Monde de Kraul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde de Kraul

Entrez, Chers invités dans le monde sans pitiée de Kraul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nuit spéciale... .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit spéciale... . Empty
MessageSujet: Une nuit spéciale... .   Une nuit spéciale... . EmptyMer 17 Juin - 23:49

C’était une nuit comme tous les autres. Feers avait fait une journée de réunion avec les différents hauts responsables composant le Royaume Kralon. La journée était longue. Comme dans ses habitudes, après sa dernière réunion, vers 19h30. Il part se faire la toilette. Un bain bien chaud afin de se décontracter de la journée. Un bain bien chaud, moussant, seul… . Après le bain, il se met en « pyjama » et se dirige vers sa chambre. Durant sa marche, il salue et souhaite une bonne soirée et bonne nuit au personne qu’il rencontre dans son chemin.

Feers entre dans sa chambre et ferma sa porte derrière lui. Il se dirigea vers la fenêtre de sa chambre et admira le ciel. Le ciel brillait de mille feux avec toutes ces étoiles et c’était la pleine lune, il ouvrit la fenêtre. Il prit une grande respiration et tira les rideaux. Il marcha d’un pas lent vers son lit. Il s’assit sur le lieu, enleva ses « chaussons » et s’allongea paisiblement dans son lit. Il se tenait droit, les jambes légèrement écarté et son avant bras droit devant ses yeux. Il fit le vide dans son esprit et alla tout doucement mais surement dans le monde des rêve ou cauchemar… .

Tout d’un coup, il vit que du noir dans son sommeil. Il était parti dans le monde de l’inconscience, dans le monde des rêves. Feers voyait que du noir. Il regarda autour de lui et il se vit. Il y avait lui, et devant lui-même se trouvait une ombre. Mais cette ombre était particulier, il se tenait debout devant lui, la tête dans sa direction, comme s’il le regardait dans les yeux, mais c’était qu’une ombre, les yeux n’était pas visible. L’ombre commença à parler d’un ton plutôt amical mais grave :

-Je suis toi, tu es moi… .

Et pour une raison inconnue, Feers répéta les paroles :

-Je suis toi..., tu es moi… .

-Nous formons qu’un.

-Nous formons… qu’un… .

-Nous sommes l’unité.

-Nous sommes… l’unité… .

Et tout d’un coup le noir total, il y avait une ambiance lourde, froide. Ce n’était pas la scène qui était lourd, mais les sensations de cette obscurité. La couleur de la force vital de Feers, son âme s’obscurci tout d’un coup… .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit spéciale... . Empty
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale... .   Une nuit spéciale... . EmptyVen 19 Juin - 11:51

Elle était prise dans son sommeil. Elle voyait des tas d’étoiles. C’était comme si c’était son monde dans lequel elle avait toujours baigné dedans : le ciel.

Elle avait repéré une étoile en particulier. Elle était clignotante mais de façon inquiétante.

Elle se voyait nue, blanche et ses bras enveloppaient cette étoile qui ne demandait que de la chaleur dans cet univers froid et silencieux.

Dès qu’elle y toucha, elle atterrit dans une immensité d’ébène.

Elle se retrouvait comme l’unique source de lumière. C’était comme la mort mais elle n’y sentait aucune peine mais juste de la curiosité.

Où était-elle ? Que faisait-elle ici ?

Une voix ancestrale lui intimait qu’il s’agissait d’un pas de plus vers sa destinée.

Toujours nue comme au premier jour, elle se leva et marcha longtemps.

Elle ne vit personne et se décida enfin à prononcer quelques paroles.

- Quel endroit étrange…

Juste pour voir, après tout, elle était dans un rêve, elle hurla.

- Il y a quelqu’uuuuuuuuuuuuuun ?!!!!!!!!


Elle s’assit, les bras l’enveloppant, attendant ne serait-ce un signe de la part d’une âme qui vive.

Elle sentait quelqu’un mais elle voulait qu’il ou elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit spéciale... . Empty
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale... .   Une nuit spéciale... . EmptyVen 19 Juin - 15:11

Feers continua à marcher dans le « néant » si on peut dire, il n’y avait rien à des kilomètres à la ronde ou même rien tout simplement. Il ne voyait plus son ombre mais une obscurité encore plus noire que ce « néant » avançait en même temps que ses pas, mais Feers sembla calme, reposé, on pourrait presque dire en paix, comme si l’obscurité et lui ne faisait qu’un. Son calme était-il réel ou une illusion ? Qui sait, mais quelque chose était certain, l’ombre faisait parti de lui-même. Réalité ou pas ? Il faut dire que cela n’était qu’un rêve, mais quand même… .

Alors qu’il marchait, sans pensée, faisant avancer l’obscurité, il crut entendre au loin une voix. Feers se redressa pour se mettre bien droit et balaya de son regard l’horizon, dans la direction de cette voix. Feers ferma les yeux même pas une seconde et lorsqu'il les ouvrit, il se retrouva a quelque mètre, derrière une personne, l’origine de cette voix entendu au loin. Feers regarda cette personne et vit que c’était une jeune demoiselle. Feers resta a ça place et l’ombre qui émané de lui obscurci Feers et la cacha et commença à entourer la jeune demoiselle.

L’obscurité avait déjà conquis une grande partit du néant, mais bizarrement, l’obscurité garda une certaine distance autour de cette personne. Cette jeune fille brillait, oui, une lumière d’une magnifique blancheur qui tenait à l’ écart l’ombre de Feers. En voyant cette lumière, Feers recula d’un pas et fronça les sourcilles, la lumière l’éblouissait. Il resta tapis dans l’ombre et « analysant » cette personne, il n’avait même pas senti sa présence et pourtant elle était dons son rêve. Feers avait l’impression de l’avoir déjà vu, mais il en n’était pas sur à 100 %.

L’ambiance était froide, lourd et bien sur sombre malgré la lumière que cette personne émanait. Elle avait encore le dos retourné, Feers lui demanda d’un ton vide, d’une totale neutralité avec une voix légèrement grave, toujours caché dans l’ombre :


-Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ?

Questions banales mais intéressantes, en effet, que faisait cette personne dans le rêve de Feers et en même temps il aimait savoir qui était devant lui. Mais il resta prudent, caché dans l’ombre en gardent une certaine distance entre lui et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit spéciale... . Empty
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale... .   Une nuit spéciale... . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit spéciale... .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit, tous les chats sont gris... Ou presque... [Pv Shygana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Kraul :: Tout d'abord, la bienvenue ! ^^ :: Corbeille-
Sauter vers: