Monde de Kraul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde de Kraul

Entrez, Chers invités dans le monde sans pitiée de Kraul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ce n'est qu'un au revoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Oracle

Milo Oracle


Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : *Toujours en voyage*

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyVen 24 Juil - 0:11

Bonsoir. Je fais le tour des mes forums ^^

Comme certains le savent, ou du moins ceux qui s'intéressent un temps soit peu à moins, j'ai décidé de stopper les rps. En effet, ma situation actuelle personnelle est légèrement mouvementée (mais bon, ça tout le monde s'en tape), et la terminale qui s'annonce pour moi me promet de longues heures de travail. Par conséquent, j'ai décidé de stopper les rps, sur tous les forums où je serais. Evidemment, cette décision entrainera certainement la suppression de mon compte, ce qui me paraitrait légitime. Une personne qui ne fait plus de rps, ne sert à rien. Et il serait vain d'expliquer que je pourrais venir sur les CB, de temps à autres. Cela ne servirait pas à grand chose.

Cette décision s'appliquera le 31 aout, date de mon anniversaire, et avant veille de la rentrée. Ne servant plus à rien, je m'absenterais plus souvent, et voire peut'être définitivement, si quelque chose survint. Enfin bon, on verra d'ici là ^^

Et je vous dis donc à bientôt sur la CB, ou sur msn
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofedalia.forumactif.com
 
Ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Kraul :: Flood :: Absences-
Sauter vers: