Monde de Kraul

Entrez, Chers invités dans le monde sans pitiée de Kraul

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Nouvelles Modifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwe Kyral
Admin

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour: Personne en vue
Coter: Gentils

MessageSujet: Nouvelles Modifications   Ven 27 Mar - 3:25

Comme vous le savez sans doutes,j'ai été très absent durant les dernières semaines,mais cela ne m'a pas empêcher d'apporter des modifications au forum ^^ Bien sur je ne parle pas de modification physique ou quoi que ce sois, mais de modification quant a l'histoire du forum,ou des précisions sur les races.

Elfes:
Les elfes sont rallier à un arbre centenaire qui assure leur immortalité et leur permet de se parler dans leur propre langue par télépathie, si cet arbre venait à être posséder,ce serait la fin des elfes.

Morts:Ils ont la capacité de se reformer, à moins que leurs restes ne soient complètement éparpiller.

Le forum refuse actuellement les habitants d'Esparow mais recherche activement des elfes,des Kralien,des vampires ainsi que des dieux!

Je laisse aussi Myst'kra Delaron être repris par quelqu'un qui souhaite jouer le roi des morts,pour ma part, je vais me consacrer a mon Elfe,Elwe Kyral...Les intéressés envois leur demandes par Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-de-kraul.forumactif.org

Nouvelles Modifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1