Monde de Kraul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde de Kraul

Entrez, Chers invités dans le monde sans pitiée de Kraul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jolàn Häwks : La dragonne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jolàn Häwks
|~| Dragonne enflammée |~|
Jolàn Häwks


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : In the Shadow...

Feuille de personnage
Clan: Mon clan à été décimé par ceux que vous nommez les Milenyens...
Amour: Hum...La luxure ça compte ?
Coter: Chaotique...Mouhahahaha !!!

Jolàn Häwks : La dragonne Empty
MessageSujet: Jolàn Häwks : La dragonne   Jolàn Häwks : La dragonne EmptyLun 29 Juin - 16:37

Nom: Häwks

Prénom: Jolàn

Age: Entre 16 et 18 ans d’apparence, mais plus de 200 ans en vérité (ce qui est assez jeune)

Sexe: Féminin

Royaume: Elle dépend plus ou moins de Kralon, mais elle se rend aussi bien à Shikya ou à Entraw…

Races: Dragonne

Classes: Elémentaliste (Feu)

Métier : Chasseuse de primes/Prostituée…

Physique:
Jolàn, sous sa forme humaine, est une magnifique femme. Assez grande, environs un mètre soixante dix, on pourrait la qualifier de beauté fatale. Ses long cheveux ébène lui tombent sur les épaules telle une cascade. Sa peau halée offre un contraste étonnant avec les yeux rougeâtre de la belle. Jolàn est très bien proportionné. Relativement athlétique, il n’en est pas moins qu’elle possède des formes alléchantes qu’elle aime mettre en valeur. Son visage est fin, mais son expression est dur, parfois sévère.

Spoiler:

Sous sa forme reptilienne, Jolàn est une dragonne d’une couleur flamboyante : ses écailles sont rouges orangées, et recouvrent tout son dos. Sur le ventre, ses écailles sont noires. Son museau est long et sa mâchoire puissante, refermant des centaines de dents acérées et tranchante. Sa musculature est redoutablement développée, de sorte à créer une créature faite de chair et de muscles. La force brute est son arme lorsqu’elle est sous cette forme, ainsi que le crachage de flammes bien sur…


Spoiler:

Morale:
Malgré sa beauté, elle n’en reste pas moins une redoutable guerrière, et pour elle, tous les moyens sont bons pour déstabiliser ses ennemis. Jolàn à un esprit très aiguisé, et elle peut faire preuve de beaucoup d’imagination lorsque les circonstances le demande. Pour faire perdre ses moyens à un adversaire, elle n’hésite pas à s’adonner à la luxure, puis à le tuer ensuite, ou encore, à l’effrayer en prenant sa forme bestiale. La première option est celle qui lui plait le plus, ou presque. Car si elle devait choisir un péché capital, se serait bien celui là : la luxure. Les plaisir de la chair sont pour elle une vraie distraction. Car elle semble incapable d’éprouver d’autres sentiment que la haine, la colère, le désir, ou la satisfaction de tuer. Ah…Tuer…Son deuxième loisir préféré. Les arts du meurtre sont tout un apprentissage, et vous en conviendrez, elle connaît la pluparts des techniques pour ôter la vie sur le bout des doigts. Vous l’aurez comprit, Jolàn est une créature très mauvaise, voire chaotique. Cependant, il y a une partie de sa psychologie que je n’ai pas évoquée encore : La belle dragonne est souvent en proie à des crises de colère. Elle est très susceptible, donc elle s’énerve facilement. Lorsque c’est le cas, elle a beaucoup de mal à garder sa forme humaine, et elle se transforme en dragon rapidement. A ce moment là, la seule option qu’il reste au malheureux est de fuir, car un dragon énervé, c’est assez dangereux…
Elle est aussi une vraie gourmande ! Dans tous les sens du terme. Elle aime le sang et la chair, et elle n’hésite pas à dévorer quelques elfes ou quelques humains de temps à autres, histoire de changer des cerfs et des ours…


Histoire:
Depuis des générations, la famille Häwks vit à Kralon. Cependant, étant des dragons assez solitaire, ils ne se considèrent pas comme des Kraliens. Jolàn n’a pas été épargné de cette façon de penser. Elle a vécu avec sa mère, son père, et toute la petite famille de dragons, presque considéré comme un clan. Son père, Aroun Häwks, apprit à sa fille l’art du combat et du meurtre. Sa mère, Aelyse Häwks, apprit à Jolàn les transformations en humaine, comment passer d’un état à l’autre. Bien que les desseins des Häwks étaient tout sauf bienveillant, il regnait une ambiance chaleureuse au sein de la famille. Chacun se serrait les coudes et s’entraidait sans rien demander en retour.

Cependant, le « bonheur » ne dura pas…
Alors que Jolàn était partie chasser, toute sa famille se fit massacrer jusqu’ai dernier dragonneaux. Les auteurs de cette tuerie ? Les elfes…Oui, car les elfes jugeaient les dragons comme des créatures dangereuses, surtout allié à Kralon. Les oreilles pointues ne firent pas de sentiments.

A son retour, la belle constata le désastre, et fut prise d’une rage noire et incontrôlable. Les derniers elfes restant furent littéralement avalé par la dragonne en furie. Elle ne chercha même pas à savoir si la chair elfique était bonne ou pas, elle les engloutit tout ronds.

Depuis ce jour, Jolàn offre ses services à qui les mérites : Kralon, Shikya, Entraw…Mais pas Milenya ou Esparow. Elle ne choisit pas vraiment de clan, juste…le mal…Elle œuvre pour les cités meurtrières et qui paient bien.

Elle est aujourd’hui une chasseuse de prime réputée que beaucoup de dirigeant s’arrache. Sa réputation n’est plus à faire donc…De plus, elle offre aussi bien son corps que ses aptitudes à donner la mort…
Que choisirez-vous ?


Aptitudes :

Jolàn peut créer et maitriser le feu. Lorsqu’elle est sous sa forme dragonne, elle crache des flammes sur une distance de dix mètres environs.
Sous sa forme humaine, elle use de ses membres pour utiliser cet élément.

Elle est aussi une guerrière redoutable, surtout dans les combats au corps à corps, domaine où elle excelle. Le maniement de l’épée n’a pas de secret pour elle, même si elle préfère utiliser sa maitrise du feu.

Cependant, elle a un gros défaut : étant à l’origine une créature imposante, elle n’est pas une reine en matière de discrétion. Son pas est bruyant et facilement repérable. Dans son métier, ce handicap est assez mal vu. Pourtant, malgré cet inconvénient, sa bourse est toujours remplie.



---------------------------------------

A propos de vous!

Votre âge: 16

Comment avez-vous connus le forum ? Grâce à Mademoiselle de Malkera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Jolàn Häwks : La dragonne Empty
MessageSujet: Re: Jolàn Häwks : La dragonne   Jolàn Häwks : La dragonne EmptyLun 29 Juin - 16:44

Oh!!! On a presque la même poitrine *la mienne est légerement plus grosse* *SBAFF*

Bref je ne vois pas vraiment d'inconvénient ^^ donc je vais juste voir si un autre admin accepte. Moi oui en tout cas^^

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolàn Häwks
|~| Dragonne enflammée |~|
Jolàn Häwks


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : In the Shadow...

Feuille de personnage
Clan: Mon clan à été décimé par ceux que vous nommez les Milenyens...
Amour: Hum...La luxure ça compte ?
Coter: Chaotique...Mouhahahaha !!!

Jolàn Häwks : La dragonne Empty
MessageSujet: Re: Jolàn Häwks : La dragonne   Jolàn Häwks : La dragonne EmptyLun 29 Juin - 16:47

mdr ! si tu veux, on faire le concours de celle qui a les plus gros nibars, je suis sure que ça va plaire aux mâles du forum XD

Merci, j'attends donc ma seconde validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Jolàn Häwks : La dragonne Empty
MessageSujet: Re: Jolàn Häwks : La dragonne   Jolàn Häwks : La dragonne EmptyLun 29 Juin - 16:51

C'est bête je peux pas...j'suis sencé être une vierge éffarouchée --"

Si d'ici deux heure aucun admin ne s'oppose je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolàn Häwks
|~| Dragonne enflammée |~|
Jolàn Häwks


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : In the Shadow...

Feuille de personnage
Clan: Mon clan à été décimé par ceux que vous nommez les Milenyens...
Amour: Hum...La luxure ça compte ?
Coter: Chaotique...Mouhahahaha !!!

Jolàn Häwks : La dragonne Empty
MessageSujet: Re: Jolàn Häwks : La dragonne   Jolàn Häwks : La dragonne EmptyLun 29 Juin - 16:53

Erf...En rp peut etre, mais hors rp...

Ok ^^

j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Jolàn Häwks : La dragonne Empty
MessageSujet: Re: Jolàn Häwks : La dragonne   Jolàn Häwks : La dragonne EmptyLun 29 Juin - 16:54

Je t'invite très gentillement sur la cb voir la nympho que je suis
^^
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley
Vampire à ne pas énerver
Tala Riley


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Jolàn Häwks : La dragonne Empty
MessageSujet: Re: Jolàn Häwks : La dragonne   Jolàn Häwks : La dragonne EmptyLun 29 Juin - 17:12

Moi aussi j'veux jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolàn Häwks : La dragonne Empty
MessageSujet: Re: Jolàn Häwks : La dragonne   Jolàn Häwks : La dragonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolàn Häwks : La dragonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de Jolàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Kraul :: Tout d'abord, la bienvenue ! ^^ :: Corbeille-
Sauter vers: