Monde de Kraul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde de Kraul

Entrez, Chers invités dans le monde sans pitiée de Kraul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faut que ça change !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut que ça change !!! Empty
MessageSujet: Faut que ça change !!!   Faut que ça change !!! EmptyMar 23 Juin - 8:29

Oui faut que ça change...

J'entends trop les uns cracher sur les autres. Des admins qui ne calment aucun conflit et l'étouffe par la voie de la médiation. Des abus ou des pertes de temps pour des histoires qui ne valent pas la peine qu'on en parle ou même d'y penser car on est sensés être des gens dôtés d'intelligence...

Y'a trop d'attaques personnelles et trop de non-dits ou des messes basses ! C'est ignoble et malpoli ! Et en plus c'est pas les moyens privés qui manquent !

MSN ou les MPs ça existent ! Et le respect d'autrui aussi !!!

Est-ce normal que ça continue à dégénérer ?!!!

Je suis là pour m'amuser mais je n'y arrive pas, des membres qui se plaignent au lieu de rp...

Si on ne fait rien, Kraul va partir en fumée et les membres vont se perdre !

Je demande à ce que ça change, que l'on arrête avec ces querelles internes qui n'ont pas de sens ! On est là pour rp dans la joie et la bonne humeur mais dès que je mets un pied ici, y'a déjà un problème !

Je demande à ce que cette situation soit enfin reconnue par TOUS les admins et modos qui ne cessent d'adorer la politique de l'autruche !

Prenez part aux conflits pour les calmer au lieu de faire comme si vous vous en laviez vos mains et les voir empirer sous VOS yeux !

Je veux que ça change !!!

On nous demande de signer un règlement respecté que par une minorité et je trouve ça inadmissible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

Milo Oracle


Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : *Toujours en voyage*

Faut que ça change !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça change !!!   Faut que ça change !!! EmptyMar 23 Juin - 11:16

Vas savoir pourquoi je ne suis plus trop présent x)
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofedalia.forumactif.com
Invité
Invité




Faut que ça change !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça change !!!   Faut que ça change !!! EmptyMar 23 Juin - 19:03

D'ailleurs, je te dois des excuses, Milo.

J'ai volontairement sous-estimé tes dires. Je ne m'y ferai plus reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyradore Malkera

Lyradore Malkera


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Souvent au manoir des Malkera.

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Faut que ça change !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça change !!!   Faut que ça change !!! EmptyMar 23 Juin - 20:39

Chère Inari Sayonakidori,


Tu aimerais du changement nous allons te l'apporter très chère.
Tout d'abord tu nous dis que les admins, Elwe Kyral, Kamira d'Esparow, Lyradore Malkera et Aëlingen Hellwind ne faisons rien pour arranger les conflits.
Hors nous avons essayer d'en parler avec toi, car et oui tu es à la base des principaux conflits que je sache.
Tout d'abord la chat box et ce SUR N'IMPORTE QUEL FORUM RPG n'est pas là pour faire des messages à caractères sexuels UNIQUEMENT.

Une petite parenthèse quand on veut un vote diplomatique on ne vote qu'avec UN compte. C'est malhonnête (les gens qui sont concernés se reconnaîtront).

Revenons au sujet. Lorsque nous utilisons des pouvoirs il faut être sur des LES posséder. Les forums rpg demandent du respect envers les admins et les membres. Hors tu n'as aucun respect pour les admins, et les membres, tu n'as même pas de respect pour toi même.
L'amusement ne s'exprime pas que par l'amour physique mais aussi par les rencontres, les amitiés, les dialogues...
Je suis consternée, moi même en tant que membre jamais je ne me serais permis de manquer de respect à la majorité des membres.

Nous nous épuisons à la tache pour faire un bon forum et certaines personnes font tout pour nous salir et ce de manière totalement puérile. J'en ne veux plus me rendre malade pour ces personnes.
A présent je te conseille une seule et unique chose, qui je pense ne devrait déranger personne: si tu n'es pas en accord avec nous les admins et les membres je te conseille de quitter le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shygana Fuutayga
Dormeur... parfois elfe et tueur aussi
Shygana Fuutayga


Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour: ça dépend des jours
Coter: égoïste XD

Faut que ça change !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça change !!!   Faut que ça change !!! EmptyMar 23 Juin - 20:44

nan mais j'avais dit de faire un débat constructif, pas de s'envoyer sur la gueule oh là!
pouvez pas exposez vos idées sur le sujet simplement, sans exagérer ds les critiques de l'autre (seulement qd c'est nécesaire de critiquer, ce que je ne pense pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut que ça change !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça change !!!   Faut que ça change !!! EmptyMar 23 Juin - 20:53

Mais je gueule sur personne, j'ai répondu correctement, non ?

Je dis ça sans ironie ! J'ai pas le temps pour m'engueuler avec les gens moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Faut que ça change !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça change !!!   Faut que ça change !!! EmptyMar 23 Juin - 21:04

Peut etre que tu n'enguele personne mais tu descent les admin, c'est assez démoralisant. Et jusqu'à preuve du contraire on aparler des problème et il me semble qu'on ne les a pas cacher. Donc ta théorie de la politique de l'autruche ne tient (absoluement) pas. Maintenant tu parle de respect, on veux bien en avoir, j'avoue avoir fait un abus, mais je pense que tu l'avait remarquer parceque je l'ai dit, j'était extremement en rage. C'est as parceque je suis admin que je ne suis pas humaine, j'ai le droit d'être en rage, et j'ai aussi le droits au erreur. En tout cas je peux te l'affirmer j'ai du respect pour toi...mais tu n'es plus d'estime pour toi. Tu arrete pas de remette en doute nos compétence d'administrateur. Je me repète peut etre mais c'est vexant et démoralisant.
Revenir en haut Aller en bas
Shygana Fuutayga
Dormeur... parfois elfe et tueur aussi
Shygana Fuutayga


Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour: ça dépend des jours
Coter: égoïste XD

Faut que ça change !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça change !!!   Faut que ça change !!! EmptyMar 23 Juin - 21:14

hm... attend laisse moi expliquer: voici ce que tu a dis, et en orange ce que j'en tire comme conclusion

Nous nous épuisons à la tache pour faire un
bon forum et certaines personnes font tout pour nous salir nan mais tu sors d'où? une personne dit que les admins (en général) font mal leur boulot, et toi tout de suite tu imagines "wanted admin, dead or alive"
une personne a simplement donné ce qu'elle ressentait à l'égare du staff, rien de plus
et ce de
manière totalement puérile. tu vois, j'ai pris ce paragraphe surtout pour cette phrase. tu dit que c'est puéril, le simple fit que tu réponde par un coup aussi bas est puéril. c'est comme si que tu répondais à un débat "ben toi t'es qu'un méchant, na!"
J'en ne veux plus me rendre malade pour ces
personnes. ça c'est tout simplement puéril comme tu l'as si bien dit. On ne se délaisse pas de son travail d'admin parce qu'on a eu une critique! c'est comme si un prof voulait se suicider parce qu'un prof lui dit qu'il écrit mal!
A présent je te conseille une seule et unique chose,
qui je pense ne devrait déranger personne: si tu n'es pas en accord
avec nous les admins et les membres je te conseille de quitter le forum.
ça c'est la preuve que tu l'engueule! qu'est-ce t'as à dire une chose pareil! la fille dit qu'elle aime ce forum, et toi tu lui dit "barre-toi!"? me dit pas qu'il n'y a aucune provocation, parce que j'en vois: "à présent" ça signifie que t'en a mare d'elle et que tu veut terminer là-dessus, "je te conseille" est en fait diminué, c'est pour dire "je veux", "une seule et unique chose" tu ne cherche pas une deuxième solution, 'qui ne devrait déranger personne" tu dit ça pour te donner de l'assurance, pour mieux faire valoir tes dires

j'aurait encore long à dire, mais j'ai pris le paragraphe le plus significatif
au lieu de la contredire pour une fin du style "casse toi!!!!!!!!" pourquoi ne pas simplement trouver un arrangement. Tout le monde fait des erreurs, mais rien n'est pire que de ne pas les reconnaitre


[tout ça pour dire que t'as contredit la mauvaise personne... mdr]

maintenant inari, toi aussi tu est fautive dans l'histoire. Tu a le droit de donner ton avis, mais il faut le faire de manière moins descente, plus habile. j'ai pas préféré utiliser un de tes paragraphes, mais je crois que j'aurait aussi des choses à dire
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

Milo Oracle


Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : *Toujours en voyage*

Faut que ça change !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça change !!!   Faut que ça change !!! EmptyMar 23 Juin - 21:28

On dirait une lecture analytique de français. Comme nous pouvons le remarquer, l'oxymore... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofedalia.forumactif.com
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Faut que ça change !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça change !!!   Faut que ça change !!! EmptyMar 23 Juin - 23:39

Je vérrouille ce sujet, car le problème est plus ou moin réglé, et parcequ'on m'ont a fait la demande et qe je juge qu'il n'y a plus lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que ça change !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça change !!!   Faut que ça change !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que ça change !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais la ou il faut, comme d'hab... ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Kraul :: Tout d'abord, la bienvenue ! ^^ :: Corbeille-
Sauter vers: