Monde de Kraul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde de Kraul

Entrez, Chers invités dans le monde sans pitiée de Kraul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande création de Clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Demande création de Clan Empty
MessageSujet: Demande création de Clan   Demande création de Clan EmptyVen 6 Mar - 22:20

Ici vous voulez créer un clan, après avoir remplit ce petit formulaire.

Nom du clan:
Chef:
Description du clan:
Autre( emplacement du QG, membres recherchés,groupe visible ou invisible, couleur du goupe...):


Dernière édition par Kamira d'Esparow le Lun 23 Mar - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

Milo Oracle


Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : *Toujours en voyage*

Demande création de Clan Empty
MessageSujet: Re: Demande création de Clan   Demande création de Clan EmptySam 21 Mar - 12:58

Nom du clan: Les Chevaliers du Temps
Chef: Pas vraiment un chef, mais guide : Milo Oracle
Description du clan: C'est un clan secret. Rares sont les personnes pouvant y entrer. Les Chevaliers du Temps existent depuis bien longtemps et on ne peut prétendre en faire partie que grâce à la lignée. Cependant, le guide peut recruter ses chevaliers s'il voit ses capacités à l'épreuve. Le guide est choisis par les Dieux lors d'une cérémonie étrange. L'objectif de ce clan est d'exterminer toute présence de mal, mais leur pacivité peut pârfois poser problème.
Autre( emplacement du QG, membres recherchés...): Le QG se trouve dans le Bosquet Sacré. Cette "maison" bien étrange est à la fois la demeure du guide mais chaque adepte peut y rentrer à sa guise. En ce qui concerne les membres, c'est le guide qui les choisit.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofedalia.forumactif.com
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Demande création de Clan Empty
MessageSujet: Re: Demande création de Clan   Demande création de Clan EmptyLun 23 Mar - 3:11

euh ...voudrais tu que le groupe soit visible ou invisible? et quelle couleur désires tu?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

Milo Oracle


Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : *Toujours en voyage*

Demande création de Clan Empty
MessageSujet: Re: Demande création de Clan   Demande création de Clan EmptyLun 23 Mar - 22:19

Gné ? Bah visible et couleur belu azur x).
mais je pense qu'on a pas besoin de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofedalia.forumactif.com
Elwe Kyral
Admin
Elwe Kyral


Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour: Personne en vue
Coter: Gentils

Demande création de Clan Empty
MessageSujet: Re: Demande création de Clan   Demande création de Clan EmptyVen 27 Mar - 5:34

Accepter,bienvenue au Chevaliers du Temps =)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-kraul.forumactif.org
Milo Oracle

Milo Oracle


Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : *Toujours en voyage*

Demande création de Clan Empty
MessageSujet: Re: Demande création de Clan   Demande création de Clan EmptyVen 27 Mar - 19:13

Merci beaucoup =]

Coucou
Il y a un truc que je ne comprend pas.
J'ai vu mon clan dans les couleurs (bleu ciel), mais comment cela se fait ce que je n'y apparait pas ? x)
Je pense qu'il serait bien d'indiquer le clan dans un champ du profil plutot que d'y mettre un couleur. Enfin, c'est vous qui voyiez mais la logique voudrait que je sois dans cette couleur ^^, sauf si vous la retirez



*EDIT de Elwe* Evite le double post,Edit,c'est fait pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofedalia.forumactif.com
Angela Sherizawa
Vampire sadique et affamée
Angela Sherizawa


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Qui sais ? Peut-être derrière toi ?

Feuille de personnage
Clan: Chef de l'armée et des éspions de Vent Noir
Amour: Mariage arrengée ... mais désiré
Coter: Mal évidement ^^

Demande création de Clan Empty
MessageSujet: Re: Demande création de Clan   Demande création de Clan EmptyJeu 16 Avr - 9:17

Alors ce n'est pas vraiment un clans mais plutôt un rang de royauté mais en même temps pas vraiment ... ouai bon vous verrez bien.

Nom du clan : Vent noir
Chef : le roi de Shikya
Description du clan : groupe d'espions vampires et morts vivants pour le roi de Shikya, ils vont sur des terres inconnues et ennemis pour récolter des informations diverses pouvant servir à une éventuel attaque.
Autre : Il n'y a pas vraiment de QG, le lieu de réunion se fera dans le palais du roi ainsi que les convocations pour les missions, le groupe étant secret pour préserver l'identité de nos cher espions le groupe est invisible de préférence.

Voila je vous avais dit que c'était pas vraiment un clan ^^ bien sur les espions seront payés par le roi celons la mission.
Et il faut aussi que le roi accepte cette idée de création parce que si il refuse d'être le chef de se groupe sa va être un peu dur XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande création de Clan Empty
MessageSujet: Re: Demande création de Clan   Demande création de Clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande création de Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion de clan
» Demande de Rp
» Demande d'habitat
» Demande de titre
» Demande du prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Kraul :: Tout d'abord, la bienvenue ! ^^ :: Suggestions et Demandes Invités/membres-
Sauter vers: