Monde de Kraul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde de Kraul

Entrez, Chers invités dans le monde sans pitiée de Kraul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aranel, hôte de ces bois [fini !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aranel Sirfalas

Aranel Sirfalas


Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2009

Aranel, hôte de ces bois [fini !] Empty
MessageSujet: Aranel, hôte de ces bois [fini !]   Aranel, hôte de ces bois [fini !] EmptyDim 21 Juin - 19:31

Nom : SIRFALAS

Prénom : Aranel

Age : 53 ans en drydien, et 17 en humains

Sexe : Masculin

Royaume : Mylénia

Race : Dryade

Classe : Druide (?)

Physique :
Arbre : C'est un grand et mince épicéa Bleu Kraulien, d'environ 12 mètres de haut. Son tronc présente les premières branches vers 50 cm. L'écorce rugueuse et granuleuse est de couleur presque noire. Les branches peuvent atteindre une longueur de 4 mètres de long. Il a des aiguilles très petites et très dures, d'une couleur bleu-vert, tirant sur le bleu marine.
Humain : Il est très grand et très mince, a de longs cheveux argentés, une peau pâle, presque blanche. Des yeux de la même couleur que les épines de l'arbre.

Moral : Il n'aime pas les humains en général, mais les respecte quand même. Il déteste les lâches et les menteurs. Les arbres entre eux ne se mentent jamais. Il a a horreur des villes, de leur agitation et leur pollution.

Histoire : Aranel est un dryade, celui d'un épicéa bleu, planté dans les forêts de nord de Mylénia. C'est un arbre du grand froid. Il fait tomber ses épines, qui rendent le sol alentour acide pour qu'aucune plante parasite ne vienne l'étouffer. si cela ne suffit pas, il se dédouble en humain pour nettoyer cela.
Il reste la majorité du temps en fusion avec son arbre, à parler avec ses confrères et avec les arbres normaux. Avec eux, il a trouvé horrible les meutres des arbres d'il n'y a pas longtemps. Ils craignent d'être tués par les humains. car un Dryade meurt dès que son arbre est coupé, ce qui est difficile à faire, évidemment.

Aptitudes : téléportation, agilité, rapidité hors norme. Symbiose avec l'Arbre.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A propos de moi :

Age : 18

Comment avez-vous découvert le forum : Par un lien envoyé sur la CB de l'Académie d'Edalia.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Aranel, hôte de ces bois [fini !] Empty
MessageSujet: Re: Aranel, hôte de ces bois [fini !]   Aranel, hôte de ces bois [fini !] EmptyMar 30 Juin - 22:58

Original l'image

Allez hop je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Aranel, hôte de ces bois [fini !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Kraul :: Tout d'abord, la bienvenue ! ^^ :: Corbeille-
Sauter vers: