Monde de Kraul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde de Kraul

Entrez, Chers invités dans le monde sans pitiée de Kraul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Academy of Edälia

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Oracle

Milo Oracle


Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : *Toujours en voyage*

The Academy of Edälia Empty
MessageSujet: The Academy of Edälia   The Academy of Edälia EmptyDim 8 Mar - 0:29



Nom du Forum: The academy of edalia

Nombre de membres: 42

Nom du createur de ce forum sur notre forum: Milo Oracle, c'est à dire moi. Mais je n'étais pas seul, Poesy Celeb est ma co-directrice et donc co-fondatrice

Contexte de votre forum: C'est une académie de magie (mais pas Harry Potter je précisee)
4. Description/ Histoire : L'académie d'Edälia est une école de magie, très différente de celle de notre cher Harry Potter. Ainsi, on y compte 6 maisons : Feu, Air, Eau, Terre, Esprit et Ombre. Chaque élève est répartis dans une de ces maisons et y suit ses cours qui varient en fonction de l'élément : on y trouve combat, créaturologie, alchimie, découvertes du royaume, maitrise du corps et de soi, runes et écritures et bien sûr, le plus important, le cours d'élément. Dans ce dernier, les élèves apprennent à maitriser l'élément de leur maison. Par exemple, un élève du feu apprendra à maitriser le feu, tout en jouant avec etc... Toutefois, Edalia, ce n'est pas que ça ! Le royaume est divisé en plusieurs races (Humains et Brumiens, possédant un don unique à la manière de Heroes, Elfes Sylvains, Vampires, Sirénes et garous, pouvant se transformer en un animal prédéfinis lors de l'inscription). De plus, il est possible d'incarner un professeur, un roi ou un simple marchand. Le royaume d'Edälia ne se concentre pas que sur son académie. Cet endroit est vaste et il y a encore beaucoup de choses à découvrir... (J'ai repris la description que les admins m'ont communiqués)


Lieu ou sera le bouton de Monde de Kraul: Déjà placé dans l'entéte

Revenir en haut Aller en bas
http://academyofedalia.forumactif.com
 
The Academy of Edälia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Kraul :: Flood :: Partenariat :: Partenariats Accepter-
Sauter vers: