Monde de Kraul

Entrez, Chers invités dans le monde sans pitiée de Kraul

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Problèmes de végétations [PV : Fenrir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fenrir Maos

Localisation: Là où les Tribuns l'envoient pour accomplir leurs volontés.

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour: Pas la possibilité d'avoir un véritable amour.
Coter: Il est la neutralité absolue.

MessageSujet: Re: Problèmes de végétations [PV : Fenrir]   Jeu 27 Aoû - 17:39

"_ Je n'ai jamais eu l'intention de t'agresser; juste de me défendre, moi et les miens. Et comme je te l'ai dit, nous ne connaissons pas l'Enfer comme indiqué sur ton papier. Je te demanderai de le signer avant moi, puis je le signerai. Sache que je ne mens jamais, alors aie confiance. Le mensonge est une caractéristique unique à votre espèce."

Et bien, et bien. Il est bouché, ce bonhomme.

"_ Excuse-moi mais j'ai l'impression que tu n'as pas écouté ce que j'ai dit précédemment, ou que tu n'as pas compris ce que j'ai voulut te dire. Quel-qu'en soit le type d'âme, la Mort ne fait pas d'exception. Et puis qui te dit que je suis humain, jute parce que j'en ai l'air ? Après tout, je n'obéis pas aux lois des mortels."

Mon ton est las et lent, fatigué de répéter à cette personne qui ne semble croire qu'aux préceptes de son espèce. Dommage, si il n'était pas si aussi "coincé" d'esprit, je lui aurais montrer à quoi ressemble l'autre monde. Mais bon.

Je le vis regarder à tour de rôle mon sort et moi. D'une voix passive dont il ne fait que parler, il me dit :

"_ Laisse-moi rajouter une ou deux lignes à ce contrat."

Je le fixa, puis me redressa. J'explosai de rire, un rire sincère, un rire profond et long, un rire que je ne pensais pas ré-avoir.

"_ Désolé de te décevoir mais ce sort ne peut être modifié. Si tu veux faire une réflexion, c'est là-haut qu'il faut s'adresser.", lui dis-je en pointant le doigt vers le ciel. "En effet, c'est un sort divin. Désolé."

je le regarda de nouveau. Le froid glacé re-surgit de nul part, se répandant au travers des arbres. Mon manque de mouvement me provoque des fourmillements et des crampes dans les jambes. Une certaine fatigue m'envahit aussi. Une envie de me poser et de dormir s'éparpilla dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel Sirfalas

MessageSujet: Re: Problèmes de végétations [PV : Fenrir]   Ven 28 Aoû - 17:27

Aranel, après avoir formulé la requête d'ajouter un terme à ce parchemin, regarda indéchiffrablement l'"Envoyé des Dieux". Celui-ci le regarda une demi-seconde sans réagir, puis éclata d'un rire fort désagréable.

"- Désolé de te décevoir mais ce sort ne peut être modifié. Si tu veux faire une réflexion, c'est là-haut qu'il faut s'adresser. En effet, c'est un sort divin. Désolé."

Aranel répondit immédiatement :

"- Alors je ne le signerai pas. Tu peux tout détruire si tu veux, mais si tu engendres la destruction, tu seras détruit au final aussi. même si ce n'est pas par nous, je ne pense pas que ce soit dans tes projets."

Aranel continua d'une voix neutre et égale, qu'il conservait depuis le début.

"- Ou alors, tu refais un autre contrat, avec ma requête en plus, et là, je le signerai."
Fenrir Maos

Localisation: Là où les Tribuns l'envoient pour accomplir leurs volontés.

Feuille de personnage
Clan: Aucun
Amour: Pas la possibilité d'avoir un véritable amour.
Coter: Il est la neutralité absolue.

MessageSujet: Re: Problèmes de végétations [PV : Fenrir]   Lun 31 Aoû - 11:17

Ma première pensée qui m'est venu face aux paroles sortie de la bouche de mon interlocuteur est un mot : Exaspérant. Il y a aussi une phrase que j'avais envi de dire, une phrase qui exprime le fond de ma pensée.

*_ Mazette, mais tu es boucher ou quoi ? Tu n'as pas entendu la moitié de ce que j'ai dit, ou alors je crois plutôt que tu ne veux pas comprendre, toi et ton idéologie post-mortem à la noix.*

Cette pensée est tellement tentante à dire, tellement il me tape sur les nerfs. Mais je dois rester zen, car plus je commence à avoir des pensées négatives, plus mon sort devient instable. A ma pensée de lui déballer le fond de ma pensée, la boule d'énergie noir émit des éclairs sombres, brûlant l'air qui l'entourent en provoquant des étincelles rouge et orange.

Je n'arrive pas à le comprendre. Cherche-t-il à me provoquer pour voir si mes paroles ne sont que du vent ? Ou bien il cherche à m'étudier comme il le disait tout à l'heure, jouant avec la vie de cette forêt pour parfaire sa connaissance ? Si c'est le cas, son esprit est encore plus corrompu que celui des mages humains, tant sa soif de connaissance l'empêche de voir la réalité des choses.

Quoi qu'il en soit, mon sort me prend tout mon énergie, me laissant à deux doigts de m'effondrer. Il fallait que je réagir. Et vite, avant qu'une catastrophe apparaisse, rasant cette région. Mon épaule gauche, qui supporte le manche de ma faux, me fait souffrir le martyre, même si l'enfer est pire que tout.

"_ Bon, tu m'exaspère sérieusement. Attend une petite minute, histoire que je récupère et je vais te faire comprendre la philosophie de la vie.", lui sortis-je comme çà, sans réfléchir.

Je fis tourner ma faux comme la roue d'un moulin hydraulique, la faisant tourner de plus en plus vite. Le sort se dissipa en quelque instant. Lorsque le sort fut dissipé, le planta la tête de ma faux sur le sol, faisant vibré l'air et le sol, montrant le véritable poids de celle-ci. Je posa mes affaires au pied d'un sapin et me posa le dos sur mes affaires. Je pris ma gourde en peau et bu une longue gorgé de vin que j'avais piqué à ce lourdeau de seigneur.

Respirant un bon coup, je me sentais renaître de nouveau tellement cela fait du bien de se reposer, malgré le froid mordant du vent.

Problèmes de végétations [PV : Fenrir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2