Monde de Kraul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde de Kraul

Entrez, Chers invités dans le monde sans pitiée de Kraul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une classe secondaire?

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre une classe secondaire?
Pour
Une classe secondaire? Vote_lcap33%Une classe secondaire? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Contre
Une classe secondaire? Vote_lcap67%Une classe secondaire? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Une classe secondaire? Empty
MessageSujet: Une classe secondaire?   Une classe secondaire? EmptyLun 22 Juin - 23:45

Votez, c'est afin de voir si oui ou non on instaure les classes secondaire (une deuxième classe mais mois puissante que la première) sachant que les classes sont facultatif (autrement dis certains personnages n'ont on pas)


Dernière édition par Kamira d'Esparow le Mer 24 Juin - 4:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une classe secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Une classe secondaire?   Une classe secondaire? EmptyMar 23 Juin - 0:18

J'ai voté pour , car je pense que si on limite qu'à une classe, cela va limiter certaines personnes dans leurs RP car certains personnages ont des compétences issus de deux classes différentes.
Et, je pense que si on limite nos personnages à une seule classe, cela nous limitera dans nos RP, donc on aura du mal à développer le RP général de ce forum.

Les administrateurs ont le devoir de faire la loi sur le fofo, mais ceux qui l'enrichissent et le développent, ceux sont les membres du forum !
Alors, qu'on nous donne tous les moyens pour bien RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Une classe secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Une classe secondaire?   Une classe secondaire? EmptyMar 23 Juin - 5:48

Ce que tu dis est vraiment tres sympa. On se donne du mal, en temp que admin, sur se forum et on vois comment on est remercier. A la base on a créé les classe parceque on avais une grande demande, et que c'était plus peatique. Maintenant on a dit no à classe secondaire car avoir une classe est FACULTATIF donc certain membre n'ont pas de classe (ex Tala). Ce ne serai pas juste de rajouter une seconde classe alors qu'on peux se contenter d'une et ça ne gene en rien le rp, on a pas besoin de super-man et ajouter une classe donnerai des pouvoir démesuré, comme c'est déja le cas pour certains personnage. Je suis pas la seule à penser ça.

Alors maintenant quand tu dis que les membres font vivre le forum ok mais oublie pas que y a des admins derrière qui sont comme des membre et qui aimerai avoir un minimum de reconnaissance et qu'on respect leur choix. On enrichit continuellement le forum , vous le voyez ça? Mais on peux pas dire oui à tout non plus. On a dit oui pour les classe, ce qui est allée à l'encontre de se que le fondateur, au dépard, voulait. ON aimerai garder un peu de ce qui est de base, alors oui on vous laisse le droit de suggéré mais on ne dira pas non plus oui de manière démesuré comme ici.

J'ai laisser le vote au membres et on avisera a la fin. Néanmois si vous pocédé des double compe, un seul compte vote, au risque d'être bannis si vous etes découverte pendant une duré inderterminé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une classe secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Une classe secondaire?   Une classe secondaire? EmptyMar 23 Juin - 8:07

Je crois qu'on est capables de se mesurer tout seul et je n'aime pas cette idée de membres qui se plaignent de ce qu'ils semblent ne pas avoir que les autres n'ont pas.

Désolée, mais ça me semble hors de propos, on parle de richesse de RP et non d'amputation de liberté des autres. Ceux qui sont reconnus comme "trop puissants" ont énormément de faiblesses ou de grosses faiblesses pour compenser largement.

Et encore une fois, je suis plus d'avis à laisser les fiches telles qu'elles étaient car c'était VOUS les admins qui avez le pouvoir de dire "Stop, désolé(e), tu sembles être avide de compétences, je veux que tu me corriges ça...".

Laisser la liberté à tous est une richesse et ceux qui s'y opposent sont quand même de mauvaise foi envers ceux qui en ont beaucoup : on sait prendre des coups, on sait quand on doit être faible, on sait quand agir.

De grands pouvoirs, de grandes responsabilités.

Et comme dans tous les forums, il y a des personnages qui semblent être au-dessus du lot, j'ai été un personnage chétif et je ne m'en suis pas plainte.

Pensez à tous ces forums basés sur des animes avec des compétences non choisis et vous verrez s'il y en a toujours qui se plaignent ?

Si ici y'a des membres qui "chouinent", oui j'appelle ça chouiner car je trouve ça bas de se plaindre sans arrêt au lieu de rp comme il se doit avec un perso qu'on est censé aimer avec ses compétences et donc respecter ceux des autres avec ceux qu'ils ont, allez donc voir ces forums...
Ca ne peut que vous donner une vue d'ensemble...

Je semble crue et j'ai mes raisons... Je n'ai jamais vu un forum aussi divisé et qui va droit vers sa perte car tout le monde se plaint pour un oui ou pour un non, et que l'on perde du temps pour développer l'histoire.

J'ai voté pour car on a tous un cerveau et que l'on peut très bien en discuter comme des personnes civilisés quand une fiche de perso semble hors normes, en gros, comme d'habitude.

On a toujours respecté l'avis de ceux qui veulent une, eux ou pas de "classes".

Je trouve ça ridicule.

Vous êtes plusieurs admins (d'ailleurs, j'ignore combien vous êtes pour vous parler franchement), vous pouvez donc vous permettre de tous regarder une fiche perso, n'allez pas me dire que c'est pour vous faciliter la tache, car je vais très mal le prendre...

J'espère avoir été claire et j'espère aussi que tous les membres de ce forum vont enfin apprendre à être conciliants car s'ils l'étaient depuis le début, on aura gagné du temps et ce forums auraient sans doute plus d'activités et de membres.

Je dis ça ici car sinon, on va avoir droit à un autre débat inutile.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

Milo Oracle


Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : *Toujours en voyage*

Une classe secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Une classe secondaire?   Une classe secondaire? EmptyMar 23 Juin - 11:18

Moi, je suis contre. A part donner d'autres pouvoirs à des membres, cela ne sert à rien. Une classe est largement suffisante, que demande le peuple ? Toujours vouloir plus, c'est un monde ça --"

Donc, contre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofedalia.forumactif.com
Tala Riley
Vampire à ne pas énerver
Tala Riley


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour:
Coter:

Une classe secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Une classe secondaire?   Une classe secondaire? EmptyMar 23 Juin - 11:21

J'ai voté non pour les mêmes raison que Kamira. Une seule suffit je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une classe secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Une classe secondaire?   Une classe secondaire? EmptyMar 23 Juin - 15:22

Avoir deux classes ne signifie pas automatiquement "surpuissance", mais pour moi, ça veut aussi dire "complémentarité".

Le seul type de perso qui a vraiment de la surpuissance, mais que personne n'a encore pris, ce sont les Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une classe secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Une classe secondaire?   Une classe secondaire? EmptyMar 23 Juin - 19:02

Si il y a des dieux mais ils sont inactifs...

Bref, j'ai déjà donné mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

Milo Oracle


Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : *Toujours en voyage*

Une classe secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Une classe secondaire?   Une classe secondaire? EmptyMar 23 Juin - 20:46

Complémentaire ? Mais pourquoi ? Explique nous d'abord ce que cela t'apporterais à toi. Et ainsi, si je vois que ce n'est pas "valable", je maintiendrais mon opinion. En revanche, si tu as de bonnes raisons, je veux bien réfléchir un peu plus sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofedalia.forumactif.com
Invité
Invité




Une classe secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Une classe secondaire?   Une classe secondaire? EmptyMer 24 Juin - 1:20

Ce que cela m'apporterait Milo ?
De pouvoir poursuivre mes RP avec un personnage cohérent.
Je m'explique, à la base, Hakyu provient d'un autre forum où il était un chevalier mage et avec le temps, il est devenu Dragon slayer de l'énergie, donc c'est logique qu'il ait les capacitées issus des deux classes.
Par la complémentaritée de ces deux classes, je dis que mes capacitées de Chevalier mage sont utilisées dans un but offensif et défensif, tandis que les compétences de Dragon slayer, permet à mon perso de restaurer son énergie, mais en assimilant de l'énergie universelle (ou Ki) mais rien d'autres. S'il assimilerait de l'énergie maléfique, ça l'empoisonnerait plus qu'autre chose. Et si il se trouve dans un lieu où il n'a pas accès à ce genre d'énergie, il ne peut pas se recharger.

Et vu que mon RP ici à Kraul est la suite de ce que j'ai fait par le passé, il est logique dans la suite des choses que je conserve ses attributs, sinon il y aurait comme un vide.

Ensuite, mon perso a beau être fort vu ses capacitées, ça ne veut pas dire que c'est un superman, se battant comme un fou sans problème d'endurance.
Au contraire, je fais en sorte dans les RP qu'il subisse des blessures, de la fatigue et qu'utiliser ses pouvoirs le fatiguent, ce qui est logique vu qu'il n'est pas un Dieu.

Et si vous ne me croyez pas, allez voir le RP "The Difficult morning to Esparow", créé par Yorel, dans lequel on s'est tous les deux livrées batailles. Aucun de nous deux ne se l'est joué invincible et chacun à eu pour son grade.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Une classe secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Une classe secondaire?   Une classe secondaire? EmptyMer 24 Juin - 5:11

Je clos le sondage, j'ai mes sources et sais qu'il n'y aura pas d'autre vote. Les membres ont voté contre une classe suplémentaire et ça sera ainsi. Merci à ceux qui ont participé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une classe secondaire? Empty
MessageSujet: Re: Une classe secondaire?   Une classe secondaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une classe secondaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe secondaire ?
» Les classes (valable selon race)( le dieux ne peuvent avoir de classe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Kraul :: Tout d'abord, la bienvenue ! ^^ :: Corbeille-
Sauter vers: