Monde de Kraul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde de Kraul

Entrez, Chers invités dans le monde sans pitiée de Kraul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seth, divin marionnettiste vagabond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth

Seth


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2009

Seth, divin marionnettiste vagabond Empty
MessageSujet: Seth, divin marionnettiste vagabond   Seth, divin marionnettiste vagabond EmptyMar 30 Juin - 19:27

Nom :
Les abîmes infernales l'ont oublié, si tant est qu'il en ai eut un.

Prénom :
Les mortels le nomment Seth.

Age :
Il est issu des temps immémoriaux, avant même que le monde ne soit... Monde.

Sexe :
Le plus souvent possible.

Royaume :
Etant un Dieu vagabond, Seth ne s'arrête pas à ce genre de considérations territoriales. Tant qu'il y a quelque chose d'interessant quelque part, il y est.

Races :
Celle des Dieux. C'est pas marqué assez souvent un peu plus haut ?

Classe :
Nécromancien marionettiste. Bref, il manipule principalement toute sorte de cadavres et autres capacités concernant la chair et les os.

Physique :
Au détour d'une rue mal famée, vous croisez une silhouette. Comment la décrire ? Commençons par l'aspect général.

Un bon mêtre quatre-vingt quinze pour quelques quatre-vingt six kilos de muscles secs et puissants, dessinant un corps aux formes athlétiques et féroces. Bien dessinée, la musculature est présente et visible sous les vêtements prêts du corps. Vêtements de couleurs simples et claires de teintes rouge sang, blanc neige et noir corbeau. Différement assortis mais toujous associées, cette garde robe est légère et élégante ainsi que fonctionelle, permettant de bouger aisément tout en mettant volontairement en valeur un corps agréable à la peau claire.

Vous décidez de préciser votre image de l'homme, car c'en est assurément un, et vous arrêtez naturellement sur son visage. Ce qui marque de prime abord, ce sont les cheveux couleur de sang qui masquent une bonne partie de la face de ce jeune homme. Coiffés délibérément vers l'avant, il semble chercher à n'exposer qu'une partie seulement de son visage, vous offrant d'abord un oeil d'une couleur égale à celle de ses mêches, vous renvoyant une lueur malsaine de folie plus où moins douce. Vous pourrez également apercevoir sa bouche fine souvent marquée d'un sourire en coin sadique et quelque peu pervers qui parfois se déforme en un sinistre rictus silencieux mais inquiétant. Son nez ? Droit et discret, assez pour y poser ses lunettes de soleil aux verres d'un rouge grenadine qu'il porte souvent, même en pleine nuit. Effet de style où nécéssité ? Allez savoir.
Son menton est volontaire et posé sur sa mâchoire carrée, évoquant une certaine force de caractère.

Mis à part ça, que trouve t'on de notable sur ce corps curieux ? Un tatouage au niveau de l'aine et présentant le chiffre "0" en écriture gothique. Son origine ? Vous devrez la découvrir par vous même.
Rien de plus, si ce n'est un anneau au pouce droit.



Morale :
On en vient au sujet sensible, là. Les plus sensibles sont priés de s'abstenir de continuer, ça pourrait être ennuyeux de les voir se faire dessus.

Folie.
Car fou, le marionettiste l'est assurément. Pas une folie douce, non. Pas une folie trop visible où même grossière visant à le faire passer pour un gentil camarade, loin de là. Il brûle d'une folie sanguine et sadique, livrée à des pulsions animales et bestiales. Le sang d'abord. Sa vue l'excite et l'attire, son goût est pour lui un calice plus gouteux que le nectar intime d'une belle femme. Et comme le sang appelle le sang, Seth se sent obliger de toujours le faire couler davantage. Mais pas n'importe comment, non ! Ses marionettes seront là pour ça. Manipulés avec talents, morts-vivants et cadavres sanglants s'animent pour combattre à la place de leur infernal maître, torturant et luttant pour le compte du Divin joueur. Il n'est pas aisé de voir clair dans le jeu de cet maléfique là...
Son esprit, c'est tempête sous un crâne, et croyez bien qu'il ne fait pas bon à être emporté par celle çi.
La torture, ensuite. Tant physique que psychologie, cet art où Seth excelle est aussi un de ses passe-temps favoris. Voir un corps qui lui est livré est un regal mental qu'il savoure d'abord par la pensée, puis ensuite par les actes. Sadisme est masochisme ? Moui. Mais il est à penser que même les amateurs de cuir et de fouet ne prendront pas leur pied avec cet esclave là.
Lui, en revanche....

Gourmandise.
De sexe, fort évidemment. De quoi pourrait on parler d'autre ? Sa faim de femmes et dévorante et le ronge sans cesse. Pour lui, vous n'êtes pas des êtres à part entière, mesdemoiselles, mais bel et bien un jouet, consentant où non. Il fera de votre corps son temple, son terrain de jeu sa propriété. La honte, le remord, la morale ? Ne comptez pas sur ces mots là pour vous sauvez de ses tentacules malsaines, car Seth ne les connait pas et ne compte pas les apprendre.
Mais quand les circonstances l'exigent, il fait trés bien semblant de les connaître. Un vrai môme, trés joueur....

Fierté.
Vanité, même. Contenue et savamment distillée comme un étouffant poison, mais si présente. Dans ses mouvements, sa façon de se vêtir, de penser, d'aborder la vie... Seth s'aime et s'apprécie et à contrario ne vous porte pas vraiment de réel intéret. Il semble s'interesser à vous ? C'est parce que vous avez quelque chose qu'il cherche à vous soustraire. Cet homme est humain d'apparence mais aurait été plus marqué serpent si la fourberie et sa petite soeur sournoiserie avaient été critère de sélection génétique.
De son piédestal, jamais vous ne pourrez le faire chuter et ce d'aucune façon. Notre dieu sait où va sa valeur et ses capacités. Lucide et intelligent, il sait trés souvent (trop souvent ?) tirer parti d'une situation lui semblant défavorable.
Cet être s'aime dans son entier, en tout et pour tout, l'avis d'autrui n'étant pour lui que murmure dans le hurlement de l'orage. Mais ne vous y fiez pas, sa prétention n'est pas son talon d'achille, non ! Ce serait là sa plus grande force... Et cette vanité dénote aussi d'une redoutable intelligence, puisqu'elle est souvent usée à bon escient.


Le pouvoir.
Voila pourquoi Seth arpente Kraul de long en large : pour récupérer le sien dans son entier. Ses pouvoirs nécromantiques ne sont qu'un maigre échantillon si on les compare à ses dons pleins dûs à son statut divin. Et oui, Seth n'est pas aussi fort qu'autrefois, mais conserve une facilité à manier magie, mort et sang, ce qui en fait un adversaire redoutable pour bien des êtres.

Le côté théatral.
Car Seth est un acteur et joue parfaitement la comédie, même si son côté pervers et sadique evient trés souvent sur le devant de la scène. Mais attention, il est capable de berner n'importe qui. Vulgairement, on dirait même baiser, et ce ne serait pas faux, d'ailleurs.


Histoire :

Aptitudes :

- Seth maîtrise la Mort et le Sang. Il peut user de ses propres os comme des armes, les faire croître où changer de forme à volonté. Quant à la mort, le marionettiste la domine par son ascendant sur les cadavres, qu'il peut relever et animer par des fils de sang et des fils de magie brute. Il peut relever tout les corps à disposition si ils sont bien morts. Pour éviter de trop se faire surprendre, Seth transporte toujours dans une besace attachée à sa ceinture de vieux cadavres d'animaux qu'il s'amuse à animer parfois sans raison, laissant croire qu'il a des compagnons.

- Ses capacités physiques sont supérieures à celles des humains. Force, agilité et autre....

- A contrario, Seth est trés sensible à tout ce qui est saint et sacré.


---------------------------------------

A propos de vous !

Votre age :
23 ans

Comment avez-vous connu le forum ? :
Au hasard de mes navigations
Revenir en haut Aller en bas
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Seth, divin marionnettiste vagabond Empty
MessageSujet: Re: Seth, divin marionnettiste vagabond   Seth, divin marionnettiste vagabond EmptyMar 30 Juin - 19:43

A part qu'il manque l'Histoire, laa présentation est bonne^^. La question Sexe demande si tu a un pénis ou un utérus pas ton activité( que je vois développée). Brefon. Une fois que j'aurai vue ton histoire, peut etre que je l'approuverai et peut -etre te validerai-je ^^. Bonne chance et Bienvenue.

Petit problème: Nous somme à une époque médiéval donc les lunette de soleil ne sont pas à leur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2009

Seth, divin marionnettiste vagabond Empty
MessageSujet: Re: Seth, divin marionnettiste vagabond   Seth, divin marionnettiste vagabond EmptyMar 30 Juin - 19:53

Pour la question concernant mon appareil génital chère demoiselle, j'en avais bien saisi le sens, merci. C'était là un simple trait d'humour que vous n'avez pas saisi....

Quant aux lunettes de soleil, j'admets que le terme est mal choisi. Disons Bésicles à verres fumés, chose datant tout de même des environs de 12OO et des cacahuètes. Pour l'histoire, ça vient =)
Revenir en haut Aller en bas
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Seth, divin marionnettiste vagabond Empty
MessageSujet: Re: Seth, divin marionnettiste vagabond   Seth, divin marionnettiste vagabond EmptyMar 30 Juin - 20:42

j'avais comprit l'humour je te rassure^^
Pour le slunette ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth, divin marionnettiste vagabond Empty
MessageSujet: Re: Seth, divin marionnettiste vagabond   Seth, divin marionnettiste vagabond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth, divin marionnettiste vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Kraul :: Tout d'abord, la bienvenue ! ^^ :: Corbeille-
Sauter vers: