Kamira d'Esparow **Princesse¤Héritière**

Feuille de personnage Clan: Si la court d'Esparow ou la famille Royal de se mêm ndroit es un clan alors voici mon clan Amour: *Je n'ai point d'amour. Existe t-il?* Coter: Celui qui sera le meilleur pour mon peuple
 | Sujet: Les mariages Mer 1 Avr - 0:36 | |
| Oyez Oyez bonne et mauvaise gents Par les temps qui cour, la guerre s'approchant une règle s'impose. Les mariage de hauts lieux seront des mariage d' intérêt, c'est- à -dire, que les personne de niveau et s'il n'y a pas de royauté, seigneuriale (il existe se mot...enfin) seront marier entre eux afin de favorisé les alliance extra-royaume. Ces mariage seront organisé ainsi.
- mariages entre race et extra-race(autrement dit, humain avec humain, elfe avec elfe, vampire avec vampire, etc)
- Les mariages extra-royaumes peut être extra-race (Esparow avec vampire, elfe avec Kralien ....)
- Les mariages extra-royaume ne concerne que les souverain, c'est à dire que ce sont des mariage d'intérêt afin de créer des alliances entre différents royaume (il n'est donc pas interdit à des non-souverain des mariage extra-royaume mais ils n'auront juste aucun intérêt pour leur royaume respectif)
- Les mariage extra-royaume se déroulent ainsi
- De souverain futurs (prince princesses) ou actuel (roi reine) à souverains futurs ou actuels.
- pour une cohésion favorable (augmentation e la force des armé ETC...)
Voila pour les règles. Fin du discours bonne gents. Va se faire vierge d'Amana |
|