Monde de Kraul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde de Kraul

Entrez, Chers invités dans le monde sans pitiée de Kraul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La naissance de Cronos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaël
Prince of War
Samaël


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2009

La naissance de Cronos Empty
MessageSujet: La naissance de Cronos   La naissance de Cronos EmptyMar 30 Juin - 2:53

Samaël marchait dans les couloirs, se dire qu'il les voyaient pour la dernière fois lui donnait une drôle d'impression, mais sa décision était prise, si il restait au service de cette princesse il finirait irrémédiablement par se faire couper latête a cause de l'insouciance et de l'égoïsme de celle-ci, c'est pour cela qu'après deux ans de loyaux service il rendait le bilan, Samaël le Protecteur, célèbres au sein de la garde royal pour ses talents d'escrimeurs et sa fugacité était mort, désormais il quittait ce palais pour découvrir le monde, enfermé entre ces murs son talent n'évoluerai plus assez, il allait traverser les contrées de Kraul pour se tailler un nom et devenir une légende, il n'aurait de répit que lorsque Akuma le mercenaire deviendrait célèbre partout et a jamais. Samaël déboucha sur la grande cour avant de voir le portail principal, il s'arrêta juste devant lui et soupira avant de reprendre son chemin quittant le château. Il n'avait dit adieu a personne, il n'avait ni ami ni famille, il était admiré et respecté mais pas aimé, curieuse constatation.

Les jours passèrent et Samaël attendit, il avait ébruité la rumeur qu'un nouveau mercenaire avait établit son camps a Esparow, il avait fait des recherche et trouver quelques chefs de bandes de mercenaires célèbres d'Esparow, il leur avait donné rendez-vousdans une clairière de la forêt, il avait accepté que les chefs se fassent accompagner de dix de leur hommes, et lorsqu'il arriva, en un simple coup d'oeil il décompta quarante personnes, il marcha au milieu de la foule qui se poussait sans rechigner il arriva au cente d'attention de tous là ou les quatre chef se faisaient face, l'archétype même du mercenaire, grande, musclé et impressionant, Samaël s'appuya a un arbre et les dévisagea.

-Je suis Akuma... Vôtre nouveau chef...

Un fou rire général éclata, cela était prévu, et ce qui advin aussi, l'un des chefs enpoigna Sam par la chemise et le souleva du sol ce dernier ne fît pas un geste pour l'en empêcher, il fût balancer au sol, un deuxième patriarche lui asséna des coups de pieds, un autres visa son visage et le dernier cracha élégament sur lui. Le jeune sabreur soupira et resta allongé, il n'avait pas mal, même pas essouflé, c'était lamentable, il se releva et ne deigna même pas regarder ses adversaire, il se tourna vers la foule.

-Venez tous, attaquez moi a même temps, de toutes vos forces... Je vous écraserai misérables larves...

Il n'eut pas a répéter, Sam dégaina son épée et la danse commença, il utilisa tout de même son troisième sceau preuve que ces mercenaires valaient quelque chose mais sans plus, en moins d'une heure, ils étaient tous au sol pour les plus chanceux morts, les autres étaient estropiés a vie, Sam s'approcha des quatres chefs qu'il avait épargné.

-Allez et répendez la nouvelle, Cronos est né, et tous les mercenaires qui se joindront a moi deviendront des icone du métier, quiconque remet en question mon autorité aura toute liberté de me défier... Combien d'hommes avez vous en tout...

L'un deux parla faiblement et terrifer par le regard sang de Sam parla plus fort mais en couinant.

-Au total avec nos quatre compagnies nous... euh vous possédez près de quatre cent âmes...

Samaël soupira et rengaina son arme dégoulinante de sang, il s'asseya au pied de l'arbre et regarda le chef qui avait parlé.

-Vous êtes trop faibles, vous serez désormais de simples mercenaires, je veux des êtres puissants a mes côté, Cronos deviendra une Compagnie qui agira sur tout Kraul, nous allons écraser et réprimer la concurrence dans le sang, et ceux qui se soumettront rejoindront nôtre glorieuse guilde. Levez vous et partez...

LEs chefs se levèrent, pour eux tout cela était un horrible cauchemard, ils se réveilleraient, retrouveraient leur esprit, se ligueraient contre Samaël et le traquerait, et Samäël contait sur cela, c'était un mautif suffisant pour leur montrer qu'ils pourraient combattrent côte a côte. Le temps arrangerait le reste... Le sabreur sorti de ses rêveries, il regarda son verre et se détourna quand quelqu'un entra, l'un des chefs, il s'avança jusqu'au jeune homme et posa le genoux par terre.

-Nous avons décidez de vous suivre, Cronos est né... Seigneur Akuma...

Samaël ne^pût s'empêcher de glousser, il se leva et sorti survit du chef, ils se dirigèrent vers la sortie de la ville en silence, ils marchèrent une ou deux heures sans échanger un mots et enfin ils arrivèrent dans les plaines d'Esparow, Samaël monta sur un plateau et arriva en face de l'ancien chateau royal abandonné depuis des siècles, le jeune guerrier entra dans l'enceinte et observa la foule armée qui l'y attendait, il se téléporta sur le toit et observa autour de lui, des centaines d'hommes le poing levé et prosterné devant lui, Samaël leva a son tour le poing et hurla.

-Cronos!!!!

et des centaines de voix reprirent ce cris qui deviendrait un jour... légendaire, Cronos venait de naître.
Revenir en haut Aller en bas
Jolàn Häwks
|~| Dragonne enflammée |~|
Jolàn Häwks


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : In the Shadow...

Feuille de personnage
Clan: Mon clan à été décimé par ceux que vous nommez les Milenyens...
Amour: Hum...La luxure ça compte ?
Coter: Chaotique...Mouhahahaha !!!

La naissance de Cronos Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Cronos   La naissance de Cronos EmptyMar 30 Juin - 18:04

Esparow n'était habituellement pas le terrain de chasse de Jolàn. Elle répugnait à fréquenter cette cité, où l'honneur et le respect étaient les maitres mots. La dragonne ne connaissait ni respect ni honneur. La seule chose qui l'importait, c'etait de se remplir la bourse, et de s'amuser une peu...Cependant, une rumeur était parvenue à ses oreilles : celle d'Akuma. D'après les dires de Kraliens, Akuma était le maitre d'une organisation toute nouvelle nommée Cronos. Cronos rassemblait toute sorte de mercenaires impitoyables, et leur chef cherchait des personnes de confiance et de force pour gouverner sa patrie à ses cotés. Jolàn n'était pas du genre à bosser sous les ordres de quelqu'un, aussi puissant soit il. Mais rendre une petite visite à cet Akuma pouvait être interessant pour sa carrière. Et puis, elle pourrait lui rendre quelques services en échange de quelques piécettes dorées.

La dragonne rouge survolait les plaines d'Esparow, cherchant un endroit assez près du lieu de rendez-vous des mercenaires pour fêter la naissance de Cronos. Elle aperçu alors plusieurs feux de camp, et elle poussa un long rugissement raisonnant dans le ciel vide de la plaine désolée. Elle atterrit non loin du campement, et reprit sa forme humaine. Suite à sa transformation, elle était nue. Elle avait attaché ses vêtement à sa cheville, par un lacet de cuire. Elle défit le nœud, et entreprit de se rhabiller. Cependant, comme il fallait s'y attendre, un vieux grigou pervers trainait dans le coin. A la vue d'un corps dénudé de la belle brune, son sang ne fit qu'un tour, et s'arrêta dans son pantalon. Il se precipita vers Jolàn, les main en avant, comme pour l'attraper.


"- Ohh...viens par là ma jolie..."

Murmura t-il de sa voix de vieillard. La dragonne arqua un sourcille, et d'un coup de pied dans sa face, assomma le vieux clochard. Le sang au nez, il s'effondra, dans les vapes.

"- C'est pas gratuit tout ça mon chou !"

Elle termina de se vêtir, et se dirigea vers le campement d'hommes. Elle resta caché quelques minutes, observant celui qui devait être Akuma crier le nom de son nouvel "empire" du haut d'un toit. Tous ses hommes lui répondirent en un écho de voix graves. Jolàn observa le sourire triomphant d'Akuma. Elle esquissa le même sourire, et sortit de sa cachette lorsque le silence revint.
Le poing en l'air, elle hurla tout en avançant :


"- CRONOS !!"

C'est alors qu'une dizaine d'homme se jetèrent sur elle pour la neutraliser et l'interroger. Elle les assomma, un à un, seulement armée de ses poings redoutables et de ses pieds. Une fois le petit groupe à terre, les autres se reculèrent prudemment de l'étrangère. Elle les regarda, et leur offrit un sourire narquois en guise de provocation. Elle leva les yeux vers Akuma, et s'avança vers son perchoir.

"- Je rencontre enfin celui qui fait parler de lui dans les rues de chaque cités...C'est bizarre...Je ne t'imaginais pas comme ça, Akuma. Pour moi, tu étais...Plus grand !"

En effet, celui dont la réputation commençait à se faire n'avait l'apparence que d'un gamin de seize ou dix-sept ans. Son visage, malgré son expression dure, était encore juvénile. Pourtant, quelque chose d'autre était enfermé dans ce gamin. Quelque chose de plus vieux, et de plus puissant. Jolàn le sentait, et ses écailles se hérissaient sur sa peau. Ce quelque chose venait de loin, et était chaotique. Cependant, la dragonne n'arrivait à déterminer exactement ce que c'etait. Ce dont elle était sure, c'est que cet Akuma n'est pas ce qu'il apparait être...

Elle reprit sa tirade, ne lâchant plus le garçon des yeux :


"- Mais...Je suis sure que ton talent est à la hauteur de mes croyances. Descend, Akuma, que je puisse te voir de plus prêt..."

De la foule, un murmure monta. Les hommes étaient indigné d'entendre la façon dont cette étrangère parlait à leur chef...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Samaël
Prince of War
Samaël


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2009

La naissance de Cronos Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Cronos   La naissance de Cronos EmptyMer 1 Juil - 18:35

Samaël observa la femme, même lui qui était assez insensible aux charme féminin ne put s'empêcher de remarquer sa beauté et sa silhouette très agichante, mais il repoussa cette idée aussitôt, le combat le stimulait beaucoup plus que la luxure, il leva la main et ses hommes arrêtèrent de menacer la femme de son arme, ils pouvaient la tuer mais elle envêrait beaucoup d'entre eux avec elle,Samaël désormait appelé Akuma se téléporta derrière la jeune femme alors qu'elle parlait encore avec lui, elle n'eut pas le temps de se retourner que l'épée courte de Akuma se posa sur sa belle et attirante nuque, le jeune homme approcha d'elle avant d'ôter sa lame et de la rengainer.

-Tu es bien osée femme, je suis peut-être plus petit que prévu mais je pourrai te tuer si vite que tu ne t'en rendrait pas compte. Mais ton audace me plait, et comme tu l'as dit mon talent sera certainement a la hauteur de tes attentes, mais est-ce que ton talent a toi est a la hauteur de ta prétention? Je ferai comme si cela est le cas pour l'instant.

Akuma avait un sourir carnassier sur les lèvres, il avait bien envi de tester plus sérieusement les capacités de cette jeune femme mais il risquait de ne pas s'arrêter et de la tuer ce qui aurait été assez dommage, Akuma se laissa choir sur un rocher derrière lui et plongea son regard dans celui de la jeune femme, ses pupilles virèrent aux rouge et une virgule apparue autour de son iris, ainsi il pouvait voir la jeune femme sous sa forme énergétique et il détecta des racines puissante encré dans son flux énergétique, des racines qu'il avait déja vu, draconique si sa mémoire ne le trompait pas.

-Alors femme comme tu dois le savoir ceux qui veulent prendre ma place a la tête de Cronos n'ont qu'à me défier, mais je crainc que tu ne sois pas de taille, mais je te vois bien a la tête de la Branche Orientale de Cronos se trouvant a Entraw, mais biensur pour cela tu dois me jurer fidélité et m'être encore plus loyal qu'un chien l'est envers son maître... Décide de toi femme, car je ne peux laisser une étrangère partir d'ici sans lui avoir infligé punition a la hauteur de son irrespect envers moi, mais je pourrais fermé les yeux sur l'excès d'un de mes hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Jolàn Häwks
|~| Dragonne enflammée |~|
Jolàn Häwks


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : In the Shadow...

Feuille de personnage
Clan: Mon clan à été décimé par ceux que vous nommez les Milenyens...
Amour: Hum...La luxure ça compte ?
Coter: Chaotique...Mouhahahaha !!!

La naissance de Cronos Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Cronos   La naissance de Cronos EmptyMer 1 Juil - 21:25

Jolàn remarqua chez le regard d'Akuma un certain intérêt pour sa morphologie. Cela lui arracha un sourire malicieux. Elle était habitué, bien sur, mais elle ne pouvait éviter de se sentir satisfaite lorsqu'un homme lui montrait de l'intérêt, aussi discret soit-il. Il ordonna à ses hommes de cesser leur menaces. Ils s'exécutèrent sans broncher. Il se téléporta alors, et reparut derriere Jolàn. Elle sentit une lame froide se poser sur sa nuque. Elle dut refréner un frisson lui parcourant l'échine. Il pouvait lui trancher la gorge, sans qu'elle ne puisse riposter. Il l'enleva, et rangea son arme, et commença quelques tirades. Elle l'écouta sans ciller, toujours de dos à lui. Il dit aimer son audace, et espérer que son talent soit à la hauteur de sa prétention. Elle se retourna pour lui faire face. Elle plongea son regard dans le sien, un sourire amusé et provocateur aux lèvres.

"- Je ne te cacherais rien, Akuma. Je me suis déjà fais un nom dans l'art du meurtre et de la fourberie. Je ne manie peut être pas le sabre aussi bien que toi, cependant j'ai d'autres dons tout aussi dangereux et mortels que tu ne peux imaginer. Je me nomme Jolàn Häwks. Peut être as-tu déjà entendu parler de moi."


Elle jaugea le tueur d'un œil attentif. Elle le croyait plus petit en taille vu d'en haut. En vérité, il était plus grand qu'elle de quelques centimètres. De toute façon, par le terme "petit" qu'elle avait employé, elle ne parlait pas du physique. Sa tenue était particulière et largement inspiré de tissus et coutures orientales. Son sabre était long et tranchant. Mortel dans une main habile comme la sienne.
Il s'affala sur un rocher, jaugeant la belle. A ce moment, ses yeux prirent une teinte sanglante, et une petite forme noire s'y dessina dans chacun d'eux. Jolàn se sentit alors comme nue. Akuma semblait la sonder et sonder ses origines. Sans doute avait-il deviné sa race alors. Cette position était assez inconfortable pour la brune, et elle posa ses mains sur ses hanches en signe d'agacement.

Lorsqu'il reprit la parole, elle l'écouta, calme et paisible.


"- Hum...je ne veux ni prendre ta place ni être ton chien, Akuma. De plus, je ne serais jamais l'un de tes homme. Cependant, je peux t'offrir mes services lorsque tu aura besoin de moi tout en restant indépendante, en échange d'une contribution hum...légère pour l'instant."

Elle s'approcha de lui en faisant rouler ses hanches sensuelle ment. Elle passa sa main sur le torse d'Akuma, la faisant glisser jusqu'à sa nuque tout en lui tournant autour et en se rapprochant de lui. Elle avança ses lèvres jusqu'à son oreille, et lui murmura :

"- De plus, tu ne tirerais rien de ma mort...Peut être un peu de plaisir sur le moment...Mais ce plaisir s'estompera...Alors que moi, je peux t'offrir un plaisir qui recommence quand tu le veux et où tu le veux...Hum...Après l'effort, le réconfort n'est-ce pas ? Akuma ?"

Elle lui lécha l'oreille, et la mordilla tout en faisant courir ses mains sur son dos. Elle se recula ensuite, et revint devant le chef de Cronos.

"- De plus, je doute que tu puisse m'ôter la vie, il me suffirais que je te dévore..."

A ces mots, un nouveau murmure scandalisé retentit de la foule. Les hommes ne comprenait pourquoi cette femme disait cela sur un ton aussi décontracté et neutre. Ils ne se doutaient de rien concernant la véritable nature de Jolàn.

"- C'est à prendre ou à laisser, Akuma. Je t'offre mes services en échange d'or, mais je reste à mes dépends. J'ai toujours fonctionné comme ça..."

Elle croisa ses bras sur son ventre, et toisa Akuma, patiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Samaël
Prince of War
Samaël


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2009

La naissance de Cronos Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Cronos   La naissance de Cronos EmptyJeu 2 Juil - 21:08

Samaël éclata de rire, et même sans comprendre, ses hommes firent de même, ainsi, un rire puissant tel un tonnerre éclata dans les plaines et résonna dans tous le château, Akuma leva la main et les rires bestiaux s'arrêterrent net, Akuma se mit debout, il avança tranquillement et posa sa main sur l'épaule de la femme, les poils de son torse étaient encore dressé a cause du contact avec la main de cette dernière, mais son instinct était plus combatif qu'attractif, il ne voyait plus la poitrine attirante de la femme mes ses muscles, il calculait son endurance et sa puissance, il s'imaginait sa force sous sa forme draconique, il détectait ses points faibles et cherchait un moyen d'atténuer ses points forts, il ôta lentement sa main et écarta les bras, ses hommes comprirent le méssages et se dirigèrent vers les murs du château laissant les deux créatures surnaturelles seules. Akuma dégaina sa lame et recula mettant une dizaine de mètres en lui et la femme, il ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrit elles n'avaients plus une mais deux virgules. Il se mît en position de combat.

-Ecoute moi femme, je ne suis pas homme a croire sur parole, oblige moi a utiliser trois virgule et je t'accepte a mes côtés, mais si tu n'y parviens pas tu mourras, Cronos n'est pas un client, c'est une armée de mercenaires, ne t'attend pas a ce que je t'appel de temps a autres pour me rendre un service, je m'attends a ce que Cronos ne forme qu'un, j'écraserai la concurrence, sois tu me rejoins, sois tu me combats...

Akuma leva la main et son épée se mît a scintiller, de l'électricité la recouvra, c'était un sort assez simple de magie noir qui concistait a invoqué de l'énergie servant aux sort en énergie pure, la décharge électrique provoqué rendait la lame beaucoup plus dangereuse et la contré avec du métal engendrai une électrocution immédiate.

-Montre moi ta vrai forme femme...
Revenir en haut Aller en bas
Jolàn Häwks
|~| Dragonne enflammée |~|
Jolàn Häwks


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : In the Shadow...

Feuille de personnage
Clan: Mon clan à été décimé par ceux que vous nommez les Milenyens...
Amour: Hum...La luxure ça compte ?
Coter: Chaotique...Mouhahahaha !!!

La naissance de Cronos Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Cronos   La naissance de Cronos EmptyJeu 2 Juil - 22:57

Akuma avait été catégorique. Il n'avait pas voulu du marché de Jolàn, et avait préféré imposer ses propres règles. Cependant, la dragonne n'aimait pas vraiment se voir forcer la main de la sorte, car le chef de Cronos refusait de la laisser partir sans un petit combat singulier. Les choix qui s'offrait à elle étaient simples : soit elle le battait, et elle rejoignait Cronos, soit elle le rejoignait sa faire d'histoire, soit elle perdait, et donc elle mourrait.
La belle brune poussa un soupir agacé.

Akuma se mit en position de combat après avoir énoncé les options de la dragonne, et son katana vit sa lame décoré par des petits éclairs bleuâtre. De plus, dans son œil il n'y avait plus une, mais deux petite forme noires. Akuma suintait le désir. Pas le désir sexuel hélas, mais il semblait avoir un appétit sans pareil pour ce qui est des combats et autres amuses-gueules. Du moins, c'est comme ça que Jolàn voyait les combats.

Il lui intima de se transformer lorsqu'il fut prêt. Elle esquissa un sourire narquois, et jaugea son futur adversaire :

"- A ton aise...Sache cependant que si tu es à terre, je ne ferais qu'une bouchée de toi, et sans états d'âme..."

Elle alla se cacher derriere des buissons, car avant de se transformer, elle devait ôter ses vêtements pour ne pas les déchirer en changeant de formes. Elle se déshabilla rapidement donc, posant les tissus dans un coin.
Elle se concentra sur sa transformation, ignorant le vieux grigou qui était de retour et que matait le corps alléchant de la belle brune sans la moindre gênes. Cependant, lorsque Jolàn reprit sa véritable forme, son sang s'arrêta net, et il tomba dans les pommes :

La peau mat de la belle vit des écailles rouges orangées la recouvrirent sur son dos et ses membres. Des écailles noires prirent formes sur son ventre. Elle tripla de volume, et des ailes déchirèrent les rares reste de sa peau brune. Ses membres s'allongèrent, et une queue continua sa colonne vertébrale. Un museau long et cachant une dentition particulièrement effrayant prit forme sur son visage. Ses yeux luisaient mais gardaient leur couleur sanglante.

Une fois totalement transformé, elle poussa un long rugissement qui résonna dans toute la plaine. Elle revint vers Akuma, et grogna :


"- Me voilà, Akuma. Je suis prête..."

Sa voix était plus rauque et caverneuse, mais gardait cependant sa féminité (allez savoir comment ^^).
Elle remarqua l'effroi sur les visages des hommes d'Akuma, et lui offrit un long rugissement. Ils devinrent blancs, et ne bougèrent plus d'un cil.


"- Je vais essayer de ne pas te dévorer tout de suite...Histoire de rester fairplay..."


Elle esquissa un sourire narquois.
Cependant, elle se doutait bien qu'il n'était pas humain. Son aura avait quelque chose de démoniaque. Un démon ? Ou, probablement. Le combat serrait serré, malgré les prétentions de l'une et de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La naissance de Cronos Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Cronos   La naissance de Cronos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de Cronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cronos la main du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Kraul :: Tout d'abord, la bienvenue ! ^^ :: Corbeille-
Sauter vers: