Monde de Kraul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde de Kraul

Entrez, Chers invités dans le monde sans pitiée de Kraul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Newel Orfihin, chef ange gardien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Newel Orfihin, chef ange gardien Empty
MessageSujet: Newel Orfihin, chef ange gardien   Newel Orfihin, chef ange gardien EmptyMer 24 Juin - 23:52







Nom: Orfihin

Prenom: Newel

Age: Je ne sais pas. Amana m'a créé en même temp que les autre. Avec les millénaire j'ai perdu le compte.

Sexe: Masculin

Royaume: Kraul est mon royaume mais je siège au Paradis au coté de celle qui m'a créé

Races: Je suis céleste, je suis un ange

Classes: Ange Gardien

Physique: Newel est un ange, un de ses être constitué plus de lumière que de chaire.Avec les millénaires de vien qu'il a à son actif, Newel ne c'est que très rarement présenté de tout son entier, sans sa cape. Une longue cape blanche qui le couvre de la tête au pied, ne laissant dépasser que ses ailes, grande et immaulée, parcemé de reflet argentés. S'il daigne retirer sa cape c'est un jeune homme à la peau d'une grand paleur, d'un blanc resplendissant à la lune comme au soleil, lumineux, qui apparait. Ses cheveux sont d'un blond pâle, un peu argenté dans le noir, continuellement en bataille. Sa franche tout aussi en bataille tombe sur ses yeux.. Son corp est parcourue et dessinait de muscle saillant Il est grand, dans les 1m85. c'est un grand pâle, à la chemise, soujs sa cape, toujours déboutonnés, montrant ainsi sa musculature. C'est un grand discret, dont rla cape ne part que rarement, cachant ses yeux d'un gris doré.

Morale: Newel est surment bon, c'est un ange. Alors il est...bon. Oui tout son être est bon, il est généreux, proteceur et gentil. Néanmois le coté noir existe chez toute personne, un coté qui chez lui ne se manifeste que très rarement. Seulement lorsqu'il vient à se battre, c'est avec férocité.
Il est d'un naturel assez distant, discret et mystérieux. Pourtant lorsque l'on le connait assez, il est attentionné, doux et chaleur. Très proche. Etant un ange grdien il estr très protecteur.

Histoire:
C'est étonnat, même après des millénaire de vient, Newel Orfihin se souvient encore comment il prit forme, comment il vit le mode, et ce qu'il était avant. Il se souvient parfaitement qu'il n'était rien, que le vide le carressait et que même s'il était immatériel, il sentait les touchés fins du monde. Pus une main douce le saisie, et le sépara du reste du vide, lui, le premie. Cette même main le façonna, lui donna forme, lui donna un visage, une corp, des ailes, la vie. Et vivant il vit, il vit ceux qui avant lui avait était crées. ILs était beau, il était beau. A jamais il ne les concidérerait que comme frêre et soeur. Et Amana à jamais restera sa mère.
Voila comment il prit naissance, ça vie quand à elle fut une suite d'évenement, sans importance. Il était né, il était immortelle et même si sa mémoire le suivait, rien, si ce n'est les combat contre les démon, ne put jamais rester garver comme mémorable.

Aptitudes
-Capacité au vol: Newel est très rapide quelque soit la distance.
-Haute maitrise de l'épée: Newel pocède Excalibur Orofihin, d'où il tiet son nom de famille. Cette épée lui fut donné par Amana à la grade distrubution des armes. ELle ne le quitte jamais.
-Bouclier au aile: Les Ailes de Newel sont de véritable bouclier, imperçables.
-Guérison: Newel peut se guérire et aussi guérire ses protégée.

---------------------------------------

A propos de vous!

Votre age: Secret défence ^^

Comment avez-vous connus le forum ? bouche à oreille

Revenir en haut Aller en bas
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Newel Orfihin, chef ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Newel Orfihin, chef ange gardien   Newel Orfihin, chef ange gardien EmptyJeu 25 Juin - 20:34

Bien que l'histoire soit courte, je te valide, après tout elle respect le nombre de ligne. Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyradore Malkera

Lyradore Malkera


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Souvent au manoir des Malkera.

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Newel Orfihin, chef ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Newel Orfihin, chef ange gardien   Newel Orfihin, chef ange gardien EmptyJeu 25 Juin - 20:56

Bienvenue à toi bel ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newel Orfihin, chef ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Newel Orfihin, chef ange gardien   Newel Orfihin, chef ange gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newel Orfihin, chef ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melwa Edaljar, Gardien du sang, l'ange déchu
» le réveil de l'ange[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Kraul :: Tout d'abord, la bienvenue ! ^^ :: Corbeille-
Sauter vers: