Monde de Kraul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde de Kraul

Entrez, Chers invités dans le monde sans pitiée de Kraul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mia Lowell voulez-vous jouer avec moi? ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mia Lowell voulez-vous jouer avec moi? ^^ Empty
MessageSujet: Mia Lowell voulez-vous jouer avec moi? ^^   Mia Lowell voulez-vous jouer avec moi? ^^ EmptySam 28 Mar - 2:54


Nom: Lowell
Prénom: Mia
Âge: Elle a plus d’une centaine d’année mais agis toujours comme une véritable gamine.
Sexe: Féminin quoi sa^parait pas!!! Vexer…
Royaume: Elle viens surtout du royaume de Milenya, mais elle va un peut partout comme bon lui semble tout dépend de son humeur disons…
Race: Paradis
Rôle Demi déesse

Physique: Mia est une jeune femme au physique complexe. Un magnifique visage découper au forme légèrement arrondit, dons la peau est aussi pâle et reluisante que la peau d’une poupée de porcelaine. La jeune femme possède de plus de jolie pommette saillante légèrement rosé et ses yeux son magnifique. Très grand et brillant comme la nuit étoiler et scintillante, elle possède de long cil qui les fonds ressortir cependant ses cils son très foncé mais non noir mais d’un bleu très opaque. Ses doux trait son souvent composé de mimique douce et très chaleureuse et jovial. Son corps est complètement naturel aucune marque permanente sur sa peau fait à l’ancre ou d’anneau à ses oreilles ou autre place. Possédant de long cheveux lui retombant jusqu’au dessous de sa poitrine en de fine vague, sa chevelure est d’un roux brun ensoleillé, souvent une partit de ses cheveux son attacher sur les cotés en deux lulu mais le reste reste libre… Petite elle n’est réellement pas très grande, elle porte souvent des petites sandale avec un petit talon à l’arrière pour paraitre un peu plus grande.De plus elle porte souvent des vêtements dans un style Japonais, de longue robe couper en fente sur les coté ses à dire, avec des symboles dessus. Pour se qui est de comment est former son corps, tout est à la bonne place chez elle. Elle a une poitrine généreuse une taille de guêpe et des hanches ravissante. Mais se qui porte à la confusion sur son corps son ses oreilles normal et à la fois légèrement pointu on ne ses trop quoi pensée d’elle elfe ou humaine…?


Morale: Mia est une jeune femme assez étrange. On ne peut jamais arriver à vraiment la cerné… Au contraire même que les gens préfère abandonner assez vite que de continuer a la poursuivre… Très joueuse et taquine son vrai plaisir est le jeux… Elle adore s’amuser et adore les défit t’en qu’il lui semble rigolo… Elle est aussi une adepte des énigmes… Souvent parfois même un peut trop que cela peut la poussez sens le vouloir à faire du mal… mentalement parlant… À une personne. Elle aime sourire et rire et jamais il n’est pratiquement possible de la rendre triste… Elle tente de voir du bon en tout le monde et tente aussi de le faire découvrir à tout le monde. Très énergique elle n’aime pas se sentir prisonnière et adore pouvoir bouger. Une vrai boule d’énergie en sois elle aime la vie et croque dedans a pleine dent.


Histoire: Mia est née de l’accouplement de sa mère avec un mortel… Elle tenait à pouvoir faire régner les jugements des dieux sur la terre directement grâce a l’intermédiaire de son enfant. Alors que les mois passait elle mit alors au monde une jeune fillette au physique parfait. Ses oreille mit pointue et à la fois humaine elle semblait le parfait mélange des espèces… sa peaux extrêmement pâle et de porcelaine donnait l’aspect de la pâle beauté d’un vampire. Et sa chevelure rousse soleil donnait un éclat lumineux et a la fois démoniaque en elle. (Les roux étant très mal vue au moyenne âge @_@) La déesse s’occupa de son enfant une partie de sa vie avant que un fois un âge certain arriver elle renvoya d’abord l’enfant sur la terre avec son père… Mia curieuse de se monde inconnue adorait toute les facettes de celui-ci cependant son père inquiet et humain, ne faisait pas confiance a sa fille et ses talents… Il craignait quelle blesse des gens il l’avait donc isoler. Cloitrer dans une demeure… Mia resta avec son père le respectant malgré son faible pouvoir comparativement à elle… Mais un jours l’homme arriva a un temps que tout les humains vivait… La mort… Mia toujours d’un œil bien sur la vie ne prit pas mal sa mort… Bien au contraire elle le prit comme le nouveau départ de sa vie sur cette terre a connaitre les habitant de se monde étrange et intéressant. Elle voulais tout apprendre de eux et voulais surtout apprendre leur émotion quelque choses qui lui était complètement inconnue… Ses à partir de se moment que son voyage dans le royaume ou elle avait été emmener par sa mère commença sa recherche sur se monde. Elle était en quête de quelque choses… De réussir à faire ressentir la joie à tout ceux qu’elle croiserait.

Aptitudes Mia a un dons quelle a affectueusement appeler tour de passe passe… Capable de faire des tours de magie dans le style des magiciens cependant en vrai, elle n’utilise cependant jamais la violence elle peut aussi s’introduire dans les pensées des gens… Ses son petit coté curieux…
---------------------------------------
A propos de vous!
Votre âge: Euh sa le dit dans ma date de naissance lol mais bon 16 ans!!!! Et oui!
Comment avez-vous connus le forum ? Par le prince et futur roi des nenelfe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwe Kyral
Admin
Elwe Kyral


Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour: Personne en vue
Coter: Gentils

Mia Lowell voulez-vous jouer avec moi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mia Lowell voulez-vous jouer avec moi? ^^   Mia Lowell voulez-vous jouer avec moi? ^^ EmptySam 28 Mar - 3:11

Ouais bah...Je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-kraul.forumactif.org
 
Mia Lowell voulez-vous jouer avec moi? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec VKG
» Que pensez vous du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Kraul :: Tout d'abord, la bienvenue ! ^^ :: Corbeille-
Sauter vers: