Monde de Kraul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde de Kraul

Entrez, Chers invités dans le monde sans pitiée de Kraul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Races de Kraul

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Les Races de Kraul Empty
MessageSujet: Les Races de Kraul   Les Races de Kraul EmptyMer 17 Juin - 0:03

Anges :
Les anges font aussi parties des trois premières races de Kraul.Ils furent créés par Amana, déesse de l'amour.
On peut les reconnaître avec leur forme humanoïde, pourvu d’ailes blanches, argentées ou dorées. Les anges sont redoutés pour leurs capacités de guerriers et aussi pour leurs pouvoirs célestes, craint par toutes les créatures liées aux ténèbres.
Leur bastion est le Paradis, qui se trouve sur un plan d’existence supérieur, auquel on peut juste accéder à sa mort ou avec certains rituels magiques…
Point faible: l'or, feu

Démons :

L’une des trois premières races de Kraul et l’opposé des anges. Ils furent créés par Kraul et Kotry. Ceci sont les créateurs de la magie des ténèbres, qui permet de lancer des malédictions ou encore ressusciter les morts.
Selon certaines légendes, les démons seraient des anges qui s’étaient rebellés contre Dieu et qui furent déchus avant d’être précipités dans les enfers.
Leur bastion est l’Enfer, qui se trouve aussi sur un autre plan d’existence.
Points faibles: l'eau et l'argent

Les dragons :

Les dragons sont la dernière des trois races à être apparu sur Kraul.
Ces créatures reptiliennes, pourvu d’ailes et d’une taille colossale, sont réputées pour posséder des pouvoirs inimaginables tel que l’immortalité. Selon certaines légendes, les dragons sont réputés pour être les gardiens de certains trésors, mais peu de personnes ont pu confirmer cela car il est rare de revenir vivant après une confrontation contre un dragon. Cette race est autant crainte par les démons que par les anges, étant donné leur force brute et leur puissance magique non négligeable.
Les dragons sont aussi capables de prendre une forme humanoïde afin de pouvoir se fondre parmi la population et les espionner, sans se faire remarquer.
Points faibles: le coeur où les équailles sont plus fines et le yeux.


Elfes :

Les elfes sont l’une race à être apparu à Kraul après les anges, démons et dragons. On peut les différencier des humains grâce à leurs oreilles pointues et parfois leurs couleurs de peaux.
Ceci vivent généralement dans des villages cachés dans la forêt,sur le continent Milenya, ce qui favorise encore plus leurs liens avec la nature. Les elfes maîtrisent l’énergie naturelle et ont une vaste connaissance dans l’utilisation des plantes, dont les secrets sont gardés par leurs druides.
Vu qu’ils sont immortels, les guerriers des elfes sont devenus des maîtres dans leurs arts, après avoir travaillé leur art pendant des centaines d’années.
Les elfes bénéficient d’une ouie très développé et ainsi qu’une vision nocturne

Point faibles: ils sont tout aussi vulnérables que des humains

-Dryades: Ils ressemblent physiquement aux elfes, ont une taille variable de 1 à 2 mètres, sont très minces, très rapides, furtifs, précis et perfectionnistes. Cependant ils sont très fragiles.
Cependant, leur physique a quelques trits de ressemblance avec leur arbre : Un chêne sera grand et plutôt trapu pour la race, un saule sera pâle, un sapin sera grand et mince...
Ils maîtrisent l'éclipse corporelle (téléportation) peuvent fusionner avec leur arbre. Un arbre peut vivre sans son dryade, mais pas l'inverse. Si le dryade est longtemps loin de son arbre et ne peut le rejoindre, il sera souvent mélancolique, aura des périodes d'amnésie, aura des périodes ou il ne pourra plus rien faire que rester triste et seul...
qaunt ils fusionnent avec leur arbre, ils peuvent se battre : agiter les branches méchamment, faire une mitraillette avec les feuilles et les petites branches....
Cependant, ils n'ont pas d'autres dons


Dernière édition par Kamira d'Esparow le Ven 19 Juin - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamira d'Esparow
**Princesse¤Héritière**
Kamira d'Esparow


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan
Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?*
Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple

Les Races de Kraul Empty
MessageSujet: Re: Les Races de Kraul   Les Races de Kraul EmptyMer 17 Juin - 0:35

Les nains :

Les nains sont apparus presque en même temps que les elfes, et qui seraient sortis du cœur de la terre selon les légendes.
Faisant moins d’1m40 et ayant une très bonne résistance au froid, ceci sont réputés pour être de grands mineurs et les meilleurs forgerons qui puissent exister. Beaucoup d’armes et d’armures légendaires furent forgés par des nains.
Les nains sont aussi connus pour être de féroces guerriers, au détriment de la magie, mais les rares magiciens de cette race, ont un niveau à ne pas sous-estimer.
Point faible: tout aussi vulnérable que l'humain

Les humains :

Les humains sont la race à être la plus jeune de tout Kraul, ne pouvant pas vivre plus d’une centaine d’années, à la différence des elfes et des nains.
D’après une légende, ceci seraient apparus après l’union d’un démon et d’un ange.
Les humains sont pourvus d’une volonté, leurs permettant à apprendre et à exceller dans certains domaines, c’est pourquoi certains de leurs guerriers et magiciens sont craints par les autres races.
Points faibles: tout est n'importe quoi
Gnomes :
Les gnomes seraient les cousins des nains. Même s’ils sont plus petit que leurs cousins (moins d’un mètre), les gnomes compensent cela par une intelligence incroyable, ce qui a permis aux représentants de cette race à exceller dans la magie et dans la technologie, créant ainsi des machines farfelus, fonctionnant avec la magie ou un système d’engrenages et de machines à vapeur.
Points faibles: aussi vulnérable que l'humain

Sirène :

Le peuple des sirènes est aussi ancien que les elfes et les nains.
Ceci ont une apparence humaine, mais ils sont pourvus d’une queue de poisson afin de nager et d’un organisme qui leurs permettent de respirer sous l’eau.
Ce peuple est capable de communiquer avec la plupart des animaux marins et ils sont liés à l’élément de l’eau. Dans l’eau, les sirènes sont presque invincibles grâce à leur magie liée à l’eau et qu’ils se déplacent plus vite.
Selon certains mages, les sirènes seraient capables de changer leur queue de poisson en jambe afin de pouvoir se déplacer sur la terre ferme.
Selon des légendes, les sirènes sont pourvues d’une voix magnifique, avec laquelle elles charment les marins, ce qui aurait causé la perte de plusieurs navires…
Points faibles: aussi vulnérable que l'humain





Vampires :

Les vampires seraient selon les histoires, des humains qui furent maudits par des démons, condamner à ne plus voir la lumière du jour et devant boire du sang afin de se nourrir.
Les vampires sont connus pour être immortels, tant qu’ils ne se fassent pas détruire en combat ou à cause du soleil.
Plus un vampire est vieux, et plus il devient fort et puissant. Les plus forts des vampires ont pu développer des pouvoirs incroyables et ne sont presque plus déranger par le soleil.
Ceci excellent dans la magie noire et la magie du sang, mais vu leurs capacités, ils sont aussi de redoutables combattants.
Points faibles: l'argent et l'eau bénite

Zombies :

Lors d’une guerre qui opposa les hommes aux vampires, les vampires utilisèrent à la magie noire afin de pouvoir animer des cadavres récemment enterrés afin de pouvoir les utiliser comme soldats pour leurs armées.
Les zombies ont tous un physique différent, souvent en état de décomposition, mais ils ne ressentent plus la douleur et sont incapable de pouvoir utiliser la magie…
Point faible: le feu et la décapitation

Les ressuscités:

Les ressuscités sont un ensemble de gens revenu d'entre les morts, grâce aux pouvoirs divins de Amana ou par les sombres pouvoirs de Kraul ou bien encore suite à un rappel d'âme d'un mage ou nécromancien. Si ils sont revenu à la vie, c'est suite à un pacte avec la divinité qui l'a ressuscité, ou pour devenir un patin de celle-ci. Mais il arrive que parfois ils soit ressuscitaient pour une autre raison (précisez le motif de la résurrection). Après tout, les pensées divines sont impénétrables. La mémoire des ressuscités reste la même que lorsqu'ils étaient encore en vie, sauf si les dieux l'ont effacé. La majorité du temps, les personnes ressuscités l'ont été peut de temps après leur mort, mais il se peut qu'ils ont été ressusciter plusieurs années ou dizaines d'années. Même si la durée entre la mort et la résurrection est très éloigné, le corps du ressuscité ne change pas (il a la même apparence qu'au moment de sa mort), sauf si l'âme est ramener par un nécromancien. Dans ce cas, le corps est à l'état de décomposition.

Points faibles: les points faibles des personnes ressuscités sont les mêmes que leurs races d'origine (en cas contraire, précisez). Si le personnage est ressuscité par un nécromancien, le personnage craint aussi le feu (dégâts augmentés si déjà sensible aux flammes).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races de Kraul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Kraul :: Tout d'abord, la bienvenue ! ^^ :: Introduction, guide et règles !-
Sauter vers: