Monde de Kraul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde de Kraul

Entrez, Chers invités dans le monde sans pitiée de Kraul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le retour de Fenrir

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir Maos

Fenrir Maos


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Là où les Tribuns l'envoient pour accomplir leurs volontés.

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour: Pas la possibilité d'avoir un véritable amour.
Coter: Il est la neutralité absolue.

le retour de Fenrir Empty
MessageSujet: le retour de Fenrir   le retour de Fenrir EmptyJeu 30 Juil - 12:14



Nom: Fenrir

Prénom: Maos

Age: inconnu, mais en parait 20

Sexe: masculin

Royaume: errant sur Kraul

Races: ressuscité (humain d'origine)

Classes: (facultatif)
émissaire du Chaos : Comme tout le monde sait, il y a plusieurs dimensions (la dimension de la Lumière Céleste où vit les anges, la dimension de la Noirceur Démoniaque où vivent les démons, et enfin la dimension physique de l’univers dans laquelle se trouve la planète Kraul.) Mais il se trouve qu’il existe une autre dimension, appelé dimension du Néant infini (ou Chaos infini). Celle-ci est spéciale car si le Bien et le Mal sont deux faces différentes d’une pièce, il y a toujours une tranche pour les séparer. D’où l’apparition du Chaos, lieu où le Bien et le Mal se retrouve pour négocier, parlementer ou même organiser certains événements (épidémie, bénédiction sur les récoltes, mortalité infantile, chance, etc.…), sous la juridiction d’un ange et d’un démon, Virgil (l’Ange de la pitié et de la renaissance) et Fallen (le Démon de la corruption et de la destruction). L’émissaire du Chaos est un envoyé sur Kraul de cette dimension, sélectionné parmi les millions et les millions d’âmes venant du Paradis et de l’Enfer. Malheureusement, il ne peut y avoir qu’un seul émissaire. Ainsi lorsqu’un émissaire est choisit (un tout les 35 ans), l’actuel et le nouvel émissaire se battent à mort afin de savoir qui mérite la place. Le travail de l’émissaire est de répandre sur Kraul les volontés de l’Ange Virgil et du Démon Fallen, appelé les Tribuns, usant de ses pouvoirs divins et démoniaques afin de contribuer un équilibre entre les deux forces. Il aidera les villageois en faisant tombé la pluie ou il détruira de nombreuses vies, dans le seul but de veiller à ce que le Bien et le Mal soit toujours en équilibre sur la fragile balance du monde. Contrairement aux autres personnes de sa race d’origine, l’émissaire du Chaos a une résistance semblable aux anges et aux démons (très robuste, une force qui ferait pâlir un dragon). Ses capacités aux combats sont stupéfiantes. La grâce d’un ange lorsqu’il s’agit de combattre avec une lame, et l’effroi dû à l’aura meurtrière d’un démon quand il manie la magie (il manie la magie arcanique) : une concentré de Bien et de Mal dans un seul corps qui est l’alliance pure de la magie et du combat rapproché.

Physique:(Au moins 3 lignes)
Maos est une personne plutôt grande, environ 1m86, pour une corpulence plutôt svelte, un poids d’environ 76kg. Il a une chevelure digne des plus grands paladins, longue, soyeuse par nature et d’une couleur argentée. Ses yeux sont d’une couleur marron foncé, avec au fond de son regard de la rage, de la colère et de la haine. Ceux-ci ont parfois un reflet rouge flamme, surtout lors des combats. Il porte sur son oreille gauche une boucle d’oreille provenant de la dimension du Chaos infini, fait en acier, sculpter grâce à la magie. Il porte aussi sur lui un médaillon en or, souvenir de sa précédente vie. Ces vêtements sont simple, un pantalon de tissu noir et or, un plastron de cuir clouté, des gants de fer en mailles et en plates, des bottes montant jusqu’aux genoux en cuir avec des renforts en acier, le tout avec une longue cape noir et blanche avec un capuchon, symbole de l'envoyé des Tribuns, cachant son visage à moitié. Sa peau est très bronzé.

Morale:(Au moins 3 lignes)
Maos, étant vagabond, éprouve une profonde solitude. Sa nouvelle vie est certes attrayante, mais vu qu’il lui est interdit de revoir sa famille, il ne peut qu’éprouver un certain dégoût de la vie. En plus, les missions que les Tribuns (Virgil et Fallen) lui donne parfois la possibilité de racheté ses fautes passé (quand il s’agit de faire le Bien) mais lorsqu’il s’agit de se battre et tuer, provoquer une guerre entre seigneurs, la flamme noire qui consume son cœur le transforme en être sans pitié, massacrant sans état d’âme, rigolant parfois (un vrai sadique). Il apprécie la poésie, la lecture, l’art, et l’entraînement au combat.

Histoire:(5 lignes suffirons)

« _ Lui là, je pense qu’il conviendra. », rugit une voix grave.

Maos lève la tête. Il vit face à lui une ombre, dos à la lumière. Cette ombre est plutôt imposante, des ailes semblables à celles d’une chauve-souris. Son allure montre son corps couvert d’écaille et de pointes osseuses. Il se tourna vers des êtres aux ailes couvertes de plume, semblerait-il, et leur dit de sa voix grave et sombre :

« _ Emmenez-le aux Tribuns, c’est un ordre venant d’eux, donc indiscutable. »

Sans qu’il ne comprenne, Maos Fenrir, assis sur le sol, se fît embarquer par deux créatures aux ailes de plumes. Ceux-ci l’emmenèrent jusqu’à une sorte de miroir géant au reflet inquiétant. Maos ne tenta même pas de se débattre, tant la volonté de mourir l’attirer. L’une des deux créatures le regarda, un regard de compassion.

« _ Ton regard de compassion, tu peux te le garder. », lui lança-t-il.

« _ Je ne compatis pas, j’ai pitié de ce qu’il va t’arriver. »

La créature lui répondit avec une voix douce, résonnant comme de l’eau pure. Maos la regarda avant d’être jeté dans le miroir. Quelques secondes s’écoulent avant d’être projeté sur un sol de marbre blanc et noir, froid comme l’acier.
Il se releva avec douleur, dans son corps et dans son âme. Sa respiration semblait lourde, l’atmosphère pesante. Peinant pour se lever, il y arriva quand même. L’endroit est vide, si l’on oublie le miroir derrière lui, les torches aux flammes bleues et noires, les plantes aux fleurs magnifiques et les ronces aux pointes acérées et les deux lourdes portes en bronze. Il marcha avec peine vers les portes. Il les poussa, ceux-ci s’ouvrant avec facilité contrairement aux apparences. Une autre pièce beaucoup plus grande que la précédente s’ouvre à ses yeux, dans le même style de décoration que tout à l’heure.

« _ Te voilà enfin, Maos Fenrir. Je vois que tu t’habitue à tes nouvelles capacités. Quand penses-tu, Virgil ? », retentit une voix plus grave et profonde que la première créature qu’il a vu.

« _ En effet, Fallen. Je dirais qu’il conviendra parfaitement. Reste plus qu’à savoir s’il arrive à détrôner l’actuel possesseur du titre. », répondit une voix plus clair et fluide que les créatures aux ailes de plume.

Les yeux sombres de maos s’habituèrent à l’obscurité et à l’éclairage peu orthodoxe de la pièce. Il distingua deux personnes, face à lui, tout les deux avec une table, où un globe de verre y est ancré, entre. Il ne comprit pas ce qu’il dise, avançant. Une grande faux gît à ses pieds. Des pas retentirent derrière lui. Maos se retourna et vit une personne au regard ardent, une armure lourde sur lui sans le heaume, une longue cape avec capuchon noir et blanche sur les épaules, une épée serpentine (épée en forme de serpent) à chaque main.

« _ Alors c’est lui que vous avez choisit pour me remplacer ? Une personne ressemblant à un simple paysan, un bouseux ? Pfff. », dit-il à voix haute avec un ricanement à la fin.

Il courut vers Maos. Maos, sentant un danger imminent, prit la faux de ses deux mains et para le coup que lui assène son opposant. Tentant de parler, il n’obtient aucune réponse, parant chaque attaque. Une nouvelle charge, esquive et un coup sur la nuque. La tête de l’opposant roula sur le sol, accompagné par le corps tremblant, les pieds bougeant toujours. Bizarrement, la cape ne prit aucun dégât alors que le capuchon se trouvait sur la tête de l’opposant.

« _ Ainsi, tu as battu Marcus ?! Bien, en même temps je m’en douté un peu. », dit l’être à la voix grave.

La cape noir et blanche se retrouva sur le dos de Maos sans qu’il ne sent rende compte. Une lumière, une sensation d’être déplacé, puis un flash. Les bras sur le visage, un souffle d’air déplaça ses longs cheveux. Il ouvrit les yeux. La terre où il est né, Kraul. Sur lui, juste la cape et a ses pieds, l’épée de tout à l’heure dans un fourreau. Sa tête le tourna dans tout les sens. Des souvenirs lui entrèrent dans le crâne, forçant le passage. Des images de joie, de malheur, de tristesse. Des images des deux individus de la pièce aux torches noires et bleues, leur dire, sa mission, tout plein de connaissances triées sur le volet. Tout ce dont il doit savoir, il le sait maintenant.
Il essuya les larmes de douleur qui lui coulent sur le visage et se mit en route. Là où sa mission est d’aller, là où il doit accomplir l’œuvre des dieux pour l’équilibre du monde.

Aptitudes
Ses capacités de combat sont tout simplement effrayante et effarante. Comme marquer dans la classe, l’émissaire du Chaos manie avec perfection une arme de prédilection qui lui est attribué le jour où il devient émissaire (Maos manie une faux). Concernant la magie, il emploie la magie arcanique (magie non-élémentaire, se basant sur la destruction de la matière et aussi sur l’âme des personnes touchées(les sorts touchent le corps et l’esprit), rendant celle-ci si redoutable) et la magie dite divine (Maos peut soigner n’importe quelles blessures mais ne peut ressusciter). Sa résistance est dix fois supérieur à la moyenne de sa race d’origine, pouvant encaisser pas mal de dégâts. Il se trouve aussi qu'il possède une force brute assez impressionnante (peu soulever un taureau). Il possède une aptitude assez particulière en prime : l’émissaire du Chaos est indémoralisable.
En contre-partie de ses capacités hors normes, l'émissaire a plusieurs points faibles :
_ il est forcé de prier pendant une heure ou deux pour pouvoir utiliser ses pouvoirs divins pendant 2 jours;
_ pour utiliser à pleine puissance sa magie arcanique, il est obliger de devoir boire, pour utiliser cette magie pendant 2 jours d'affilés, du sang d'animaux, environ deux litres;
_ si il encaisse pas mal les dégâts, il est éprouve la douleur à pleine intensité, provoquant une rage de sang parfois (il a parfois une envie de tuer de façon lente et douloureuse, un vrai sadique de 1er ordre);
_ il ne peut dormir chez quelqu'un que si il y est autoriser;
_ lorsqu'il est en mission des Tribuns, le reste ne compte pas. Si, par malheur, il se fait arrêter par des gens d'armes, il peut les tuer pour passer tranquillement. Ceci dit, il ne jouit pas d'une réputation d'enfant de cœur partout où il va (sa cape le rend facile à trouver);
_ le principal problème de l'émissaire du Chaos réside dans sa famille. Vu que sa mémoire n'est pas effacé, il se souvient de ses proches. Et malheureusement, si jamais il devait en croiser un, il serait dans l'obligation de le tuer si il le reconnait. La famille est sacrer, mais elle n'a aucune signification pour l'émissaire du Chaos;
_ il est obliger de se déplacer avec son arme, remit par les Tribuns. Si par malheur, il l'égare ou se trouve trop loin d'elle. Il ne peut dormir paisiblement, les rêves se transformant en cauchemars démoniaques et effroyables.

---------------------------------------

A propos de vous!

Votre âge: 19 ans, bientôt 20.

Comment avez-vous connus le forum ? Par la princesse Kamira

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de Fenrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de végétations [PV : Fenrir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Kraul :: Tout d'abord, la bienvenue ! ^^ :: Corbeille-
Sauter vers: