"Il est où encore ce fichu royaume!"
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley
Vampire à ne pas énerver
Tala Riley


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana]   La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] EmptyJeu 18 Juin - 14:51

Tala soupira. Soit Shygana avait fait exprès de ne pas comprendre ce qu'elle venait de dire, soit il était vraiment idiot... Lui aussi soupira, et déposa doucement son arc et ses flèches avec délicatesse. Elle le vit regarde les alentours et s'énerver, ne sachant par où aller. Tala sourit, et lui dit :

"Je peux te guider si tu veux, je connais ce royaume par coeur..."

Tala regarda aussi l'arc et les flèches... Cette arme lui donnait envie mais elle ne savait pas s'en servir...

"Tu m'apprendras à m'en servir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shygana Fuutayga
Dormeur... parfois elfe et tueur aussi
Shygana Fuutayga


Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour: ça dépend des jours
Coter: égoïste XD

La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana]   La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] EmptyJeu 18 Juin - 15:01

Shygana remercia Tala pour son aide. Il lui souria aimablement

"Tu m'apprendras à m'en servir ?
Cet arc est unique. Elle permet de tirer des flèches à plusieurs kilomètres, et ces flèches sont assez dévastatrices. Mais si tu a un arc tout à fait normal, pourquoi ne pas t'apprendre ça maintenant? j'ai toute ma vie devant moi, et les mort vivants ben... ils ont du temps"

Il remit ses flèches dans son dos en faisant signe à Tala d'aller dans un endroit plus tranquil (et surtut moins bondé... un entrainement au tir à l'arc ça fait beaucoup de dégats) pour l'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley
Vampire à ne pas énerver
Tala Riley


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana]   La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] EmptyJeu 18 Juin - 15:24

Tala fit une moue... Elle ne possédait pas d'arc, et comptait donc apprendre sur celui-ci... Elle baissa la tête, déçue. Pas déçue de ne pas pouvoir apprendre sur cet arc, déçue de ne pas avoir d'arc pour apprendre... Et puis... Elle ne savait pas comment les fabriquer... La tête toujours baissée, elle répondit à Shygana :

"Je n'ai pas d'arc... Et je ne sais pas comment on les fabrique..."

Elle se sentait nulle, et honteuse. Il n'y avait pourtant pas plus de raison que cela, mais c'était comme ça... Elle regardait par terre. La terre était triste et semblait brûlée à Transvak... C'était sa terre, la terre des vampires... Elle emmena quand même Shygana dans un endroit désert, où ils pourraient être tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Shygana Fuutayga
Dormeur... parfois elfe et tueur aussi
Shygana Fuutayga


Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour: ça dépend des jours
Coter: égoïste XD

La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana]   La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] EmptyJeu 18 Juin - 15:36

Shygana la regardait... elle semblait triste. Il ne savait lui non plus fabriquer des arcs. Il utilisait une autre moyen pour avoir ses armes

"Je peux en avoir un dans l'immédiat, et il fallait justement un endroit désert pour que personne ne me remarque; disons que ce procédé est ma signature"

Il posa sa main au sol, murmura quelque chose. Aussitôt, une légère brèche s'ouvrit et un arc apparut. Shygana se releva, la brèche se referma et il prit l'arc.

"Le plus pratique quand on a des pouvoirs comme les miens, c'est de savoir les utiliser à bon escient."

Il tendit l'arme à Tala, avant de se rapeler une chose. Il prit une flèche normale de son porte flèche.

"J'avais oublié que les démons n'avaient pas besoin de flèches pour tirer"

Il regarda les alentours et apreçut un arbre. Il demanda à Tala de faire un essai, et préféra se mettre derrière elle, au cas où la flèche serait voyageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley
Vampire à ne pas énerver
Tala Riley


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana]   La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] EmptyJeu 18 Juin - 15:56

Tala regarda Shygana faire avec admiration. Elle trouvait son pouvoir super et pratique en plus ! Et maintenant, elle avait même un arc pour apprendre à s'en servir ! Elle avait les yeux rouges, pétillants de bonheur, et un grand sourire aux lèvres maintenant. Tala prit l'arme dans ses mains, et mit la flèche en place sur l'arc. Elle vit Shygana se mettre derrière elle, et eut un sourire. Après tout, il n'avait peut etre pas tort... La jeune vampire regarda l'arbre qu'elle devait viser... Elle leva son arc à peu près à hauteur des yeux, et tira sa première flèche, qui arriva bien loin avant l'arbre... Elle rit doucement...

"Je ne suis pas douée"
Revenir en haut Aller en bas
Shygana Fuutayga
Dormeur... parfois elfe et tueur aussi
Shygana Fuutayga


Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour: ça dépend des jours
Coter: égoïste XD

La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana]   La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] EmptyJeu 18 Juin - 16:10

Shygana ne s'attendait pas à mieux. Il prit une autre flèche et se raproche derrière Tala.

"Je vais te montrer comment le faire..."

Il passa ses bras autour de Tala pour poser la flèche et poser ses mains sur les siennes

"L'arc doit toujours être dans l'axe avec toi et la cible, sauf s'il y a beaucoup de vent, surtout en longue distance. Et lève toujours ton arc en fonction de cette distance et de la puissance de tir. Et n'ai pas peur de tirer sur la corde, elle est faite pour et ne va pas casser. Plus tu tire, plus il y a de la puissance"

Au fur et à mesure qu'il donnait ses instruction, il plaçait correctement l'arc et les mains de Tala, puis recula à nouveau pour voir comment elle se débrouillait
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley
Vampire à ne pas énerver
Tala Riley


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana]   La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] EmptySam 20 Juin - 21:46

Shygana lui dit qu'il allait lui montrer comment faire. Il passa donc ses bras autour de Tala, posa la flèche, et posa ses mains sur celles de Tala. La jeune femme sentit ses joues rosirent, mais se concentra. Il lui indiqua ensuite un petit nombre de choses qu'il fallait savoir, que Tala enregistra directement dans sa mémoire. Tout en donnant ses instructions, Shygana faisait en sorte de placer correctement l'arc et les mains de la jeune vampire. puis, il recula à nouveau et laissa Tala tirer une seconde fois. La jeune femme se concentra fermement, ses yeux virant au noir. Elle étudia avec précision, grâce à ses sens de vampire, la force et la direction du vent, puis positionna l'arc en fonction de ceux-ci. Alors, quand elle fut prête, elle lacha la corde et la flèche parti... A sa grande surprise, la flèche alla se planter dans le tronc de l'arbre à atteindre.

La jeune fille fit un grand sourire, toute contente. On aurait presque dit une enfant à qui on avait offert un cadeau qu'elle attendait depuis longtemps... Ses yeux redevenus rouges, elle regarda Shygana, toujours avec ce grand sourire, et cet air d'enfant, et le remercia :


"Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Shygana Fuutayga
Dormeur... parfois elfe et tueur aussi
Shygana Fuutayga


Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour: ça dépend des jours
Coter: égoïste XD

La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana]   La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] EmptyDim 21 Juin - 0:12

Shygana était content: finalement il était bon prof! (en plus d'avoir une superbe élève)
Il s'avança à nouveau à côté de Tala

C'est super! Bon, je n'irai pas te titiller sur le fait que tu prenne beaucoup de temps, ça n'a pas vraiment d'importance. Mais c'est sûr que si t'arrive à tirer à la fois juste et vite...

il pris son arc et posa une flèche comme si c'était un mécanisme, et lorsqu'il tira sur la corde, il ne sembla pas prendre la peine de viser qu'il décocha la flèche et tira... Elle découpa la flèche de Tala en deux, mais la puissance même de l'arc de Shygana fit la traverser l'arbre.

Ou bien tu tue plus vite un tas d'ennemi, ou bien tu peux te la péter devant les belles vampires

Et il rangea son arc, regardant l'arbre qui avait une mince fente où était passé la flèche
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley
Vampire à ne pas énerver
Tala Riley


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana]   La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] EmptyVen 26 Juin - 18:03

Tala écouta Shygana et le regarda tirer sa flèche. Lorsque celle-ci découpa sa propre flèche, et qu'elle traversa l'arbre, Tala avait la bouche grande ouverte et faisait de grands yeux, impressionnée. Ses dernières paroles, ramenèrent Tala à la réalité, et sentit ses joues rougirent. Elle essaya de faire mine de rien, prit l'arc dans ses mains, plaça sa flèche. Elle tendit la corde plus rapidement qu'avant, et, utilisant ses sens plus aiguisés de vampire, elle visa et tira. La flèche traversa le trou que celle de Shygana avait fait. Tala avait tiré en moins de temps que tout à l'heure.

Elle regarda Shygana en lui faisant un grand sourire

"Voilà ! C'est mieux, monsieur le professeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shygana Fuutayga
Dormeur... parfois elfe et tueur aussi
Shygana Fuutayga


Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour: ça dépend des jours
Coter: égoïste XD

La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana]   La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] EmptyVen 26 Juin - 20:02

Shygana était presque fier... il trouvait juste étonnant qu'elle progressait aussi vite, et se demanda même si elle avait réellement besoin de lui pour apprendre.
Il préféra en rester là, il était inutile qu'elle apprenne à tirer une flèche comme si elle était dans un combat rapproché, ou le genre d'exercice où il faudrait Archery, l'arc de shygana.

Il s'approcha de Tala

"Garde l'arc. Des flèches ne sont pas dur à trouver, ya plein de vendeurs... Et pour le cours ça fait 100 pièces d'or ^^"

La manière dont il dit cette phrase, on ne devinerait pas que Shygana plaisante, jusqu'à ce qu'il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley
Vampire à ne pas énerver
Tala Riley


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana]   La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] EmptyLun 29 Juin - 17:04

Shygana s'approcha ensuite de Tala, et lui dit de garder l'arc. Il l'informa qu'il serait facile de trouver des flèches, tous les vendeurs en vendaient. Il continua en lui disant que le cours faisait cent pièces d'or. Tala ouvrit grand la bouche, croyant s'être faite avoir, lorsqu'elle vit le sourire de Shygana... Elle comprit alors qu'elle s'était aussi fait avoir, mais pas dans le même sens... Il se payait sa tête... Qu'est-ce qu'elle se trouvait conne à ce moment-là...

"Mais euh ! C'est pas marrant u_u Merci quand même pour le cours !"

Elle allait lui faire un bisou sur le joue lorsqu'elle trébucha sur un caillou, perdit l'équilibre et tomba sur Shygana...
Revenir en haut Aller en bas
Shygana Fuutayga
Dormeur... parfois elfe et tueur aussi
Shygana Fuutayga


Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour: ça dépend des jours
Coter: égoïste XD

La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana]   La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] EmptyLun 29 Juin - 17:28

Shygana avait tourné la tête au moment où il avait vu le visage de Tala se rapprochait. Il sentit un frisson monter sur lui lorsqu'il comprit qu'il n'aurait pas dû. Alors il vit Tala tomber et la ratrapa aussitot, sauf qu'il s'y pris mal et tomba lui aussi.
Ils se retrouvèrent tous les deux, Tala alongé sur lui, Shygana le dos en morceau en plus d'un caillou sur lequel sa tête a attérit dessus.

"Aïe!..."

Non seulement il avait subit un assez gros choc en tombant, mais le poid de Tala (pas pour dire que t'es grosse) qui vint l'appuyer et l'etouffer.
Il resta allonger, le temps de se remettre des douleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley
Vampire à ne pas énerver
Tala Riley


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana]   La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] EmptyLun 29 Juin - 17:41

Shygana voulut rattraper Tala, sauf qu'il tomba à son tour, mais la tête sur une pierre... Il laissa sortir un "Aïe", toujours en étant allongé, Tala sur lui donc. Celle-ci sentit son visage qui était maintenant cramoisi. Elle roula sur le côté pour éviter d'écraser Shygana un peu plus, puis regarda sa tête. Elle avait quand même bien tapé le sol... Elle plaça ses mains juste au dessus de la tête de Shygana, et une lumière rouge les entoura. Elle disparut au bout de quelques minutes, tout comme la douleur à la tête que devait ressentir auparavant Shygana...

"Désolée..."

Maintenant qu'elle était par terre, elle se coucha sur le dos, et regarda les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Shygana Fuutayga
Dormeur... parfois elfe et tueur aussi
Shygana Fuutayga


Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour: ça dépend des jours
Coter: égoïste XD

La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana]   La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] EmptyLun 29 Juin - 17:55

Shygana n'a pas tout de suite réalisé que c'était tala qui avait utilisé son pouvoir pour faire disparaitre la douleur, il s'assit le temps d'enlever le caillou et de le jeter au loin

"C'était pas la peine, mais merci qd même"

Mwai... il l'a pas dit mais y'avait qd même du sang sur la caillou qu'il a envoyé. Bref, il se ralongea, il avait tjr mal au dos, mais s'epécha de le faire savoir.
Tout était calme, les étoiles brillaient (NON!? sans déconner?) le narrateur n'a plus rien à dire parce que l'inspi vient pas avec ce problème de gestion des sortie IRL pr demain... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley
Vampire à ne pas énerver
Tala Riley


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana]   La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] EmptyLun 29 Juin - 19:09

Shygana regardait lui aussi les étoiles. Tala était toujours allongée sur le dos, à regarder le ciel, lorsqu'elle vit une étoile filante. Elle fit vite un vœu, et regarda Shygana. Lui aussi semblait l'avoir vu. Avait-il fait un voeu ? Un sourire aux lèvres, Tala s'approcha de Shygana, et lui fit un bisou sur la joue.

"C'est celui que je voulais te faire tout à l'heure au lieu de tomber, pour te remercier du cours de tir à l'arc !"

Elle lui sourit, regardant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Shygana Fuutayga
Dormeur... parfois elfe et tueur aussi
Shygana Fuutayga


Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour: ça dépend des jours
Coter: égoïste XD

La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana]   La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] EmptyLun 29 Juin - 19:36

Shygana vit passer une étoile filante... mais ne fit pas de voeu. Il ne désire rien de particulier. Tant qu'il est en vie, il ne manque de rien.
Puis Tala l'embrassa sur la joue pr le remercier du cours. Shygana eu du mal à retenir son sourire... mais il le retint qd même.

"Ca ne vaut peut-être pas 100 pièces d'or, mais je m'en contenterais ^^"

Il plaça ses mains derrière sa tête, et il était encore surpris de ne plus y trouver la blessure.

"Pourquoi vouloir apprendre le tir à l'arc? c'est vrai quoi, t'as une vie plutot calme non?"

Il pencha la tête vers Tala pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley
Vampire à ne pas énerver
Tala Riley


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana]   La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] EmptyMar 30 Juin - 1:08

Shygana l'informa que son baiser ne valait pas cent pièces d'or, mais qu'il s'en contenterai... Elle fit une petite moue boudeuse, et le vit placer ses mains derrière sa tête. Il lui demanda alors pourquoi elle voulait apprendre le tir à l'arc. Il ajouta qu'elle avait une vie plutôt calme... Il pencha ensuite la tête vers Tala et la regarda. La jeune femme le regarda droit dans les yeux, de ses yeux rouges sang.

" Mon bisou vaut bien plus que cent pauvres pièces d'or >.< Et j'ai voulu apprendre le tir à l'arc car c'est une arme que j'adore, et j'avais toujours rêvé apprendre à m'en servir. Même lorsque j'étais encore humaine, elle me passionnait déjà... C'est pour ça qu'aujourd'hui je suis super heureuse"

Elle lui fit un sourire rempli de joie, le regardant toujours dans les yeux. Tala avait cette fois, les yeux qui pétillaient de bonheur. Oh, bien sûr, ils auraient pu être encore plus pétillants, mais il ne fallait pas en demander trop quand même... Une chose à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Shygana Fuutayga
Dormeur... parfois elfe et tueur aussi
Shygana Fuutayga


Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour: ça dépend des jours
Coter: égoïste XD

La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana]   La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] EmptyMar 30 Juin - 1:28

Shygana comprit alors qu'il avait en fait réalisé comme un rêve d'enfance de Tala... Il réfléchit à qd avait-il appris à tirer à l'arc, celà remonter à son enfance. Il se souvenait lorsque ses maitres lui disait de tirer sur un fruit ou un animal s'il désirait manger... il souria en repensant aux journées où il n'avait rien mangé.
Il toucha du doigt la corde de son arc, on sentait en elle la magie qui y circulait, donnant un tir spectaculaire.
Il regarda à nouveau Tala pour remarquer que ses yeux semblaient pétillant... et se demanda si ce n'était pas un effet des étoiles qui se reflétaient ds ses yeux. Il les fixa pendant un bon moment, comme s'il était captivé par ses yeux...

[post de silence... pas de paroles mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley
Vampire à ne pas énerver
Tala Riley


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana]   La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] EmptyMar 30 Juin - 1:41

Shygana ne répondit pas à la réplique de Tala. Il se contenta de toucher la corde son arc, puis de reporter son attention vers Tala. Ils se regardaient tous les deux les yeux dans les yeux. Shygana semblait comme hypnotisé par les yeux pétillants de Tala. Celle-ci s'approcha doucement de lui, le regardant toujours doucement dans les yeux, et, lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle posa délicatement ses lèvres sur celles de l'elfe... Lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle était en train de faire, quelques secondes plus tard, Tala recula d'un geste vif, les joues rouges. Elle baissa les yeux et répondit, confuse :

"Euh... Désolé... Je sais pas... Ce qui m'a pris..."

Qu'est-ce qu'elle venait de faire ? Pourquoi ? Elle était sûre d'avoir maintenant tout gâché...
Revenir en haut Aller en bas
Shygana Fuutayga
Dormeur... parfois elfe et tueur aussi
Shygana Fuutayga


Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour: ça dépend des jours
Coter: égoïste XD

La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana]   La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] EmptyMar 30 Juin - 1:56

Shygana aurait pu l'arréter, mais il ne l'avait pas vais. On croirait même qu'il avait lui aussi avancer la tête en même temps que Tala. Et lorsqu'il l'avait embrassé, il avait fermé les yeux pour apprécier le moment.
Lorsqu'elle se retira brusquement, il ouvrit les yeux, et reprit ses esprits.
Elle était confuse de ce qu'elle venait de faire, et Shygana ne savait pas quoi dire... (difficile de réfléchir après un baiser)
Il regarda Tala, toujours génée, et s'assied

"Inutile de t'excuser... si tu a l'air si géné, dit toi que maintenant ça vaut plus que 100 pièces d'or..."

Il se rendit compte qu'il n'aurait pas voulu qu'elle s'arrète, mais si elle semblait si troublée par ça, autant ne pas réessayer
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley
Vampire à ne pas énerver
Tala Riley


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana]   La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] EmptyMar 30 Juin - 11:35

Elle vit Shygana s'asseoir, puis celui-ci l'informa qu'il était inutile de s'excuser, et que si elle avait l'air si gêné, il fallait qu'elle se dise que son baiser valait maintenant plus que cent pièces d'or. Elle leva doucement ses yeux rouges, afin de regarder l'elfe dans les yeux. Elle avait toujours ses joues rouges, mais elle n'y pensait même pas. Etrangement, elle vit une lueur presque imperceptible dans les yeux de Shygana qui la forçait, lui donnait envie de recommencer... Elle avait beau essayer de lutter elle était, petit à petit, toujours attirée un peu plus vers lui. Elle reposa une nouvelle fois ses lèvres sur celles de l'elfe, mais ne les enleva pas cette fois. Après tout, s'il ne le voulait pas, il n'aurai qu'à la pousser... De toute façon s'il n'avait pas déjà voulu la première fois, alors elle avait déjà tout gâché... Elle ferma doucement les yeux et profita de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana]   La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horloge qui dis presque tout !!!
» Une nuit spéciale... .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Kraul :: Tout d'abord, la bienvenue ! ^^ :: Corbeille-
Sauter vers: